Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonnes Vacances !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Memories Splash Punta Cana
N° 31 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons passe de bonnes vacances dans ce charmant hôtel. Les chambres sont agréables et le personnel très sympathique en particulier cette jeune fille souriante du bar de la piscine splash dont le nom est Angela. Nous reviendrons l année prochaine!

Séjour en : février 2014
Merci ANGELINA G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Dear ANGELINA G.,

Tout d'abord, toute l'équipe de Memories Splash Punta Cana tiens à vous remercier de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté Tripadvisor.

Nous sommes vraiment heureux de lire des mots aussi bien que la vôtre. De savoir que notre personnel et le service ont dépassé vos attentes nous encourage à continuer journée de travail par jour pour maintenir cette proposition de haut niveau que nous voulons atteindre.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.
Meilleures salutations,

Mauricio Zárate
General Manager
Royalton Punta Cana et Memories Splash

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (8 227)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

719725 avis sur 8 240

Avis publié : 8 mars 2014

Premièrement je suis une personne qui est en affaire je sais que les gens sont durent mais de la a aller dire que c est inacceptable et de la foutaise , je reviens de ce voyage tres content que nos amies nous ont dis de ne pas ce fier sur les commentaires car tout le monde a droit a une adaptation et maintenant je le crois . Le site est extraordinaire un peu malheureux mais pas négativement juste de quitter c est gens extraordinaire qui a tout les heures de la journee ne cesse de vouloir vous faire plaisir . vouloir nommer tous et chacun qui nous a servi prendraient plusieurs heures ,laissez vous emporter par votre intuition et votre cœur et vous vivrez de vacance inoubliable . voici certaines personnes qui veulent que vos vacances soient inoubliables . notre butler LORENZO qui a été super , le serveur NELSON ABRAHAN qui a été tres polis ,le cuisinier BRYAN qui nous faisaient a déjeuner avec un sourire a tout les matins, le bar FABIO, CARLITO cordial même avec la chaleur extrême et quoi dire du serveur YERICAL qui vous apporte consommation toute la journée dans le sable chaud avec le sourire a tout les fois qu ils nous les apportent , comme je vos disais les chialeux de ce monde seront toujours la donc profiter de ce resort (MEMORIE SPLASH ou ROYALTON CASINO) avec une attitude de vacance et vous serez combler . Pour nous le site a été au de la de nos attentes , DES GLISSADES D EAU POUR LES ENFANTS , AU REPAS DE TOUT LES JOURS . merci merci merci a vous tous nos serons de retour l an prochain 100%

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci gauthier2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014
Google Traduction

Cher gauthier2014,

Thank you so much for sharing your experience at Royalton Punta Cana not only for your wonderful comments that you have had about our team, but also for taking the time to share your positive experience with the rest of the TripAdvisor community.

We are really glad to hear your comments about the impression of our hotel. Reading your comments help us to know that our decisions are in the good way to give our guests the best possible experience. Your comments about the attitude of the staff will be shared with the objective to motivate to continue with the best quality and guest satisfaction.

We hope you visit us again and of course we will be very pleased to welcome you.
Best greetings,

Mauricio Zárate
General Manager
Royalton Punta Cana & Memories Splash

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mars 2014

Semaine du 26 février au 5 mars 2014. Nous avions eu beaucoup de craintes de lire les commentaires, en décembre, de tous les vacanciers nous précédant. Nous avons eu que de belles vacances!!! La chambre très belle et suffisamment d'espace pour un groupe de 5 personnes. Le personnel très attentionné et beaucoup s'efforcent de parler le français. Effectivement, nous avons marché 10 minutes pour se rendre à la plage si vous ne prenez pas la navette à tous les dix minutes. Il est vrai que vous devez vous rendre très tôt le matin avant 7h00 am pour avoir un palapas pour avoir droit à de l'ombre mais il y a suffisamment de chaise sur la plage. La plage est superbe et nous avons eu aucune journée qu'elle était fermée à cause de la force des vagues contrairement au Hard Rock Café juste à côté. Les glissades sont parfaites pour faire une heure par jour d'amusement puisqu'il n'y a jamais d'attente. Il a suffisamment de diversité pour la nourriture mais nous vous recommandons de manger au Royalton au buffet en soirée sur la terrasse principalement pour le spectacle du cirque (lundi soir) ou au restaurant italien près de la mer pour l'heure du midi.
Elena, la représentante de Sunwing, nous tous demandé à notre arrivé, lors de la réunion du matin, si nous avions un problème avec notre chambre afin de le régler immédiatement et par la suite, de poursuivre avec les informations habituelles concernant les activités, les restaurants et les informations pour le départ. Si vous désirez prendre le temps de connaître le peuple Dominicain prenez l'excursion Safari Express d'une demie journée très bien pour diversifier les vacances.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci bruno h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher bruno h.,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection des Memories Splash Punta Cana pour vos vacances, c'est un grand plaisir à lire ce merveilleux avis sur notre hôtel. Et bien sûr, merci pour partager sur Trip Advisor.

Nous sommes très fiers de savoir que votre dernière expérience à Memories Splash Punta Cana, dépassé vos attentes. Comme vous le savez, notre objectif principal est de vous donner notre meilleur service, faire de vos vacances exclusif et inoubliable. Vos commentaires nous aideront à nos efforts continus pour assurer notre satisfaction client.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau l'année prochaine. Nous serons très heureux de vous accueillir.
Meilleures salutations,

Mauricio Zárate
General Manager
Royalton Punta Cana et Memories Splash

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2014

Semaine de vacances en famille du 25/02/2014 au 4/02/2014
Avant notre départ nous étions un peu inquiet en regardant les commentaires de:-) s gens mais...
Que de beaux moments que nous avons passé la bas. Pour commencer le site est grand et très propre. Le personnel est très accueillant et toujours souriant et en plus ils se forcent pour parler français :-) la bouffe est excellente nous avons très bien manger et il y avait une bonne variété. Il est meme possible de manger des hambergeois ou des hot dog . Des heures de plaisir dans le parc aquatique pour les grands et pour les petits... la plage se situe a environ 10 minutes de marche ou bien en 2-3 minutes de train qui passe régulièrement en journée... le soir c'est un peu plus long . La plage est magnifique et propre elle permet de faire une treeeeesss longue marche :-)
le buffet sur la plage au Royalton est excellent.

Les piscines sont grandes, elles ont des jacouzi a l'intérieur... il en a une plus tranquille et une avec animation avec Nelson et mary wifi partout sur le site et même sur la plage ...très pratique avec des ados ;-).
Nous avons séjourné au bloc 3... grande chambre, lit double, avec beau balcon, bien nettoyée a tous les jours... mais manquait un peu de finition( peinture, joint d'étanchéité) mais rien de plus!
Alors voilà.... nous on le recommande et on y retournerait

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Valérie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Dear Valérie C.,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection des Memories Splash Punta Cana pour vos vacances, c'est un grand plaisir à lire ce merveilleux avis sur notre hôtel. Et bien sûr, merci pour partager sur Trip Advisor.

Nous sommes très fiers de savoir que votre dernière expérience à Memories Splash Punta Cana, dépassé vos attentes. Comme vous le savez, notre objectif principal est de vous donner notre meilleur service, faire de vos vacances exclusif et inoubliable. Vos commentaires nous aideront à nos efforts continus pour assurer notre satisfaction client.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau dans un proche avenir. Nous serons très heureux de vous accueillir.
Meilleures salutations,

Mauricio Zárate
General Manager
Royalton Punta Cana et Memories Splash

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2014

Avant de donner tous les détails, je veux juste mentionné que mon fils de 16 ans a été extrêmement malade, il a souffert d'une gastro-anthérite avec infection a un tel point que nous avons du l'hospitaliser à l'hôpital international de Bavaro à Punta-Cana. Comment exprimé à quel point nos vacances ont été... un désastre infernal!!! Bref voici pour le reste...
Séjour du 26 janvier au 2 février. Tout d'abord à notre arrivée, ils nous ont rassemblé à l'extérieur et ont a attendu que quelqu'un arrive avec des tables... bizarre!! Ou est le lobby? Notre inscription s'est faite à l'extérieur et on a marcher avec nos valises jusqu'à notre chambre. Arrivée à la chambre elle n'était pas nettoyer. Ils sont venu quelques heures plus tard à notre demande. Ensuite on s'est rendu compte que le bain coulait, donc on a demandé de changer de chambre, nous avons changer le lendemain soir mais cette fois c'est la fan de la salle de bain au dessus de notre toilette qui coulait.... alors boujour les dégâts d'eau!!!!
La nourriture: le buffet très ordinaire et PAS DE DESSERTS!!! POURQUOI??? C'est un resort pour les enfants non?
Le resto italien était correct, pâte et pizza
Le Under the sea UN DÉLICE!! vraiment très bon
Le Mexicain était TRÈS BON!
Une chose importante à noter: LE resort est mort MORT à partir de 10h OUblié toute activité et même manger.... TOUT EST FERMÉ!!! Il faut aller à l'autre hôtel Royalton pour l'animation et il y a un buffet ouvert (car ces tous ce qu'on a le droit à cet hôtel pour manger) et il est très ordinaire avec les reste du souper!
Les glissades: sont vraiment super et très sécuritaire et même les adultes profitez-en cela en vaut la peine et la piscine à vagues ce sont vraiment des vagues!
La plage: assez loin mais en mini-bus ca ce fait très bien. Elle est beelle mais beaucoup de monde et même trop et pas de parasol ni chaise.
Si vous avez un problème allez voir la représentante de sunwing Éléna, une perle elle est la pour nous et répond à nos problèmes et questions.
Points positifs: serviette de plage à volonté, parc aquatique super!
Le reste et bien: il faut l'améliorer pour arriver à un 4*

Astuce pour la chambre : Demandé de changé si vous avez un problème.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Samany77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Samany77,

Nous regrettons que vous ne pourriez pas profiter d'un séjour à l'aise avec nous, et nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour ne pas être en mesure d'obtenir des expériences agréables pendant ces jours à Memories Splash Punta Cana.

