“Superbe vacances”

Grand Bahia Principe Bavaro
N° 61 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 11 avril 2012

Nous sommes partis deux semaines au Gran Bahia principe Bavaro a partir du 24 aout 2011 , séjour MAGNIFIQUE , apres un premier sejour au bahia principe rio San juan ( puerto plata ) nous avons décider de repartir dans cette chaine d'hotel et nous n'avons pas été décus . Nous sommes partis avec Sunjets les deux fois et le service est impeccable ( hotesse jetair sur place , transports etc. ) .
Les chambre propre et spacieuse , nourriture excellente , personnel super agréable , restaurant a thème sympa, complexe hotelier propre et accueillant malgres l'enorme capacité de l'hotel les chambres sont reparties par petit bloc et autour se sont de beaux jardins . Notre chambre etait asser loin de la plage la promenade etait très agreable mais lorsque nous n'avions pas envie de marcher nous prenions le bus qui fait le tour de l'hotel , il ne faut jms attendre tres lgtp , en plus si vous etes sympas les petites voiturettes reservee au club gold peuvent aussi s'arreter pr vous ;) .
La plage est superbe , sable blanc et eau claire , de plus il n'y a pas d'hotel directement a coté du Gran Bahia il y a donc un espace ' sauvage ' sur une petite distance et on peut se promener un peu plus au calme ..
Moi qui n'aime ps les animations , elles ne sont pas omnipresentes et les animateurs sont très sympathiques ( mon compagnon lui adore ca et a trouvé toute les animations très chouettes , bouteille de rhum a gagner ;-) .. ) .
Je vous conseille la visite de l'ISLA SAONA et du village de MANO JUAN , visite très sympa que nous avons faite en bateau rapide en tout petit groupe , guide super chouette et rhum coca sur le bateau , vraiment un super souvenir .
JE vous conseille vraiment cet hotel , je n'ai rien a y redire et j'ai hate de pouvoir y retourner .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Bahia Principe Bavaro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2012

Séjour du 22 au 29 mars 212 Bel hotel dans un jardin superbe mais trop de monde (4000 clients). Animation près des piscines insuportable (sono à fond). Mer chaude mais très agitée. Impossible d'avoir des banquettes, ni à la plage ni à la piscine (réservées dès le matin). Bouffe correcte mais sans plus. Spectacles le soir répétitifs. Clients russes qui se battent. Plusieurs restaurants à thème mais impossible de réserver à la date voulue (trop de monde). De plus énorme pression commerciale (les commerciaux vous harcelent au bar et au téléphone) de la part de l'hotel pour acheter des séjours en direct. Heureusement nous n'avons pas fait d'excursion : d'autres touristes ont demandé le remboursement tellement c'était nul. Les points positifs sont le cadre et le fait que ce soit près de l'aéroport de Punta Cana

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2012

Je suis allé au Gran Bahia Principe Punta Cana en République Dominicaine du 26 mars au 2 avril 2012, c'est la deuxième fois que je prends cette châine d'hôtel (Gran Bahia) une fois au Mexique et cette fois-ci en République, et j'ai été très bien servi, très bon service, chambre propre, la nourriture excellente, aucun problème avec les transferts Aéroport-Hôtel, plâge très grande et très longue, un peu d'algue, mais pas partout. C'est un endroit à recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2012

Nous y sommes allés avec mon fiancé fin janvier 2012 et je peux vous dire que ce fut les plus belles vacances de ma vie!
La nourriture tout d'abord y était excellente, je peux dire que grace a eux je me suis reconcilié avec les ananas que je detestait et depuis meme apres un retour en metropole je suis toujours accros a ce fruit!
Les plats étaient très variés. Un service irreprochable...les serveurs toujours l'oeil s'il manque quelque chose.
L'accueil générale de l'hotel vraiment sympa bon un peu penible quand ils veulent vous vendre des objets sur leur petit "marché" de l'hotel mais si on les remet bien "en place tout de suite vous êtes tranquilles pour les fois suivantes si vous y repassé!
La chambre était magnifique et très grande! nous avons beaucoup apprécié la taille du lit et surtout le bain a remou dans la salle de bain qui était toute en marbre! La chambre était faite tous les jours !
La plage certes un peu difficile de trouver de la place à certaine heure mais au final nous avons toujours reussi à trouver des transats a 2m de l'eau transparente.Un vrai regal !
certes un peu de monde en fin de matinée début d'aprem mais on apprecie tellement d'être là bas que personnellement je n'y ai meme pas fait attention.
La piscine très agreable egalement!
Quant aux cocktails un vrai delice pour les papilles! toujours frais, toujours plein de glace! ils étaient excellents!
Pour les excursions, on en a fait une pratiquement tous les jours , c'était vraiment super , le Buggy,la nage avec les raies et les requins, impressionnant ! les massages vraiment super !
La visite de bayahibe, son village, sa plage! la mer des caraibes c'est superbe! nous avions fait cette excursion le dernier jour et bien je peux vous dire que quand vous y etes vous n'avez pas du tout envie de repartir!! un seul bémol on nous a dit que les boissosn étaient prevu mais malheureusement il n'y en a pas eu assez et au final l'apres midi sans rien boire ca a été un peu dur! mais bon
Pour ce qui est du spa de l'hotel vraiment superbe ambiance zen ! le jaccuzi vraiment trop chaud, dur dur de rentrer dedans mais quand on y est c'est que du bonheur ! et nous avons eu droit a un massage du corps je peux vous dire que le soir meme vous dormez comme un bébé tellement ca vous détend !
Bref ce fut des vacances inoubliables ! et j'espère pouvoir y retourner dès l'année prochaine !!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2012

