“très bon hotel”

N° 61 sur 112 Hôtels à Punta Cana
CARNIERES
“très bon hotel”
Avis écrit le 7 mai 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours aussi satisfait.
Ne manquez pas le Coco Loco de Ravael au bar piscine "Le Flamboyant" Sa préparation vaut le détour...
Seul petit bémol le menu est un peu répétitif et les boissons locales sont trop locales et manquent un peu de qualité... la carte devrait être élargie à quelques internationales sans devoir payer de suppléments.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

En tout cas, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tarbes, France
Avis écrit le 29 avril 2013

De retour de Bavaro, le service est loin d'être ce qu'on nous vend, du vent d'ailleurs qui coûte très cher,les chambres souillées,pas du tout insonorisées, la clim en panne,le baim ou sont les bulles???Les animations "gratuites" font blémir, personne pour encadrer, le club enfant? on nous dit;"il n'y en a pas"???Ne fonctionne dans l'hotel que des services qui font profit, le reste, rien à faire, il faut donner pour ci pour ça et c'est normal.Sur la plage du matin au soir des vendeurs harcèlent les clients pour vendre une excurssion ou autre...Des marchands ambulants tentent aussi leurs chance. Qu"avez-vous fait de ce pays si beau?On était là pour des vacances, du repos et non pas du pillage, on vous respectait mais vous faites du mal en permettant n'importe quoi, quel dommage!!!Saona est magique stop arrêtez-vous là car c'est déjà trop...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher client,

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Bahia Principe.

Saint-Georges de Beauce
Avis écrit le 29 avril 2013

Très belle expérience... Belle plage, la mer était très belle, le personnel très gentil, beaucoup de verdure, plusieurs piscines sur le site (la principale il y avait beaucoup d'action et de la musique forte à longueur de journée. Mais les autres piscines étaient plus tranquille) et très bel et grand hôtel. Nous avons fait seulement 2 restos à la carte, le BBQ sur la plage (style buffet) et le japonais et ce dernier était vraiment excellent ! Même au buffet principal, la nouriture était très bonne et variée. Pour ce qui est des spectacles de fin de soirée, nous n'en avons vu qu'un seul, mais il était très bon. Les cocktails au bar du lobby étaient délicieux. Le vin maison quand même bon, ce qui est très surprenant.
Les lits très confortables et les chambres, qui ne sont pas à côté du chemin où les petits trains passent, sont tranquilles. On a très bien dormi, mais faut dire qu'on avait apporté nos bouchons car on était 3 dans la chambre dont 2 qui ronflent ! ;-)
Bref, je le recommande à tous, sauf ceux qui préfèrent les petits resorts.

Cher client,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires.

Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, En République Dominicaine.

Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 avril 2013

Du 15 au 22 avril fut notre deuxième présence au Bahia Principe. Nous avons apprécié le tout, accueil, chambre, nourriture ainsi que les personnes travaillants sur le site, bravo et merci à vous tous.
Nous avons réussi à faire des réservations dans les restaurants à la carte à des heures très raisonnables et avons très bien été servis et la nourriture fut très bonnes.
Bref un séjour remarquable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Marc,

Premièrement nous voulons vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Grand Bahía Príncipe Bávaro.

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience agréable avec nous.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez un affectueux salut de Bávaro !!

