“super vacance au memories splash”

Memories Splash Punta Cana
N° 35 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
“super vacance au memories splash”
Avis écrit le 18 avril 2014

le services est super ,les serveuses sont super sympathique ont remerci beaucoup Elena hernandez & santa(social bar). les activites hors site sont tres bien organiser les gens de la region on beaucoup d'entre gens un service familiale parfait et un embiance reussite

• Séjour du avril 2014
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher samuelt26,

Nous tenons à vous remercier personnellement pour le partage sur TripAdvisor votre rétroaction aimable de votre séjour à Memories Splash Punta Cana.

Nous apprécions d'entendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et que notre emplacement et les installations ont contribué à un séjour merveilleux dans notre hôtel. C'est un grand plaisir de lire combien vous avez apprécié notre station.

Royalton Punta Cana et Memories Splash

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 avril 2014

Wow !! moi qui était vendu au RIU.. je ne peux que dire extraordinaire comme endroit !! je suis venue avec une amie pour un repos ''forcé'' .. un endroit paisible, pleine de végétations et de paons.. extra pour les familles avec le centre aquatique.. très bien sécurisé avec des ''lifeguard'' en haut et en bas de chaque jeux d'eau.. service de garde ( kids club) gratuit et très bien pour vos jeunes enfants...plusieurs piscines et pataugeoires disponible, pas de réservation requise pour les resto à la carte, champagne à profusion matin, midi et soir.. super buffet avec de belles entrées et salade fraîche !! j'ai eu le plaisir de mange des petites langouste 3 fois.. excellentes.. l'hôtel n'est pas sur la mer, mais pour moi c'était parfait.. nous étions à la mer le matin jusqu'à 1pm et on allait ce reposer à l'une des piscine du Memories pour le reste de pm.. il y a un service de train assez fréquent entre les deux ce qui est parfait.. le Royalton est sur la mer.. superbe aussi, mais plus luxueux..c'est là que tout les spectacles ce donnent le soir, il y a de la musique ZEN tout le long de la petit rue qui connecte les deux hôtels.. très sympa... les employés sont tres advenant et super gentil.. plusieurs parlent Français !!! j'y retourne bientôt, c'est sûr !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Christine L.,

Avis écrit le 15 avril 2014

C'était ma deuxième fois en République....La première fois c'étais a Samana au Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection...Mauvaise expérience!!!! Au point ou je m'étais promis de ne plus retourné en République Dominicaine.....Quelle chance que j'y sois allée de nouveau!
Premièrement l'accueil! Les gens sont super chaleureux, très avenants....Ensuite le lieux; wow! le fait d'être tout juste a coté du Royalton est un gros plus! La plage est magnifique, la bouffe excellente et les services super!
Fait important il y a du WI-Fi partout sur le site même sur la plage!!!! Vous pouvez même télécharger une application vous permettant de recevoir des appels sans frais et ce même en vous prélassant dans la piscine......
2 points négatifs; notre lit était plutôt inconfortable et les chambres mal insonorisées.....Ceci n'a en rien gâché notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Dear CAFEW72,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection des Memories Splash Punta Cana pour vos vacances et vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps précieux à envoyer à Trip Advisor vos commentaires positifs.

Vos commentaires constructifs et critiques ont été signalés et ils seront pris en compte à l'avenir. Nous allons continuer à travailler pour améliorer nos services, notre priorité est de fournir la meilleure expérience de notre client.

Nous sommes à votre entière disposition.
Cordialement.

Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes allés au Memories Splash Punta Cana du 5 au 12 avril 2014. Semaine formidable. Nourriture excellente, endroit magnifique, très propre, le personnel est très attentionné. J'y retournerai. Que de bons commentaires à dire!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Sylvie L.,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection des Memories Splash Punta Cana pour vos vacances, c'est un grand plaisir à lire ce merveilleux avis sur notre hôtel. Et bien sûr, merci pour partager sur Trip Advisor.

Nous sommes très fiers de savoir que votre dernière expérience à Memories Splash Punta Cana dépassé vos attentes. Comme vous le savez, notre objectif principal est de vous donner notre meilleur service, assurez vos vacances exclusif et inoubliable. Vos commentaires nous aideront à nos efforts continus pour assurer notre satisfaction client.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau l'an prochain. Nous serons très heureux de vous accueillir.

Nancy, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons déjà séjourné dans un hôtel très bien coté à punta cana l'année dernière, et la nous venons de passer une semaine fabuleuse en famille au memories splach du 3 avril au 10 avril 2014 l'hôtel est truffé de surprises la nourriture est excellente, le parc aquatique est fantastique, l'hôtel et les restaurant sont décorés avec beaucoup de goût le personnel très compétent , Bref super souvenirs, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Chhug,

La Sarre, Canada
Avis écrit le 10 avril 2014

De tres belles vacances au Memories Splash entre le 18 mars et le 1 avril,un vrai petit paradis,un endroit tres propre ou beaucoup d employés s affairent a entretenir les fleur,les arbustes,et les arbres sur le site,de toute beauté.Pour se déplacer sur le site ,il y a deux petits trains qui circulent d un sens et de l autre pour transporter les gens tout les 10 ou 15 minutes.Nous préféront marcher sur les trottoirs,l endroit est tellement beau.Il y a aussi les glissades ou tout le monde petit et grand peuvent s amuser.Les passages les chambres et les salles de bain sont d une propreté impeccable.On a beaucoup aimé les spectacles a tout les soirs au Royalton et finissions la soirée au social bar ou nous attendais la belle et sympathique Elena Hermandez. L animation a la piscine était plaisante avec la souriante Mary qui nous faisait danser,Jourdain et Nelson qui animent la piscine avec entrain.Maria-Elena,Victor et Migel au bar servent toujours de bons cocktails avec le sourire et la bonne humeur.Tous les employés avec qui nous avons eu a faire que ce soit a la piscine,restaurant ou meme a la reception avec Anibal et Crismery,etaient souriants et tres sympathique.Nous avons passés de belles vacances et nous y retournerons sans hesiter. Michel.D.

Astuce pour la chambre : Je préfere l étage au rez-de-chaussé la vue est meilleur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Michel D.,

Nous vous remercions de prendre le temps de rapporter votre expérience récente à Memories Splash Punta Cana, nous sommes vraiment heureux de lire vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre dernière visite.

Votre rétroaction positive est très apprécié. Nous pouvons vous assurer que nous essayons toujours de faire tout possible pour créer des expériences agréables pour nos clients, et nous allons examiner tous vos commentaires comme une grande valeur qui nous aident à améliorer.

Ce serait un plaisir pour nous tous de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 29 mars. Nous avons voyagé avec notre fille de 5 mois, ainsi que mes parents, ma soeur et son conjoint.
Nous étions un peu inquiets à notre départ, vu les mauvais commentaires initiaux de l'hôtel.
Nous avons été grandement impressionnés par la qualité de l'hôtel et la gentillesse des gens qui y travaillent
Points forts:
-lieux très propres et suite familiale exceptionnelle (plus belle chambre de tous nos voyages dans le sud)
-superbes plage et piscines
-glissades d'eau et jeux d'eau pour bébé
-nourriture très bonne aux restaurants à la carte (sans réservation nécessaire!), au café et au buffet du royalton
-personnel souriant et très aidant

Points faibles:
-grand manque de palapas (peu d'ombre) sur la plage
-un peu de sollicitation pour des times share (même si refusé dès le départ)

bref, superbe voyage! nous y retournerons certainement!

Astuce pour la chambre : chambre 2e étage, suite familiale, pavillon 9 très bien située
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher genevieve155032,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de consacrer partager votre expérience à Memories Splash Punta Cana votre temps et merci de nous donner l'occasion de vous servir estimé lors de votre séjour à Punta Cana.

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour vos gentils commentaires que vous avez faits au sujet de votre séjour. Il est toujours agréable de recevoir des commentaires positifs sur de nombreux aspects de l'hôtel, le service et les installations. Ce sera un plaisir de les partager avec le reste de l'équipe.

Nous serons ravis de vous assister dans l'avenir si vous revenez à Punta Cana. Nous aimerions vous revoir dans notre hôtel Memories Splash Punta Cana dès que possible.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 88 sur 111 à Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 32 sur 111 à Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 12 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Memories Splash Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Memories Splash Punta Cana

Établissement : Memories Splash Punta Cana
Adresse: Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 35 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memories Splash Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Splash Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.