“Bien mais avec quelques reserves”

Grand Bahia Principe Bavaro
N° 57 sur 110 Hôtels à Punta Cana
montreal
“Bien mais avec quelques reserves”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

La temperature etait merveilleuse.Tres grand site trop grand a mon gout il y a une navette ce n'est pas pour rien. C'est tres tres propre mon conjoint a eu la tourista et il a trouve que les toilettes sont manquantes a certains endroit comme a notre piscine. Les buffets sont biens sans plus nous avons fait d'autres resort et c'etait tout aussi bien. Les restaurants a la carte tres bien Japonais Italien et Barbecue. Nous avons trouves qu'a la plage c'est trop tasse. Nous avons fait un beau voyage mais ne retournerons pas a cette endroit trop grand.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher membre de Tripadvisor,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe , nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Bahia Principe compte avec un large nombre d'hôtels en République Dominicaine. Si vous avez trouvé que notre complexe de Bavaro est trop grand, nous sommes sûrs que pour vos prochaines vacances, l'un de nos hôtels dans le nord du pays serait le choix idéal.

Permettez - nous de vous remercier à nouveau pour vos commentaires.

Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Customer Service

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
seine et marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

De retour de cet établissement (du 05 au 19/07/12) ! Pas grand chose à dire. Nous avons eu dans un premier temps peur de la grandeur de cet hôtel, mais on s'y habitue très rapidement. Les chambres étaient un peu sombre mais pour le temps que l'on y reste ce n'était pas important. La restauration : beaucoup de choix mais on s'en lasse vite.
Les enfants se sont éclatés, nous avions tout à disposition pour passer un agréable séjour.
Je félicite cet établissement pour son organisation, sa proprété et son personnel très discret et efficace à tous les postes (jardin, services, bar, piscine...).
Prochain séjour à programmer à la partie Esméralda qui a tout de même une classe au dessus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher membre de Tripadvisor,

Nous vous remercions beaucoup por vos aimables commentaires concernant notre complexe Bahia Principe et nos services. Nous nous sommes sentis très heureux de savoir que vous êtes satisfaits et que vous aviez pu jouir de votre séjour.

Dans l'attente de vous revoir, dans l'un de nos hôtels Bahia Principe, nous vous prions de recevoir nos salutations les plus chaleureuses.

Customer Service
Joliette, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

nous avons sejourné au grand bahia principe punta cana les deux premieres de janvier 2012 transporteur air transat excellent service a bord films musique et tout. les bagagistes a l'aeroport un peu collants,mais je les ai remis a leurs place rapidement.check rapide,petit cocktail de bienvenue tout en remplisant les formalitées habituelles. nous étions dans le bloc 10 deuxieme étage un peu plus pres de la plage que du lobby,mais ilya un petit train qui passe aux dix minutes.tant mieux car je me suis blessé une jambe en montant dans l'autobus.a cause de deux jeunes qui se chamaillaient et ils m'ont poussé résultat une semaine sans trop me déplacer. pour ce qui est de l'hotel belle vegétation,tres bien entrenu et les piscines aussi.chambres spacieuses et bien entretenues chaques jours.tout fonctionnait tres bien.pour le buffet bonne varietée de nourriture et theme tous les jours, cocktails excellents,mais pour le vin a punta cana oubliez ca,ou apportez le votre.tout le personel sont tres gentils.je donnais une bouteille de coca cola chaque matin au jardinier et m'aportait un noix de coco .pour les restaurant a la carte j'en ai fait que deux due a ma blessure car les autres étaient trop loin.j'ai fait le japonais tres bien le tex mex du poulet avec du fromage j'ai moins aimé mais c'est mon opinion personnel.la plage magnifique c'est le mot,mais un petit bémol,il y avait un amaracain qui avait réservé 6 chaises pour deux personnes,je me suis promené sur la plage plus d'une heure et voyant que personne ne se présentait je me suis approché et je lui ai demandé poliment si je pouvais en utiliser deux et je me placerai un peu en retrait pour respecter votre intimitée, et si vos amis arrivent il me fera plaisir de leur laisser.no problem.et immédiatement il commencé a me traiter de tous les noms possible,mais j'ai répliqué,ma conjointe me tirait par le bras en me disant laisse tomber j'ai appuyé ma chaise sur la sienne et a mon avis il a du trouver l'apres midi tres longue.mis a part ce petit detail , les spectacles en soirée magnifique.et le cirque aussi.toujours de la musique et de la dance tous les soir au lobby et que du beau temps,1heure de pluie un apres midi.somme toute malgré ces deux petits incidents ,tout le reste nous les a fait oublier.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service Manager de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chers clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel Ambar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

