11 229 résultats
Avis publié : 1 août 2008

Hôtel tout neuf.Ouvert depuis 22 jours donc pas complètement opérationnel et fonctionnel. Séjour correct. J'ai eu un bon prix.

Avis publié : 29 juillet 2008

L'hôtel-club est trop grand. Il y a trop de monde sur la plage.

Pour nager c'est vraiment trop petit. Si vous allez au-delà de l'espace réservé pour les nageurs, vous risquez de vous faire passer dessus par un taxi/bateau... ou un bateau banane, c'est mieux d'ailleurs.

Je me suis senti tout petit, en train de regarder le bateau qui échouait à l'horizon, à quelques centaines de mètres de la plage. Mais certains touristes aiment... Moi pas...

La vue est beaucoup mieux sur la plage quand il n'y a personne : sable blanc, seins nus partout...

Prenez garde aux vendeurs ambulants... Perte de temps...

La nourriture était délicieuse. Le café dominicain est franchement le meilleur !

Et apprenez le russe avant votre voyage... Ça peut vous aider à vous faire de nouveaux amis.

Avis publié : 29 juillet 2008

On y est allés du 13 au 26 juillet 08 en famille, voici l'âge de tous les membres de notre petit groupe: 4,10,12,13,15,18,23,36,37,44 et 47 ans.

PS. Au départ, j'avais réservé au Dreams Resort de Punta Cana, mais après avoir lu tous les commentaires sur les gens qui étaient tombés malades et les problèmes qu'ils avaient eu dans leurs chambres minables, j'ai appelé mon agence de voyage et changé pour le Bahia. Une sacrée bonne idée!

INCONVENIENTS: 1. Très grand complexe hôtelier banal. 2. Repas à peine passables. Le même menu chaque jour, même si c'est dans un endroit différent à chaque fois.

3. Le bar de la plage et de la piscine ferme à 17h40. 4. Les pots d'échappement des petites voitures qui vont d'un bout du complexe à l'autre polluent.

5. La piscine est TRES chaude (36°). 6. Le restaurant de la piscine ne fait que le déjeuner: pâtes, hot-dogs et hamburgers.

7. Si vous êtes loin de la plage, il faudra prendre une de ces petites voitures pour y aller.

8. Au restaurant le service est TRES LENT, même pour avoir un autre soda ou un autre café.

9. Ils n'ont rien prévu pour les enfants de 10 à 16 ans, aucune activité et ils ne s'occupent pas d'eux. Les animations sont à peine passables. La partie de la plage où on peut se baigner est toute petite. Et c'est près de tous les bateaux.

AVANTAGES: 1. Hôtel très propre. 2. Les femmes de ménage font du bon travail (mais c'est vrai que je leur donnais tous les jours un pourboire). 3. Tous les problèmes sont réglés sans tarder.

4. Les chambres sont plus grandes que la moyenne.

5. Aucun problème pour trouver un transat à la piscine ou à la plage à n'importe quelle heure de la journée.

6. Pas d'attente interminable aux bars.

7. Aucune attente à l'arrivée.

Pour dire quelle chambre vous voulez, envoyez un email à Laura.

Elle nous en a trouvé une près de la plage.

ventas2_bpc/puntacana/bahia_principe@soltour. Avant on allait toujours dans des hôtels beaucoup plus petits entourés de végétation tropicale. Par exemple l'Iberostar La Hacienda, La Romana ou l'Iberostar Tucan.

Cet hôtel n'est pas mal, mais je préfère les hôtels beaucoup plus petits. BONNES VACANCES!

Avis publié : 27 juillet 2008

a L arrivee vous tombez sur un somptueux hall , mais des que vous arrivez a la reception deja ils ne parlent pas un mot de francais heureusement je parle espagnol , la cahmbre sur les poubelles no 12203 ! bref population essentiellement tres bruyante d amerique du sud obeses , la nourriture aucun gout immangeable gras cuit depuis des heures , carottes rapees , tomates pizzas poulet baignatnt dans la sauce , stek hachés , l horreur , les serveurs vous faisant deborder les verres , ja i du dormir 12 nuits avec des boules quies ! les clients si mal eleves qui crient et s interpellent d un etage a l autre de 23H A 2 H DU MATIN .L e chlore dans la piscine vous transfomr votre tee shirt en couleur verte ; la plage tres belle mais les transats sont colles les uns aux autres on se croirait au camping , le seul cote sympa c est ambar mais interdit aux enfants . sejour cher pour manger aucune langouste et poisson de cantine! le seul cote positif ces ont les spectacles de haut niveau . bref si vous aimez le bruit le camping allez y !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 juillet 2008

Mon copain et moi avons séjourné au bahia principe(section golden) et avons été tres satisfaits. Tellement qu'on a même regrettés de ne pas avoir pris une deuxième semaine.

BUFFETS: Nous avons essayés les deux côtés et puis c'était tellement bon que j'aurais aimé avoir deux estomacs pour pouvoir gouter a tout ce qu'il y avait. Thème a chaque soir (mexicain, italien) et autres choses.

RESTAURANTS A LA CARTE: Je vous conseille d'aller réserver la première journée pour avoir le choix des heures que vous allez manger. On nous avait donné presque a chaque soir 18h. Et c'était parfait parce que vers 20h et 21h vous arrivé juste pour le spectacle de soirée. Les restos sont tous très bons en particulier le Francais.

DÎNER: Le restaurant près de la plage offre des hots dogs, des hamburgers, du poissons, des pates, des salades, etc. Le restaurant près de la piscine offre pas mal les mêmes choses et en plus la meilleure pizza que j'ai gouté.

PLAGE: La plage est très belle, peu d'algues dans la mer et moyennement de vagues. Disons que pour le pédalo, il y avait beaucoup de vagues donc pas très intéressant. Si vous voulez avoir de grosses vagues pour vous baigner allez plutôt vers la gauche (dépassé majestic colonial). Et vers la droite vous avez le marché de souvenirs.

Je vous conseille comme activité le BAVARO RUNNERS. Vous allez adoré Christian et sa plantation.

BON VOYAGE!

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)