Nous avons trouvé la semaine assez longue considérant tous les points négatifs que nous avons vécu. Sachez que lorsuqe je vais dans un 4.5* je m'attends à un certain service et lorsque je vais dans un 5* je m'attends à un service d'un 5*. Ce qui n'était vraiment pas le cas dans cet hôtel. `
-Très difficile de se faire servir le café le matin, le vin et l'eau le soir.
-Un verre est tombé dans la place publique du 5 à 7 et 4 employés sont venus voir le verre cassé à terre et personne n'a eu la brillante idée de le ramasser.
- Lorsqu'on nous a demandé de remplir un sondage lors d'un repas au buffet, je ne suis retrouvée avec 4 vautour (4 employés) à l'entour de moi me demandant de mettre Excellent service même si ce n'était vraiment pas le cas.
- J'ai vu des coquerelles dans la salle de bain d'un restaurant et elles étaient très en vue.. un 5 étoiles!!
- Nous avons eu des puces de lit dans notre lit
- Pour avoir une place qui était potable à la plage je devais me lever à 6h30 car tout le monde vient porter leurs serviettes et ils partent et l'hôtel ne fait aucune vérification et sinon, nous n'aurions eu aucun palapas et nous aurions été cordés comme des sardines.
- La chambre sentait le renfermé et le lit était d'une dureté incroyable!
- Je peux cependant dire que la nourriture était bien. c'est la seule chose que j'ai trouvé de positif
J'ai fait plusieurs voyages et je ne recommande pas dutout cet hôtel. C'est de la fausse représentation car c'est maximum un 4*

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2012

Nous avons séjourné au Bavaro (section Diamon club), du 21 au 28 mars 2012. Nous sommes satisfait, nourriture très bonne, restaurants à la cartes très bon aussi. Nous avions 4 resto à la carte pour la semaine, nous avons obtenu nos 4 réservations, quoi que assez tard dans la soirée. Spectacles OK. La plage était belle, algues à quelques endroits, mais des préposés ramassaient le tout chaque matin. Beaucoup beaucoup de monde, presque une ville ! Il faut vraiment se réveiller tôt pour aller réserver nos chaises à la plage et même la piscine. Véhicules et petits trains roulent sans arrêt sur le site. Attention de bien marcher au endroit réserver ça. Nous avons fait une (1) activité, le Parasail *jaune*. Négatif, nous nous sommes sentie bousculé, aucune instruction, en un instant nous étions en l'air sans avoir pu placer un seul mot. Le bateau pour le retour a brisé, déception total. Nous avions payer pour 12 minutes en l'air, nous avons eu 5 minutes. Attention au petit marché au puce sur la plage, nous avons remarqué que certaines bouteilles de rhum avaient été ouverte et rescellé. Les hommes travaillant dans ce marché sont extrêmement harcellents et criaient à mon copain: est-ce ta femme ou ta maitresse et ainsi de suite. Je recommande le Bavaro, rien n'est parfait dans la vie ;)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au gran bahia principe esmeralda avec notre fils de 6 ans.Nous ne regretons pas ce choix un excellent accueil, un service très agréable, des repas diversifié et d'une grande propretée.Nous vous le conseillons fortement et n'ayez aucune crainte sur le choix de cette hotel, il ne faut pas hésiter à faire une escursion dans les caraibes c'est un véritable aquarium un grand moment inoubliable. bon voyage à tous .
Benj Helene Theo

Astuce pour la chambre : de préférence face à la piscine calme et belle vu (seul légé problème climatisation bruyante peut ê...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
N° 85 sur 112 à Punta Cana
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

Adresse: Arena Gorda - Macao Seccion Baigua | Arena Gorda - Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°37 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°53 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°54 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°55 des hôtels Spa à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 114€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Punta Cana