“Lune de miel !!!”

Grand Bahia Principe Bavaro
N° 63 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 24 mars 2014

un hôtel très propre, très joli. du personnel aimable et souriant !!!
excellent souvenir... plusieurs activités faites mais pas assez de temps sur place pour pouvoir tout essayer.
juste le top du top pour notre premier voyage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chère Jennifer,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. Nous sommes heureux de savoir que ce premier voyage était de première classe.

Votre lune de miel à Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

2e séjour pour ma part dans cet hôtel... Il est magnifique et très bien entretenu. Certes, c'est immense mais vous ne vous rendez pas compte de la quantité de touristes du monde entier qui si trouve! Nous étions dans la zone la plus éloignée de la plage (qui reste très accessible par train) mais l'avantage était d'être dans une zone calme, un restaurant non bondé, et un accès à la piscine et aux transats facile. Quant à la plage, en période de vacances scolaires, oui, il a fallu un peu cherché mais nous avons toujours trouvé! Le personnel était très sympathique. Je vous conseille le resto de poissons "El pescador" avec la cassolette de homard. En fait, un 1/2 homard vous attend dans l'assiette: excellent! Pour les excursions, nous avons fait "runners bavaro" avec visite de fabrique de cigare, distillation du rhum, école, cheval.... c'était génial!! Essentiellement grâce au guide francophone: Nacho. C'est une personne extrêmement drôle qui aime son pays et partager sa passion dans la bonne humeur. A faire, vous ne le regretterez pas avec ce guide! Pour finir, je conseille cet hôtel, en famille et en amoureux. C'est magnifique!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chère Nathalie,

C’est avec grand plaisir que nous apprénons que vous avez apprecié très bon au Grand Bahia Principe Bavaro et nous souhaitons vous remercier pour vos excellents commentaires sur notre service et surtout le resto "El pescador".

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Avis publié : 21 mars 2014

complexe hotelier énorme mais on ne se rend pas compte du nombre de personnes tellement le nombre d'infrastructures est immense, 6 piscine , 4 restaurants , des navettes pour vous emmener d'un bout a l'autre , et la plage accessoirement! Les animations sont variées , le personnel tres aimable et à l'écoute. Nous vous recommandons vivement cet hotel. Nous avons également fait une demi journée en catamaran avec snorkling, seaquarium et nagé avec les raies et petits requins.

Un Big up a MANUEL , de la reception!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher client,

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de tres bonnes vacances grâce à notre animation et au bon service de la part de nos employés. Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Avis publié : 20 mars 2014

Nous y sommes allée le 28 novembre 2013 pour 14 jours, nous étions 2 couples, et on a tous trouvé que c'était parfait. Rien à dire. C'est certain que nous y retournerons encore à la fin novembre 2014, mais cette fois pour 21 jours. N'hésitez pas à choisir les Grand Bahia Principe, surtout à Punta Cana.

Astuce pour la chambre : Les building ont 3 étages et pas d'ascenseurs, donc si vous avez mal au jambes, demander d'ê...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Sonia,

Ce qui est bon de savoir que vous et 2 couples apprécié les deux de notre magnifique Grand Bahia Principe Bavaro. C'est bon de savoir que tout était parfait et qu'ils seront de retour en Novembre, mais cette fois pendant 21 jours!

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Avis publié : 11 mars 2014

Nous y étions du 19 au 26 février 2014, 6 adultes et 4 enfants de 3 a 8 ans dans le bavaro et dans la villa 31 qui se situait au milieu de ce grand site sois entre la mer et le buffet alors moins de marchement mais il y a toujours des petits train qui passaient aux 10 minutes du matin au soir alors ce n'est pas un problême

La mer bien nettoyée et avec de belles vagues qui n'ont pas empêcher les enfants de se baigner bien au contraire. C'est vrai qu'il faut être de bonne heure pour les chaises a la mer et a la piscine principale proche de la mer mais pour les autres piscines ca vas, grande et pas trop profonde pour les enfants c bien et avec animation.

Restaurant proche de la mer c,est bien, genre buffet '' hot-dog'' pizza'' hamburger' sandwich' dessert , etc..

Le buffet thême a chaque soir, beaucoup de choix et pour tous les gouts

Les chambres sont d'une bonne grandeur, bien nettoyées sans plus mais propre. Les airs climatisés ne fonctionnent pas a plein régime, donc un peu chaud la nuit.

