Contrôle des avis
11 260 résultats
Avis publié : 30 avril 2014

Quel beau voyage et quel endroit superbe. 4 filles en voyage pour 2 semaines du 26 avril au 9 mars 2014. Superbe température (1 seul jour de pluie). Très grand complexe, désorientant en arrivant mais nous en venons à connaître les trajets plage, lobby, casino, salles de spectacles, boutiques, piscines, restaurants malgré nos détours. Très propre, bouffe excellente, plage magnifique, service rapide et efficace, personnel super gentil, souriant et travaillant en chantant et dansant. Les gens nous transportent rapidement dans ce paradis ensoleillé. Une belle énergie et des personnes charmantes. Les restau à la carte très bons. Plage magnifique et super propre, sable fin. Beaucoup de spectacles et activités sur place. 2 semaines sans s'ennuyer, 2 semaines de pur bonheur !!! Ma seule remarque serait d'indiquer en chiffre plus gros les numéros des chambres afin que l'on puisse se retrouver plus facilement (surtout le soir ou l'éclairage est moindre). Merci à toute l'équipe en place, vous faites un travail superbe ! Je recommande fortement l'endroit pour un séjour sans souci. Voyage fait avec WestJet.

Astuce pour la chambre : Chambres dans la section 30 sont entre 2 piscines au centre du complexe, entre la plage et le lobby.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Diane:

Notre objectif est d'atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et nous sommes très heureux d'avoir atteint un certain satisfaire pleinement vos attentes.

Merci beaucoup pour vos commentaires et avis, car ils sont très importants pour nous, nous considérons ses recommandations.

Nous espérons avoir l'occasion de vous remercier personnellement pour votre prochaine visite à la Bahia Principe Bavaro Resort.

Cordialement

Aynes de la Cruz
Grand Bahia Principe Bavaro Resort

Avis publié : 26 avril 2014

Voyage de rêve dans un hôtel de rêve où tout est magnifique. La plage est superbe, la chambre d'hôtel est très propre et immense et le buffet est excellent (nous avons été agréablement surpris). L'hôtel est un peu excentré, il est donc impossible de s'aventurer à l'extérieur à pieds ou sinon il faut prendre un taxis (très cher !).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher client,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Sincerement,

Avis publié : 25 avril 2014

Très beau et grand complexe. L'immensité du site est impressionnant au début mais service de petits trains rapide et se fait facilement à la marche. La nourriture est excellente mais souvent la même chose qui revient. Hôtel vraiment très propre, plage à couper le souffle et il y a de la place pour tous. Service excellent!! Un seul point à améliorer, c'est les téléviseurs à changer (défectueux et désuets). Hotel comprenant 4 complexes pour tous - adulte seulement, famille, deluxe.
Je recommande fortement cet endroit.

• Séjour en : avril 2014
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher client,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Glad vous avez aimé notre nourriture excellente et je vous remercie beaucoup pour recommander cet endroit.

Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et, soyez assuré que nous restons dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain pour continuer à créer des souvenirs mémorables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Avis publié : 17 avril 2014

J'ai déjà été au Grand Bahia Principe Coba et c'est ce qui m'a incité à choisir le Grand Bahia Principe Bavaro cette fois-ci car j'avais adoré cette chaîne d'hôtel.

J’ai voyagé pour la première fois avec WestJet. Je craignais cette compagnie aérienne mais ce fut vraiment de bons vols. Pour le départ, nous avons eu droit à un surclassement sans frais en classe Plus ! Notre grossiste était SunQuest, rien à dire contre non plus !

Le trajet entre l’aéroport et l’hôtel s’est fait en moins de 30 minutes. Le check-in s’est bien fait. Tout était prêt dans des enveloppes. Ma seule déception était que le coffre-fort n’était pas inclus. J’aurais dû mieux lire avant de partir. Ça coûte 4$ US par jour. Ce n’est pas une fortune! J’ai trouvé que les voitures prévues au transport entre le lobby et la chambre n’étaient pas sécuritaires dans le sens où nous étions assises parallèle à la route et rien ne nous protégeait à part que de se tenir fermement à un poteau. Je voyageais avec ma mère de 74 ans et j’ai moi-même un handicap, nous avons trouvé cela dangereux.

La chambre était magnifique, grande et propre. Le seul ennui était le manque flagrant de lumière dans la chambre. Les ampoules éclairaient à peine, on dirait des veilleuses ! Nous étions dans le bloc 34 qui est près du lobby, du buffet et de deux piscines.

Les lieux en général sont époustouflants, la végétation est abondante et bien entretenue. Les employés sont pour la plupart souriants et courtois.

