“Belle vacances”

Memories Splash Punta Cana
N° 33 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 4 avril 2014

On est au memories splash depuis le 29 mars et c'est excellent. Le service est extra, les restos sont super. Aucunes réservations nécessaires, vous n'avez qu'à vous présenter et c'est tout.
Le buffet Sélection ont des serveurs hors-pair. Jose, JJ, Maximo, Francisco sont super serviables et sympa. Florentino nous a servi comme de la royaute mercredi soir.
Ils parlent tous le français,l'anglais et l'espagnol.
Pas besoin de cartes pour obtenir une essuie main de plage. Les appels au Canada sont gratuits.
La plage est la plus belle et il y'a plusieurs belles piscines.
Pour resumer, nous reviendrons!!!
André, Daniel et Mika.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher Danie H.,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection Memories Splash Punta Cana pour vos vacances, c'est un grand plaisir à lire ce merveilleux commentaire acerca notre hôtel. Et bien sûr, merci pour le partage sur TripAdvisor.

Nous sommes très fiers de savoir que votre dernière expérience à Punta Cana Royalton, dépassé vos attentes. Comme vous le savez, notre objectif principal est de vous donner notre meilleur service, et rendre votre séjour inoubliable exclusive. Vos commentaires nous aideront avec notre effort pour en continuant notre satisfaction client.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau l'année prochaine. Nous serons très heureux de vous accueillir.
Meilleures salutations,

Royalton & Memories Splash Punta Cana

Avis publié : 28 mars 2014

Je veux vous faire part de vacance passer entre le 12 et le 19 Mars 2014 au Mémories Splash de Punta Cana et je peut vous dire que le site est vraiment a découvrir, la propreté des chambres et des accès au différent site est propres et le personnel est très amical, autant a la réception avec Anibal, Wally, Léonardo, Porfilio ainsi qu'au service de bar a la piscine près des unités soit de 1 a 6 ou il vous faut rencontrer Wilfido et demander lui un verre de TNT avec son bon service et toujours souriant, au restaurant ne pas oublier l'excellent service de Sylvio, Romero, Maria avec son beau sourire, Antonio ainsi que Diana au restaurant Méxicain , je pourrais aussi parler du site d'amusement Splash World qui est grand et propre et très amusant autant pour les enfants que pour les grands. Le petit train fais la navette au 10 minutes pour se rendre au point central qui est un mini centre commercial avec quelques boutique. Casino très attrayant sur place et le théatre. Ensuite on se rapproche du site du Royalton avec d'autre piscine et des lits de repos ainsi que la plage se rapproche et son beau sable avec l'immense plage pour marcher et se reposer au doux son de la mer et les chaises longues en quantités pour le repos sans aucun problème. Je le recommande a tous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher GENILUC,

Nous tenons à vous remercier personnellement pour le partage sur TripAdvisor votre rétroaction aimable de votre séjour à Memories Splash Punta Cana.

Nous apprécions d'entendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et que notre emplacement et les installations ont contribué à un séjour merveilleux dans notre hôtel.

C'est un grand plaisir de lire combien vous avez apprécié notre station. Nous espérons vous revoir bientôt profiter Memories Splash Punta Cana.

Avis publié : 26 mars 2014

Du 9 mars 2014 au 23 mars 2014 nous étions au Mémories avec ma fille et ma petite fille. Sûrement que ne pas avoir été avec notre petite fille de 5 ans nous ne serions jamais allé au Mémories splash mais honnêtement nous aurions manqué quelque chose. Après une journée de comparaison nous nous sommes laissés charmer Je donne la médaille d or au sourire et a l attention du personnel leur gentillesse je n avais jamais vu cela avant et ma conjointe et moi en a fait plusieurs place au soleil Au buffet Florentine Santor ou Raoul nous accueillaient comme des membres de leur famille. J ai mangé comme un roi et pour les désserts moi qui est gourmand monsieur les chefs vous méritez votre chapeau Pour la propreté 100% Très très propre . Pour l animation a la piscine avec Marie Jourdain et Nelson et Maria Hélèna. D ailleurs quand ma petite fille de 5 ans a fait ses adieux elle était émotive car elle perdait de bon ami(es) . La plage est un peu loin mais le tout est atténué par le bon service de navette Que vous ayiez des enfants ou pas vous ne serez pas déçus de votre séjour.

