“Super séjour en famille” 5 sur 5 bulles

Memories Splash Punta Cana
N° 35 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Nancy, France
“Super séjour en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons déjà séjourné dans un hôtel très bien coté à punta cana l'année dernière, et la nous venons de passer une semaine fabuleuse en famille au memories splach du 3 avril au 10 avril 2014 l'hôtel est truffé de surprises la nourriture est excellente, le parc aquatique est fantastique, l'hôtel et les restaurant sont décorés avec beaucoup de goût le personnel très compétent , Bref super souvenirs, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Chhug,

Nous tenons à vous remercier personnellement pour le partage sur TripAdvisor votre rétroaction aimable de votre séjour à Memories Splash Punta Cana.

Nous apprécions d'entendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et que notre emplacement et les installations ont contribué à un séjour merveilleux dans notre hôtel. C'est un grand plaisir de lire combien vous avez apprécié notre station.

Nous espérons vous revoir bientôt profiter Memories Splash Punta Cana.

Royalton Punta Cana et Memories Splash

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Sarre, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

De tres belles vacances au Memories Splash entre le 18 mars et le 1 avril,un vrai petit paradis,un endroit tres propre ou beaucoup d employés s affairent a entretenir les fleur,les arbustes,et les arbres sur le site,de toute beauté.Pour se déplacer sur le site ,il y a deux petits trains qui circulent d un sens et de l autre pour transporter les gens tout les 10 ou 15 minutes.Nous préféront marcher sur les trottoirs,l endroit est tellement beau.Il y a aussi les glissades ou tout le monde petit et grand peuvent s amuser.Les passages les chambres et les salles de bain sont d une propreté impeccable.On a beaucoup aimé les spectacles a tout les soirs au Royalton et finissions la soirée au social bar ou nous attendais la belle et sympathique Elena Hermandez. L animation a la piscine était plaisante avec la souriante Mary qui nous faisait danser,Jourdain et Nelson qui animent la piscine avec entrain.Maria-Elena,Victor et Migel au bar servent toujours de bons cocktails avec le sourire et la bonne humeur.Tous les employés avec qui nous avons eu a faire que ce soit a la piscine,restaurant ou meme a la reception avec Anibal et Crismery,etaient souriants et tres sympathique.Nous avons passés de belles vacances et nous y retournerons sans hesiter. Michel.D.

Astuce pour la chambre : Je préfere l étage au rez-de-chaussé la vue est meilleur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Michel D.,

Nous vous remercions de prendre le temps de rapporter votre expérience récente à Memories Splash Punta Cana, nous sommes vraiment heureux de lire vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre dernière visite.

Votre rétroaction positive est très apprécié. Nous pouvons vous assurer que nous essayons toujours de faire tout possible pour créer des expériences agréables pour nos clients, et nous allons examiner tous vos commentaires comme une grande valeur qui nous aident à améliorer.

Ce serait un plaisir pour nous tous de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 29 mars. Nous avons voyagé avec notre fille de 5 mois, ainsi que mes parents, ma soeur et son conjoint.
Nous étions un peu inquiets à notre départ, vu les mauvais commentaires initiaux de l'hôtel.
Nous avons été grandement impressionnés par la qualité de l'hôtel et la gentillesse des gens qui y travaillent
Points forts:
-lieux très propres et suite familiale exceptionnelle (plus belle chambre de tous nos voyages dans le sud)
-superbes plage et piscines
-glissades d'eau et jeux d'eau pour bébé
-nourriture très bonne aux restaurants à la carte (sans réservation nécessaire!), au café et au buffet du royalton
-personnel souriant et très aidant

Points faibles:
-grand manque de palapas (peu d'ombre) sur la plage
-un peu de sollicitation pour des times share (même si refusé dès le départ)

bref, superbe voyage! nous y retournerons certainement!

Astuce pour la chambre : chambre 2e étage, suite familiale, pavillon 9 très bien située
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher genevieve155032,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de consacrer partager votre expérience à Memories Splash Punta Cana votre temps et merci de nous donner l'occasion de vous servir estimé lors de votre séjour à Punta Cana.

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour vos gentils commentaires que vous avez faits au sujet de votre séjour. Il est toujours agréable de recevoir des commentaires positifs sur de nombreux aspects de l'hôtel, le service et les installations. Ce sera un plaisir de les partager avec le reste de l'équipe.

Nous serons ravis de vous assister dans l'avenir si vous revenez à Punta Cana. Nous aimerions vous revoir dans notre hôtel Memories Splash Punta Cana dès que possible.

