“Excellent Sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda - Macao Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres de janvier
N° 52 sur 102 hôtels à Punta Cana
Jette, Belgique
“Excellent Sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passer 2 semaines du 25 mai au 8 juin 2014, C'est la deuxième année que nous passons des vacances dans cet hôtel de la chaîne Grand Bahia Principe (nous avons déjà été dans un du Mexique) et rien à redire tout était parfait. A notre arrivée, petit verre de bienvenue,nous avons été surclassé pour la chambre (super merci au réceptionniste). Nous étions très bien situés (bloc 32) autour de la piscine et pas loin de tout. La nourriture était excellente surtout dans les restaurants à la carte nous en avons fait plusieurs et le meilleur pour nous était le Français (gourmet), un régal. Seul petit bémol,dans le restaurant principale, l'année passée, les jeudis étaient soirée fruits de mer,cette année plus,dommage,c'était un délice. Le personnel était toujours aimable et souriant comme toujours. Nous avons passés de superbe vacances et retournerons dans cet hôtel avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine sont au milieu du complexe donc près de tout.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Koeba,

Nous sommes tres reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d avoir reussi a repondre complètement a vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite a notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 etoiles en Punta Cana.

Recevez nos salutations les plus distinguees.

Bahia Principe Bavaro

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un séjour haut de gamme ,accueil parfait ,restaurants variés et de qualité !de très agréables vacances .Le personnel est chaleureux et souriant et à l’écoute de la moindre demande . Je recommande vivement cet hotel qui mérite ses 5 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Fanny,

Nous sommes tres reconnais ants de vos commentaires. Notre objectif est d obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite a notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 etoiles en Punta Cana.

Recevez nos salutations les plus distinguees.

Sagone
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous y avons passez une petite semaine, en effet dans notre pack prix sur monagence.com, nous avions normalement 7 nuité et 2 jour de vol donc 9 jours au total...
hors nous sommes arrivé à l'aéroport de saint domingue après 12h de vol (dont 1 escale de 2h bloqué dans l'avion à haiti), de cet aéroport nous avons dut prendre un bus d'un autre monde, aucun confort, les un sur les autres, qui ne roulez pas a plus de 80km/h.3

De la notre accompagnateur, nous annonce que nous allons desservir tous les autres hôtel avant le notre et que nous avions 2h30 de bus avant d'arriver à notre hotel...
fatiguer déjà de notre trajet en avion qui n'en terminer pas, nous n'avons de toute façon pas eu d'autre choix que de patienter encore, mais ce que nous n'avions pas prévue, c'est que notre vol atterrissant à 16h plus nos 3h30 (finalement) de bus, nous à donc fait arriver à notre hôtel à 19h, donc imaginer la première nuit à l'hôtel, tous le monde a été se coucher, sans manger ! déjà une nuit de perdue !
Le lendemain rebourster, nous avons adoré l'hotel qui était sublime !!! rendez-vous à 9 h avec notre accompagnateur...petit briefing : la 1h à nous avertir que tous les gens de l'hôtel vont essayer de nous escroquer !!! donc on devient tous méfiant, on fait très attention à ne pas prendre des boisson non comprise, à ne jamais accepter des deales...Bref on se sentait pris pour des pigeons. De plus il nous prévient que parfois il y a des vol dans les chambres, donc j'ai passeé mon séjour à tout fermer à clef avant de quitter la chambre...horrible !
Passons, la plage de l'hotel était sympa, nous avions heureusement, choisit le Ambar, un niveau de luxe un peu plus élevé que le reste du complex...du coup, pas besoin de réserver nos transat....un serveur pour boire...
Le gros point noir du voyage a été la nourriture ! même pas digne d'un bistrot en France, tout semblait si jolie, mais n'avait le gout de rien, je n'ai jamais pu finir une assiète !
De plus nous sommes tomber rapidement malade, car dans cet hôtel il ne propose que des buffets, donc niveau hygiène c'est pas ça ! certe la nourriture est à volonté, mais rien n'est comestible !
nous étions plusieurs français et tous unanimes sur ce point là !

Voilà pour finir pour ne retournerons pas dans ce complex, qui en plus n'est même pas situé à punta cana mais à Bavaro....1h de bus pour punta cana....donc nous n'avons même pas le privilège de nous baigner dans les caraibe mais dans l'atlantique, ce qui après avoir fait une excursion à punta cana même dans la mer des caraibes, nous avait fait regretter encore plus notre choix d'hotel !
Brerf je vous conseille de ne pas choisir cet hotel en tout cas en république dominicaine.

Astuce pour la chambre : nous avions choisit une chambre proche de la mer, ils nous ont donné une chambre à côté de l'acc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chere Lili,

Nous regrettons tellement que nous n etions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre sejour. Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez connus, qui ne reflètent certainement pas notre fonctionnement quotidien. Nous sommes désolés qu'il est parti déçu.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

