Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bruyant, pas prêt pour être un 4* et demi et surtout pas un 5”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Breathless Punta Cana Resort & Spa
N° 9 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Attestation d'Excellence
Trois Rivieres, Guadeloupe
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bruyant, pas prêt pour être un 4* et demi et surtout pas un 5”
Avis écrit le 30 avril 2014

Bon le positif de l'hôtel neuf, nourriture excellente, rapidité des restaurants a la carte, animation non stop. les show du soir très bien.
point négatif: de la musique de discothèque du matin au soir, pas de musique locale, situation de l'animation a la piscine très dérangante pour les chambres au alentour devrais être relocalisé ou changement de plage horaire afin d'avoir un peu de repos dans les chambre avant le souper.
entretient des chambre très décevante, le premier entretiens fait souvent vers 21 heures le soir, impardonnable, j'ai même une femme de chambre qui est venu a 23h15 pour la préparation des lit et mettre la feuille des activités du lendemain, On était couché, impardonnable vraiment pas digne de plus de 3 *, vente de time shering des l'arrivée. Musique du soir pourrait être moins forte et ce serait bien quand même. Lit de la chambre très inconfortables déjà.

Astuce pour la chambre : oublier toutes les chambres intérieur qui donne sur la piscine ou trop près du lobby.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pierre3012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher pierre3012,

Merci de partager votre expérience chez nous. Il est bon de savoir que vous avez profité la plupart de nos services, spécialement la nourriture, les restaurants et les shows du soir. D'autre part, nous sommes désolés que la musique et l’animation à la piscine ne fussent pas de votre satisfaction. Nous favorisons un environnement animé ; mais, quand cela affecte nos clients, nous sommes toujours disposés à offrir un changement de chambre. Aussi, nous nous excusons pour quelque difficulté que vous avez rencontrée en ce qui concerne notre service d’entretien, et nous suivrons vos commentaires avec notre équipe. Merci encore, nous restons à votre disposition.

Sincèrement,

Clara Escribano
General Manager
Breathless Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

9 650 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6 640
    1 905
    745
    228
    132
Consultez les avis pour
981
5 272
446
141
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (120)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
magog
Auteur de niveau 3
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel construit automne 2013 donc encore très beau et de style contemporain: très beau design. Le soir l'illumination des lieux est vraiment très belle.

Employés: la plupart étaient sympathiques, respectueux et attentionnés. Très peu parles français; l'anglais de préférence et l'espagnol.
90% du temps en passant près de nous, ils nous disaient un bonjour "HOLA!"

Dans les salles à manger du buffet, souvent le personnel, lorsqu'ils nous voyaient arriver avec disons une assiette et un jus, venaient à notre rencontre et nous apportaient le tout à notre table. Cette attention particulière des employés est assez exceptionnelle et appréciée.
Le personnel nous ouvraient les portes et nous accueillaient toujours avec le sourire.

La lonogue plage est très belle et propre. Tu peux marcher longtemps en toute tranquillité bien qu'à certains endroit il y a des vendeurs qui cherchent à t'attirer dans leurs boutiques, mais si tu dis non ils te laissent tranquilles.

à Titre d'information
Question de Nationalité en pourcentage approximatif pour cette période de l'année:
Américains 50%, Canadien 40% (dont 15% Québécois), Italiens, Russes, Allemands (et autres pays de l'Est) et ailleurs forment le reste.

Activités/Animations qui sont intéressantes et amusantes; ne pas s'imaginer être à Las Vegas ou le cirque du Soleil évidemment !!. Les Animateurs E-TEAM font beaucoup pour rendre les activités intéressantes et les touristes l'apprécient grandement. Bravo à E-TEAM !!

Tu aimes la musique forte et les activités/animations (en début après midi et fin de l'après midi) il y a la piscine près du lobby. Tu veux être plus tranquille il y a une autre piscine un peu plus loin et même à la plage sauf lorsqu'il y a des activités comme l'aérobie, mais moins fort quand même.
hôtel 18ans et plus donc sa aide à la tranquillité.

La végétation bien que jolie n'est pas ce qu'il y a de plus présent. Les arbres ne sont pas encore à leurs pleines grandeurs et c'est ce qui fait selon moi (point positif) qu'il n'y a pas de moustique, contrairement à l'hôtel DREAMS 20 minutes à pied en passant par la plage où la végétation est fortement présente donc plus d'humidité donc plus de moustiques: lors de ma visite au DREAMS à peine 20 minutes j'avais déjà un piqure.

La nourriture est très bonne, le buffet également. Si tu ne trouves pas quelque chose à ton goût à cet hôtel alors reste chez toi. Nous avons été l'année dernière au Riu Macao où le buffet (2 fois mieux que les resto à la carte) était incroyablement bon (nous sommes pas les seuls à l'avoir mentionné), ici la qualité de la nourriture est similaire et ceci partagés avec d'autres touristes.

Six excellents restaurants à la carte sans besoin de réservation, sauf pour la partie restaurant asiatique où les quatre les grandes tables avec chacun leurs chefs qui vous préparent devant vous la nourriture japonaise.

Points Négatifs à améliorer:
À quelques reprises nous avons du demander pour avoir des serviettes pour le visage (débarbouillette en bon Québécois) et grandes serviettes. Le bidet n'a été nettoyé que l'avant dernière journée. À notre arrivée dans la chambre, il y avait un long poil à l'intérieur de la cuve très très facile à voir. Ce qui nous fait dire que les toilettes ne doivent pas être tout le temps nettoyés. Je ne suis pas dédaigneux mais les toilettes dans les chambres, selon moi ca doit être nettoyées à tous les jours.

Ceci est un commentaire inscrit sur le rapport d'appréciation au lobby avant de quitter les lieux.

Pour le reste sur la propreté c'était très bien; les toilettes près des piscines et dans les restaurants sont très propre. Les employés y mettent l'effort sauf pour le ménage dans les chambres où il y aurait une amélioration à faire, mais je ne dis pas que c'est dégoutant c'est quand même très propre.

Probablement des cas isolés, ma conjointe à trouver dans la même journée entre le chemin pavé et de la plage et aussi près du resto pour les membres privilèges, deux clous de 4 pouces rouillés... donc conseil toujours regarder où vous marcher.

Autre cas isolé selon moi: par deux fois j'ai vu un verre qui a tombé et éclaté sur le plancher. Une fois où est le buffet et une fois dans la salle à manger près du buffet. Il y avait des tessons de verre qui n'ont pas été ramassé rapidement. Ce qui est dangereux surtout quand tu es en sandale. il y aurait du y avoir une personne pour nettoyer dans les 5 minutes ce qui n'a pas été le cas. Vu que la plupart des gens ne regardent pas le plancher alors certaines personnes passaient directement sur les tessons de verres.

Rien n'est parfait, il suffit de s'améliorer et c'est pourquoi malgré ses petits désagréments, je recommande sans hésiter et très fortement cet magnifique hôtel.
Le mot magique mentionné par les employés est MAGNIFICO et on sent qu'ils y mettent l'énergie pour y arriver. BRAVO !

Astuce pour la chambre : Les chambres près du lobby sont plus bruyantes car où est la première piscine le volume de la musiqu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Guy G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Guy G,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profités beaucoup votre séjour chez nous, spécialement l’attention de notre équipe, nos options de divertissement, et la nourriture dans nos restaurants. D'autre part, nous nous excusons le service de ménage n'a pas été approprié, vous pouvez être sûr que nous allons aborder vos commentaires, afin de prévenir une situation similaire à l'avenir. Nous restons à votre disposition, et nous nous réjouissons de votre prochaine visite!

Avec nos meilleures salutations,

Clara Escribano
General Manager
Breathless Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes allés au Breathless à la mi-Avril et nous avons grandement appréciés notre séjour. Le Staff est très accueillant et serviable, la bouffe est très bonne quoique pas toujours très chaude. Les chambres sont grande, très propre mais elles manquent d'insonorisation. L'animation est bonne et très présente. Les Palapas sont rapidement réservés à la plage et à la piscine. Bref, demandez et vous recevrez. Je recommande cet hôtel sans hésiter. Merci Pedro, LG et Mr Blue pour la belle semaine

Astuce pour la chambre : BLoc 2 3ed floor, partial view on the beach,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Francois G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Francois G,

Merci de partager votre magnifique expérience chez nous. Nous aimons savoir que le service de notre équipe a fait vos vacances agréables. En ce moment, nous travaillons pour améliorer la nourriture, et nous aurons à compte vos commentaires sur la température. Même, nous avons renforcé notre politique de "pas de réservation" des palapas, lounges et flotteurs. Merci encore de votre recommandations, et nous nous réjouissons de votre prochaine visite !

