Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Good is not enough, it's MAGNIFICO!!!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Breathless Punta Cana Resort & Spa
N° 11 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Attestation d'Excellence
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Good is not enough, it's MAGNIFICO!!!!!”
Avis écrit le 2 avril 2014

Wow! Nous venons d'aller au Breathless la dernière semaine de Mars. Tout était magnifico!!! Le tout a bien commencé lors de notre acceuil avec le changement de notre chambre afin de nous upgrader. Nous avions une vue sur le coucher du soleil, les montagnes, la mer et une piscine quasi-privé...Le site est très facile à découvrir et l'hotel est très jolie. La plage est Superbe, la nourriture est délicieuse et quand est-il du personnel?...Ils sont tous très acceuillants et chaleureux. De l'acceuil, au personnel du buffet, des femmes de ménage aux gardiens de sécurité, des serveurs sur la plage comme ceux au pool bar,des animateurs de soirée jusqu'à la gentille fille aux serviettes...Tout le monde sans exception fûrent très appréciés de note part. Tant par leur jovialité que par leur serviabilité, tout le personnel mérite d'énormes félicitations.Nous tenons à souligner tout particulièrement Katerin aux serviettes qui est toujours souriante, amicale et qui nous a bien impressionné avec ses talents linguistiques, Mr Blue toujours plein d'énergie, Wilberd ,notre BEST qui nous a servi tout notre séjour comme des rois et qui nous a fait découvrir les produits locaux afin de nous aider à magasiner nos souvenirs, il nous a bien fait rire et nous a appris quelques mots en espagnol en échange de mots en français et anglais...Sans oublier notre femme de chambre, Maria et toute l'équipe du twist and squeeze pool bar avec qui nous garderons toujours de beaux souvenirs. Notons l'incroyable Aneudy, Juan Pablo, Vitoriano, Edwin, Argeny et tous les autres....Merci milles fois : notre voyage restera toujours gravé dans notre mémoire et si un jour nous le pouvons, nous reviendrons avec nos amis afin de leur faire découvrir ce joyaux. Espérons de vous revoir tous à nouveau un jour...en attendons, nous allons montrer nos photos, nos souvenirs et leur conseiller le MAGNIFICO BREATHLESS PUNTA CANA RESORT AND SPA!!!!! Steve et Marie-Josee (alias) Maria Jose...XXXXX

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Marie-josée G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chers Steve et Marie-Josee,

Merci beaucoup pour vos magnifiques commentaires. Vôtre est le genre d'expérience nous efforçons d'offrir à tous nos clients, et votre rétroaction est la meilleure récompense que nous pouvons obtenir. Notre Breathless Punta Cana est votre maison, et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Merci encore!

Clara Escribano
General Manager
Breathless Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

9 225 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6 326
    1 846
    714
    215
    124
Consultez les avis pour
920
5 082
427
137
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (118)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Val d'oise
Auteur de niveau
111 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissement mi-mars. L'hôtel est (très) récent, il est donc très propre, très bien entretenu. L'architecture se veut moderne, et dans l'ensemble c'est plutôt bien réussi. Les chambres sont spacieuses, salle de bain avec douche à l'italienne et toilette séparée. Tout le personnel (réceptionnistes, serveurs, animateurs...) est vraiment très sympathique, sans en faire trop ni pas assez. C'est du vrai all-in, avec de vrais bons alcools dans les cocktails et des barmans au top. Concernant la nourriture, l'hôtel fonctionne avec un resto buffet en libre service et cinq autres restaurants à thème (italien, français, libanais, continental et mexicain) à la carte et sans réservation. Comptez en moyenne 15 minutes d'attente pour les restos à la carte que nous avons tous testé. Le résultat est mitigé. A part le Français, et sans patriotisme de notre part, les autres sont de qualité moyenne, voir médiocre pour l'italien. Un (gros) défaut, quasiment toutes les salles de restauration sont extrêmement bruyantes. Pour le reste, les piscines sont spacieuses. La plage, "malgré" le sable jaune dû à l'emplacement géographique est vraiment agréable. Les serveurs sont assez réactifs et vraiment très souriants et sympas. Leur coté camaraderie ne colle pas forcément avec un 5* luxe mais cela donne un coté quelque peu décalé qui plait beaucoup à la clientèle américaine, et qui en l’occurrence nous a également séduit. Naturellement, le personnel parle espagnol et anglais, mais comme certains d'entre eux sont Haïtiens, il est également possible d'échanger en français. Si vous souhaitez faire des excursions, ne passez surtout pas par SeaPro, société qui a une cabane sur la plage même de l'hôtel et qui nous a mené en bateau (sans mauvais jeu de mots). Pour ceux que ça pourrait intéresser j'ai laissé un avis sur leur page Tripadvisor (seapro divers Punta Cana). Sinon, pour les joueurs, le casino est plutôt pas mal. Petit bien sur, mais il y a, en plus d'une vingtaine de machines à sous, roulette, black jack et Stud Poker. Pour ce qui est de la monnaie, le distributeur de l'hôtel ne fonctionnait pas lors de notre séjour. Un peu gênant, mais il suffit de sortir de l'hôtel et de marcher 200 mètres pour trouver une banque et un distributeur de disponible. Les animations du soir se déroulent sur la très agréable place à coté du lobby. Elles sont variées et plutôt de bonne qualité.
En globalité, nous avons passé un très bonne semaine, avec quand même un léger bémol sur la nourriture, mais dans l'ensemble nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 3ème étage, moins de passage donc moins de bruit ;-)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci julieetgreg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Dear julieetgreg,

