“decu”

Grand Bahia Principe Bavaro
N° 63 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 3 juin 2014

je viens d'y aller pour mon marriage la semaine derniere et si j'ai choisi cet hotel c'est que j'avais ete tres bien servi en 2012 lorsque j'y etais aller , nous etions une 20e au marriage et pour ce qui est du service si vous n'aller pas au Ambar (luxueux) attendez vous a etre servi comme un petit paysan . toute les attentions vont aux clients de l'hotel luxueux. Vu que nous devions reservez plus de 3 mois a l'avance pour le groupe nous avons paye plus chere que ceux qui sont allez au Ambar et pourtant nous(les maries ) devions recevoir 2 upgrades et etres traite VIP , pourtant incapable d'avoir un restaurent a la carte , impossible d'avoir acces a la bonne boisson on a nous a donne le minimum possible pour le marriage et on tente de nous vendre tout plein de chose en extra,ils ont reussi a obtenir 1000$ car il n'y avait meme pas de reception de prevu. c'etait ma 3e visite dans un Gran Bahia au cous des 2 dernieres annees et avec la facon qu'ils m'ont traite ils ne feront plus jamais un cent avec moi , pour le meme prix vous pouvez trouver de biens meilleur hotel.Par contre rien a dire contre les employes de soutien qui offrent un bon service. Jimmy

Astuce pour la chambre : Ambar ou rien , n'y aller pas si vous ne prenez pas le luxueux , meme Royal Golden ne sont pas b...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Jimmy,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor. Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez connus, qui ne reflètent certainement pas notre fonctionnement quotidien et si vous avez senti que vous ne reçoivent pas le service que vous méritez. Nous sommes désolés qu'il est parti déçu.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Sincerement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort

Écrire un avisAvis (10 683)

Avis publié : 27 mai 2014

Superbe hotel un peu trop grand car cumule avec 3 autres hôtels, chambre tres tres mal isolee mais grande lit de 2M SUR 2 bar petit pas fameux bain bulle incruste dans baignoire mais pas terrible, nourriture bonne mais tres souvent tiede pas de couvercle sur les plats, trop d emonde, plage lointaine, piscine geniale poolbar mais fermant en ce mis ci beaucoup trop tot fermeture a 15h mais en realite on renettoye touT a partir de de 17h10 donc pas le pied soiree pas geniale car beaucoup trop de musique dominicaine et uniquement
Excursion geniale mais relativement cherE pas une en dessous de 300euros.
Donc hotel a recommander mais néanmoins il y a beaucoup mieux dans le coin
Surtout ne pas oublier que la a l'hotel vous n'etes pas dans les caraibes reellEment car vous vous trouvez sur l'ocean atalantique ou pacifique sais plus, et que réellement les caraibes se trouve a 30K%M de la

Astuce pour la chambre : LOIN du hall d'entree et du restaurant principal.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Chris,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Customer Service

Avis publié : 27 mai 2014

C'est mon 2ème séjour enRépublique Dominicaine et cet hôtel m'a réconcilié avec ce pays car j'avais été déçue la 1ère fois.
Cet hôtel comprend plusieurs sections et nous nous étions en chambre supérieure côté Bavaro. Tout est impeccable ! Il est difficile de trouver quelque chose à redire. Services, confort, ambiance, animation : tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Les buffets sont géants, les restos à la carte sont des vrais restos. On mange de la langouste, les cocktails sont très bons, nous avions le champagne a volonté et même au petit déjeuner ! Les suites sont énormes avec bain à remous, frigo bar rempli tous les jours. Les animations sont terribles : des shows tous les soirs avec une troupe de danseurs professionnels fantastiques ! La plage : peut être là un petit bémol non pas sur le cadre mais que beaucoup de personnes réservent tôt ou laissent leur serviette pour le lendemain sur les transats alors il faut parfois chercher un peu mais on trouve toujours ! Les piscines sont énormes aussi. Nous sommes plus plage !!!
Le personnel est très gentil, courtois et serviable !
Les conseils que je donnerais : demander une chambre en dehors des allées principales plus bruyantes car passage quasi jour et nuit des voiturettes électriques pour nous déplacer dans le domaine, groupes de jeunes souvent canadiens et américains qui rentrent dans la nuit un peu éméchés et un peu bruyants aussi. Et aussi pour la lumière demander une chambre à l'étage. Réserver dès le 1er jour vos restos à la carte .
Voilà ce que j'avais à dire et vous pouvez y aller les yeux fermés en toute confiance. Nous y retournerons et testerons les sections supérieures certainement la section Esmeralda.

• Séjour en : février 2014

Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Je m'excuse pour ce que je présente quelques inconvénients lors de votre séjour.

Espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Bahia Principe Bavaro.

Sincèrement

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 1 semaine génial au grand bahia principe bavaro!
L'hôtel est très grand, très propre, le personnel très accueillant.
Au niveau de la nourriture il y a beaucoup de choix et c est très bon!
Nous recommandons fortement cet hôtel et cette destination paradisiaque.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et je recommande vivement cet hôtel.

