“Mariage de mon fils” 5 5 étoiles

N° 51 sur 108 Hôtels à Punta Cana
Longueuil, Canada
“Mariage de mon fils”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Bonjour, Nous avons été agréablement surpris de la qualité de l'accueil ,de la nourriture (diversité et fraicheur. L'emplacement et les jardins étaient constamment entretenus. La propreté des chambres et le confort étaient au rendez-vous. Le personnel était très courtois et toujours disposés à aider. La personne responsable pour l'événement ( mariage ) mérite une note d'excellence pour son dévouement à fournir tout les petits soins et services demandés.
BRAVO au groupe c'est mon 3ième voyage dans les Grand Bahia Principe et cette fois-ci dépasse toute mes attentes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chers clients,

Tout d’abord on veut vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps merveilleux avec nous et une belle célébration du mariage pour votre fils à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable.

Vous pouvez être sûre que vos commentaires ont été transférés à la coordinatrice du mariage et à la Direction General de l’Hôtel.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt; recevez un chaleureux salut de Bávaro.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Valcourt, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

moi ji ai ete l'anner derniere et ji retournerai sans ésite la bouffe est tres bonne ya de tout ..tout est pres.. malade comme voyage!! et a iles saona paradiaque les plage et tout .il atoujour des activiter ji retourne pour une 3em fois ..:)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chers clients,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel.. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances et que vous avez aimé notre riche gastronomie. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

N'eut été de la chute que j'ai faite dans les escaliers du lobby de l'hôtel me clouant dans un fauteuil roulant pour la semaine, j'aurais adoré cet endroit.
La plage est magnifique. La mer des Caraïbes est couleur turquoise, le sable blanc, les palmiers et tout le décor font de cet endroit un site paradisiaque.
La nourriture est bonne, le personnel accueillant et courtois, il est possible de faire de belles excursions, d'assister à des spectacles à chaque soir. Il y a plusieurs piscines sur le site. Des petites boutiques mais très dispendieux.
Merci au gérant de l'hôtel pour son soutien lors de ma chute, pour m'avoir fourni un fauteuil roulant de fortune, le taxi pour me rendre à l'hôpital et l'accès gratuit à l'Internet à volonté. Je désire souligner la gentillesse du personnel du centre Ascienda où je me rendais pour l'Internet, Simon qui m'avait été assigné pour m'aider et tout le personnel du restaurant buffet et du restaurant japonais .
Merci à Lyne de Tour Mont-Royal pour son dévouement et sa gentillesse.

Un seul point négatif: il n'y a aucune indication qu'il y a 2 marches pour se rendre à la réception lorsque l'on est en haut de ces marches.

Je recommanderais sans hésiter cet endroit magnifique.

• Séjour du septembre 2012
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Chers clients,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Bávaro et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe grâceau bon service de la partie des employés de Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt, veuillez de nous contacter en avance.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

grande-rivière canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Très beau site .La bouffe vraiment bien .Restaurant à la carte bien .Tenue de ville obligatoire .Plage un peu courte et le bateau toute rouille brise le paysage sur la mer des caraïbe .Mais il mérite ses 4 étoiles .Très grand site pour persone a mobilité réduite.Le sable est merveilleux .Petit inconvienment il essaie de ns vendre des semaines de vacances et quand tu te rends à leur réunion pas moyen de tant sortir et leur chef se montre assez désagréable quand tu veux pas en achetez .Mais la prochain fois je dirai non au petit cadeau empoissonné 15 minute de massage pour perdre un avant-midi de soleil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,

Récevez les plus sinceres salutations de la part de Bahía Príncipe Bávaro et plus spécialement du département de Control de Qualité et Service aux clients.

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement désolés de ne pas avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Permettez-nous de vous informer que vos commentaires sur l´invitation à la reunion et son developement ont été transmis à la direction génerale de l´hôtel, á fîn d´identifier les aspects à corriger.

Nous tennons à nouveau à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour partager vos impressions avec nous car cela nous permettra d´améliorer de jour en jour.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

section punta cana chambres tres propres tres bon service aucun mot a dire sauf... pour le restaurant italien je ne le conseille pas dutout......pour le reste no1... belle plage sable blanc super service lapiscine principal soit celle a cote de la plage toujours une bonne ambience...les dominicains sont tous sourians surtout quand ont les gates ils nous reconnaises de loins .......

