“Bien dans l'ensemble” 4 sur 5 bulles

N° 57 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Fleurus, Belgique
“Bien dans l'ensemble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous en revenons, ayant séjourné du 7 au 21 septembre 2013 nous pouvons dire que dans l'ensemble ces vacances ont été bonne, mais que nous ne pensons plus revenir au Grand Bahia la prochaine fois que nous reviendrons en République Dominicaine si ceux-ci ne change pas certaines choses !
Les bons points pour nous ont été:
- Beau temps (3 demi-journée de pluie sur 15 jours sur place en saison des pluies)
- Les gens dans et en dehors de l'hôtel y sont très sympathiques et chaleureux^^
- L'hôtel très propre et la cadre très joli (Bien que ce dernier soit immense^^)
- Le cadre pour la côte Atlantique reste tout de même paradisiaque (bien que nous aurions préféré être coté caraïbes je pense au final...)
- Le rhum et les cigares y sont d'une qualité exceptionnelle pour les amateurs...^^
- Tous cela à un prix raisonnable pour le portefeuille.

Les mauvais points:
- Le manger beaucoup trop répétitifs en règle générale... En effet, certains restaurants à la carte sont réellement a amélioré car étant parti à 4 adultes et de bonnes fourchettes, nous n'avons pas vu de différences entre celles que le restaurant self-service donnait par rapport à ceux-ci... Je pense particulièrement au Tex Mex, le Grill et surtout l'italien qui à mon sens étant d'origine italienne et cuistot de formation ne travaille pas correctement les produits (Alors qu’ils ont moyen de faire de la qualité avec ce qu’ils ont sur place !) afin de sublimer les saveurs que l'on peut trouver dans la péninsule européenne!
- Les cocktails pas très fameux par rapport à d’autre hôtel que nous avons fait dans les caraïbes.
- Le fait que les draps n’aient pas été remplacés systématiquement au bout de quelque jour si nous ne défaisions pas le lit…
- Aucun Alcool gratuit et le coffre-fort payant dans les chambres alors que nous sommes dans un 5* et que nous avons connu cela partout ailleurs dans d’autre chaine d’hôtels de ce type…
- Pollution au gaz d’échappements omni présente sur le site de l’hôtel vu la grandeur de ce dernier et l’utilisation de navette au carburant tractant des grosses remorques d’une capacité de 20 personnes… L’investissement d’un système de convois électriques serait à mon sens hautement gratifiant pour le cadre de l’’hôtel.
- Le manque de sécurité au niveau du suivi dans la pratique des activités subaquatiques sur les différents sites pour le centre de plongée par rapport à d’autre centres ou je suis allé de par le passé en comparaison… Bien que je sois conscient, que le personnel faisait selon leurs moyens…
Pour résumé une note de 7,5/10 dans l’ensemble correspond parfaitement à notre séjour ce qui nous aura donné envie tout de même de revenir un jour de ce merveilleux pays.

Astuce pour la chambre : Nous étions à mi chemin entre la mer et la réception ( a Coté de la piscine du restaurant Il Capricc...
    • 4 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Cedhoqnet,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous et tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

excellent hotel, tres grand mais tres bien entretenu.
pour les francais, quelques employes font des efforts pour nous aider surtout au guest services.
gros probleme de chambre à l'arrivéé resolu en 1h et ensuite probleme de clim resolu en 2 jours avec beaucoup d'insistance, mais resolu changement de chambre vers superieur.

plage tres grande et tres bien entretenu par les jardiniers.
restaurant buffet excellent tout ai fait pour notre contentement
restaurant à la carte qui ne sert à rien surtout le bbq.

femme de menage et securite disponible
petit train passage suffisant
piscine propre mais gare aux americains qui se croivent tout permis c des gros porcs.... et je modere mes propos.

alcools correct mais surveiller ce qu'il met dans le verre ( rhum 1e prix)

voila sinon voyage genial à recommander les yeux fermes
tres tres chaud et humide en septembre

excursions tres cher avec jet air et pas forcement bien.

veritable 5 etoiles avec tout les services compris
1e voyage ou je mange autant c'est pour vous dire.
peut etre les chambres devraient etres modernises.mini bar dans la chambre rempli tous les jours
les magasins de l'hotel sont trop cher aller au supermarche en taxi ca coutera moins cher

Astuce pour la chambre : allez y.....
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Dede,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

des belles vacances au Bavaro

Au début septembre 2013 on a passé des belles vacances en famille au Grand Bahia Principe Bavaro.