María Maciá Bas
Customer Service Manager Bahía Príncipe Bávaro Resort
Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

très belle hôtel, service parfait ,nous étions en suite supérieure donc avec une piscine privée en plus de toute celle dans l hôtel , les buffets était varies et différent tout les soirs , le midi un peu moins , le restaurant thème mexicain était très bon, nous avons fait plusieurs excursions avec l hôtel, les baleines, une sortie ds les terres avec visites écoles et maison typique repas langouste elle était très bonne , nager avec les dauphins ,et les otaries super même avec des jeunes enfants , super séjour super hôtel , super cocktail enfin tt très bien

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
, Customer Service Manager de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Très cher membre de Tripadvisor,

Nous tenos à vous remercier énormément por vos commentaires positives concernant nos services. Sincèrement, ça nous a fait chaud au coeur de savoir qu´on a pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions infiniment.

Dans l´attente de vous accueillir à nouveau dans notre complexe hotelier Gran Bahia Principe, nous vous prions d´agréer l´´expression de notre considération la plus distinguée.

Customer Service Bahía Príncipe Bávaro Resort
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

nous sommes rentres hier (sejour du 18/06/12 au 02/07/12) et nous avons trouvees votre complexe tres bruyant.d importants travaux sont en cours de realisation (agrandissement de l esmeralda,de l ambar a cote du restaurant francais, a l entree de votre complexe ,renovation de la toiture du restaurant italien...).Tous ces travaux provoquent un bruit assourdissant qu il est difficile de ne pas entendre au niveau des plages et de certaines piscines.lors de notre reservation il ne nous a pas ete specifie que ces travaux etaient en cours.impossible de trouver le calme dans votre hotel et c est a coup de marteau,de scie circulaire ou de bruis de camions que nous etions soumis a longueur de journee.tout cela ajoute au bruit assourdissant de la musique mise en place par vos disk jokey (totalement inadaptee et tres enervante)je ne vous parle pas de vos jeux de piscine a la limite de la decence lors de L ELECTION de mister bahia et pas digne de votre hotel (choquant et genant).donc une partie de nos vacances gachee par le bruit.nous ne reviendrons pas chez vous et nous avons signale ces problemes a notre agence qui a constate les faits et a etabli un rapport ecrit que nous possedons..si vous recherchez le calme ne reservez pas la. on a ete un peu bernes .bernard DUBOIS

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Customer Service Manager de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher membre de Tripadvisor,

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le fait de ne pas pouvoir répondre à vos exigences. Nous sommes sincèrement désolés, que vos vacances n´ont pas été déroulées comme vous vous les avez planifiées.

Nous tenos à coeur vos commentaires qui nous permettront d´améliorer la qualité de nos services. Nous vous assurons que vos commentaires ont été transférés à la Direction génerale.

Nous aimerons avoir l´opportunité de vous recevoir à nouveau dans l´un de nos hôtels Bahia Principe et atteindre notre objectif qui est la pleine satisfaction de nos clients.

Nous vous prions de croire en nos plus sincères excuses.