Cordialement,

Clara Escribano
General Manager
Breathless Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st-Sauveur
Auteur de niveau 4
12 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 28 avril 2014

Voici le résumé de nos vacances au Breathless Punta Cana, pour la semaine du 19 au 26 avril.

Nous adorons Punta Cana, et ce fût notre 5e voyage à cet endroit. Nous choisissons toujours des 5 étoiles, adultes seulement.
J'avais des petites réserves tant qu'à réserver à cet hôtel, dû à certaines personnes qui ont eu de mauvais commentaires sur ce resort. Et merci à eux, puisque j'avais moins d'attentes....!
Nous avions une chambre près de la plage et de la section xhale, 4231, avec une superbe vue sur la plage et la piscine plus tranquille. Superbe chambre, très, très propre. Belle salle de bain, avec grande douche et le jacuzzi sur le balcon, wow ! Un énorme MERCI à Ines, notre femme de chambre qui a fait un travail incroyable et qui était d'une gentillesse incroyable.
Pour les restaurants, la nourriture est très bonne, quoique souvent trop salée. Nous avons fait le Coquette, le Culinary, le Soffrito et le restaurant asiatique, qui a été celui que nous avons le moins apprécié (salé). Au buffet, tant de variété, comme à la maison.
Pour les cocktails, ce fût le bémol du voyage, souvent ça goûte pas grand chose, ou jamais la même affaire. La vodka, selon nous, n'est pas de la vodka, mais plutôt de l'alcool 40%, très différent dans un bloody (nous avions apporter du Clamato). Le vin maison, surtout le rosé, est supérieur à beaucoup d'autre resort.
Super service concierge. Merci à Ragdelys, d'avoir assurer un si bon service à la clientèle, autant avant notre arrivée (via Facebook) que pendant notre séjour, en s'assurant régulièrement qu'il ne nous manque rien.
Le service aux chambres 24/7 est super et rapide. Très bon....à essayer le saumon !
Nous recommandons cet endroit absoluement à toute personne aimant l'animation et la musique. C'est l'hôtel où nous avons rencontrer le plus de jeunes (20-35) et énormément d'américains, presque pas de québécois (dans la semaine où nous y étions).
Nous y retournerions sans hésitation :)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 4231, au deuxième étage et c'était parfait, parceque les chambres au...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci karine22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère karine22,

Merci beaucoup pour partager votre expérience. Il est merveilleux de savoir que vos vacances chez nous était magnifique, et que vous avez bien profité de tout ce que nous avons à offrir. Nous allons examiner vos commentaires sur notre service de boissons avec notre équipe, afin d’améliorer. D'autre part, nous sommes heureux que Ines et Ragdelys ont fourni un excellent service, et nous allons les reconnaître en votre nom. Vous êtes toujours bienvenus à notre Breathless Punta Cana, et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,

Clara Escribano
General Manager
Breathless Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivieres, Canada
Auteur de niveau 1
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 22 avril 2014

Toute la première partie de l hôtel qui donne sur la piscine et qui ne fait pas partie du club il y a beaucoup de bruit.
Beau site
Toutes les places a ombre réservé par des gens qui mette les serviettes très tôt et qui n'occupe même pas les places

Astuce pour la chambre : Nourriture excellente Beaucoup de bruit Très peu de place a l'ombré si vous n'arrivé pas...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci porto77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher porto77,

