Breathless Punta Cana Resort & Spa
375 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
398 $US
346 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
185 $US
160 $US
221 $US
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
491 $US
295 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
292 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
328 $US
279 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
487 $US
464 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
927 $US
Hotelpower.com
10 905 résultats
519524 avis sur 10 905
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons séjourné du 4 au 11 avril 2014, une semaine sans fautes, ils ont trouvé les héritants des voyageurs du sud, pas de réservations de restaurants, pas de carte pour les serviettes de la plage, pas d'attente inutile. Vous êtes assuré que si un employé croise votre regard, vous aurez un sourire éclatant en vous demandant comment est votre journée...vous devrez répondre Magnifico!!! je tiens à souligner le sourire et le souci du bon service de Emilio au petit déjeuner et de Katerin de l'équipe E-Team. Si nous parlons des chambres la propreté est au rendez-vous et la dame de ménage revient deux fois par jour pour le changement de la literie et de nous préparer le lit pour la nuit avec de petits chocolats. bravo! bravo!...Magnifico...

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté piscine et si vous voulez être tranquille demander une chambre loin de la réception,
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Goulrick,

Merci beaucoup pour vos magnifiques commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une expérience merveilleuse chez nous, parce que c'est notre principal objectif à Breathless Punta Cana. Nous avons reconnu Emilio et Katerin en votre nom. Merci encore, nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 5 avril 2014

Ma femme et moi sommes allés en vacances à cet hôtel du 20 au 27 mars dernier. Nous en étions à notre douzième voyage dans les stations balnéaires du Sud, dont les six dernières années au Mexique, dans le secteur de la Riviera Maya (4 1/2 et 5 étoiles). Nous précisons cela à titre de références comparatives pour le lecteur.
Nous n’avons rien à redire concernant Sunwing. Il n’y avait pas de retard, sauf celui bien normal (20 minutes) causé par l’obligation de dégivrer les ailes de l’avion. En effet, il neigeait à chacun de nos départs au Québec (Bagot-Québec, Québec-Punta Cana et Québec-Bagot).
Nous avions lu plusieurs commentaires plus ou moins positifs sur cet hôtel et nous sachions à quoi nous attendre. Nos espérances ont été comblées et même dépassées. La chaîne AM Resorts, comprenant notamment les hôtels Secrets, a encore et toujours été à la hauteur.

L’arrivée

Transport de l’aéroport à l’hôtel sans problème. Réception à l’hôtel avec une belle surprise. On nous annonce que nous serons surclassés dans le club Xhales sans frais supplémentaires. Nous avons appris au retour que notre agente de voyage avait appelé quelques jours avant le départ pour préciser que nous étions d’excellents clients de cette chaîne d’hôtel. Quel service! Résultats : check in personnalisé en 15 minutes avec serviette chaude et breuvage et avantages du Club tout au long de notre séjour. Notre chambre était très confortable, avec vue partielle sur la mer et toutes les commodités (lit moelleux, bar bien garni, collations, bouteille de rhum et bain à remous sur le balcon).

La plage

Le sable de la plage d’Uvero Alto est de couleur un peu plus foncée que celle de Bavaro. Cela n’enlève rien à son charme. Il n’y a pas d’algues et on peut y marcher confortablement pieds nus pendant quelques kilomètres. Nous marchions tous les jours une heure et quart. La baignade est également agréable dans la zone sécurisée, car il vente sans cesse et les vagues sont parfois fortes. L’eau est chaude, claire et limpide. À noter que la température avoisinait le 30 degrés tout au long de notre séjour.

La nourriture

La nourriture était excellente et variée. À notre grande surprise, nous irions même jusqu’à dire que la qualité de la nourriture et le service aux soupers équivalaient à celles du Mexique, ce qui n’est pas peu dire. Aucune attente si nous nous présentions avant 7 heures. Vin maison très acceptable.

Les piscines

La piscine principale est assez achalandée et il y a de l’animation sur une base régulière. Comme nous préférons la tranquillité, nous étions à la plage ou à la piscine très calme du Club Xhale. À noter que les piscines et la station en générale sont d’une grande propreté. Les serviettes sont disponibles à volonté sur tout le site. Les transats sont en nombre suffisant. N`étant pas des lèves tôt, on finissait toujours par trouver de l’ombre sous les cocotiers.

Les spectacles

Nous avons été surpris de la qualité des spectacles en soirée. C’est la première fois que nous assistions à presque tous les spectacles. Pour une station balnéaire, ils avaient une bonne qualité professionnelle. Ils étaient précédés ou suivis par la musique live d’un band qui interprétait les grands succès américains et internationaux.

Clientèle cible

Bien qu’il y avait des personnes de tous âges, nous pensons qu’ils tendent à rajeunir leur clientèle cible. C’est le style d’animation et la musique parfois forte dans les lieux plus achalandés qui nous laissent sur cette impression.
À certains moments, il existait une certaine cacophonie, tant les styles de musiques des différents lieux de la station se faisaient concurrence. C’est le seul bémol que nous tenions à préciser sur cet hôtel que nous recommandons sans hésiter, même si, personnellement, nous préférons cela un peu plus calme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Cher GidaJonqui,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Il est merveilleux de savoir que vous avez eu des vacances magnifiques à notre hôtel, et que vous avez bien profité de tout ce que nous avons à offrir. Nous apprécions vos commentaires à propos de la musique dans les espaces communs, et nous allons l'examiner avec notre Entertainment Manager. Merci encore, et nous espérons votre retour.

Avis publié : 2 avril 2014

Wow! Nous venons d'aller au Breathless la dernière semaine de Mars. Tout était magnifico!!! Le tout a bien commencé lors de notre acceuil avec le changement de notre chambre afin de nous upgrader. Nous avions une vue sur le coucher du soleil, les montagnes, la mer et une piscine quasi-privé...Le site est très facile à découvrir et l'hotel est très jolie. La plage est Superbe, la nourriture est délicieuse et quand est-il du personnel?...Ils sont tous très acceuillants et chaleureux. De l'acceuil, au personnel du buffet, des femmes de ménage aux gardiens de sécurité, des serveurs sur la plage comme ceux au pool bar,des animateurs de soirée jusqu'à la gentille fille aux serviettes...Tout le monde sans exception fûrent très appréciés de note part. Tant par leur jovialité que par leur serviabilité, tout le personnel mérite d'énormes félicitations.Nous tenons à souligner tout particulièrement Katerin aux serviettes qui est toujours souriante, amicale et qui nous a bien impressionné avec ses talents linguistiques, Mr Blue toujours plein d'énergie, Wilberd ,notre BEST qui nous a servi tout notre séjour comme des rois et qui nous a fait découvrir les produits locaux afin de nous aider à magasiner nos souvenirs, il nous a bien fait rire et nous a appris quelques mots en espagnol en échange de mots en français et anglais...Sans oublier notre femme de chambre, Maria et toute l'équipe du twist and squeeze pool bar avec qui nous garderons toujours de beaux souvenirs. Notons l'incroyable Aneudy, Juan Pablo, Vitoriano, Edwin, Argeny et tous les autres....Merci milles fois : notre voyage restera toujours gravé dans notre mémoire et si un jour nous le pouvons, nous reviendrons avec nos amis afin de leur faire découvrir ce joyaux. Espérons de vous revoir tous à nouveau un jour...en attendons, nous allons montrer nos photos, nos souvenirs et leur conseiller le MAGNIFICO BREATHLESS PUNTA CANA RESORT AND SPA!!!!! Steve et Marie-Josee (alias) Maria Jose...XXXXX

Chers Steve et Marie-Josee,

Merci beaucoup pour vos magnifiques commentaires. Vôtre est le genre d'expérience nous efforçons d'offrir à tous nos clients, et votre rétroaction est la meilleure récompense que nous pouvons obtenir. Notre Breathless Punta Cana est votre maison, et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Merci encore!

Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissement mi-mars. L'hôtel est (très) récent, il est donc très propre, très bien entretenu. L'architecture se veut moderne, et dans l'ensemble c'est plutôt bien réussi. Les chambres sont spacieuses, salle de bain avec douche à l'italienne et toilette séparée. Tout le personnel (réceptionnistes, serveurs, animateurs...) est vraiment très sympathique, sans en faire trop ni pas assez. C'est du vrai all-in, avec de vrais bons alcools dans les cocktails et des barmans au top. Concernant la nourriture, l'hôtel fonctionne avec un resto buffet en libre service et cinq autres restaurants à thème (italien, français, libanais, continental et mexicain) à la carte et sans réservation. Comptez en moyenne 15 minutes d'attente pour les restos à la carte que nous avons tous testé. Le résultat est mitigé. A part le Français, et sans patriotisme de notre part, les autres sont de qualité moyenne, voir médiocre pour l'italien. Un (gros) défaut, quasiment toutes les salles de restauration sont extrêmement bruyantes. Pour le reste, les piscines sont spacieuses. La plage, "malgré" le sable jaune dû à l'emplacement géographique est vraiment agréable. Les serveurs sont assez réactifs et vraiment très souriants et sympas. Leur coté camaraderie ne colle pas forcément avec un 5* luxe mais cela donne un coté quelque peu décalé qui plait beaucoup à la clientèle américaine, et qui en l’occurrence nous a également séduit. Naturellement, le personnel parle espagnol et anglais, mais comme certains d'entre eux sont Haïtiens, il est également possible d'échanger en français. Si vous souhaitez faire des excursions, ne passez surtout pas par SeaPro, société qui a une cabane sur la plage même de l'hôtel et qui nous a mené en bateau (sans mauvais jeu de mots). Pour ceux que ça pourrait intéresser j'ai laissé un avis sur leur page Tripadvisor (seapro divers Punta Cana). Sinon, pour les joueurs, le casino est plutôt pas mal. Petit bien sur, mais il y a, en plus d'une vingtaine de machines à sous, roulette, black jack et Stud Poker. Pour ce qui est de la monnaie, le distributeur de l'hôtel ne fonctionnait pas lors de notre séjour. Un peu gênant, mais il suffit de sortir de l'hôtel et de marcher 200 mètres pour trouver une banque et un distributeur de disponible. Les animations du soir se déroulent sur la très agréable place à coté du lobby. Elles sont variées et plutôt de bonne qualité.
En globalité, nous avons passé un très bonne semaine, avec quand même un léger bémol sur la nourriture, mais dans l'ensemble nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 3ème étage, moins de passage donc moins de bruit ;-)

Dear julieetgreg,

C'est merveilleux de recevoir vos commentaires sur votre séjour, merci beaucoup de partager votre expérience. À Breathless Punta Cana, nous sommes toujours disposés à améliorer, et à ce moment, nous faisons des rénovations dans notre offre gastronomique. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour profiter ces améliorations. Merci encore pour votre recommandation, nous restons à votre disposition.

Avis publié : 29 mars 2014

Mars 2014,,Nous avons passés une semaine magnifique au Breathless, nous étions dans la section Xhale (vip), que dire du personnels chaleureux,souriants, toujours prêts a rendre notre séjour extraordinaire. Nous tenons a remercier spécialement Patricia,Emerlin et Jorg au xhale member! et surtout très important 2 serveurs extraordinaire Raphael Asuago et Zulinda ( buffet et resto coquette) wow !!! ils aiment leurs travaille et leurs clients et on le ressent. Bravo et felicitation a l'hôtel, tout pour passer de belles vacances Plusieurs piscines, plage magnifique, sans algues. . Petite note negative, le resto italien,lumière beaucoup trop forte, manque d'ambiance Super beau voyage ! merci

Astuce pour la chambre : Section xhale member!!! ++++ ne pas prendre de chambre pret du lobby, bruyant le soir
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Dear Nadine M,

Merci à vous, d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel. Il est merveilleux de savoir que vous avez passé une superbe semaine chez nous ! C'est notre objectif d'offrir un service magnifique, et nous allons reconnaître les membres de notre équipe qui ont amélioré votre séjour en votre nom. Même, nous ferons le suivi de vos suggestions sur l'éclairage à Spumante. Merci encore, et nous espérons vous voir bientôt!