Á la prochaine…

Wattrelos, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé nos vacances du 13/04 au 22/04/13. Un très grand complexe mais aucun souci d' attente aux restaurants, buffets, des navettes sont prévues pour les aller/retour d'ailleurs très agréables. le service de nettoyage pour les chambres sont très propre, un grand bravo à tous ceux qui sont dans ces services pour nous rendre agréable notre séjour, des serveurs rapides et toujours avec le sourire, ils sont méritants et ce sont de sacrés bosseurs. LA MER une couleur vert/bleue turquoise c'est magnifique (entre 26 et 27 degré) et les piscines chaude à souhait. les bars piscines: le rêve, Les excursions sont magnifiques, Napoléon que nous avons connu qui vous vend des excursions: super sympa ce gars et d'ailleurs tous les autres, le buffet, il y en a pour tout le monde, il faut vraiment être difficile pour ne rien aimer, les restos à la carte: Le gourmet et le EL Menos trés bons, les beaux spectacles de soirées , bref un hôtel super, des gens sympas, le temps au beau fixe: UN VOYAGE A REFAIRE JE VOUS LE CONSEILLE.
Mes seules critiques: je regrette que pour la discothèque et le casino, mon fils n'a pas pu entrer à 16 et demi mais il y a les lois dominicaines: dommage !!! le frigo dans la chambre: les boissons qui ne sont pas très fraîches mais passons, ce n'est pas le plus important étant dehors du matin au soir, la fraicheur est au bar et un peu plus d'animations piscine serait le bienvenue vive le gran bahia et à la prochaine.

Cher Alain,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahía Príncipe Bávaro. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous.

On est vraiment heureux d'entendre que probablement vous nous honorerez une autre fois avec votre présence. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochaine…

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort
Béziers, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Pour avoir déjà fait le Bahia principe de Tulum au Mexique nous avons constaté que le savoir faire de ce groupe espagnol n'était plus à démontrer.
Les maitre-mots sont :
le soucis du moindre détail dans des installations hors normes mais intuitives et bien pensées.
C'est propre et beau.

Point noir en repdom :
Le personnel des bars des piscines et de la mer et celui des changements de toallas sont limite antipathiques.
ils font la tete, soufflent a la moindre demande et vont volontairement au ralenti.
Apres entre eux ils savent sourire et se moquer.
C'etait assez choquant et relevé par tous les gens présents que nous avons pû côtoyer.
Et pourtant nous faisons partis des gens qui malgré un système all-in ont l'habitude de laisser systematiquement des tips... jamais remerciés ne serait-ce d'un hochement de tête qui plus est.
cette attitude etait palpable et a souvent empêché les touristes de s'amuser dans une bonne ambiance autour des deux piscines cotes et cote (vers les villa 34)
Hormis cela, les serveurs de restauration, de bar des lobbys, les femmes de chambres, les conducteurs, les jardiniers et tous les autres étaient tres sympathiques.
Bémol pour le ménage des chambres un peu tardif.
Bémol pour les reservations des transats sur cette magnifique plage de bavard pour lesquels dès 06:00 du matin, plus aucun n'était dispo en première ligne ou sous les parasols.
Restaurant Italien au top, idem pour les restaurants japonais, restaurant méditerranéen ( pescador) exécrable.
Astuce : ne reservez aucun restaurant le jeudi soir car dans le buffets c'est langoustes grillées a volonté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Grand Bahía Príncipe Bávaro.

S'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.Alors, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Canada
Avis écrit le 20 avril 2013

Demain 20 avril, nous en serons à notre dernière journée d'une semaine fabuleuse! La chambre était propre (odeur d'humidité en arrivant mais c'est parti aussitôt que l'air climatisé a fonctionnée), bonne pression d'eau, eau chaude à volonté, entretien quotidien impeccable, site très beau et bien entretenu, service courtois (pas trop, juste assez). très bonne bouffe, plage magnifique (plus de 13 km à marcher du Hard Rock au Barcelo Palace) et comble du bonheur, une température à faire rêver! On a visité plusieurs hotels à proximité, par la plage, et on a comparé les prix sur Internet. Rapport qualité-prix, rien de mieux que le GBP. On y reviendra assurément et probalement avec nos petits enfants (Scout Water Park impressionnant). 2e GBP dans la même année (Riviera Maya à l'automne passée) et toujours très heureux de nos séjours!

Cher client,

Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
N° 87 sur 112 à Punta Cana
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

Établissement : Grand Bahia Principe Bavaro
Adresse: Arena Gorda - Macao Seccion Baigua | Arena Gorda - Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°37 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°53 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°54 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°55 des hôtels Spa à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Punta Cana