Tout au superlatives : l’entretien du site c’est impeccable, le buffet très varié et de la bonne bouffe, le personnel toujours souriant et disponible.

On voudrait dire un MERCI spécial pour toute l’équipe de resto-buffet pour l’attention qu’ils sont faits à cause des allergies alimentaires de ma fille.

C’été notre première vacances en Rep.Dominicaine et ont été très inquiètes a cause de ce problème. On avait communiqué d’avance avec les relations publiques de l’hôtel et ils nous ont assurés qu’ils vont faire tout le possible pour nous accommodé. Une fois arrivé dans le complexe ils ont préparé pour nous une lettre avec toutes les allergies alimentaires qu’on a présentées au resto. On voudrait remercier Nicolas de resto qui a pris soins de nous concernant la nourriture pour ma fille et ainsi elle a eu de la bonne nourriture variée à manger sans avoir aucun souci
Bref, des belles vacances passé dans cet hôtel et on a déjà hâte d’y revenir!

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chers Vacancieros,

Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires. Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Chaleureusement,

Varennes, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Entretien du site : impeccable
chambre : suite de grandeur appréciable avec bain-tourbillon et douche parapluie en marbre
buffet déjeuner : excellente variété sauf pas de vrai cappuccino
buffet dîner et souper : varié et très convenable
resto Le gourmet; service lent, mais nourriture excellente sauf pour les desserts
resto fruits de mer : tout simplement excellent
resto japonais : bonne nourriture sauf que le show pourrait être amélioré (manque de wow)
resto grill : excellente portion et bonne qualité
plage : impeccable et d'une beauté incroyable (allez marcher et vous constaterez que c'est la plus belle)
consommations : un peu limité par rapport aux boissons internationales
transport interne : à toutes les 5 minutes — super efficace
piscine près de la mer : bondée vers 16h00 avec des fêtards lascifs (p.-s. fermez les yeux des enfants)
piscine au centre du complexe : très propre et relaxante avec les jacuzzis
parc aquatique pour les enfants: un peu loin mais vraiment bien
petit casino
personnel : souriant et disponible
relations publiques : super disponible et accommodant
toilettes sur le site : luxueuses et impeccables
verdure du site : mature, varié et parfaitement entretenu
animation sur la plage : assez limitée et musique répétitive et ennuyante
recommandations :
si vous séjournez au Premium, vous devez aimer la marche, car c'est assez loin.
Apportez du chasse-moustique
vous pouvez faire un peu de plongée en apnée vers la pointe du Majestic (à gauche — en regardant vers la mer).
Nous avons fait près d'une trentaine de voyages dans le sud et cette destination fait partie du top 5. Je vous la recommande sans hésitations si vous aimez la plage, bien manger et vous reposer. Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Évitez la section Club Premier si vous n'aimez pas marcher
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Merci de ce beau partage d'expérience vacances dans notre Gran Bahia Principe Bavaro Nous vous sommes extrêmement reconnaissants par vos excellents commentaires sur nos services, restaurants et installations en general. Nous sommes sûrs que beacoup de futurs clients vous seront aussi trés reconnaisants par le détail de votre description.

Nous sommes ravis de que l’ Hôtel, la destination Punta Cana et la République Dominicaine, vous aient pleinement satisfaits, et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite Grand Bahia Principe Bavaro o dans un autre de nos Hôtels Bahia Principe.

Bien cordialement

Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous (moi et ma compagne) avons été au grand bahia principe bavaro du 4/09 aux 19/09 et nous avons passer de superbe vacances !

Les + : la propreté , le personnel vraiment incroyablement gentil et serviable , la plage la plus belle

Les - : le buffet et les restaurant

La structure en soit est énorme car elle comprend 5 hôtel en 1 , compté plus ou moins 400mètres du lobby bavaro à la plage la piscine est sur le chemin les chambres les plus proches de la plage sont les 70-72 et les plus proches du lobby sont les 79 . il y avait bien une centaine de jardinier occupé à embellir l'endroit et du personnel nettoyant a longueur de journée , la propreté est incomparable à d'autre hôtel vu la grandeur du complexe. 3 avenue sont empruntées par des petits trains(3 à 5 par avenue selon la période de la journée) pour vous emmené d'un point à l'autre.

La chambre est assez grande , nous avons eu quelque problème mineur en arrivant notamment avec une ampoule morte et le jet de douche assez faible mais tout ceci à été réparé en moins de 24heures .