La nourriture y est très bonne mais un peu redondante. Il y a de bonnes salades, de bonnes pâtes, un peu de tout pour tous les goûts. J’ai bien aimé qu’il y ait des cocktails à l’entrée du buffet à chaque repas, particulièrement le mimosa le matin ou la sangria le midi. A tous les soirs, une employée fait un dessert spécial. C’est bien apprécié. Je n’ai malheureusement pas eu la chance d’essayer les restaurants à la carte pour diverses raisons.

Il y a beaucoup de boutiques sur le site, celles dans le lobby offrent des articles qui semblent de meilleure qualité mais plus difficile de négocier le prix ! J’ai joué un peu au casino, un autre atout pour moi!

Les piscines sont nombreuses, relativement propre quoique beaucoup de sable dans celle près de la plage. Le seul reproche que je peux faire est que la main-courante pour accéder à la piscine est relativement loin du bord. Pour quelqu’un comme moi qui manque d’équilibre, c’est difficile d’accéder à la piscine ou d’en ressortir en toute sécurité. Il y a beaucoup de palapas mais il faut se lever tôt pour réserver ces places. Sinon, tout est pris à partir de 9 heures.

Le site est immensément grand mais c’est bien structuré avec un système de navettes. La signalisation est bonne et on se retrouve facilement.

En résumé, un magnifique séjour et je recommande ce site à n'importe qui!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher client,

Merci pour vos commentaires, qui sont pris en grande considération et ont été communiquées à la personne de prendre les mesures nécessaires énumérés et prévenir ce type de situation est constamment répété.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons visité ce complexe du 4 au 11 avril 2014 dans la section Premier, voyagistes TMR/Canjet. Très beau complexe, très grand mais facile à comprendre car il est fait sur le long du Premier jusqu'à la plage. 30 minutes de l'aéroport, réception passablement rapide considérant que nous sommes arrivé un plein autobus en même temps. Les chambres sont spacieuses, très propres et malgré une télé de petit format tout est parfait. Frigidaire rempli suffisamment chaque jour et ménage bien fait. Nourriture bonne et variée, 4 restaurants à la carte faits ou les plats diffèrent du buffet, tous très bons,mon préféré.. le Gourmet. À pleine capacité ce site compte plus de 7,000 personnes... ce qu'on ne ressent pas en parcourant le site, sauf à la plage. Des petits trains nous déplacent d'un lobby à l'autre et jusqu'à la plage facilement. Comme c'est très grand il faut oublier revenir à la chambre ou diner au buffet si on est sur la plage. Deux plus petits buffets extérieurs sont situés près de la plage pour diner... très acceptable.

L'eau, les jus, les slush de toute sortes , grosse machine à café divers sont accessibles à la plage et dans les restos/lobbys directement ce qui est très pratique et rapide. On peut donc limiter les calories vides pur ceux qui s'en préoccupent en remplissant soi-même son contenant d'eau avec un petit jet de jus ou de slush ce qui est plus désaltérant. Les cafés au lait mousseux et cappucino sont très bons en machine.

Pour avoir une chaise longue soit à la plage ou en piscine il faut être un lève-tôt car avec cette foule après 9hrs... il reste peut de place à l'ombre de disponible... mais des chaises en grande quantité.

Le personnel est gentil avec ou sans pourboire... mais comme partout ailleurs il fait plaisir et est apprécié.. des dollars par ci par là font l'affaire.

Nous n'avons pas fait d,excursions cette fois-ci, mais bon nombre sont offertes. Les spectacles sont faits en double vers 19:30hrs et 21:30hrs pour que le plus de personnes possibles puissent y assister. Ils sont de qualité moyennes et agréables. Pas trop longs. Dans les lobbys il y a de la musique, un peu d'animation. À la plage, la musique du bar débute à 10hrs.. et les jeux aux piscines vers 15hrs. Il y a toujours des serviettes de plage de disponible en fin de journée pour faire un échange.

La température a été pour nous excellente, les vagues du début de semaine ont été changées en belle houle à la fin. Que dire d'autre sur ce complexe qui mérite ses 4 étoiles et plus !!

Mis à part une 3 heures de retard de Canjet au retour + 1 heure pour avoir nos valises.. tout a été parfait.

A vous de le découvrir et d'en profiter pleinement !!

Astuce pour la chambre : La section Premier est loin de la plage.. mais plus intime et relaxante.. un petit tour de train nous y amène sans problème... Nous étions dans la section 41.. près du lobby, de la piscine et du buffet... j'ai regardé les autres sections et je préfère la section Premier des autres.. mais c'est bien personnel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Grand Bahia Principe Bavaro. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie.