Contrôle des avis
11 260 résultats
Avis publié : 5 mai 2014

Nous en somme a notre 7 IIème visite au Bahia Bavaro et ce fût encore une fois des vacances formidable.
Je ne ferais pas un résumé complet car j'en ai déjà écrit.
Nous voulons seulement remercier Ivan Teijeiro du Bahia Bavaro pour le service VIP. .
Nos amies du lobby Punta Cana Wanda la numéro un, Johanna, Martha, Marissol et Julia pour les belle soirées passé ensemble.
Ont va ce revoir a bientôt
Je le recommande sans hésité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chère Marcel,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité pour la septième visite des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Grand Bahia Principe Bavaro.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Avis publié : 1 mai 2014

Mon premier voyage dans le sud et je suis très heureuse d'avoir choisi cet établissement pour le faire. La nourriture est excellente (incluant le buffet), le service impeccable, le personnel est vraiment super! Le complexe est immense, mais un transport est offert en tout temps donc c'est très bien organisé. Pour ceux qui veulent faire une belle excursion qui vaut la peine, essayez le Catamaran à l'île de Catalina!!!! je vous conseil par contre de l'acheter auprès de votre voyagiste. 140$ très bien investi! Une superbe journée tout en beauté! La plage au complexe est incroyable, mais sur cette île c'est simplement MAGNIFIQUE!!!!! Un voyage vraiment réussi! et du beau temps toute la semaine! Il vente un peu sur la plage mais c'est vraiment plaisant puisqu'il fait très chaud! Je recommande cette hôtel!

Astuce pour la chambre : Nous avons changer de chambre en arrivant dû à des constructions qui se passaient juste derrière et sur lesquelles on avait la vu.... mais sinon tout est bien. Vérifier la pression de l'eau, les portes si elles barres (patio entre autre).Mais sinon tout est très propre.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. Merci pour les suggestions et je m'excuse pour la gêne occasionnée par la barrière de la langue.
Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Chaleureusement,

Avis publié : 30 avril 2014

Quel beau voyage et quel endroit superbe. 4 filles en voyage pour 2 semaines du 26 avril au 9 mars 2014. Superbe température (1 seul jour de pluie). Très grand complexe, désorientant en arrivant mais nous en venons à connaître les trajets plage, lobby, casino, salles de spectacles, boutiques, piscines, restaurants malgré nos détours. Très propre, bouffe excellente, plage magnifique, service rapide et efficace, personnel super gentil, souriant et travaillant en chantant et dansant. Les gens nous transportent rapidement dans ce paradis ensoleillé. Une belle énergie et des personnes charmantes. Les restau à la carte très bons. Plage magnifique et super propre, sable fin. Beaucoup de spectacles et activités sur place. 2 semaines sans s'ennuyer, 2 semaines de pur bonheur !!! Ma seule remarque serait d'indiquer en chiffre plus gros les numéros des chambres afin que l'on puisse se retrouver plus facilement (surtout le soir ou l'éclairage est moindre). Merci à toute l'équipe en place, vous faites un travail superbe ! Je recommande fortement l'endroit pour un séjour sans souci. Voyage fait avec WestJet.

Astuce pour la chambre : Chambres dans la section 30 sont entre 2 piscines au centre du complexe, entre la plage et le lobby.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Diane:

Notre objectif est d'atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et nous sommes très heureux d'avoir atteint un certain satisfaire pleinement vos attentes.

Merci beaucoup pour vos commentaires et avis, car ils sont très importants pour nous, nous considérons ses recommandations.

Nous espérons avoir l'occasion de vous remercier personnellement pour votre prochaine visite à la Bahia Principe Bavaro Resort.

Cordialement

Aynes de la Cruz
Grand Bahia Principe Bavaro Resort

Avis publié : 26 avril 2014

Voyage de rêve dans un hôtel de rêve où tout est magnifique. La plage est superbe, la chambre d'hôtel est très propre et immense et le buffet est excellent (nous avons été agréablement surpris). L'hôtel est un peu excentré, il est donc impossible de s'aventurer à l'extérieur à pieds ou sinon il faut prendre un taxis (très cher !).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher client,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Sincerement,

Avis publié : 25 avril 2014

Très beau et grand complexe. L'immensité du site est impressionnant au début mais service de petits trains rapide et se fait facilement à la marche. La nourriture est excellente mais souvent la même chose qui revient. Hôtel vraiment très propre, plage à couper le souffle et il y a de la place pour tous. Service excellent!! Un seul point à améliorer, c'est les téléviseurs à changer (défectueux et désuets). Hotel comprenant 4 complexes pour tous - adulte seulement, famille, deluxe.
Je recommande fortement cet endroit.

• Séjour en : avril 2014
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher client,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Glad vous avez aimé notre nourriture excellente et je vous remercie beaucoup pour recommander cet endroit.

Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et, soyez assuré que nous restons dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain pour continuer à créer des souvenirs mémorables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.