“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Arena Gorda - Macao Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Séjours Été
N° 50 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent hôtel, bien que très grand, il y a toujours le moyen de se déplacer avec les petites trains qui sont à disposition gratuitement et qui circulent très souvent. La nourriture très très bonne et varié. Le choix immense des plats, grillades, salades, fromages, fruits et je ne parle pas des desserts qui ont été souvent des œuvres d'art. Ma seule remarque est par rapport de la chambre. D'abord nous avons eu une chambre dans le bâtiment 77, la chambre a été petite et pas du tout adapté à ma réservation pour 4 adultes. Après le passage à la réception, ceci a été rapidement corrigé et nous avons eu une autre chambre dans le bâtiment 25, beaucoup plus grande et avec un ajout d'un lit supplémentaire tout est revenue dans l'ordre. Mais pour un hôtel 5* il y avait quand même des petites choses à améliorer dans la chambre. L'air conditionné ne fonctionnait pas correctement et le ventilateur nous paressait très dangereux, vu que pendant qu'il tournait il perdais les vises. Le frigo ne fonctionnait pas non plus et nous avons eu aussi les problèmes avec les câbles de la télévision. Mais, nous n'étions pas en vacances pour rester dans la chambre, mais pour profiter de la magnifique plage, alors tout ceci nous ne déranger pas vraiment. Si nous retournerons un jours à Punta Cana, nous allons certainement choisir à nouveau cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Natalia,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Grand Bahia Principe Bavaro. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Sincèrement

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous en somme a notre 7 IIème visite au Bahia Bavaro et ce fût encore une fois des vacances formidable.
Je ne ferais pas un résumé complet car j'en ai déjà écrit.
Nous voulons seulement remercier Ivan Teijeiro du Bahia Bavaro pour le service VIP. .
Nos amies du lobby Punta Cana Wanda la numéro un, Johanna, Martha, Marissol et Julia pour les belle soirées passé ensemble.
Ont va ce revoir a bientôt
Je le recommande sans hésité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Marcel,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité pour la septième visite des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Grand Bahia Principe Bavaro.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Mon premier voyage dans le sud et je suis très heureuse d'avoir choisi cet établissement pour le faire. La nourriture est excellente (incluant le buffet), le service impeccable, le personnel est vraiment super! Le complexe est immense, mais un transport est offert en tout temps donc c'est très bien organisé. Pour ceux qui veulent faire une belle excursion qui vaut la peine, essayez le Catamaran à l'île de Catalina!!!! je vous conseil par contre de l'acheter auprès de votre voyagiste. 140$ très bien investi! Une superbe journée tout en beauté! La plage au complexe est incroyable, mais sur cette île c'est simplement MAGNIFIQUE!!!!! Un voyage vraiment réussi! et du beau temps toute la semaine! Il vente un peu sur la plage mais c'est vraiment plaisant puisqu'il fait très chaud! Je recommande cette hôtel!

Astuce pour la chambre : Nous avons changer de chambre en arrivant dû à des constructions qui se passaient juste derrière et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. Merci pour les suggestions et je m'excuse pour la gêne occasionnée par la barrière de la langue.
Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Chaleureusement,

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Quel beau voyage et quel endroit superbe. 4 filles en voyage pour 2 semaines du 26 avril au 9 mars 2014. Superbe température (1 seul jour de pluie). Très grand complexe, désorientant en arrivant mais nous en venons à connaître les trajets plage, lobby, casino, salles de spectacles, boutiques, piscines, restaurants malgré nos détours. Très propre, bouffe excellente, plage magnifique, service rapide et efficace, personnel super gentil, souriant et travaillant en chantant et dansant. Les gens nous transportent rapidement dans ce paradis ensoleillé. Une belle énergie et des personnes charmantes. Les restau à la carte très bons. Plage magnifique et super propre, sable fin. Beaucoup de spectacles et activités sur place. 2 semaines sans s'ennuyer, 2 semaines de pur bonheur !!! Ma seule remarque serait d'indiquer en chiffre plus gros les numéros des chambres afin que l'on puisse se retrouver plus facilement (surtout le soir ou l'éclairage est moindre). Merci à toute l'équipe en place, vous faites un travail superbe ! Je recommande fortement l'endroit pour un séjour sans souci. Voyage fait avec WestJet.

Astuce pour la chambre : Chambres dans la section 30 sont entre 2 piscines au centre du complexe, entre la plage et le lobby.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Diane:

Notre objectif est d'atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et nous sommes très heureux d'avoir atteint un certain satisfaire pleinement vos attentes.

