11 219 résultats
Avis publié : 27 mai 2014

Superbe hotel un peu trop grand car cumule avec 3 autres hôtels, chambre tres tres mal isolee mais grande lit de 2M SUR 2 bar petit pas fameux bain bulle incruste dans baignoire mais pas terrible, nourriture bonne mais tres souvent tiede pas de couvercle sur les plats, trop d emonde, plage lointaine, piscine geniale poolbar mais fermant en ce mis ci beaucoup trop tot fermeture a 15h mais en realite on renettoye touT a partir de de 17h10 donc pas le pied soiree pas geniale car beaucoup trop de musique dominicaine et uniquement
Excursion geniale mais relativement cherE pas une en dessous de 300euros.
Donc hotel a recommander mais néanmoins il y a beaucoup mieux dans le coin
Surtout ne pas oublier que la a l'hotel vous n'etes pas dans les caraibes reellEment car vous vous trouvez sur l'ocean atalantique ou pacifique sais plus, et que réellement les caraibes se trouve a 30K%M de la

Astuce pour la chambre : LOIN du hall d'entree et du restaurant principal.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Chris,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Customer Service

Avis publié : 27 mai 2014

C'est mon 2ème séjour enRépublique Dominicaine et cet hôtel m'a réconcilié avec ce pays car j'avais été déçue la 1ère fois.
Cet hôtel comprend plusieurs sections et nous nous étions en chambre supérieure côté Bavaro. Tout est impeccable ! Il est difficile de trouver quelque chose à redire. Services, confort, ambiance, animation : tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Les buffets sont géants, les restos à la carte sont des vrais restos. On mange de la langouste, les cocktails sont très bons, nous avions le champagne a volonté et même au petit déjeuner ! Les suites sont énormes avec bain à remous, frigo bar rempli tous les jours. Les animations sont terribles : des shows tous les soirs avec une troupe de danseurs professionnels fantastiques ! La plage : peut être là un petit bémol non pas sur le cadre mais que beaucoup de personnes réservent tôt ou laissent leur serviette pour le lendemain sur les transats alors il faut parfois chercher un peu mais on trouve toujours ! Les piscines sont énormes aussi. Nous sommes plus plage !!!
Le personnel est très gentil, courtois et serviable !
Les conseils que je donnerais : demander une chambre en dehors des allées principales plus bruyantes car passage quasi jour et nuit des voiturettes électriques pour nous déplacer dans le domaine, groupes de jeunes souvent canadiens et américains qui rentrent dans la nuit un peu éméchés et un peu bruyants aussi. Et aussi pour la lumière demander une chambre à l'étage. Réserver dès le 1er jour vos restos à la carte .
Voilà ce que j'avais à dire et vous pouvez y aller les yeux fermés en toute confiance. Nous y retournerons et testerons les sections supérieures certainement la section Esmeralda.

• Séjour en : février 2014

Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Je m'excuse pour ce que je présente quelques inconvénients lors de votre séjour.

Espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Bahia Principe Bavaro.

Sincèrement

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 1 semaine génial au grand bahia principe bavaro!
L'hôtel est très grand, très propre, le personnel très accueillant.
Au niveau de la nourriture il y a beaucoup de choix et c est très bon!
Nous recommandons fortement cet hôtel et cette destination paradisiaque.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et je recommande vivement cet hôtel.

Avis publié : 14 mai 2014

C'était notre deuxième fois a cet hôtel et nous allions rejoindre des amis déjà a l'hôtel pour 10 jours. Nos amis y étaient eux pour la 8e fois je crois. Nous avons eu le privilège d'avoir un bracelet exécutif don Pablo avec la gentillesse de Jonathan gérant de l'hôtel car nous sommes des clients répétitif. Nous adorons cet hôtel, la propreté, les employés, la nourriture et surtout le service est toujours a la hauteur de nos attente. Nous adorons les bahia nous avons aussi fait un bahia en Jamaïque. Nous retournons le 25 mai prochain avec nos amis pour 11 jours. Je donnerai a mon retour une description de notre séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Christine,

Merci pour vos commentaires et nous sommes super heureux d'entendre cela et sera de retour le 25 mai parce qu'il aime l'hôtel .

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Avis publié : 12 mai 2014

Je reviens tout juste d'une superbe semaine au Gran Bahia Principe Bavaro. C'était ma première visite à Punta Cana et j'ai adoré mon expérience. Du service, en voulez-vous?! En voilà! Le personnel est attentionné, la nourriture aux buffets est très bonne, la propreté, le site en général, la plage, l'animation... Je n'en dirai pas trop long car plusieurs autres commentaires témoignent déjà de tous les avantages qu'offre le complexe. Je recommande le Gran Bahia Principe Bavaro à tout le monde qui désire passer un bon moment en famille ou entre amis. Un site aussi bien adapté, autant pour les enfants que pour les adultes, on trouve de tout pour tous les goûts!

Merci à toute l'équipe et à bientôt j'espère!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Pierre,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.