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Permettez-nous de vous informer que vos commentaires sur le restaurant italien ont été transmis à la direction génerale de l´hôtel, á fîn d´identifier les aspects à améliorer.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Pour un huitième voyage en république nous avons choisit grand bahia blablabla...
Nous y étions du 11 au 22 septembre au punta cana.
Très grand complexe avec une grande capacité perpendiculaire à la mer avec un espace plage réduit.Résultat plage surchargé,transats les uns sur les autres,pas assez de parasols,des megots de cigarette partout,plage recouverte d'algues une vrai marée noire...
Le complexe est joli avec des beaux jardins,hall de réception,piscines,restos.
Complexe traversé par une mangrove qui sent pas toujours très bon si vous avez une chambre juste à côté!
Hôtel très bruyant avec des chambres mal isolées,animation piscine ça hurle,lobby ça hurle,ils font des travaux partout oubliez de vous y reposer!
Un des points les plus négatifs sont les vendeurs d excursions et de brols locales!Ils sont partout!du petit dej à la piscine,dans les allées,dans le petit village nocturne près de la disco et du casinos,à la plage ça devient carrément du harcèlement ils viennent vous chercher même dans l eau!
Vous croyez être à l abri dans les chambres!Ils vous appelent pour venir chercher des cadeaux bidons ou vous inviter à des drinks pour vous vendre du time shearing.
La nourriture est bonne bien que toujours la même chose.Les restaurants gourmet et méditerranéen sont bien.
La clientèle,je ne citerai pas de nationalités,est limite limite on vous depasse partout dans les files au buffet ça se bouscule,paëla au langouste à la piscine ça devient des animaux...les enfants debout sur les chaises au gourmet et à plus d une reprise on en à vu se servire avec les doigts dans les buffets...jamais vu ça à se point la ailleurs!
Heureusement en règle générale le personnel dominicain est vraiment sympa...exepté les animateurs q'on à trouvé hautins et pas drôles du tout,question de point de vue peut être.Petite anecdote:un jour sur la plage un animateur est venu me demander d'aller lui chercher deux whisky sprite ce que j ai fait avec plaisire,et ben il est resté à les boire assis au pied de notre transat sans nous adresser un mot pendant 15 min à chatter sur son portable et deux heure après on l à croisé sur un chemin il n'à même pas répondu à notre "ola"!
Pour les fetards je vous l annonce directe disco c'est de 00:00 à 02:00 et après couvre feu!Si le minibar à la chambre est vide et bien tanpis.
Malgré les cafards l'hôtel est relativement propre si on regarde pas trop dans les coins.L'entretien des chambres est correcte sans plus et un jour elle est faite au matin et le jour suivant à 18h.
Donc voila je comprend que certaine personne qui expérimente ce type de vacances pour la première fois ai été impressionnés mais si vous allez sur punta cana dans la même gamme de prix je conseil plutôt le complexe Riu ou iberostar juste à côté ou alors mais plus cher le nouveau Hard Rock hôtel and casino absolument fabuleux!

Philippe.

• Séjour du septembre 2012

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

deuxieme fois au bahia et franchement quel désillusion!!!!!!
la 1ere fois fut magnifique (2006) personnel au top ,restauration géniale et la plage magnifique,nous pouvions prendre notre déjeuner a l'époque dans plusieurs restos tel que le pescador ou pres des 2 piscines interieurs .ou bien dans l'un des deux buffets et pres de la grande piscine (las olas)
aujourd'hui plus de choix c'est les 2 buffets pres des 2 receptions ou las olas de la grande piscine (devenu aujourd'hui une grande baignoire pour alcolo americain et espagnole ).
le personnel n'est plus comme avant ,il ne vous écoute ou sert que si vous laissé quelques
$$$$$$ .
pour moi les chambres n'ont pas changés :
meme literie
meme decor
meme telé
etc.........
j'en viens à la plage qui est réduite de moitié ,mais que s'est il passé en 6 ans (peut etre le réchauffement climatique)
FRANCHEMENT POUR LE PRIX QUE VOUS ALLEZ PAYER CHANGER D'HOTEL
pour confirmer que je ne raconte pas des mensonges j'occupais la chambre 17305 du 8/9/2012 au15/9/2012

a un petit truc en plus :merci a l'état DOMINICAIN qui ne pense qu'au $$$$$$$$$ et un super merci a la DOUANE DOMINICAINE LA PLUS CORROMPU DU MONDE ET LA MOIS SOURIANTE DU MONDE!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher client,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement désolés de ne pas avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives, surtout quand vous nous aviez accordé votre confiance pour la deuxième fois.

Permettez-nous de vous informer que vos commentaires ont été transmis à la direction génerale de l´hôtel, à fîn d´identifier les aspects à améliorer. L´amabilité et la sympathie de notre personnel sont nos plus grands atout est nous sommes également decu d´apprendre que vous ne l´avez pas percu de cette facon.