Contrôle des avis
1 038 résultats
Avis écrit le 23 janvier 2018

Nous sommes retournés pour une 2e année consécutive au Alsol Del Mar en République dominicaine et c'était comme retourner à la maison. L'accueil est agréable, le service excellent. Menu varié. Vous avez aussi la possibilité souper a d'autre hôtel se qui vous permets de voir d'autre hôtel. Une autre excellente semaine.

Astuce pour la chambre : Ocean loft
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Hôtel prêt à vous accueillir pour des vacances calmes au soleil... Nous sommes partis en famille à 5, pour la période de Noël et c’est tout à fait ce que nous recherchions. Isolé, de taille humaine, en bord de mer, nous pouvions laisser les enfants vaquer à leurs occupations sans contrainte.
A part la petite plage et la houle de la mer qui est assez forte, pas de points négatifs nous concernant.
Cuisine excellente, cocktails parfaits, nous tenons à remercier tout particulièrement le personnel qui était présent ( Joel, Edwin, Orchidée, Clarelys, Jairo, Favio, Ricardo, .... j’ai peur d’en oublier...), qui a contribué à nous créer des souvenirs ineffaçables en famille !!!
Nous recommanderons cet hôtel pour les familles, et pour tous ceux qui veulent lézarder....

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Deux semaines de rêve!!! L’hôtel est magnifique et bien entretenu, piscine a débordement avec bar et vu paradisiaque sur la plage et ses palmiers (a 3 mètres), les chambres sont belles, spacieuses et bien équipées (cuisine équipée, lave linge sèche linge)

Le restaurant de l’hôtel est très bon, produits de qualité (langouste, poisson frit à la dominicaine et j’en passe...) l'eau utilisée est en bouteille partout dans l'hotel (à table au bar intérieur et extérieur)

Large choix au petit déjeuné, il y en a pour tout les goûts.

Le mieux est de louer une voiture pour faire les plages alentour dont macao a ne pas rater!! Ainsi que pour la plage de bavaro et centre commercial avec des enseignes connues et boutique de souvenir, car les taxis sont assez chers.

Mais le plus important de ce séjour, c'est le personnel de cet hôtel qui est exceptionnelle toujours souriant aux petits soins très agréable et attachant, ils font tout pour vous rendre les vacances deux fois plus magique merci beaucoup à eux.

(Woody, eduin, francisco, jahio santos, clarelys, Nicol, Angel, Roberto, Hector, Félix y todos)

Jessica et Sébastien

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 décembre 2017

Suite superbe de 105m2 avec vue partielle mer, 1 chambre, 1 dressing, 1 grande salle de bain avec douche et baignoire, 2 WC, 1 grand séjour, salle à manger, cuisine et surtout 1 terrasse immense avec transats, fauteuils, table et chaises et JACUZZI (6 places). La chambre est nettoyée tous les 2j, les serviettes de toilette sont changées tous les jours et les bouteilles d'eau ajoutées dans le frigo régulièrement.

L'ensemble de l'hôtel est décoré avec goût et très bien entretenu. Piscine magnifique à débordement qui donne sur une plage privée, 3 jacuzzi, pataugeoire et bar dans l'eau !!

Peu de monde à cette période donc très calme.

Quelques petites activités au sein de l'hôtel : volley-ball, fléchettes, ping-pong ...

Le all inclusive comprend vraiment tout : nourriture, boissons à volonté, même le room service. Le service est impeccable. Le personnel est très avenant et très accueillant. Ils savent rendre votre séjour encore plus agréable et inoubliable (petite pensée à Woody, Romeo et Hector). Si besoin de quoi que ce soit, la réception est très à l'écoute et réactive.

L'hôtel est situé dans un complexe hotelier très sécurisé. Un petit supermarché est à l'intérieur du complexe (3 dollars pour s'y rendre en taxi) pour de petits achats. Pour le reste ATTENTION, le coût des trajets en taxi est très élevé pour sortir du complexe.
MON CONSEIL : n'hésitez pas louer une voiture une journée c'est beaucoup moins cher. 65 dollars la location d'une journée contre 120 dollars seulement l'aller/retour en dehors du complexe. Visite en journée sans souci, aucun problème rencontré avec les locaux.

Le restaurant est excellent : pas de buffet mais à la carte et la carte change tous les soirs (en partie). Possibilité de diner en extérieur ou intérieur. Pour le midi, le grill à côté de la piscine propose aussi de la bonne cuisine. Petits-déjeuners copieux et variés.

Seuls bémols : pas de boutique sur place si oubli de quoi que ce soit (cigarettes, maillot de bain, tongs ...), et taxis et excursions très chers !!

AUCUN VOL, AUCUNE DEMANDE D'ARGENT. TRÈS RESPECTUEUX.

- Malito & Bachacha ;)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

L'hôtel est vraiment sympa. Woody et Nicol sont vraiment géniaux, ils animent à base de petits jeux permettant de créer des liens avec d'autres personnes et d'autres nationalités. En plus, ils ont toujours le sourire. Clarelys vous servira de magnifique cocktail et avec un smile super. Elle est super. Les restaurants sont sympathiques . Le décor est assez fou. Les équipes des restaurants sont vraiment cool. Nous passons de super vacances.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple