Contrôle des avis
11 255 résultats
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons visité ce complexe du 4 au 11 avril 2014 dans la section Premier, voyagistes TMR/Canjet. Très beau complexe, très grand mais facile à comprendre car il est fait sur le long du Premier jusqu'à la plage. 30 minutes de l'aéroport, réception passablement rapide considérant que nous sommes arrivé un plein autobus en même temps. Les chambres sont spacieuses, très propres et malgré une télé de petit format tout est parfait. Frigidaire rempli suffisamment chaque jour et ménage bien fait. Nourriture bonne et variée, 4 restaurants à la carte faits ou les plats diffèrent du buffet, tous très bons,mon préféré.. le Gourmet. À pleine capacité ce site compte plus de 7,000 personnes... ce qu'on ne ressent pas en parcourant le site, sauf à la plage. Des petits trains nous déplacent d'un lobby à l'autre et jusqu'à la plage facilement. Comme c'est très grand il faut oublier revenir à la chambre ou diner au buffet si on est sur la plage. Deux plus petits buffets extérieurs sont situés près de la plage pour diner... très acceptable.

L'eau, les jus, les slush de toute sortes , grosse machine à café divers sont accessibles à la plage et dans les restos/lobbys directement ce qui est très pratique et rapide. On peut donc limiter les calories vides pur ceux qui s'en préoccupent en remplissant soi-même son contenant d'eau avec un petit jet de jus ou de slush ce qui est plus désaltérant. Les cafés au lait mousseux et cappucino sont très bons en machine.

Pour avoir une chaise longue soit à la plage ou en piscine il faut être un lève-tôt car avec cette foule après 9hrs... il reste peut de place à l'ombre de disponible... mais des chaises en grande quantité.

Le personnel est gentil avec ou sans pourboire... mais comme partout ailleurs il fait plaisir et est apprécié.. des dollars par ci par là font l'affaire.

Nous n'avons pas fait d,excursions cette fois-ci, mais bon nombre sont offertes. Les spectacles sont faits en double vers 19:30hrs et 21:30hrs pour que le plus de personnes possibles puissent y assister. Ils sont de qualité moyennes et agréables. Pas trop longs. Dans les lobbys il y a de la musique, un peu d'animation. À la plage, la musique du bar débute à 10hrs.. et les jeux aux piscines vers 15hrs. Il y a toujours des serviettes de plage de disponible en fin de journée pour faire un échange.

La température a été pour nous excellente, les vagues du début de semaine ont été changées en belle houle à la fin. Que dire d'autre sur ce complexe qui mérite ses 4 étoiles et plus !!

Mis à part une 3 heures de retard de Canjet au retour + 1 heure pour avoir nos valises.. tout a été parfait.

A vous de le découvrir et d'en profiter pleinement !!

Astuce pour la chambre : La section Premier est loin de la plage.. mais plus intime et relaxante.. un petit tour de train nous y amène sans problème... Nous étions dans la section 41.. près du lobby, de la piscine et du buffet... j'ai regardé les autres sections et je préfère la section Premier des autres.. mais c'est bien personnel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Grand Bahia Principe Bavaro. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 11 avril 2014

Grand Bahia bavaro hôtel 5 étoiles magnifique, très propre, grand, bien organisé, les chambres propres et bien soignées avec une machine à café le buffet est délicieux ainsi que tous les restaurants à la carte , le personnel sympa très souriant , serviable ,les piscines son propres et sympas , la plage magnifique avec le sable blanc et gros cocotiers . Concernant les excursions elles sont très bien organisées par Mr JP de l’agence fram, nous te remercions beaucoup pour ton organisation de : buggy, la lumoun, le catamaran, ext…cela à été inoubliable, un grand merci pour le directeur Mr Coulman, nous sommes partis avec de bons souvenirs..
A bientôt .
Raymond et Khadija du Riad bleu du sud à Marrakech-Maroc

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Cheres Raymond et Khadija,

Merci de ce beau partage d'expérience vacances dans notre magnifique Grand Bahia Principe Bavaro. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants par vos excellents commentaires sur nos services,buffet, le personnel et installations en general.

Nous sommes ravis de que l’ Hôtel, la destination Punta Cana et la République Dominicaine, vous aient pleinement satisfaits, et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite a Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Punta Cana.