Cher gucaro,

directeur général

Avis publié : 23 mars 2014

Bonjour!
Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel au début Mars. Ce fut une très sympathique expérience. Personnel accueillant et souriant, très à l'écoute pour nous renseigner et répondre à nos questions. Ambiance très familiale, 2 clubs pour les enfants selon la tranche d'âge, et la piscine avec les toboggans pour le bonheur des enfants! Aussi, un grand bravo à l'équipe d'animateurs, en particulier Nelson, qui sait mettre l'ambiance. Ainsi que Mary au cours d'aerobic ou de salsa et les barman lors des concours de cocktails!
Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours, les restaurants du complexe sont de très bonne qualité ( une préférence pour le Mexicain). Le buffet est également assez varié.
Tous les soirs des nouveaux spectacles pour satisfaire petits et grands...On a le choix entre des groupes de la musique ou une troupe de cirque ou de danse.
Bref, hôtel animé et proche de la plage, que je ne peux que recommander pour passer de belles vacances en all-inclusive!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Dear Maxine S.,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection des Memories Splash Punta Cana pour vos vacances, c'est un grand plaisir à lire ce merveilleux avis sur notre hôtel. Et bien sûr, merci pour le partage sur TripAdvisor.

Nous sommes très fiers de savoir que votre dernière expérience à Memories Splash Punta Cana, dépassé vos attentes. Comme vous le savez, notre objectif principal est de vous donner notre meilleur service, faire de vos vacances exclusif et inoubliable. Vos commentaires nous aideront à nos efforts continus pour assurer notre satisfaction client.

Meilleures salutations,

Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans cet hotel. les enfants ont beaucoup aimé.
personnel treès agreeable.
nous remercions toute l'équipe :
Bella et son équipe dans Kids club
Ellena, Artemys, Roselia, Angela,...
la chanteuse, et tout le monde je n'ai pas retenu tout leur noms mais ils ont été formidable!!!
Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher Giselle A.,

Nous tenons à vous remercier personnellement pour le partage sur Tripadvisor votre rétroaction aimable de votre séjour à Memories Splash Punta Cana.

Cordialement.

Avis publié : 18 mars 2014

Déjà deux semaines d'écroulé suite à cette merveilleuse aventure. Un mariage de rêve grâce à la superbe équipe: premièrement Claribel et Yessy elles ont su nous rendre à l'aise dès le premier instant. Elles sont très sympathique et à l'écoute de nos demande. Un service extra, elles sont prêtes à tout faire pour rendre notre séjour et mariage mémorable. Que dire de l'excellent service (serveurs, barmaid, DJ) et qualité du repas lors de notre soirée, tout était au delà de nos attentes, et digne d'un grand restaurant. Wow! tout était parfait! Merci aussi à nos deux photographes dont Georges, très professionnel, qui a su immortaliser à tous jamais ses bons moments, et dont je ne cesse de regarder encore et encore. Nous avons passer un excellent séjour à cet hôtel et je le recommande: personnel attentionné et serviable, très belle plage, toujours des chaises longues de disponible à la plage, buffet avec bonne variété et restaurant à la carte sans réservation tous délicieux, lieux très propre, glissade d'eau dont les enfants ont beaucoup apprécié, chambre spacieuse. Il n'a manqué de rien, ce fut un voyage de rêves :-)

Astuce pour la chambre : Bloc 9 tranquille et le plus près du Royalton, en plus d'être à proximité du parc aquatique et d...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Dear Isabelle A.,

C'est un grand plaisir de lire combien vous avez apprécié notre station. Nous espérons vous revoir bientôt profiter Royalton Punta Cana.

Avis publié : 17 mars 2014

Nous revenons d' un séjour d'une semaine au Memories!! Très agréable!! Très belle plage, il y a une navette à tous les dix minutes, sinon vous pouvez prendre une marché de 15 min. Pour avoir de belles places, il faut arriver tôt. Les chambres sont belles, très propre et spacieuses. Le buffet est excellent et les restaurants à la carte sont sans réservation donc tu y vas quand tu es prêt . Le meilleur est under the sea et les autres sont bons aussi. Vous pouvez aller aux restaurants à la carte tous les jours si vous voulez! Les serveurs au Buffet sont toujours de bonne humeur: Samuel ,José et Jocelyn très bon service et avec le sourire. Le seul point négatif est la représentante sunwing helena...très suffisante et condescendante... Quand nos posions les questions n'avait pas réponses à nos questions!!! Nous avions l'air à la déranger!! Par contre, le représentant sunwing José , allé le voir il est sociable ,très gentil et répondra à vos questions!!!Si vous voulez faire des achats aller au marche aux puces à côté de l'hôtel et négocier les prix de moitié et vous paierez moins cher qu'à l'hôtel et cela n'est pas dangereux! Nous y retournerions c'est sur!

Séjour en : mars 2014

Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 86 sur 112 à Punta Cana
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 19 sur 112 à Punta Cana
Royalton Punta Cana Resort & Casino
Royalton Punta Cana Resort & Cas...
N° 25 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Memories Splash Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Memories Splash Punta Cana

Adresse: Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 33 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Catégorie de prix : 128€ - 633€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memories Splash Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Splash Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.