Le buffet est notre point négatif car excessivement répétitif (tous les midis 25 plats sur 30 sont les mêmes) bien qu'il y ai l'embarras du choix au bout de 10 jours tout ceci devenait trop répétitif à notre gout(les memes thèmes toutes les semaines) . Nous avions adoré le restaurant mexicain , le français était pas mal par contre le BBQ buffet grill n'avait strictement aucun intérêt , les viandes sont cuites au four et c'est comme son nom l'indique un buffet miniature . Pour les autres restaurant nous avons eu de bons échos d'amis rencontré sur place à propos du japonais que nous n'avons pas fait . Il y a aussi 2 snack , un au bord de la plage et un au bord de la piscine principale. Un grand merci au personnel toujours accessible et serviable .

Concernant les piscines , nous sommes restés a la principale la plupart du temps qui est coupées en deux parties . La partie bar est remplie de porcs pissant à longueur de journée et jetant des cacahuètes et olives dans la piscine(enfin c'est pas nouveau) . Les cockails sont cependant très bon (meilleurs qu'au dreams la romana).

La plage est superbe , nous avons eu malheureusement 3 jours de mauvais temps du à l'ouragan Gabrielle et il y avait pas mal d'algues dans la mer , mais croyez moi la plage était nettoyée du matin au soir par des jardiniers. Nous avons d'ailleurs longé la plage durant 1km pour aller aux petits magasin locaux et nous n'avons pas vu une seule partie de la plage mieux entretenue que la notre (Le nouveau riu palace compris). Malgré leur travail difficile les employés avait la main sur le coeur et s'arrêtait de travailler uniquement pour vous dire bonjour. La plage comprend également un bar comprenant alcool locaux et certains alcool internationaux gratuit(j&b,eristoff,...).

L'animation était correct , du volet 2x par jour environ 1h30 sans problème et des divertissements toute la journée . Cependant petit bémol , il fallait parfois courir d'une piscine à l'autre pour suivre les activités . Nous n'avons pas spécialement sympathisés avec l'équipe d'animation .

Les shows en soirée étaient correctes , une troupe de cirque vient (assez impressionnante) 1x par semaine , le reste des shows sont organisés par l'animation .

Bref 2 semaines dans ce bel hotel méritant ces 5 étoiles.

Cher Client,

Récevez les plus sinceres salutations de la part de Grand Bahia Principe Bavaro et plus spécialement du département de Service aux clients.

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients.

Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir encore la possibilité de vous acueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Chaleureusement,

Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel, type de chambre "hacienda" du 23.02 au 04.03.2013,
nous étions un peu septique car habitués au Barcelo Bavaro Beach.
Nous avons été ravi de cet hôtel : accueil, propreté, gentillesse, nourriture etc ....
Maintenant, il n'est plus question que nous allions au Barcelo Bavaro Beach, d'ailleur nous retournons au Grand Bahia en février 2014 et cette fois pour 15 jours au lieu de 10.

Astuce pour la chambre : A ne pas hésiter surtout pour les chambres type "hacienda" super bien situées
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chers clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel Grand Bahia Principe Bavaro. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

A lire certains avis on peut se demander si l'hôtel bahia principe vaut le coup ! Etant en couple nous sommes partis 2 semaines avec également 2 autres couples et nous avons eu tous la même conclusion : un hôtel excellent.
La nourriture est bonne, le buffet la nourriture se varie quand même après comme chaque personne on reste fidèle à ce qu'on aime donc ça peut paraitre redondant.
La chambre: excellent très propre, même si aussi on a eut un petit soucis la réception l'ont réglée au plus vite ( 15 min après ), il faut être indulgent il y'a énormément de chambres.
Les animations sont divertissantes quelles soient de jour ou de nuit et malgré l'impolitesse de certaines personnes qui laissent trainer leurs goblets aux bords des piscines, le personnel veille à une propriété et passe régulièrement jetter nettoyer ..
En faisant les excursions, on s'immerge dans la vraie dominicaine qui n'est pas celle de l'hôtel; Nous avons eut un bon guide Charly, qui vous guide dans votre séjour.

Je le recommanderai très largement, il est fidèle aux photos et descriptions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe Bavaro Resort. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au de Dominican Republic.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Sincèrement,

Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 9 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 7 153 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

Établissement : Grand Bahia Principe Bavaro
Adresse: Arena Gorda - Macao Seccion Baigua | Arena Gorda - Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°35 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°50 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°51 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°51 des hôtels Spa à Punta Cana
N°53 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Punta Cana