La Sarre, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Bonjour, Du 18 mars au 1ier avril nous etions au memories mon épouse et moi dans l'ensemble c'est un tres bon endroit le personel est sympatique specialement Elena Hernandez au social bar que nous avons aimée beaucoup.Certaines choses que nous avons moins aimés la toilette dans la chambre qui ne fonctionait pas bien,la carte pour entrer dans la chambre qui était constament désactiver et on ne se sentaient pas les bienvenus du coté du Royalton.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher Paulette T,

Merci d'avoir pris le temps de signaler votre expérience récente au Memories Splash Punta Cana, nous sommes vraiment heureux de lire vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre récente visite.

Ce serait un plaisir pour nous tous de vous accueillir dans un proche avenir.

Dieppe, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

On est au memories splash depuis le 29 mars et c'est excellent. Le service est extra, les restos sont super. Aucunes réservations nécessaires, vous n'avez qu'à vous présenter et c'est tout.
Le buffet Sélection ont des serveurs hors-pair. Jose, JJ, Maximo, Francisco sont super serviables et sympa. Florentino nous a servi comme de la royaute mercredi soir.
Ils parlent tous le français,l'anglais et l'espagnol.
Pas besoin de cartes pour obtenir une essuie main de plage. Les appels au Canada sont gratuits.
La plage est la plus belle et il y'a plusieurs belles piscines.
Pour resumer, nous reviendrons!!!
André, Daniel et Mika.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Danie H.,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection Memories Splash Punta Cana pour vos vacances, c'est un grand plaisir à lire ce merveilleux commentaire acerca notre hôtel. Et bien sûr, merci pour le partage sur TripAdvisor.

Nous sommes très fiers de savoir que votre dernière expérience à Punta Cana Royalton, dépassé vos attentes. Comme vous le savez, notre objectif principal est de vous donner notre meilleur service, et rendre votre séjour inoubliable exclusive. Vos commentaires nous aideront avec notre effort pour en continuant notre satisfaction client.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau l'année prochaine. Nous serons très heureux de vous accueillir.
Meilleures salutations,

Royalton & Memories Splash Punta Cana
Louiseville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Je veux vous faire part de vacance passer entre le 12 et le 19 Mars 2014 au Mémories Splash de Punta Cana et je peut vous dire que le site est vraiment a découvrir, la propreté des chambres et des accès au différent site est propres et le personnel est très amical, autant a la réception avec Anibal, Wally, Léonardo, Porfilio ainsi qu'au service de bar a la piscine près des unités soit de 1 a 6 ou il vous faut rencontrer Wilfido et demander lui un verre de TNT avec son bon service et toujours souriant, au restaurant ne pas oublier l'excellent service de Sylvio, Romero, Maria avec son beau sourire, Antonio ainsi que Diana au restaurant Méxicain , je pourrais aussi parler du site d'amusement Splash World qui est grand et propre et très amusant autant pour les enfants que pour les grands. Le petit train fais la navette au 10 minutes pour se rendre au point central qui est un mini centre commercial avec quelques boutique. Casino très attrayant sur place et le théatre. Ensuite on se rapproche du site du Royalton avec d'autre piscine et des lits de repos ainsi que la plage se rapproche et son beau sable avec l'immense plage pour marcher et se reposer au doux son de la mer et les chaises longues en quantités pour le repos sans aucun problème. Je le recommande a tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher GENILUC,

C'est un grand plaisir de lire combien vous avez apprécié notre station. Nous espérons vous revoir bientôt profiter Memories Splash Punta Cana.

Lingwick, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Du 9 mars 2014 au 23 mars 2014 nous étions au Mémories avec ma fille et ma petite fille. Sûrement que ne pas avoir été avec notre petite fille de 5 ans nous ne serions jamais allé au Mémories splash mais honnêtement nous aurions manqué quelque chose. Après une journée de comparaison nous nous sommes laissés charmer Je donne la médaille d or au sourire et a l attention du personnel leur gentillesse je n avais jamais vu cela avant et ma conjointe et moi en a fait plusieurs place au soleil Au buffet Florentine Santor ou Raoul nous accueillaient comme des membres de leur famille. J ai mangé comme un roi et pour les désserts moi qui est gourmand monsieur les chefs vous méritez votre chapeau Pour la propreté 100% Très très propre . Pour l animation a la piscine avec Marie Jourdain et Nelson et Maria Hélèna. D ailleurs quand ma petite fille de 5 ans a fait ses adieux elle était émotive car elle perdait de bon ami(es) . La plage est un peu loin mais le tout est atténué par le bon service de navette Que vous ayiez des enfants ou pas vous ne serez pas déçus de votre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

AlSol Tiara Cap Cana
N° 25 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 1 627 avis
Royalton Punta Cana Resort & Casino
Royalton Punta Cana Resort & Cas...
N° 30 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 8 309 avis
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 36 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 8 817 avis
VIK Hotel Cayena Beach
VIK Hotel Cayena Beach
N° 78 sur 110 à Punta Cana

Vous connaissez Memories Splash Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Memories Splash Punta Cana

Établissement : Memories Splash Punta Cana
Adresse: Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 35 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memories Splash Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Splash Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.