“Superbe séjour”

Grand Bahia Principe Bavaro
N° 62 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 1 semaine génial au grand bahia principe bavaro!
L'hôtel est très grand, très propre, le personnel très accueillant.
Au niveau de la nourriture il y a beaucoup de choix et c est très bon!
Nous recommandons fortement cet hôtel et cette destination paradisiaque.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et je recommande vivement cet hôtel.

Avis publié : 14 mai 2014

C'était notre deuxième fois a cet hôtel et nous allions rejoindre des amis déjà a l'hôtel pour 10 jours. Nos amis y étaient eux pour la 8e fois je crois. Nous avons eu le privilège d'avoir un bracelet exécutif don Pablo avec la gentillesse de Jonathan gérant de l'hôtel car nous sommes des clients répétitif. Nous adorons cet hôtel, la propreté, les employés, la nourriture et surtout le service est toujours a la hauteur de nos attente. Nous adorons les bahia nous avons aussi fait un bahia en Jamaïque. Nous retournons le 25 mai prochain avec nos amis pour 11 jours. Je donnerai a mon retour une description de notre séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Christine,

Merci pour vos commentaires et nous sommes super heureux d'entendre cela et sera de retour le 25 mai parce qu'il aime l'hôtel .

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Avis publié : 12 mai 2014

Je reviens tout juste d'une superbe semaine au Gran Bahia Principe Bavaro. C'était ma première visite à Punta Cana et j'ai adoré mon expérience. Du service, en voulez-vous?! En voilà! Le personnel est attentionné, la nourriture aux buffets est très bonne, la propreté, le site en général, la plage, l'animation... Je n'en dirai pas trop long car plusieurs autres commentaires témoignent déjà de tous les avantages qu'offre le complexe. Je recommande le Gran Bahia Principe Bavaro à tout le monde qui désire passer un bon moment en famille ou entre amis. Un site aussi bien adapté, autant pour les enfants que pour les adultes, on trouve de tout pour tous les goûts!

Merci à toute l'équipe et à bientôt j'espère!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Pierre,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Avis publié : 7 mai 2014

Il s'agit de mon premier voyage en République. Ayant déjà été à Holguin, Cuba dans un 5 étoiles, j'étais un peu craintive surtout au niveau de la qualité de la nourriture. J'ai été agréablement suprise !

J'ai voyagé avec une amie (2 filles début 30 ene) du 29 avril au 6 mai 2014, nous avons été très gâtée par la météo.

Nous avons été impressionnée tout au long de notre séjour de la qualité du complexe. Il y a plusieurs complexes (Amber, Esmeralda, Punta Cana) reliés au même endroit et nous avons constaté que le Bavaro était The Best. Pourquoi ? Car c'est à cet endroit que ce trouve le Théatre, le casino, la discothèque, le pub sportif Karaoké, les boutiques, les grands spectacles et j'en passe. Donc, puisque ce sont de grands complexes, la proximité est particulièrement appréciée. Bien qu'il faille prendre le petit train pour se rendre de la plage au Lobby, rapidement nous avons apprécier le faire à pied (10 minutes maximum).

La propreté du site est incroyable. Chaque jour des employés s'affairent à entretenir les plates bandes, les chemins, les bâtiments etc.. Au buffet on constate également que la propreté est importante. Les chambres sont fonctionnelles et bien climatisées et le mini-bar rempli chaque jour apprécié. 1 heure gratuite d'Internet par jour par personne est offerte au Lobby et c'est aussi apprécié !!

Les Dominicains adorent s'amuser et ça parait. Les nombreux spectacles et fêtes nocturnes sont amusants et bien organisés. Le spectacle de Michael Jackson vaut le détour ... Wow :) Attention, si vous êtes fan de casino, vous devrez payer votre consommation à cet endroit. (ça fait du bien par contre de boire une bonne Corona en bouteille). Mais c'est l'fun de pouvoir jouer aux cents.

Nous avons été un peu fatiguées par les vendeurs d'excursions sur la plage, on s’aperçoit rapidement qu'ils vivent du tourisme car ils sont .... fatiguants. On s'habitue et on apprend à les refuser. Plusieurs parlent français donc il est facile de communiquer si la langue est pour vous une barrière. La plage est magnifique et comparativement aux autres complexes (Riu, Iberostar) il y a des palapas.

