11 557 résultats
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Le complexe est fantastique : personnel, chambre, restaurants, prestations... tout est exceptionnel. Il faut tout de même préciser que ce club pour adulte est bruyant et il vaut mieux avoir des boules quies pour dormir face aux fetards qui rentrent tard. La salle de sport est de qualité ce qui rare d’habitude dans les complexes hôteliers.
Par contre cette année les plages sont envahies d’algues donc la baignade est très difficile et cela gâche le paysage.
Un petit bémol : très peu de personnel parle français donc il est parfois difficile de communiquer.
À voir absolument pour faire un break total.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
BreathlessPC, Director General de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Cher cchavatte,

Merci de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir et de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que, dans l'ensemble, vous avez apprécié nos installations et le service amical de notre équipe et offre alimentaire. S'il vous plaît nous permettre de commenter notre langue maternelle est l'espagnol, notre équipe prend Français classés afin de mieux communiquer avec nos clients, et nous avons toujours des gestionnaires et des superviseurs bilingues disponibles pour aider nos clients. Ils peuvent être demandés auprès de l'opérateur téléphonique. En ce qui concerne les algues, s'il vous plaît nous permettre de souligner que cela a été une situation inattendue qui a affecté non seulement les plages de la République dominicaine, mais de nombreux autres pays des Caraïbes. Bien que ce soit Dame Nature, et donc, hors de notre contrôle, nous aimerions que nos invités sachent que nous avons une équipe dédiée qui collecte les algues à terre, et nous avons renforcé nos opérations récemment, pour garder la plage dans les meilleures conditions possibles pour notre invités. Merci de nous aider à faire mieux, nous espérons vous revoir pour profiter des améliorations.

Meilleures salutations,

Avis publié : 9 juin 2018

Séjour du 26/05 au 03/06
Très satisfaits de notre choix, tout était très très bien : l'hotel qui est magnifique et parfaitement entretenu, la nourriture qui est variée et de qualité pour un resort de cette taille, l'ambiance qui était au top,...

Un GRAND MERCI au personnel qui fait un travail titanesque pour faire tourner l'hôtel, mention particulière à Caramel et Gerald de la team d'animation, Gregory du buffet et Edith Guzman pour nous avoir organisé un petit évenement à notre demande !

Seul petit bémol, la plage qui nous a un peu déçu, beaucoup d'algues à cause du vent malgré le travail réalisé chaque jour pour les enlever, un combat perdu d'avance malheureusement ...

A conseiller si vous cherchez à vous amuser dans un cadre paradisiaque ...

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez le calme, évitez les chambres près de la réception où des fêtes sont souvent organisées ..
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
BreathlessPC, Director General de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Cher antonino467,

Merci de rester avec nous et pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment, et que vous avez apprécié nos installations, notre concept, notre offre de nourriture et le service amical de notre équipe. Ce genre de commentaires est notre meilleure récompense, Caramel, Gerald, Gregory et Edith seront heureux de savoir qu'ils ont amélioré votre expérience. En ce qui concerne les algues, s'il vous plaît nous permettre de souligner que cela a été une situation inattendue qui a affecté non seulement les plages de la République dominicaine, mais de nombreux autres pays des Caraïbes. Bien qu'il s'agisse d'une mère nature, et donc, hors de notre contrôle, nous souhaitons que nos invités sachent que nous avons une équipe dédiée qui ramasse les algues à terre, et nous avons récemment renforcé nos opérations, pour garder la plage dans les meilleures conditions possibles. invités. À bout de souffle Punta Cana Resort & Spa est votre maison, et nous sommes impatients de vous accueillir à tout moment.

Meilleurs voeux,

Avis publié : 7 juin 2018

Nous avons passé noter voyage de noce avec mon mari là-bas du 24 Mai au 3 Juin dernier.
Nous avons été émerveillés par l'hôtel, magnifiques infrastructures, un personnel très agréable, hôtel très propre (toute la journée le personnel nettoie et rénove, changement des draps de la chambre possible tous les jours ), un programme d'animations complets auquel vous pouvez participer ou non, à votre guise, une piscine calme et une autre animée. Les restaurants ne sont pas toujours ouverts en même temps, en moyenne 4-5 le soir, et le midi sous forme de buffet. Nourriture très bonne. Le all inclusive c'est vraiment top, toujours à boire, à manger ! Si vous aimez l'alcool, vous serez ravis, c'est le mot d'ordre de l'hôtel, je dirais même du Pays !!

