Grand Bahia Principe Bavaro
210 $US
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
  • Parking gratuit
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
166 $US
146 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
391 $US
293 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
397 $US
346 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
340 $US
293 $US
Expedia.com
771 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Dreams Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
333 $US
261 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
331 $US
248 $US
1 198 $US
TripAdvisor
10 920 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2012

l hotel merite ces 5 etoiles sur tous, nourriture plage piscine personnel tres acceuillant et serviable et choix plusieurs restos a la carte super bon lit super grand, grand balcon double evier surtout mettre du gel douche dans le jacuzzi et surprpise il y a plein de mousse ,ne regardez pas les critiques des autres il faut etre tres tres difficile pour critiquer cet endroit et le minibar est rempli tous les jours et certains soirs des petits marchands ambulant dans certaines allées.le domenicain est tres acceuillant.bonnes vacances a tous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Et bien je vais être courte car c'est une horreur même en suite privilège .... les hôtel je connais car les voyages c'est pour faire justement ce que nous ne faisons pas à la maisons.
Effectivement pas de place sur la plage bondée pas de place aux piscines bref que dire à part que les Dominicains qui y travaillent sont super sympas ouff :)
Nous avons décidé de partir pour le gran bahia Ambar

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Grand Bahia Principe Bavaro est un très grand hôtel dans un cadre magnifique ! Un très grand hôtel où il faut se déplacer en navette d'un bout à l'autre et respirer la très mauvaise odeur de l'essence.
Points positifs : Magnifique jardin, grande chambre propre, plage et piscine propres, personnelle souriant et agréable, très bon service mais
Points négatifs (établissement de 5 étoiles):
1. Il fallait payer un supplément de 28$/sem. pour le coffre fort !
2. Très forte odeur de DDT dans la chambre, de retour je devais tous laver mêmes les non portés !
3. Lit pas assez large pour 2 personnes !
4. Linges défraichis, gris et pas très propre !
5. Pas de peignoir !
6. Pas de démêlant pour les cheveux !
7. WC défectueux
8. Pas de nettoyage de notre chambre avant 18h !
9. Pas de changement des linges ni des draps
10. TV fonctionne mais pas en bonne couleur
11. Dès 6h du matin des bruits des jardiniers, des camionnettes et des navettes !
12. Très grand buffet mais pas assez de qualité pour une 5 étoiles (viande très dure à couper, saumon trop grasse, mauvaise qualité (pain, fromage, dessert, boisson frais, café, etc.)
13. Salle de fitness très loin et manque des appareilles
14. Animations de mauvais goût !

D’autres touristes avec qui nous avons fait connaissance (4 couples) partagent notre avis sur la grandeur de l’hôtel et le temps perdu dans le déplacement dans l’hôtel et la très mauvaise qualité des repas et boissons.

Je retourne à Punt cana mais dans un meilleure établissement !

Astuce pour la chambre : je pense que Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Nous sommes partis deux semaines au Gran Bahia principe Bavaro a partir du 24 aout 2011 , séjour MAGNIFIQUE , apres un premier sejour au bahia principe rio San juan ( puerto plata ) nous avons décider de repartir dans cette chaine d'hotel et nous n'avons pas été décus . Nous sommes partis avec Sunjets les deux fois et le service est impeccable ( hotesse jetair sur place , transports etc. ) .
Les chambre propre et spacieuse , nourriture excellente , personnel super agréable , restaurant a thème sympa, complexe hotelier propre et accueillant malgres l'enorme capacité de l'hotel les chambres sont reparties par petit bloc et autour se sont de beaux jardins . Notre chambre etait asser loin de la plage la promenade etait très agreable mais lorsque nous n'avions pas envie de marcher nous prenions le bus qui fait le tour de l'hotel , il ne faut jms attendre tres lgtp , en plus si vous etes sympas les petites voiturettes reservee au club gold peuvent aussi s'arreter pr vous ;) .
La plage est superbe , sable blanc et eau claire , de plus il n'y a pas d'hotel directement a coté du Gran Bahia il y a donc un espace ' sauvage ' sur une petite distance et on peut se promener un peu plus au calme ..
Moi qui n'aime ps les animations , elles ne sont pas omnipresentes et les animateurs sont très sympathiques ( mon compagnon lui adore ca et a trouvé toute les animations très chouettes , bouteille de rhum a gagner ;-) .. ) .
Je vous conseille la visite de l'ISLA SAONA et du village de MANO JUAN , visite très sympa que nous avons faite en bateau rapide en tout petit groupe , guide super chouette et rhum coca sur le bateau , vraiment un super souvenir .
JE vous conseille vraiment cet hotel , je n'ai rien a y redire et j'ai hate de pouvoir y retourner .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Séjour du 22 au 29 mars 212 Bel hotel dans un jardin superbe mais trop de monde (4000 clients). Animation près des piscines insuportable (sono à fond). Mer chaude mais très agitée. Impossible d'avoir des banquettes, ni à la plage ni à la piscine (réservées dès le matin). Bouffe correcte mais sans plus. Spectacles le soir répétitifs. Clients russes qui se battent. Plusieurs restaurants à thème mais impossible de réserver à la date voulue (trop de monde). De plus énorme pression commerciale (les commerciaux vous harcelent au bar et au téléphone) de la part de l'hotel pour acheter des séjours en direct. Heureusement nous n'avons pas fait d'excursion : d'autres touristes ont demandé le remboursement tellement c'était nul. Les points positifs sont le cadre et le fait que ce soit près de l'aéroport de Punta Cana

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple