“Mitigé”

Grand Bahia Principe Bavaro
N° 59 sur 110 Hôtels à Punta Cana
“Mitigé”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Ensemble immense composé de 5 sites. Nous sommes dans l'hotel "premier" qui est le moins bien classé du site en fait. Nous y sommes pour la semaine de la nouvelle année. Nous avons une junior suite avec un king size mais pas de lit bébé à notre arrivée tardive (une journée d'attente sur place pour en avoir un). De ce fait, on peut dire que l'accueil n'a pas été très réussi, mais le personnel de chambre ou de restaurant est globalement très sympathique surtout avec les enfants.
Le site premier est situé la plus loin de la mer (2km) mais des petits "trains" permettent de rejoindre facilement la plage. Par contre, ces « trains » très nombreux » polluent enormement et le voyage peut etre desagréable si vous etes au fond du train. La plage est superbe avec cocotiers mais l'océan n’est pas très sympa, à éviter avec les jeunes enfants.
Heureusement de nombreuses et vastes piscines sont reparties sur le site. Mais les transat sont vites réservés par des serviettes parfois inoccupées pendant de longues heures , ca c’est nul. Tous les transats, plage ou piscine sont gratuits et les bars sont tout proche avec aussi echange de serviette à proximité de tous les points d’eau.
Le site premier est proche de la piscine avec toboggans pour enfants: là c'est l’éclate mais l'eau est froide tout de meme et les petits claquent des dents.
Nous avions la chambre 51302. Il n’y a que deux etages dans les villas, donc n’avoir personne au-dessus c’est cool. Par contre preferer la 51306 pour avoir vu sur le jardin ou la 48306 pour etre encore plus près du buffet et de la reception. Attention au deuxieme etage, pas d’eau chaude à l’heure de pointe 16-18h : Pas cool quand vous voulez faire le bain des petits.
Sur le all inclusive, rien a redire, c'est top. Il y a plusieurs buffets et restaurants : attention 3 soirées seulement sont comprises au resto.
Par contre internet payant dans les chambres = 50$ par semaines. 1 heure gratuite par jour dans le hall de l’hotel.
Pour les VIP, preferez l’esmeralda qui est proche de la mer.
De ce fait, nous nous sommes faits approchés par Bahia Club privilège pour acheter 30 semaines de vacances. 11500$ pour 30 semaines de vacances (hebergement seulement) sur une durée de trente ans, en basse saison mais en VIP et avec des echanges possibles avec RCI (4000 hotels). La façon de contracter ressemble à une arnaque et le prix est plutot confidentiel… D’autant qu’il faut encore ajouter 200 euros par an d’abonnements.

Pour le transfert de l’aéroport de punta cana, nous avons reservé avec « PUNTA CANA NOW » et c’était nickel. On a reservé la veille de partir, et le chauffeur nous attendait à la sortie de l’aéroport avec notre nom d’ecrit sur une feuille a4. On a payé 80$ pour l’aller retour.
Compter 1 bonne heure pour passer le contrôle de l’aeroport (10 euros par personne de taxe de tourisme).

Nous n’avons pas fait d’excursion dans le pays, nous y reviendrons quand bebe aura grandi, mais le Bahia Principe suffit pour passer une semaine de repos, à condition d’eviter de perdre une matinée au Privilege Club…

Astuce pour la chambre : 2 etoiles dans la chambre à cause de la salle de bain sans eau chaude aux heures ou on en a besoin...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos expériences et être assuré que nous apprécions vos commentaires pour nous aider à évaluer notre travail quotidien. Nous excusons pour les désagréments que vous avez vécu.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau dans Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels tout inclus en République Dominicaine.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Ghislain, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2014

Voilà, nous sommes de retour après 10 jours passés en République Dominicaine.
Le site est très grand et pourrait en décourager plus d'un ... les navettes de bus régulières (entre 6h00 et 03h00 du matin) facilitent les déplacements.
Petit bémol : les moteurs ne sont pas électriques !!!
Néanmoins, nous avons trouvé notre bonheur : plages magnifiques (entretenues en permanence), buffets complets et variés (attention quand même à la redite après 10 jours), personnel super agréable et dévoué à toutes heures du jour et de la nuit (ex : à 3 heures du mat pour débloquer la porte de la salle de bain), soirée Caraïbes payante (15 $) mais très agréable, animations Merengue et aérobic matinales sur la plage.
Les points négatifs : les moteurs diesels, l'insonorisation des chambres, les spectacles nocturnes, une déco des chambres un peu rétro.
Mais bon, je chicane un peu pour trouver des points négatifs ;-)
Bref un hôtel idéal pour les voyageurs pour n'ont pas peur de la foule ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'écart des lignes de bus ou comme nous au troisième étage (villa 75 - ch...
Chère Laurent,

Merci beaucoup pour vos commentaires, qui sont pris en haute considération. Merci pour mettre en évidence notre belle plage, buffets complets et variés et notre personnel super sympa.