Avis publié : 14 mai 2014

C'était notre deuxième fois a cet hôtel et nous allions rejoindre des amis déjà a l'hôtel pour 10 jours. Nos amis y étaient eux pour la 8e fois je crois. Nous avons eu le privilège d'avoir un bracelet exécutif don Pablo avec la gentillesse de Jonathan gérant de l'hôtel car nous sommes des clients répétitif. Nous adorons cet hôtel, la propreté, les employés, la nourriture et surtout le service est toujours a la hauteur de nos attente. Nous adorons les bahia nous avons aussi fait un bahia en Jamaïque. Nous retournons le 25 mai prochain avec nos amis pour 11 jours. Je donnerai a mon retour une description de notre séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Christine,

Merci pour vos commentaires et nous sommes super heureux d'entendre cela et sera de retour le 25 mai parce qu'il aime l'hôtel .

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Avis publié : 12 mai 2014

Je reviens tout juste d'une superbe semaine au Gran Bahia Principe Bavaro. C'était ma première visite à Punta Cana et j'ai adoré mon expérience. Du service, en voulez-vous?! En voilà! Le personnel est attentionné, la nourriture aux buffets est très bonne, la propreté, le site en général, la plage, l'animation... Je n'en dirai pas trop long car plusieurs autres commentaires témoignent déjà de tous les avantages qu'offre le complexe. Je recommande le Gran Bahia Principe Bavaro à tout le monde qui désire passer un bon moment en famille ou entre amis. Un site aussi bien adapté, autant pour les enfants que pour les adultes, on trouve de tout pour tous les goûts!

Merci à toute l'équipe et à bientôt j'espère!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Pierre,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Avis publié : 7 mai 2014

Il s'agit de mon premier voyage en République. Ayant déjà été à Holguin, Cuba dans un 5 étoiles, j'étais un peu craintive surtout au niveau de la qualité de la nourriture. J'ai été agréablement suprise !

J'ai voyagé avec une amie (2 filles début 30 ene) du 29 avril au 6 mai 2014, nous avons été très gâtée par la météo.

Nous avons été impressionnée tout au long de notre séjour de la qualité du complexe. Il y a plusieurs complexes (Amber, Esmeralda, Punta Cana) reliés au même endroit et nous avons constaté que le Bavaro était The Best. Pourquoi ? Car c'est à cet endroit que ce trouve le Théatre, le casino, la discothèque, le pub sportif Karaoké, les boutiques, les grands spectacles et j'en passe. Donc, puisque ce sont de grands complexes, la proximité est particulièrement appréciée. Bien qu'il faille prendre le petit train pour se rendre de la plage au Lobby, rapidement nous avons apprécier le faire à pied (10 minutes maximum).

La propreté du site est incroyable. Chaque jour des employés s'affairent à entretenir les plates bandes, les chemins, les bâtiments etc.. Au buffet on constate également que la propreté est importante. Les chambres sont fonctionnelles et bien climatisées et le mini-bar rempli chaque jour apprécié. 1 heure gratuite d'Internet par jour par personne est offerte au Lobby et c'est aussi apprécié !!

Les Dominicains adorent s'amuser et ça parait. Les nombreux spectacles et fêtes nocturnes sont amusants et bien organisés. Le spectacle de Michael Jackson vaut le détour ... Wow :) Attention, si vous êtes fan de casino, vous devrez payer votre consommation à cet endroit. (ça fait du bien par contre de boire une bonne Corona en bouteille). Mais c'est l'fun de pouvoir jouer aux cents.

Nous avons été un peu fatiguées par les vendeurs d'excursions sur la plage, on s’aperçoit rapidement qu'ils vivent du tourisme car ils sont .... fatiguants. On s'habitue et on apprend à les refuser. Plusieurs parlent français donc il est facile de communiquer si la langue est pour vous une barrière. La plage est magnifique et comparativement aux autres complexes (Riu, Iberostar) il y a des palapas.

Au sujet de la nourriture, nous avons bien mangé toute la semaine. Le buffet est super bon et pour ceux qui se plaignent de la redondance, je dirais qu'il est si grand qu'il y a moyen d'user un peu d'imagination et de faire changement chaque jour pour contenter son estomac. Je suis difficile et j'ai mangé à ma faim tout le temps. Pour les restaurants à la carte, ceux que j'ai pris (Français, Garden grill, Italien (Il Capricio)) étaient tous excellents.

Si vous désirez acheter de l'alcool, l'endroit le moins dispendieux que nous avons trouvé est au liquor store dans le carré de spectacles.

Je retournerais au Bavaro sans hésiter en particulier pour la nourriture et la propreté du site.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Martine,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité des temps merveilleux et des belles vacances grâce au bon service de la partie des employés de Bahía Príncipe et notre bonne gastronomie.

Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.