On a passé une semaine de rêve dans cet hôtel et on a adoré notre séjour en général. Notre compagnie aérienne était WestJet. On a eu la chambre suite junior dans le campus 32, qui est dans le centre du complexe. Notre chambre (32311) était avec une vue magnifique sur la piscine et la végétation. Malgré la grandeur de ce site, tout est tres bien organisé afin de faciliter les déplacements. D'ailleurs, on a beaucoup aimé le fait que l'hôtel est grand - c'est même un avantage car il y a toujours quelque chose à faire (des promenades, des places pour relaxer, des terrains de jeu, un aquaparc pour les petits...) Notre famille aime bouger et ne pas rester sur place alors on a trouvé que cet hôtel était idéal pour nous. Le staff était excellent - des gens super gentils, souriants et le service est TRÈS rapide. Une assiette vide ne va pas rester sur la table plus d'une minute. Nous avons faits deux restaurants à la carte : Le Gourmet (fr) et Maiko (jpn). Le premier, ambiance géniale grâce au personnel, aux décors et les petits détails sur les plats. En parlant des plats, c'était moyen. Le homard n'était pas excellent, par contre le canard était pas pire. Le deuxième restaurant, nous avions résérvé avec le show (chef prépare le plat devant nous) ce qui était très impressionant! La plage - à couper le souffle! Il y a toujours une place pour se cacher du soleil! Pas d'inquiétudes pour ça! Bref, cet hôtel nous a donné le goût d'y retourner même malgé quelques petits points négatifs dont le wi-fi ( 1 heure par jour gratuit ) La connexion est vraiment pas excellente, mais bon, qui vient là pour rester sur son iPad? Aussi, on a trouvé que sur la plage il manquait un peu d'activités, par contre, dans la piscine à chaque jour, il y avait quelque chose. Cet hôtel est pour tous, les enfants, les ados, les ainés, tout le monde est comblé. De plus, nos amis étaient dans l'hôtel à côté (Esmeralda) et nous faisions presque toutes les activités ensemble (les shows, les bars, la plage, même le buffet). Nous nous sommes offerts le luxe de se faire masser au bord de la plage, pour les intéressés, ça a coûté 60$ - 30 minutes. Pour ceux qui aiment la pêche, cette activité en dehors du site a couté 120$ et ne pas oublier de prendre des médicaments contre le mal de cœur car vous risquez de regretter! Bref, jusqu'à présent, le meilleur hôtel que nous avions visités à Punta Cana!

Astuce pour la chambre : Le campus 32 avait une location idéale : entre le lobby et la plage!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Estime Lana,

Merci pour vos commentaires, qui sont pris en grande considération et ont été communiquées à la personne de prendre les mesures nécessaires énumérés et prévenir ce type de situation est constamment répété.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Recevez nos salutations les plus distinguees

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel a Punta Cana

leernes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

nous avons passé de magnifiques vacances pour la 4° fois au grand bahia bavaro
nous avons été très bien reçu et très bien servi
merci aussi à Liselotte de la réception et Yves
nous avons séjourné au club hacienda villa 28
nous y retournerons assez rapidemment
restauration très bonne
service en chambre parfait
bagagistes très bien
garçon du pool bar parfaits
cotation 10/10

Astuce pour la chambre : je connais les villas 21 25 2 3 28 elles sont toutes très bien le reste je ne sais pas
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes très reconnais antde vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Récevez nos salutations les plus distinguées.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

je viens d'y aller pour mon marriage la semaine derniere et si j'ai choisi cet hotel c'est que j'avais ete tres bien servi en 2012 lorsque j'y etais aller , nous etions une 20e au marriage et pour ce qui est du service si vous n'aller pas au Ambar (luxueux) attendez vous a etre servi comme un petit paysan . toute les attentions vont aux clients de l'hotel luxueux. Vu que nous devions reservez plus de 3 mois a l'avance pour le groupe nous avons paye plus chere que ceux qui sont allez au Ambar et pourtant nous(les maries ) devions recevoir 2 upgrades et etres traite VIP , pourtant incapable d'avoir un restaurent a la carte , impossible d'avoir acces a la bonne boisson on a nous a donne le minimum possible pour le marriage et on tente de nous vendre tout plein de chose en extra,ils ont reussi a obtenir 1000$ car il n'y avait meme pas de reception de prevu. c'etait ma 3e visite dans un Gran Bahia au cous des 2 dernieres annees et avec la facon qu'ils m'ont traite ils ne feront plus jamais un cent avec moi , pour le meme prix vous pouvez trouver de biens meilleur hotel.Par contre rien a dire contre les employes de soutien qui offrent un bon service. Jimmy

Astuce pour la chambre : Ambar ou rien , n'y aller pas si vous ne prenez pas le luxueux , meme Royal Golden ne sont pas b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Jimmy,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor. Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez connus, qui ne reflètent certainement pas notre fonctionnement quotidien et si vous avez senti que vous ne reçoivent pas le service que vous méritez. Nous sommes désolés qu'il est parti déçu.

Sincerement,

Customer Service
flemalle
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Superbe hotel un peu trop grand car cumule avec 3 autres hôtels, chambre tres tres mal isolee mais grande lit de 2M SUR 2 bar petit pas fameux bain bulle incruste dans baignoire mais pas terrible, nourriture bonne mais tres souvent tiede pas de couvercle sur les plats, trop d emonde, plage lointaine, piscine geniale poolbar mais fermant en ce mis ci beaucoup trop tot fermeture a 15h mais en realite on renettoye touT a partir de de 17h10 donc pas le pied soiree pas geniale car beaucoup trop de musique dominicaine et uniquement
Excursion geniale mais relativement cherE pas une en dessous de 300euros.
Donc hotel a recommander mais néanmoins il y a beaucoup mieux dans le coin
Surtout ne pas oublier que la a l'hotel vous n'etes pas dans les caraibes reellEment car vous vous trouvez sur l'ocean atalantique ou pacifique sais plus, et que réellement les caraibes se trouve a 30K%M de la

Astuce pour la chambre : LOIN du hall d'entree et du restaurant principal.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Chris,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Customer Service
Prices are for 1 room, 2 adults