Nous excusons pour les désagréments que vous avez vécu et nous vous remercions pour vos suggestions qui nous aident à améliorer chaque jour plus.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels tout inclus en République Dominicaine.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé nos vacances du 19 au 28 décembre 2013, que dire ? pleins de choses c'est sûr ! Nous avons aimé notre chambre, bloc 50, très bien situé non loin du parc aquatique pour enfants, pas loin du Lobby premier, ni de la piscine avec bar etc... nous étions parmi les premiers pour monter dans le petit train...toujours de la place.... très rapide....nous avons rarement attendu même pour se rendre aux différents restaurants (Le Gourmet, Santa Fé, Le Pescatore l'un des meilleurs pour nous :)) etc...

Les jardins sont splendides toujours bien entretenu, différentes animations sont proposés, même en compagnie d'enfants.

Bref en ce qui nous concerne à refaire ! Surtout parce que les enfants y sont roi !! ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Serena,

C'est un plaisir pour nous de répondre à vos attentes et de savoir qu'il a eu un excellent séjour au Grand Bahia Principe Bavaro, en particulier le plaisir pour nos enfants parc aquatique.

Nous espérons les accueillir à nouveau et avoir la possibilité de continuer à fournir les vacances les plus mémorables.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Besançon, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

très bel ensemble hôtelier, jardins splendides, infrastructures au top, personnel particulierement avenant et efficace(Rudy et Carlos au lobby) mais aussi tout le personnel de salle et de ménage. Très bon rapport qualité-prix, je ne suis pas d'accord avec les critiques concernant les buffets qui sont de bonne qualité et variés (il y a toujours des personnes pour râler !!!!). Bref, une belle destination pour un bon séjour dans un bel hôtel. Seul petit bémol : mauvaise insonorisation dans les chambres surtout quand on a des voisins indélicats.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres près du lobby à cause du bruit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Estimé Freddy,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Récevez nos salutations les plus distinguées.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Vianca Graciano
Chantilly, France
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité-prix . Nous avions une semaine de vacances avec pour objectif de se poser et rien faire , c'est exactement ce qu'on a pu faire. L'hôtel est très grand mais tout est accessible en moins de 10 min de marche sinon vous avez des navettes "petit train". Restaurant en bord de mer , nombreuses piscines, et comme c'est très espacé nous ne sommes pas les uns sur les autres . Spectacles très divertissant le soir. Pour les excursions , passer par caraïbes-excursions.com

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Alexandre,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.
À Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Briey, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bel hotel bien entretenu et d'une propreté impeccable. Chambre spacieuse et personnel vraiment aimable et compétant. Petit bémol pour la restauration: les buffets sont effectivement variés et très bien fournis mais à part les entrées les plats principaux ne sont vraiment pas bons
( les viandes baignent dans des sauces souvent mauvaises, elles sont souvent trop cuites, les poissons n'en parlons pas, les desserts sont tous pareils ....) Bref il y en a quand même eu quelques uns de bon mais c'est tout de même un peu jeune.
L'autre bémol est la taille de ce complexe qui est vraiment immense à notre gout.
Malgré tout nous avons tout de même passé un bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Grand Bahia Principe Bavaro. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération et qu'ils ont déjà été transmis à la Direction General.

Nous espérons de vous accueillir dans notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Saint Maurice, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Je rentre aujourd'hui d'un séjour de 10 jours au Bahia Principe . L'hôtel est très bien tenu. La nourriture variée et le personnel absolument adorable.
Notre souci est que nous avions opté pour une suite pour 3 adultes mais en fait de suite il y avait 2 lits et ma fille de 30 ans a du dormir 10 jours sur un sofa qui sentait mauvais et était particulièrement inconfortable. Notre chambre était bien située, très près de la plage mais comme il y a toujours de gens indélicats (alcool aidant) il y avait parfois du bruit la nuit.
Nous étions surclassés en catégorie "gold" qui nous a donné quelques petits avantages et comme nous avions des soucis avec notre voyagiste ils ont vraiment essayé de nous aider à trouver des solutions.
Je garde malgré tout un excellent souvenir de ce séjour et j'y retournerai avec grand plaisir...

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas vous trouver sur le trajet de la ligne de bus rouge qui passe juste sous les fenê...
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Bavaro.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Sincèrement,

Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
4.0 sur 5 bulles 4 129 avis
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 35 sur 110 à Punta Cana

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

Établissement : Grand Bahia Principe Bavaro
Adresse: Arena Gorda - Macao Seccion Baigua | Arena Gorda - Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°36 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°52 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°52 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°53 des hôtels Spa à Punta Cana
N°55 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Punta Cana