Avis publié : 6 avril 2014

Globalement j'ai passé de très bonnes vacances, même si quelques éléments sont à améliorer.
Au niveau du contexte global et de la situation de l'Hôtel : Très bien situé, pas "trop" loin de l'aéroport. L'Hôtel est comme déjà indiqué par d'autres personnes très grand. Néanmoins, il est assez facile de prendre ses repères. De plus, un service de "petit bus" permet de faire la navette si vous n'avez pas envie de marcher. Par contre, ces navettes rendent la circulation dangereuse et désagréable dans les allées principales (entre le fait de devoir faire attention ET céder la priorité aux véhicules et surtout la pollution physique et au niveau sonore de des ces véhicules diesel).
Au niveau de la plage et des piscines : La plage est belle, le sable fin et agréable. Les piscines sont sympas si ce n'est que certaines sont occupées à longueur de journées par des gens qui "comatent" dans la piscine à longueur de journée avec leurs grosses chopes isothermes remplies de bière ou de cocktails. Je vous laisse également imaginer l'hygiène sachant qu'ils ne sortent pas de l'eau ;=) ! Les transats sont difficiles à avoir surtout pour espérer une place à l'ombre, mais malheureusement pas grand chose à faire. Le problème est surtout lié aux gens qui les réservent et qui ne passent finalement que 30 minutes sur la plage sur la journée...
Au niveau des restaurants et bars : Beaucoup de choix et franchement de bonne qualité. Je trouve qu'il y a largement assez de changements pour toujours trouver son bonheur. Les restaurants "à la carte" sont à oublier. Non seulement il faut réserver et donner une heure précise, mais en plus pour la plupart sont des restaurants avec des buffets (donc à la carte ?? non). Ces buffets sont d'ailleurs identiques aux plats proposés dans le restaurant principal. De plus le "Santé Fé" est tout simplement immangeable, de piètre qualité et le service de mauvaise qualité. Même le vin rouge est dégueulasse alors qu'il est franchement bon dans le restaurant principal. Au niveau des bars, rien à dire, le service est excellent, avec le sourire et bien servi. Les cocktails sont très bons, malgré la quantité de glaçons complètement hallucinante (comme dans toutes les boissons servies d'ailleurs).
Au niveau de la chambre : La chambre est grande, bien climatisée ET ventilée (ventilateur au plafond), un joli balcon. Le lit par contre n'est pas très agréable. Au niveau nettoyage c'est vraiment pas top ! Surtout dans la salle de bain... La baignoire était sale, les toilettes sales, les miroirs aussi, etc... Le bain à bulles dans la baignoire est une bonne idée, mais concrètement complètement inutile. Bruyant et complètement inefficace.
Au niveau du service : Les serveurs sont excellents et toujours disponibles. Les personnes à la réception, les bell boys et le guest service par contre ne sont pas très agréables ni serviables. Mon téléphone de la chambre a également rendu l'âme après quelques jours et n'a jamais été réparé malgré ma demande. De plus, faire payer le coffre-fort dans un Hôtel qui se prétend 5 étoiles ??? Quelle idée vraiment farfelue.. Ne serait-ce que par principe nous y avons renoncé.
Au niveau des activités (jour et soir) : La journée une équipe dynamique et souriante propose de nombreuses activités sympas. Le soir les activités prévues ne sont pas top... Je n'ai pas testé mais il y également une discothèque et un casino.
Au niveau du SPA : J'ai été au SPA qui proposait un "programme après coup de soleil". Une catastrophe... Mis à part le personnel agréable, le reste est mauvais. Après un passage dans une eau censée être froide (pour calmer la brûlure) mais qui au fait était à au moins 25° voire plus, on m'a juste mis de la crème avant de me laisser couché pendant 35' et enfin un traitement du visage (quel rapport avec le coup de soleil?) qui lui était bien fait... Mais cela pour 120$ ??! Et qui plus est dans un cadre même pas agréable...
Au niveau des excursions : Nous avons fait l'excursion "buggy". C'était très sympa et le seul bémol est que partout ou nous avons été emmenés des vendeurs très très très lourds nous harponnaient et nous harcelaient. D'ailleurs dans la zone de des magasins dans l'Hôtel, les vendeurs sont là aussi très très difficiles à lâcher... Dommage !
Enfin, il est à relever que tout l'Hôtel dispose du Wifi, mais celui-ci n'est gratuit que dans le lobby, à raison d'une heure par 24h ET en débit très limité... Si vous souhaitez en disposer tout le temps c'est très très cher...
Il y a également actuellement des travaux, ce qui rend le réveil très très violent dès 7 ou 8 heures... Des camions qui déchargent sans ménagement leurs chargement...
Pour conclure sur une note plus générale et positive, j'ai passé de bonnes vacances, à prix raisonnable, du soleil tout le temps, une plage agréable et bien mangé / bu.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher client,

Je m'excuse si vous avez senti que le service qu'ils ont reçu n'est pas ce que vous attendiez dans certains domaines et si certaines choses n'ont pas aimé.