Au sujet de la nourriture, nous avons bien mangé toute la semaine. Le buffet est super bon et pour ceux qui se plaignent de la redondance, je dirais qu'il est si grand qu'il y a moyen d'user un peu d'imagination et de faire changement chaque jour pour contenter son estomac. Je suis difficile et j'ai mangé à ma faim tout le temps. Pour les restaurants à la carte, ceux que j'ai pris (Français, Garden grill, Italien (Il Capricio)) étaient tous excellents.

Si vous désirez acheter de l'alcool, l'endroit le moins dispendieux que nous avons trouvé est au liquor store dans le carré de spectacles.

Je retournerais au Bavaro sans hésiter en particulier pour la nourriture et la propreté du site.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Martine,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité des temps merveilleux et des belles vacances grâce au bon service de la partie des employés de Bahía Príncipe et notre bonne gastronomie.

Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Avis publié : 7 mai 2014

Excellent hôtel, bien que très grand, il y a toujours le moyen de se déplacer avec les petites trains qui sont à disposition gratuitement et qui circulent très souvent. La nourriture très très bonne et varié. Le choix immense des plats, grillades, salades, fromages, fruits et je ne parle pas des desserts qui ont été souvent des œuvres d'art. Ma seule remarque est par rapport de la chambre. D'abord nous avons eu une chambre dans le bâtiment 77, la chambre a été petite et pas du tout adapté à ma réservation pour 4 adultes. Après le passage à la réception, ceci a été rapidement corrigé et nous avons eu une autre chambre dans le bâtiment 25, beaucoup plus grande et avec un ajout d'un lit supplémentaire tout est revenue dans l'ordre. Mais pour un hôtel 5* il y avait quand même des petites choses à améliorer dans la chambre. L'air conditionné ne fonctionnait pas correctement et le ventilateur nous paressait très dangereux, vu que pendant qu'il tournait il perdais les vises. Le frigo ne fonctionnait pas non plus et nous avons eu aussi les problèmes avec les câbles de la télévision. Mais, nous n'étions pas en vacances pour rester dans la chambre, mais pour profiter de la magnifique plage, alors tout ceci nous ne déranger pas vraiment. Si nous retournerons un jours à Punta Cana, nous allons certainement choisir à nouveau cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chère Natalia,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Grand Bahia Principe Bavaro. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Sincèrement

Avis publié : 5 mai 2014

Nous en somme a notre 7 IIème visite au Bahia Bavaro et ce fût encore une fois des vacances formidable.
Je ne ferais pas un résumé complet car j'en ai déjà écrit.
Nous voulons seulement remercier Ivan Teijeiro du Bahia Bavaro pour le service VIP. .
Nos amies du lobby Punta Cana Wanda la numéro un, Johanna, Martha, Marissol et Julia pour les belle soirées passé ensemble.
Ont va ce revoir a bientôt
Je le recommande sans hésité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Marcel,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité pour la septième visite des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Grand Bahia Principe Bavaro.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Avis publié : 1 mai 2014

Mon premier voyage dans le sud et je suis très heureuse d'avoir choisi cet établissement pour le faire. La nourriture est excellente (incluant le buffet), le service impeccable, le personnel est vraiment super! Le complexe est immense, mais un transport est offert en tout temps donc c'est très bien organisé. Pour ceux qui veulent faire une belle excursion qui vaut la peine, essayez le Catamaran à l'île de Catalina!!!! je vous conseil par contre de l'acheter auprès de votre voyagiste. 140$ très bien investi! Une superbe journée tout en beauté! La plage au complexe est incroyable, mais sur cette île c'est simplement MAGNIFIQUE!!!!! Un voyage vraiment réussi! et du beau temps toute la semaine! Il vente un peu sur la plage mais c'est vraiment plaisant puisqu'il fait très chaud! Je recommande cette hôtel!

Astuce pour la chambre : Nous avons changer de chambre en arrivant dû à des constructions qui se passaient juste derrière et...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. Merci pour les suggestions et je m'excuse pour la gêne occasionnée par la barrière de la langue.
Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Chaleureusement,