María Maciá Bas
Customer Service Manager
Bahía Príncipe Bávaro Resort
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Si vous êtes intéressé(e) par le touriste de masse vous serez ravi(e).Si une réservation pour une chambre au 2 ième étage et 2 lits double et qu'on ne tienne compte de votre demande en vous logeant au 1ier étage et 1 seul lit vous serez ravi.Aussi si la robinetterie défectueuse,le safe ne fonctionne pas ainsi que le mini bar ne vous dérange pas ,vous serez ravi,Les dortoirs sonr très près les uns des autres au détriment de la verdure . Le site est perpenticulaire à la plage,donc ; plage très étroite.Si vous aimez vous lever à 5 heures le matin pour avoir un parasol à la plage ou à la piscine , vous aimerez .Les chambres sont sombres petites et défraichies avec une télé cathodique de 19 po Je n'en voudrais pas même si on me la donnait.La salle de bain bien ordinaire.Les inclusions du Royal Golden non respectées .J'attend encore la bouteille de rhum incluse avec la chambre à l'arrivée même apres 3 demandes de ma part et promesses de leur part.J'ai demandé de changer de chambre à l'arrivée on m'a demandé de revenir à 15 heures le lendemain et le lendemain on m'a redemandé de revenir à 20 heures.Après avoir perdu 2 jours sur 7 j'ai demandé de me transferrer au Ambar avec un supplément de $180.00 US.C'est le seul des 3 hôtels qui ressemble à un 5 étoiles.Mais pour un parasol sur la plage vous aurez à vous lever à 5 heures.Pour le reste c'est très bon.À la réception à l'arrivée on a pris un verre avec le personnel qui est très courtois excepté une dame derrière le comptoir qu'il ne fallait pas déranger sinon elle nous envoyais promener ex:J 'ai du la déranger 4 fois pour ma porte de chambre qui ne barrait pas.C'est la femme de chambre qui s'en est occupée.Pour l'échange de l'argent en peso ,on vous donne çà au compte goutte en grosses dénominations ( 1000 pesos )même si vous insister pour dire que c'est pour des pourboires. Vous devez revenir et revenir faire la file pour changer ces gros billets un à la fois.(la commission était de 13.15% pour l'argent canadien
Pour le soleil il était au rendez-vous Si vous pensez que je ne sais pas de quoi je parle ,j'ai séjourné 14 fois à Punta Cana ,6 fois au Barcelo Palace 4 fois au Grand Palladium Bavaro ,au Catalonia ,Au Grand Bahia Principe de Samana ( Très bon Hôtel pas trop gros )( Parfait ) et quelques autres hôtels de Punta Cana et Puerto Plata
J'ai oublié de dire que j'ai du mettre mes valises moi même dans l'autobus au retourPour des 5 étoiles on repassera .Je donne des 3 étoiles au Punta Cana ,au Bavaro et un 4 1/2 au Ambar

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mirabel Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Le site est très beau, mais beaucoup trop grand a mon goût. Quand je dis grand, il est grand, mais nous avons accès a une navette qui passe environ aux 10 mtes, et même si on dit comme nous "On aime marché, pas grave...A la chaleur qu'il fait, on change vite d'idée. De plus, quand on veux se rendre au lobby, on doit passer un marais et la senteur est très désagréable. La chambre est belle et propre. Le bar est réellement remplis a tous les jours. Cependant, la bouffe au buffet n'est pas extras. J'ai déjà vu beaucoup mieux et même à Cuba. Impossible d'avoir un café ou un thé au buffet climatisé le midi ou le soir. Pourtant, le matin le café est disponible. Le soir au buffet, il y a des thèmes, mais ils ne signifient pas grand chose. Un soir, on lisait "Italien", rien de spécial. Les restos à la carte: Gourmet, Japonnais et Garden Grill valent le détour. En plus, pas eu de problème de réservation. En résumé, beau voyage, mais je n'y retournerai aps.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
13020, Gerente de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Chère Linda Mirabel
nous vous remercions pour votre choix vers l’hôtel Gran Bahía Príncipe Bávaro Bavaro pour profiter de vos vacances et pour avoir pris du temps pour afficher vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes très désolés de savoir que des buffets de notre hôtel n’ont pas été à la hauteur de vos expectatives et que nous n’avons pas pu vous faire vivre un séjour mémorable. Non servir le café au buffet est de rationaliser le service en raison du grand nombre de personnes à manger dans cet restaurant.
J’ai partagé vos suggestions avec notre équipe de chefs départementaux pour prendre de mesures pour éviter des inconvénients dans le futur.

Miguel Calafat
Directeur
Gran Bahía Príncipe Bávaro
Veuillez de nous contacter si vous avez besoin de plus d’information sur nos services. Nous sommes prêts à vous aider,
Avec nos salutations sincères,
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
4.0 sur 5 bulles 4 079 avis
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 40 sur 110 à Punta Cana

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

Établissement : Grand Bahia Principe Bavaro
Adresse: Arena Gorda - Macao Seccion Baigua | Arena Gorda - Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°35 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°50 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°51 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°51 des hôtels Spa à Punta Cana
N°53 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Punta Cana