C'est merveilleux de recevoir vos commentaires sur votre séjour, merci beaucoup de partager votre expérience. À Breathless Punta Cana, nous sommes toujours disposés à améliorer, et à ce moment, nous faisons des rénovations dans notre offre gastronomique. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour profiter ces améliorations. Merci encore pour votre recommandation, nous restons à votre disposition.

Sincèrement,

Clara Escribano
General Manager
Breathless Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 29 mars 2014

Mars 2014,,Nous avons passés une semaine magnifique au Breathless, nous étions dans la section Xhale (vip), que dire du personnels chaleureux,souriants, toujours prêts a rendre notre séjour extraordinaire. Nous tenons a remercier spécialement Patricia,Emerlin et Jorg au xhale member! et surtout très important 2 serveurs extraordinaire Raphael Asuago et Zulinda ( buffet et resto coquette) wow !!! ils aiment leurs travaille et leurs clients et on le ressent. Bravo et felicitation a l'hôtel, tout pour passer de belles vacances Plusieurs piscines, plage magnifique, sans algues. . Petite note negative, le resto italien,lumière beaucoup trop forte, manque d'ambiance Super beau voyage ! merci

Astuce pour la chambre : Section xhale member!!! ++++ ne pas prendre de chambre pret du lobby, bruyant le soir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Nadine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Dear Nadine M,

Merci à vous, d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel. Il est merveilleux de savoir que vous avez passé une superbe semaine chez nous ! C'est notre objectif d'offrir un service magnifique, et nous allons reconnaître les membres de notre équipe qui ont amélioré votre séjour en votre nom. Même, nous ferons le suivi de vos suggestions sur l'éclairage à Spumante. Merci encore, et nous espérons vous voir bientôt!

Sincèrement,

Clara Escribano
General Manager
Breathless Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 26 mars 2014

L'hôtel est sublime. Il est très récent (ouvert depuis novembre 2013), donc tout neuf et en excellent état. NB: d'après le concierge, les prix vont largement augmenter dans les mois à venir.
Les chambres sont très propres, spacieuses, joliment décorées, et elles disposent toutes d'un jacuzzi sur la terrasse. Nous devions avoir une junior suite avec vue sur le jardin, et nous avons été surclassés pour une suite en swim up (première bonne surprise!)
Les nombreux bars et restaurants sont très bons pour un si grand hôtel en all inclusive (alcools de marque, nombreux cocktails, petit-déjeuner buffet gargantuesque, service à table dans tous les restaurants et sans réservation, chef qui cuisine devant nous au restaurant japonais...).
Et le service est absolument exceptionnel, irréprochable (bonne humeur, politesse, discrétion, excursions sur mesure, boissons servies jusque dans la piscine... tout est mis en oeuvre pour que le client soit comblé en permanence. ).
A noter que tout le monde sur place parle anglais et espagnol, donc il faut savoir se débrouiller un minimum dans l'une de ces deux langues.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques et disposent d'une terrasse avec jacuzzi. Les chambres en sw...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Adeline C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chers AdelineEtGilles,

Expériences comme la vôtre sont celles que nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients ; et nous sommes très heureux d'avoir vos magnifiques commentaires. Merci beaucoup, et nous espérons vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

Clara Escribano
General Manager
Breathless Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 22 mars 2014

Très beau resort tout neuf: moins de 6 mois d'existence!
Plusieurs choix de restaurants pas seulement buffet ce qui est rare dans un all exclusive.
Plusieurs piscines er une plage magnifique: vraiment un cadre parfait pour des vacances reposantes.
Un staff très sympa, notamment Katherine qui travaille au stand serviettes de la piscine.
Très belles chambres, spacieuses avec balcon et jacussi privé!!
Personnel de service aux restaurants et aux piscines pas toujours très efficace et rapide.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci clem221214
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher clem221214,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu des super vacances chez nous. Nous vous remercions pour vos magnifiques commentaires, et nous allons les partager avec notre équipe, spécialement Katherine. Ici, nous restons à votre disposition, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

Clara Escribano
General Manager
Breathless Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour : du 14 au 21 février 2014
Nous avons voyagé 4 adultes ensemble (2 couples) - et le verdict est le même pour tous !

Hôtel neuf, adultes seulement, look chic et moderne, ce site est vraiment enchanteur et enchantant !
Le personnel rend l'ambiance des plus agréable ; l'équipe E-team rendra votre séjour inoubliable. Un grand merci tout spécial à Henry et son équipe, tout particulièrement T.I. et Miki !
Sur la plage, service de drinks personnalisé - tout à fait accommodant et vraiment apprécié ( demandez le service de Diesel - il gagne à être connu !)
Les chambres sont vraiment ultra propres, la literie est impeccable (couette et oreillers en plume) et le décor est tout aussi charmant.
2 magnifiques piscines, animation durant toute la journée sur le site pour ceux qui désirent participer (aérobie, danse, jeux de plage, volleyball, défis et activités surprise chaque jour), boutiques (produits de marques - MKors, Desigual, Cavalli, et importations privées (maillots, robes, sandales, etc.), petit café ouvert de 8 à 8 (café glacé à essayer absolument !!)
La nourriture est excellente : le surf n turf (langouste) est un must au restaurant français, smoothies et jus de fruits pressés le matin au buffet avec un choix au déjeuner plus qu'impressionnant , un des restaurant ouvert à partir de 23h30 pour les couche-tard (bar à pâtes - excellent !), spectacles offerts en soirée (vraiment nice), band de musique (chansons au goût du jour), l'ambiance de soir au bar principal est vraiment intéressante !
Notre seul bémol qui fait que nous n'accordons pas le 5 étoiles pour le moment concerne le déroulement du service des repas du soir pour les soupers à la carte; comme il n'y a aucune réservation à faire, il arrive que certains restos accumulent une file d'attente... un réajustement de ce côté, peut-être plus de personnel pour accélérer le processus et probablement un temps de rodage un peu plus long, permettra sûrement d'améliorer ce point.....
En somme, pour nous, c'est un endroit à recommander sans aucune hésitation !

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Nathalie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Nathalie C,

Merci beaucoup pour vos magnifiques commentaires! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profités vos vacances chez nous. En ce moment, nous travaillons à améliorer notre service de restaurants, nous espérons vous impressionner par la qualité de ce service la prochaine fois.

Bien cordialement,

Clara Escribano
General Manager
Breathless Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carleton-sur-Mer, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 7 mars 2014

D'abord je tiens a vous dire que nous faisons en moyenne 3 a 4voyages par année et ce dans plusieurs chaînes différente et le groupe AM dont le Brethless fait partie est une chaîne vraiment extraordinaire , alors nous avons fait ce choix d'hôtel en considérant le bon service reçue précédemment dans les autres ressort de ce groupe.

L'hôtel , l'emplacement , la plage c'est parfait. 2 énormes problèmes, le service est totalement épouvantable même s'il n'ont que 4 mois d'opérations il est totalement inconcevable que dans les restaurants le service soit aussi lent et non structure de cette façon la. Ensuite , la nourriture.... Vraiment désolant. Les buffets sont basic et les restaurant à la carte très très désolant. Pourtant, Soyez assurez que nous ne sommes vraiment pas difficile et que nous nous ajustons a toutes les cuisines du monde.

Bref sachez que pour bénéficier des belles plages de Punta Cana vous avez vraiment d'autres beaux endroits a allez visiter que le Breathless.

  • Séjour du février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Cd22Fv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Cd22Fv,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis vraiment désolée que votre expérience sur notre nourriture et le service des restaurants n'était pas satisfaisante. Nous travaillons à améliorer ces aspects de notre service, et les résultats commencent à montrer. Vous pouvez être sûr que si nous avions su que vous n'étiez pas heureux avec ces services pendant votre séjour, nous aurions fait tout dans nos mains pour changer votre perception. Nous espérons que vous avez apprécié le reste de nos services et de commodités; et nous espérons vous accueillir à nouveau, pour profiter des améliorations.

Toujours à votre disposition,

Clara Escribano
General Manager
Breathless Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 22.9 km
Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Punta Cana
N° 7 sur 111 à Punta Cana
9 442 avis
À 0.9 km
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 15 sur 111 à Punta Cana
11 164 avis
À 17.7 km
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 26 à Bavaro
9 400 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.5 km
Zoetry Agua Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana
N° 3 sur 111 à Punta Cana
4 149 avis
À 0.4 km
Now Onyx Punta Cana
Now Onyx Punta Cana
N° 6 sur 111 à Punta Cana
1 641 avis
À 22.7 km
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 26 à Bavaro
14 552 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Breathless Punta Cana Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Breathless Punta Cana Resort & Spa

Établissement : Breathless Punta Cana Resort & Spa
Adresse: Playas Uvero Alto, km 275, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 200€ - 619€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Breathless Punta Cana Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 750
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breathless Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page