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et, soyez assuré que nous restons dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain pour continuer à créer des souvenirs mémorables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Avis publié : 2 avril 2014

J'ai séjourner pendant 2 semaines du 12-26 février 2014. Ont a trouver l'endroit belle. Par contre il faut être lève tôt pour avoir une place aux différentes piscines ou a la plage. La chambre était correct et les repas aussi. J'ai trouvé qu'il manquait d’atmosphère sur les lieux. Je n'ai pas aimé voir des touristes se souler a la piscine surtout avec la présence des enfants. La direction ne semble pas s'en faire. Les adultes sautaient sur les jeux gonflables pour enfants et les animateurs ou la sécurité ne faisaient rien pour intervenir. Quelle spectacle. Est-ce si important de remplir l’hôtel a ce point? C'est sur que l'an prochain je vais aller ailleurs.

Astuce pour la chambre : Attention dans le lobby. Privilège Club = time share !!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cheres David et Nicole,

S'il vous plaît, soyez assurée que votre opinion est vraiment importante pour nous.
Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui vous remercie de vos commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et certaines choses qui ne lui plaisent.

Sincerement,

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Ds l ensemble c est très bien la rep ms je préfère me Mexique cependant au niveau culturel c est très intéressant surtout la visite mama gina excursion a ne pas rater car on rentre ds la république visite de vilage histoire rencontre avec des enfants rencontre avec un village haïtien très pauvre visite de marcher on a 25 ans ça remet les idée a place et puis un décor fabuleux on est remplis d histoire a raconter ... Ensuite les autre excursions pas extra sauf exception Nager avec les raies et requins c est une expérience extra et ds le bateau super ambiance et aller voir également les étoiles de mer le reste je n ai pas apprécier on a fait les dauphin ms comme d ab très chère ms celui ki ne l a pas fait il faut le faire la première fois est inoubliable malgré le prix alors le prix des photos exorbitant mais bon tout les pays c est pareils ... Le moins chère c était en Égypte ms c était en piscine c est pas aussi bien k ici car ils sont ds leur milieu ... Sino. L hôtel énorme bcp trop grand ms on on est partir en connaissance de cause j aime moins ce type de complex car difficile de faire des connaissances ... Et complètement impersonnel , Sinon la plage est belle la mer aussi mais moins bien que le Mexique ça c est clair ... Par contre ss très déçue par les cocktails ms alcool national dc pas terrible les soft tjrs plat , sinon au point de viue des Resto extraordinaire et sinon le buffet très bon et varier , sinon le personnel et bien tjrs souriant il sont tjrs souriant et chante très agréable et très honnête le dernier jour j ai oublier mon sac avec 1000 dollar et carte de crédit il m ont tout rendu il ne manquait rien il va de sois qu'en ai laisser le pourboire adéquat . Les chambre promo par contre magnifique spacieuse et le bain a remous bcp de bruit ms bon petit lplus qd même , animation pas mal , la on se rend compte du nombre de gens ds l hôtel , sortir de l hôtel et bien il n y a rien autour et demander a faire du shopping il y a un petit centre commercial sympa ... Le bateau échouer au bord de la plage c est vraiment typique et unique ... Le Resto japonais ds l hôtel c est une tuerie j ai jamais manger japonais aussi bon loll pour excursion souvent en retard ou imprévu un peu de manUe d organisation et en parlent de ça j ai dis mama gina mais a ne pas rater c est également visite de l île saona ... Kel histoire c est tekkemrnt merveilleux ...les animations a la piscine sont très comique et par contre l aéroport c est kd mme fabuleux tout es extérieur jusqu a la fin on est en vacance ... Ah oui petit tour au casino moi j ai eu la main chanceuse ;-)...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé une belle expèrience parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services.

Nous sommes très heureux de savoir que notre restaurant japonais charme et l'animation dans la piscine. Merci pour souligner notre personnel, qui avait toujours un sourire pour vous.

Nous espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur prochaine.