Beaucoup d'américains dans l'hôtel qui aiment faire la fête, peu parlent français, mais cela n'est pas vraiment dérangeant, on se sent vraiment dans un pays étranger et donc en vacances !!

En résumé, c'est fiesta, caliente, farniente !

Petit bémol pour la plage qui par contre, elle, est loin d'être paradisiaque, énormément d'algues malgré le travail du personnel qui lutte contre cela, il s'agit bien de l'océan, donc plage pas forcément paradisiaque. Par contre, excursions possibles, dans la mer des Caraibes où là c'est vraiment paradisiaque.

Attention aux excursionistes de l'hôtel qui ont tendances à éxagérer à premier abord sur les prix s'adressant à des touristes !!! Négociation fortement possible.

Bref, séjour au top !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
BreathlessPC, Director General de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Cheré aurelieassouline26,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est bon de savoir que vous avez apprécié vos vacances avec nous, et que nous pourrions dépasser vos attentes avec notre concept, nos divertissements, nos installations et notre service amical. Nous vous remercions également pour votre avis sur la plage; Nous avons une équipe dédiée qui ramasse les algues à terre, et nous avons récemment renforcé nos opérations pour maintenir la plage dans les meilleures conditions possibles pour nos clients. Nous apprécions vos commentaires, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour offrir des vacances totalement excellentes.

Bien cordialement,

Directeur Général

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Wow wow !!! Honnêtement je ne sais pas par ou commencer.. Tout était parfait. De la nourriture à la chambre, la literie, LE PERSONNEL ( mention d'honneur à Baby Kiss ), l'animation.. J'ai fait plusieurs "resort" dans ma vie et c'est le premier où je retournerais n'importe quand.

Pour ceux qui s'inquiète du côté "party" je vous dirais que j'étais là première réticente. J'adore faire la fête mais pas vivre dans un spring break imposé. Il n'en est rien. Les activités sont là. On participe ou pas. C'est bien fait, vraiment. Il y en a pour tout les goûts et puisque c'est vraiment bien, les gens participe donc toute la différence d'un resort "ordinaire" où tout le monde va se coucher après le spectacle hommage à "Cats"

Un hôtel que je recommande sans aucune hésitation à n'importe qui ! Le mélange parfait de tout ce qu'on aime du sud .

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
BreathlessPC, Director General de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Cher Belanger7699,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous aimons savoir que vous avez passé un moment inoubliable ici, et que vous avez apprécié nos installations, options de divertissement, les activités de fitness, et le service amical de notre équipe. S'il vous plaît assurez-vous que nous reconnaîtrons Baby Kiss pour vous offrir un service magnífico. Breathless Punta Cana est votre maison, et nous espérons vous accueillir de retour bientôt.

Avis publié : 30 mai 2018

Sejour du 17/05 au 25/05 au Breathless, je ne regrette absolument pas mon choix. Chambre spacieuse, lit king size, literie de qualité, mini bar et climatisation fonctionnelle, douche italienne, spa sur la terrasse....La chambre est faite plusieurs fois par jour.
Côté restauration, rien a dire du petit dej en buffet avec un très vaste choix, le personnel cuisine devant vous.... Idem le midi avec de vaste buffet très frais et des viande de qualité.
Le soir 8 restaurants vous accueil, avec un service a la carte, les mets sont de qualité, le filet de boeuf et le poulet sont a tomber.
Les bars sont ouverts tout au long de la journée et se concentre le soir vers la partie spectacle qui a lieu tous le soirs,
En journee 2 piscine 2 ambiance.Posé ou en musique avec pot mousse, DJ, et animation defi gonflable. l'ambiance peut etre assez caliente suivant les groupe qui arrivent.
Beaucoup d'americain(e)s , canadien(ne)s, sud americain(e)s avec qui ont peut echanger très facilement.
Le personnel est toujours au petit soin et trouve toujours une solution pour vous aider.
J'y retournerai volontiers. Merci pour cette semaine.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
BreathlessPC, Director General de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Jean-Edern E,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous aimons savoir que vous avez passé un moment inoubliable ici, et que vous avez apprécié nos installations, options de divertissement, les activités de fitness, et le service amical de notre équipe. Breathless Punta Cana est votre maison, et nous espérons vous accueillir de retour bientôt.