Grand Bahia Principe Bavaro
380 $US
335 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
180 $US
160 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
297 $US
272 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
398 $US
346 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
401 $US
Bookit.com
  • Wi-Fi gratuit
208 $US
191 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
328 $US
302 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
523 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
566 $US
clubmed.us
1 198 $US
927 $US
Hotelpower.com
10 978 résultats
Avis publié : 5 août 2012

Je connaissais déjà la Rep. Dom. il y a 7 ans en arrière : elle a tellement changé ! J'ai eu le sentiment d'être une vache à lait, de n'être rien d'autre qu'un numéro, aucun sens du service... Mais ça passe encore, nous sommes nombreux et c'est ça le plus ennuyeux : du bruit perpétuel ! Les restau (où la nourriture n'est pas très bonne mais nous, français sommes difficiles à satisfaire !) sont bruyants, la réception est bruyante, la piscine, la plage... TOUT !
Mais la pire expérience reste la réunion ou nous sommes conviés pour nous expliquer d'acheter nos 10 prochaines années de vacances avec eux pour la modique somme de 21530 € ! Et quand nous avons dit non, eh bien j'avais rarement eu cette impression d'être une moins que rien : merci Bahia Principe !

• Séjour en : août 2012
8  Merci ArmandalexisIsabellejerome
Customer Servic... B, Customer Service Manager de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Cher client,

Récevez les plus sinceres salutations de la part de Bahía Príncipe Bávaro et plus spécialement du département de Control de Qualité et Service aux clients.

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement désolés de ne pas avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous tennons à nouveau à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour partager vos impressions avec nous car cela nous permettra d´améliorer de jour en jour.

Nous espérons pouvoir vous récevoir à nouveau au Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Récevez nos salutations les plus distinguées

Bahía Príncipe Bávaro Resort

Avis publié : 4 août 2012

Nous avons séjourné au Gran Bahia de Punta CANA, et c'était juste génial!
Les chambres sont spacieuses et propres!
La nourriture est délicieuse que ce soit au buffet ou aux divers restaurants à la carte!
Le personnel est plus que charmant, souriant et très professionnel!
Les cocktails sont très bons!
Les animations sont géniales quelles soient en journée ou en soirée, elles sont top!
La plage fait un peu usine à touristes car tout simplement blindée donc des difficultés à trouver une place sous le soleil, sauf que les petits meks en orange vous trouvent des places et vont même vous chercher des transat! Pour cela, un petit pourboire était le bienvenu!
On y retournera ça c est sûr, comme la plupart des gens qu on y a rencontré !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service Manager de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Chers clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

María Maciá Bas
Customer Service Manager
Bahía Príncipe Bávaro Resort

Avis publié : 28 juillet 2012

en arrivant a l’hôtel nous étions très heureux de voir que la direction de l’hôtel a répondu a notre demande spéciale d'avoir deux chambre communicantes. les chambre sont belle et spacieuse et bien entretenue.

a bouffe est très bonne mais le personnel manque de sourire et la plus part ne parle que espagnol.
le paysage est très beau et le resort est très propre.

moi et mon mari nous cherchons le calme et le repos , c dommage que cette année nous avons pas eu ce que nous cherchions. trop de banaboat et activités aquatique dans l'eau, accompagnée d'une affreuse odeurs de mazout qui nous rend malade, trop de bruit sur la plage sois disant dance et aérobie, a la piscine c la même chose, le soir au lobby, qui est en passant pas climatisé et très humide, la même chose aussi, la seule place ou nous pouvons nous reposé comme il faut c' est dans la chambre. dans la chambre une étrange odeurs de moisissure se dégage du conduite de l'ai climatisé jusqu’à me rendre carrément malade et étourdie ( est ce un maque d'entretiens au niveau des conduites?)
bon, la plage c'est pas la meilleur plage que j'ai vu dans la vie, trop d'algue il faut nager dans le profond si on veux nager dans l'eau propre, et encore.
en général ça été bien comme vacance. il faut juste savoir comment faire pour éviter tout le bruit autour de nous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Chers clients,

Permettez-nous de vous informer que vos commentaires ont été transmis à la direction génerale de l´hôtel, á fîn d´identifier les aspects à améliorer. Nous tennons cependant à rémarquer que les algues sont un phénomène de la nature qui peut varier selon la saison de l´année et malgré nos éfforts pour entretenir et néttoyer la plage, cela devient parfois vraiment difficile à controler.

Nous espérons pouvoir vous récevoir à nouveau au Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Récevez nos salutations les plus distinguées

Avis publié : 25 juillet 2012

La temperature etait merveilleuse.Tres grand site trop grand a mon gout il y a une navette ce n'est pas pour rien. C'est tres tres propre mon conjoint a eu la tourista et il a trouve que les toilettes sont manquantes a certains endroit comme a notre piscine. Les buffets sont biens sans plus nous avons fait d'autres resort et c'etait tout aussi bien. Les restaurants a la carte tres bien Japonais Italien et Barbecue. Nous avons trouves qu'a la plage c'est trop tasse. Nous avons fait un beau voyage mais ne retournerons pas a cette endroit trop grand.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Cher membre de Tripadvisor,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe , nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Bahia Principe compte avec un large nombre d'hôtels en République Dominicaine. Si vous avez trouvé que notre complexe de Bavaro est trop grand, nous sommes sûrs que pour vos prochaines vacances, l'un de nos hôtels dans le nord du pays serait le choix idéal.

Permettez - nous de vous remercier à nouveau pour vos commentaires.

Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 25 juillet 2012

De retour de cet établissement (du 05 au 19/07/12) ! Pas grand chose à dire. Nous avons eu dans un premier temps peur de la grandeur de cet hôtel, mais on s'y habitue très rapidement. Les chambres étaient un peu sombre mais pour le temps que l'on y reste ce n'était pas important. La restauration : beaucoup de choix mais on s'en lasse vite.
Les enfants se sont éclatés, nous avions tout à disposition pour passer un agréable séjour.
Je félicite cet établissement pour son organisation, sa proprété et son personnel très discret et efficace à tous les postes (jardin, services, bar, piscine...).
Prochain séjour à programmer à la partie Esméralda qui a tout de même une classe au dessus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher membre de Tripadvisor,

Nous vous remercions beaucoup por vos aimables commentaires concernant notre complexe Bahia Principe et nos services. Nous nous sommes sentis très heureux de savoir que vous êtes satisfaits et que vous aviez pu jouir de votre séjour.

Dans l'attente de vous revoir, dans l'un de nos hôtels Bahia Principe, nous vous prions de recevoir nos salutations les plus chaleureuses.