Merci beaucoup pour vos commentaires. En effet, nous offrons une ambiance animée et de divertissement à nos clients ; et nous sommes désolés notre environnement n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons récemment renforcé notre politique de non-réservation de lounges et places à ombre, en suivant des suggestions de nos clients. D'autre part, nous sommes heureux que vous avez trouvé nos installations de votre satisfaction. Merci encore, et nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Clara Escribano
General Manager
Breathless Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau 3
17 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous étions au Breathless Punta cana du 4 au 11 avril. Nous avons passe une très belle semaine de vacances. L'hotel est neuf et d'une propreté sans faille.
Chambre: moderne, grande, plafond haut, toutes les commodités d'un hôtel de cette gamme avec en plus un vrai séchoir à cheveux et non pas un appareil fixe au mur de la salle de bain ainsi qu'un miroir qui nous permet de nous voir sur la longueur ( très pratique )
La salle de bain est très grande, avec une douche en céramique , la toilette et le bidet sont dans une petite pièce à part.
Le seul point négatif est que sur 6 jours, le ménage à été fait après 16.30h pendant 2 jours (malgré le pourboire) des que nous l'avons mentionné, les correctifs ont été apportés.
Piscines: très belles, il y a toujours de la place à l'ombre peu importe l'heure. Du jamais vu. Par ailleurs la musique d'une à l'autre créé une certaine cacophonie.
Plage: fabuleuse. Il faut marcher environ 15 minutes vers la droite pour voir le seul autre hôtel ( dreams) en marchant sur la gauche, il y a des vendeurs mais ils ne sont pas trop insistants.
Il y avait beaucoup de vagues les premiers jours, on a eu beaucoup de plaisir. Les jours suivants la mer était calme, l'eau claire comme une piscine.
Nous avions toujours de la place à l'ombre ( nous arrivions vers 9 h)
L'hôtel met à la disposition des clients des serviettes ( pas de carte) pas de limite et il y en a toujours. L'inconvénient c'est qu'il y a des gens qui en mettent partout réduisant la disponibilité des places et qui ne sont pas la de la journée. Il y a aussi des gens qui en prennent 4 par chaise...allo l'écologie!!!
Nourriture: les clients du x - hale ont accès au restaurant près de la plage le matin et midi, tous ont accès le soir. Le matin et le midi, nous allions au buffet. La nourriture est très bonne, bien présentée, beau choix et constamment renouvelée. Les serveurs sont au petits soins.
Le soir, nous allions dans les restos à la carte ( il y en 8) pas besoin de réservation sauf pour l'asiatique et on a jamais attendu malgré que l'hôtel semblait complet.
Nous avons mangé comme des rois au resto français co-quette, le vin maison est très acceptable partout sur le site.
Le culanaria est aussi très bon. Le seul qui nous a déplu est le libanais. Nous pensons qu'il y a eu un problème d'organisation ce soir la car le service était excessivement long. Nous sommes partis avant de commander le dessert.
Nous avons apprécié les musiciens au lobby a l'heure de l'apéro. Nous nous couchons tôt alors on ne peut juger des spectacles.
En somme, c'est un hôtel ou nous retournerions définitivement et que nous recommandons vivement!!!!!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Clajac B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Clajac B,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une très belle semaine de vacances à notre Breathless Punta Cana. Nous vous remercions de vos magnifiques commentaires et pour votre recommandation! Nous allons suivre vos remarques sur notre restaurant Kibbeh, afin d’améliorer notre service. Merci encore, et Vous êtes toujours bienvenus !

Sincèrement,

Clara Escribano
Gerente General
Breathless Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Auteur de niveau 2
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 17 avril 2014

Je pourrais écrire des pages et des pages de commentaires positifs sur mon voyage, mais rien ne pourrait décrire tout le bonheur que le site, le personnel et les voyageurs m'ont apportés. Remerciement spécial à Lenny, Orni et Roberto. Je suis comblée, tout était exceptionnel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Mélanie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Mélanie B,

Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires. Nous sommes tout à fait heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous, spécialement en raison du service de notre équipe. Nous avons partagé vos remerciements avec Lenny, Orni et Roberto. Ici, nous restons à votre disposition, et nous espérons vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

Clara Escribano
General Manager
Breathless Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 22.9 km
Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Punta Cana
N° 6 sur 112 à Punta Cana
9 706 avis
À 0.9 km
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 17 sur 112 à Punta Cana
11 405 avis
À 4.5 km
Zoetry Agua Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana
N° 2 sur 112 à Punta Cana
4 290 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.4 km
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
À 21.9 km
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
N° 12 sur 26 à Bavaro
1 545 avis
À 17.7 km
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 26 à Bavaro
9 757 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Breathless Punta Cana Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Breathless Punta Cana Resort & Spa

Établissement : Breathless Punta Cana Resort & Spa
Adresse: Playas Uvero Alto, km 275, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 180€ - 595€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Breathless Punta Cana Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 750
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breathless Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page