“Trop grand comme complexe hotelier.”

Grand Bahia Principe Bavaro
N° 60 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Trop grand comme complexe hotelier.”
Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai séjourner pendant 2 semaines du 12-26 février 2014. Ont a trouver l'endroit belle. Par contre il faut être lève tôt pour avoir une place aux différentes piscines ou a la plage. La chambre était correct et les repas aussi. J'ai trouvé qu'il manquait d’atmosphère sur les lieux. Je n'ai pas aimé voir des touristes se souler a la piscine surtout avec la présence des enfants. La direction ne semble pas s'en faire. Les adultes sautaient sur les jeux gonflables pour enfants et les animateurs ou la sécurité ne faisaient rien pour intervenir. Quelle spectacle. Est-ce si important de remplir l’hôtel a ce point? C'est sur que l'an prochain je vais aller ailleurs.

Astuce pour la chambre : Attention dans le lobby. Privilège Club = time share !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cheres David et Nicole,

S'il vous plaît, soyez assurée que votre opinion est vraiment importante pour nous.
Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui vous remercie de vos commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et certaines choses qui ne lui plaisent.

Sincerement,

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Ds l ensemble c est très bien la rep ms je préfère me Mexique cependant au niveau culturel c est très intéressant surtout la visite mama gina excursion a ne pas rater car on rentre ds la république visite de vilage histoire rencontre avec des enfants rencontre avec un village haïtien très pauvre visite de marcher on a 25 ans ça remet les idée a place et puis un décor fabuleux on est remplis d histoire a raconter ... Ensuite les autre excursions pas extra sauf exception Nager avec les raies et requins c est une expérience extra et ds le bateau super ambiance et aller voir également les étoiles de mer le reste je n ai pas apprécier on a fait les dauphin ms comme d ab très chère ms celui ki ne l a pas fait il faut le faire la première fois est inoubliable malgré le prix alors le prix des photos exorbitant mais bon tout les pays c est pareils ... Le moins chère c était en Égypte ms c était en piscine c est pas aussi bien k ici car ils sont ds leur milieu ... Sino. L hôtel énorme bcp trop grand ms on on est partir en connaissance de cause j aime moins ce type de complex car difficile de faire des connaissances ... Et complètement impersonnel , Sinon la plage est belle la mer aussi mais moins bien que le Mexique ça c est clair ... Par contre ss très déçue par les cocktails ms alcool national dc pas terrible les soft tjrs plat , sinon au point de viue des Resto extraordinaire et sinon le buffet très bon et varier , sinon le personnel et bien tjrs souriant il sont tjrs souriant et chante très agréable et très honnête le dernier jour j ai oublier mon sac avec 1000 dollar et carte de crédit il m ont tout rendu il ne manquait rien il va de sois qu'en ai laisser le pourboire adéquat . Les chambre promo par contre magnifique spacieuse et le bain a remous bcp de bruit ms bon petit lplus qd même , animation pas mal , la on se rend compte du nombre de gens ds l hôtel , sortir de l hôtel et bien il n y a rien autour et demander a faire du shopping il y a un petit centre commercial sympa ... Le bateau échouer au bord de la plage c est vraiment typique et unique ... Le Resto japonais ds l hôtel c est une tuerie j ai jamais manger japonais aussi bon loll pour excursion souvent en retard ou imprévu un peu de manUe d organisation et en parlent de ça j ai dis mama gina mais a ne pas rater c est également visite de l île saona ... Kel histoire c est tekkemrnt merveilleux ...les animations a la piscine sont très comique et par contre l aéroport c est kd mme fabuleux tout es extérieur jusqu a la fin on est en vacance ... Ah oui petit tour au casino moi j ai eu la main chanceuse ;-)...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé une belle expèrience parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services.

Nous sommes très heureux de savoir que notre restaurant japonais charme et l'animation dans la piscine. Merci pour souligner notre personnel, qui avait toujours un sourire pour vous.

Nous espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur prochaine.

Rouen, France
Avis écrit le 24 mars 2014

un hôtel très propre, très joli. du personnel aimable et souriant !!!
excellent souvenir... plusieurs activités faites mais pas assez de temps sur place pour pouvoir tout essayer.
juste le top du top pour notre premier voyage

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Jennifer,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. Nous sommes heureux de savoir que ce premier voyage était de première classe.

Votre lune de miel à Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

2e séjour pour ma part dans cet hôtel... Il est magnifique et très bien entretenu. Certes, c'est immense mais vous ne vous rendez pas compte de la quantité de touristes du monde entier qui si trouve! Nous étions dans la zone la plus éloignée de la plage (qui reste très accessible par train) mais l'avantage était d'être dans une zone calme, un restaurant non bondé, et un accès à la piscine et aux transats facile. Quant à la plage, en période de vacances scolaires, oui, il a fallu un peu cherché mais nous avons toujours trouvé! Le personnel était très sympathique. Je vous conseille le resto de poissons "El pescador" avec la cassolette de homard. En fait, un 1/2 homard vous attend dans l'assiette: excellent! Pour les excursions, nous avons fait "runners bavaro" avec visite de fabrique de cigare, distillation du rhum, école, cheval.... c'était génial!! Essentiellement grâce au guide francophone: Nacho. C'est une personne extrêmement drôle qui aime son pays et partager sa passion dans la bonne humeur. A faire, vous ne le regretterez pas avec ce guide! Pour finir, je conseille cet hôtel, en famille et en amoureux. C'est magnifique!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Nathalie,

C’est avec grand plaisir que nous apprénons que vous avez apprecié très bon au Grand Bahia Principe Bavaro et nous souhaitons vous remercier pour vos excellents commentaires sur notre service et surtout le resto "El pescador".