Merci beaucoup pour vos commentaires et avis, car ils sont très importants pour nous, nous considérons ses recommandations.

Nous espérons avoir l'occasion de vous remercier personnellement pour votre prochaine visite à la Bahia Principe Bavaro Resort.

Cordialement

Aynes de la Cruz
Grand Bahia Principe Bavaro Resort
Pelissanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Voyage de rêve dans un hôtel de rêve où tout est magnifique. La plage est superbe, la chambre d'hôtel est très propre et immense et le buffet est excellent (nous avons été agréablement surpris). L'hôtel est un peu excentré, il est donc impossible de s'aventurer à l'extérieur à pieds ou sinon il faut prendre un taxis (très cher !).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Sincerement,

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très beau et grand complexe. L'immensité du site est impressionnant au début mais service de petits trains rapide et se fait facilement à la marche. La nourriture est excellente mais souvent la même chose qui revient. Hôtel vraiment très propre, plage à couper le souffle et il y a de la place pour tous. Service excellent!! Un seul point à améliorer, c'est les téléviseurs à changer (défectueux et désuets). Hotel comprenant 4 complexes pour tous - adulte seulement, famille, deluxe.
Je recommande fortement cet endroit.

• Séjour du avril 2014
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Glad vous avez aimé notre nourriture excellente et je vous remercie beaucoup pour recommander cet endroit.

Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et, soyez assuré que nous restons dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain pour continuer à créer des souvenirs mémorables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai déjà été au Grand Bahia Principe Coba et c'est ce qui m'a incité à choisir le Grand Bahia Principe Bavaro cette fois-ci car j'avais adoré cette chaîne d'hôtel.

J’ai voyagé pour la première fois avec WestJet. Je craignais cette compagnie aérienne mais ce fut vraiment de bons vols. Pour le départ, nous avons eu droit à un surclassement sans frais en classe Plus ! Notre grossiste était SunQuest, rien à dire contre non plus !

Le trajet entre l’aéroport et l’hôtel s’est fait en moins de 30 minutes. Le check-in s’est bien fait. Tout était prêt dans des enveloppes. Ma seule déception était que le coffre-fort n’était pas inclus. J’aurais dû mieux lire avant de partir. Ça coûte 4$ US par jour. Ce n’est pas une fortune! J’ai trouvé que les voitures prévues au transport entre le lobby et la chambre n’étaient pas sécuritaires dans le sens où nous étions assises parallèle à la route et rien ne nous protégeait à part que de se tenir fermement à un poteau. Je voyageais avec ma mère de 74 ans et j’ai moi-même un handicap, nous avons trouvé cela dangereux.

La chambre était magnifique, grande et propre. Le seul ennui était le manque flagrant de lumière dans la chambre. Les ampoules éclairaient à peine, on dirait des veilleuses ! Nous étions dans le bloc 34 qui est près du lobby, du buffet et de deux piscines.

Les lieux en général sont époustouflants, la végétation est abondante et bien entretenue. Les employés sont pour la plupart souriants et courtois.

La nourriture y est très bonne mais un peu redondante. Il y a de bonnes salades, de bonnes pâtes, un peu de tout pour tous les goûts. J’ai bien aimé qu’il y ait des cocktails à l’entrée du buffet à chaque repas, particulièrement le mimosa le matin ou la sangria le midi. A tous les soirs, une employée fait un dessert spécial. C’est bien apprécié. Je n’ai malheureusement pas eu la chance d’essayer les restaurants à la carte pour diverses raisons.

Il y a beaucoup de boutiques sur le site, celles dans le lobby offrent des articles qui semblent de meilleure qualité mais plus difficile de négocier le prix ! J’ai joué un peu au casino, un autre atout pour moi!

Les piscines sont nombreuses, relativement propre quoique beaucoup de sable dans celle près de la plage. Le seul reproche que je peux faire est que la main-courante pour accéder à la piscine est relativement loin du bord. Pour quelqu’un comme moi qui manque d’équilibre, c’est difficile d’accéder à la piscine ou d’en ressortir en toute sécurité. Il y a beaucoup de palapas mais il faut se lever tôt pour réserver ces places. Sinon, tout est pris à partir de 9 heures.

Le site est immensément grand mais c’est bien structuré avec un système de navettes. La signalisation est bonne et on se retrouve facilement.

En résumé, un magnifique séjour et je recommande ce site à n'importe qui!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires, qui sont pris en grande considération et ont été communiquées à la personne de prendre les mesures nécessaires énumérés et prévenir ce type de situation est constamment répété.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.