Partager votre avis, vous nous aiderez à continuer à travailler pour améliorer nos services, en particulier sur les questions d'alimentation et de boissons, Comme vous le savez, nous croyons qu'il est seulement en écoutant attentivement les commentaires et suggestions de nos clients, que nous serons en mesure d'atteindre le amélioration constante, la satisfaction des clients et le service de qualité que nous voulons.

Nous sommes à votre entière disposition.
Cordialement,

Mauricio Zárate
General Manager
Royalton Punta Cana et Memories Splash

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2014

bon parlons un peu des chambres l eau qui coule des plafond air climatissé qui ne fonctionne presque pas pas ventillateur non plus bain peinturé avec les bébittes en dessous robinetterie vraiment dégeullasse senteur d égout qui te reveille la nuit ect ect ect bon parlons de la représentante une folle impolies imbue d elle meme je ne peu pas croire que sunwing on engagé unepersonne comme elle j ai payer pour un 4.5 étoiles mais cette hotel es un 3.5 nous avons connue un géo sur le bord de la piscine jordan tres gentil avec nous je pourrais écrire un roman pour toute les mésaventure que nous avons eu tres descue de cette hotel par rapport a cette représentante j espere pour le futur qu ils mettrons quelqu un d autre pour amilioré leur image parlons de la plage pas assez de palapas nous devions se lever le matin a 5 heure 30 pour etre capable de réussir a en trouvé un et on devais resté la car il nous les prenais quand meme point positif les restaurant tres bien et le buffet aussi

Astuce pour la chambre : aller au royalton
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ann f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2014

Cher ann f,

Tout d'abord , toute l'équipe de Memories Splash Punta Cana tient à vous remercier de partager votre expérience avec le reste de la communauté de Trip Advisor .

Merci beaucoup pour vous des commentaires constructifs et critiques . N'hésitez pas que nous prendrons bonne note à leur sujet afin de continuer à améliorer notre service , assurer une bonne satisfaction de la qualité du service et le client. Nous sommes vraiment désolé pour votre expérience ne soit très satisfaisant et nous promettons d'étudier , d'analyser tous les commentaires de la vôtre afin de ne pas répéter ce genre de situation .

Nous serons ravis de vous assister dans l'avenir si vous nous donnez une seconde chance . Nous aimerions vous revoir dans notre hôtel Royalton Punta Cana dès que possible .

Cordialement,

Mauricio Zárate
General Manager
Royalton Punta Cana & Memories Splash

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2014

nous sommes aller a cette hotel du 7 au 21 fevrier en groupe le personnel de l hotel des restaurants parfait les géos tres gentil surtout jordan sur le bord de la piscine bon parlon des chambres de la cochonneries plafond qui coule veille robinetterie bain peinturé avec les bébittes air climatissé qui fonctionne de temps en temps pas de ventillateur chambre fait aux 2 a 3 jours a 5.30 le soir des chambres supposément refait a neuf nous avons payer pour avoir un 4.5 étoiles et bien loin d avoir ca bon parlons de la représentante de sunwing je n est jamais vue une personne aussi effronté quel impolie une vrai folle je ne peu croire que sunwing a engagé ca pour les réprésenté aucune classe pas capable de répondre toujours a nous dire que son travaille es terminé je pourrais écrire un roman mais bon je classe cette hotel comme un 3.5 hotel vraiment descue

Astuce pour la chambre : aller au royalton
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anne F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2014

Dear marise927,


Merci d'avoir pris le temps de signaler votre expérience récente au Royalton Punta Cana , nous sommes vraiment heureux de lire vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre récente visite.

Votre rétroaction positive est très apprécié . Nous pouvons vous assurer que nous essayons toujours de faire tout possible pour créer des expériences agréables pour nos clients, et nous allons examiner tous vos commentaires comme une grande valeur qui nous aident à améliorer.
Ce serait un plaisir pour nous tous de vous accueillir dans un proche avenir.

Cordialement,

Mauricio Zárate
General Manager
Royalton Punta Cana & Memories Splash

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 0,2 km
Royalton Punta Cana Resort & Casino
Royalton Punta Cana Resort & Cas...
N° 24 sur 112 à Punta Cana
10 304 avis
À 1,4 km
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
À 0,3 km
Occidental Caribe
Occidental Caribe
N° 61 sur 112 à Punta Cana
9 472 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,3 km
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 60 sur 112 à Punta Cana
2 281 avis
À 0,2 km
Majestic Colonial Punta Cana
Majestic Colonial Punta Cana
N° 6 sur 27 à Bavaro
18 379 avis
À 1,3 km
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 33 sur 112 à Punta Cana
7 227 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Memories Splash Punta Cana ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Memories Splash Punta Cana

Adresse: Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 31 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Catégorie de prix : 138€ - 1 020€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memories Splash Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 525
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Splash Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page