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Bischheim, France
Avis écrit le 21 mars 2014

complexe hotelier énorme mais on ne se rend pas compte du nombre de personnes tellement le nombre d'infrastructures est immense, 6 piscine , 4 restaurants , des navettes pour vous emmener d'un bout a l'autre , et la plage accessoirement! Les animations sont variées , le personnel tres aimable et à l'écoute. Nous vous recommandons vivement cet hotel. Nous avons également fait une demi journée en catamaran avec snorkling, seaquarium et nagé avec les raies et petits requins.

Un Big up a MANUEL , de la reception!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de tres bonnes vacances grâce à notre animation et au bon service de la part de nos employés. Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous y sommes allée le 28 novembre 2013 pour 14 jours, nous étions 2 couples, et on a tous trouvé que c'était parfait. Rien à dire. C'est certain que nous y retournerons encore à la fin novembre 2014, mais cette fois pour 21 jours. N'hésitez pas à choisir les Grand Bahia Principe, surtout à Punta Cana.

Astuce pour la chambre : Les building ont 3 étages et pas d'ascenseurs, donc si vous avez mal au jambes, demander d'ê...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Sonia,

Ce qui est bon de savoir que vous et 2 couples apprécié les deux de notre magnifique Grand Bahia Principe Bavaro. C'est bon de savoir que tout était parfait et qu'ils seront de retour en Novembre, mais cette fois pendant 21 jours!

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

montréal
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y étions du 19 au 26 février 2014, 6 adultes et 4 enfants de 3 a 8 ans dans le bavaro et dans la villa 31 qui se situait au milieu de ce grand site sois entre la mer et le buffet alors moins de marchement mais il y a toujours des petits train qui passaient aux 10 minutes du matin au soir alors ce n'est pas un problême

La mer bien nettoyée et avec de belles vagues qui n'ont pas empêcher les enfants de se baigner bien au contraire. C'est vrai qu'il faut être de bonne heure pour les chaises a la mer et a la piscine principale proche de la mer mais pour les autres piscines ca vas, grande et pas trop profonde pour les enfants c bien et avec animation.

Restaurant proche de la mer c,est bien, genre buffet '' hot-dog'' pizza'' hamburger' sandwich' dessert , etc..

Le buffet thême a chaque soir, beaucoup de choix et pour tous les gouts

Les chambres sont d'une bonne grandeur, bien nettoyées sans plus mais propre. Les airs climatisés ne fonctionnent pas a plein régime, donc un peu chaud la nuit.

Spectacle le soir pas mauvais mais ordinaire déja vu mieux, les meilleurs ''le cirque ( allégria)'' et le classique '' Michael Jackson''

il y a le Water Parc ( jeu-d'eau) pour les enfants au ''bavaro premier'' qui est au commencement du site, les enfants s'y sont bien amusés l'age était parfait 3 ans a 8 ans , mais plus agés que ca je ne sais pas ? A coté il y a le mini put très bien, tennis, jeux pour enfants et le segway (machine debout sur 2 roues) mais 30.00$ l'heure que j,ai fait avec mon petit fils de 8 ans age minimun requis pour, est 7 ans et je le referais volontier nous avons eu 1 heure de pur plaisir et c'est facile.

Nous avons passés de belle vacance 7 jours de plein soleil et quelques averses d'environs 5 minutes qui rafraichissaient. La plupart de personnel est sympatiques, un petit pourboire et un gratias et hola est appréciés et ils vout le rendent bien si il vous manquent de quoi que ce soit a la chambre au buffet ou ailleur leur demander poliment et vous serez bien servis comme nous l'avons été .

Et oui ils y a des gens qui ont la critiquent facile sur a peu près tout. Nous avons passés une belle semaine, allez y sans crainte , soyez aimable, laisser les critiques a la maison, autre pays autres moeurs. N/B l'eau en bouteille seulement et avons suivis les consignent de propretés et personnes n'a étés malade.

Bonne vacance..

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir dans notre hôtel et d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience agréable avec nous.

C'est une bonne chose que leurs enfants ont apprécié le parc de l'eau et surtout de son fils de 8 ans , tout comme vous appréciez le segway. Nous sommes heureux d'avoir passé d'excellentes vacances dans un maravilllosa de semaine.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Bahia Principe Bavaro
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 12 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

Établissement : Grand Bahia Principe Bavaro
Adresse: Arena Gorda - Macao Seccion Baigua | Arena Gorda - Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°37 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°53 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°53 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°54 des hôtels Spa à Punta Cana
N°56 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Punta Cana