Spectacle le soir pas mauvais mais ordinaire déja vu mieux, les meilleurs ''le cirque ( allégria)'' et le classique '' Michael Jackson''

il y a le Water Parc ( jeu-d'eau) pour les enfants au ''bavaro premier'' qui est au commencement du site, les enfants s'y sont bien amusés l'age était parfait 3 ans a 8 ans , mais plus agés que ca je ne sais pas ? A coté il y a le mini put très bien, tennis, jeux pour enfants et le segway (machine debout sur 2 roues) mais 30.00$ l'heure que j,ai fait avec mon petit fils de 8 ans age minimun requis pour, est 7 ans et je le referais volontier nous avons eu 1 heure de pur plaisir et c'est facile.

Nous avons passés de belle vacance 7 jours de plein soleil et quelques averses d'environs 5 minutes qui rafraichissaient. La plupart de personnel est sympatiques, un petit pourboire et un gratias et hola est appréciés et ils vout le rendent bien si il vous manquent de quoi que ce soit a la chambre au buffet ou ailleur leur demander poliment et vous serez bien servis comme nous l'avons été .

Et oui ils y a des gens qui ont la critiquent facile sur a peu près tout. Nous avons passés une belle semaine, allez y sans crainte , soyez aimable, laisser les critiques a la maison, autre pays autres moeurs. N/B l'eau en bouteille seulement et avons suivis les consignent de propretés et personnes n'a étés malade.

Bonne vacance..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher Client,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir dans notre hôtel et d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience agréable avec nous.

C'est une bonne chose que leurs enfants ont apprécié le parc de l'eau et surtout de son fils de 8 ans , tout comme vous appréciez le segway. Nous sommes heureux d'avoir passé d'excellentes vacances dans un maravilllosa de semaine.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Bahia Principe Bavaro

Avis publié : 8 mars 2014

11 jours dans cet hôtel, nourriture très bonne et varié, un très bon service, les employés sont souriants et toujours disponibles. Un bel endroit, propre et bien entretenu. Une belle plage, 3 piscines, un lobby agréable pour les fins de soirées.

Petits inconvénients ... les égouts sont à ciel ouvert et on devait les longer pour aller au buffet et au lobby. Une nuit il y a eu une grosse pluie, je crois que ça déborder, on y a fait des travaux, l'odeur était épouvantable. Sur les 11 jours, j'ai du faire 3-4 appels pour faire déboucher les toilettes, même si on utilisait la poubelle pour le papier. Excellent service, on la débouchait et on la nettoyait. Mais bon pas très pratique quand on en a vraiment besoin, par chance mon frère était à la chambre contigue. L'air conditionné coulait, un peu au début, j'ai avisé le service au chambre. On est venu la réparer après 6 jours, la dernière fois j'ai du prendre 3 grandes serviettes pour éponger l'eau au retour de la plage.

J'ai passé ces vacances avec ma famille, ma mère et mes frères et on a été agréablement surpris du respect que les dominicains portent à la mamma et à la familia. Elle a été servi comme une reine, on prenait soin d'elle, toujours le mot gentil. A l'aéroport de Punta Canaon on nous a fait passer en avant de tout le monde, pour la mamma, à Toronto, on a du l'entourer pour la protéger des autres voyageurs qui la bousculait.

Je retournerais volontiers à Punta Cana et au Grand Bahia Principe Bavaro !

Astuce pour la chambre : Loin des égouts autant que possible et apportez un dictionnaire espagnol, le personnel est unilingue...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Jacynthe,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Ce qui est bon de savoir que vous et votre famille avez apprécié les deux de notre magnifique Grand Bahia Principe Bavaro. En outre, je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée mentionné la toilette, bon à la fin il y avait une solution pour cela.

Nous espérons de vous accueillir dans encore bientôt.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 4 mars 2014

A votre arrivée un hotel énorme ou l'on se dit que cela va être un élément négatif ! Au bout de quelques heures, vous vous rendrez vite compte que tout est fait et organisé de telle facon que cela ne se remarques pas et la place est suffisante ! J'avais vu des critiques sur les transats ! Ce n'était pas le cas au bord de la piscine (évidemment il ne fallait pas arriver à 11 heures), par contre à la plage, c'est vrai que ce n'est pas évident. Le principe de "navette" entre le lobby, les habitations et la plage, est non seulement original, mais très bien organisé. Les chambres sont très spacieuses propres ! Le personnel agréable, et le français, même s'il n'est pas courant est tout à fait trouvable auprès du personnel. Une nourriture variée et irréprochable et avec de nombreux restaurant à thèmes ! Celui qui trouve que cela n'est pas varié, même pour quinze jours (ce qui était mon cas), c'est vraiment qu'il prend de tout, tous les jours...

Astuce pour la chambre : L'idéal sont les villas au milieu de l'hotel, en autre la villa 34 est idéalement bien placé...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Alain,

Merci pour vos commentaires, qui sont pris en grande considération et ont été communiquées à la personne de prendre les mesures nécessaires.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.