“DECEVANT” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda - Macao Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres de janvier
N° 52 sur 102 hôtels à Punta Cana
goven
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

sejour de 18 nuits sur cet hotel en aout 14
immense trop grand impersonnel , par contre tres bien entretenu, personnel très gentil
chambre propre , mais les draps trops petits , lit king seize mais le matelas 190 cm ?
nourriture bien , mais le restaurant principal un vrai hall de gare , bruyant musique sans arrêt
quand aux autres nuls sauf qu'on peut manger sans bruit
la plage pleine d algues nous préférons côté caraibes , pour les transats prévoir de se lever à 7h afin d'en réserver sans cela peine perdue
la piscine très bruyante des gens saouls toute la journée et gobelets plastiques partout dans l'eau , quand à la propreté de l'eau laisse à désirer pas de bac afin de se nettoyer les pieds , les gens sautent comme ça dedans habillés ou maillots dans passer préalablement à la douche
snack sur la plage midi personnel peu agréable si vous ne donnez pas de pourboires en fait il vous ignore pour la commande de boissons donc nous avions pris notre partie de nous servir nous même
pris en charge aéroport très bien par contre
personnel accueil lobby ne parlant pas bien le français donc un peu difficile pour certaines demande notre carte magnétique de notre chambre se déchargeait tous les deux jours
donc un peu lassant
déplacement dans l'hotel en petit train mais la marche ne nous déplaisant pas
c est vrai que l'hotel est éloigné de tous , mais en fait cela est fait pour que vous achetiez tous sur place avec des prix exorbitants
je ne recommande vraiment pas cet hotel si vous souhaitez vous reposez car cela est impossible la matin animation sur la plage et l'après midi là c'est Ibiza à la piscine musique jeux débiles et cris de plus de 200 personnes dans la piscine buvant à gogo population Russes et canadiennes très bruyantes et bien d'autres

donc séjour décevant jamais plus

Astuce pour la chambre : bloc 6 plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chere Nathy,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Complexe. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui vous remercie de vos commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Vous pouvez être sûr que notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement mémorable; alors, nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore une autre fois pour que nous puissions créer des moments inoubliables pour vous.

Chaleureusement,

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons tellement aimer notre voyage 2 semaines en septembre 2013 que nous repartons pour 2 semaines en septembre cette année... Nous avons eu un très bon service, la nourriture est excellente, le site est super propre... Tout simplement Wowwww... Il faut juste prendre le temps d'apprécier... Vous êtes en vacances... Il y a la mer, la chaleur, les palmiers et la nourriture en abondance ainsi que les drinks... Qu'es ce que vous voulez de plus... Oui le site est grand... Sa fait juste du bien de prendre une petite marche et pour ceux qui n'aime pas marcher, il y à des petits trains... Je le recommande sans hésiter...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chere Monia,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Récevez nos salutations les plus distinguées,

Chambourcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le début de notre séjour en fin de soirée dans cet hôtel s'est avéré catastrophique puisque nous avions réservé pour 3 adultes pour 15 jours et la chambre qui nous a été remise à l'arrivée était pour 2 personnes (batiment 78) ! 1 lit King size et une banquette étroite et pas assez longue pour un adulte !!! De plus, les draps pour la troisième personne n'étaient pas installés et les serviettes de bain non plus !! Notre réveil à l'aube s'est fait dans le bruit sur les coups de 6.00 AM pour cause de bruits de chantiers. Quelle n'a pas été notre surprise en ouvrant les rideaux de la chambre : la vue sur un chantier gigantesque en lisière de l'hôtel où se construit un nouveau hôtel !!
Nous avons demandé immédiatement après notre petit déjeuner de changer de chambre et a notre demande a été prise en compte avec l'appui de notre interlocuteur local. A 13h, nous pouvions reposer nos bagages dans une nouvelle chambre avec un troisième lit d'appoint mais toujours juste pour la taille d'un adulte !!!! Nous n'avons toujours pas compris pourquoi nous n'avions pas eu 1 chambre avec deux grands lits ?
Cette expérience montre que cet hôtel n'attache pas grand intérêt à la satisfaction de ses clients !! Les chambres qui donnent actuellement sur un chantier (bâtiment 78) ne devraient pas être attribuées aux clients et pourtant il le font !!!
Nous avons également été déçus par les installations sportives : tennis au nombre de 3 dans un état lamentable, un mini golf peu agréable, une base nautique inexistante avec trop peu de matériels pour le nombre de clients !!
Par contre, points positifs, la nourriture dans les différents restaurants est plutôt bonne, variée, et fraîche !! Je recommande en particulier le restaurant à la carte "BBBQ", le Garden Grill.
Le service dans les restaurants est attentionné et satisfaisant.
La taille du domaine est trop importante, et trop construite au regard du terrain occupé. Résultat tous les déplacements doivent se faire en mini-train.

L'ambiance sur la plage est toujours agréable, parfois compliqué de trouver des transats surtout lorsque les clients de l'hôtel Ambar viennent prendre la place sur la zone des clients Bavaro !!
Attention, la plage donne côté Atlantique et non Caraibes, Résultat la mer est agitée et souvent chargée d'algues en tout cas en Juillet !! Cela ne gène nullement au plaisir de la baignade pour autant. Par contre, il est regrettable que la zone baignade soit aussi réduite au profit des activités nautiques motorisées qui rapportent plus !! Le sable est blanc et la propreté toujours là. Une armée de jardinier veille à la propreté.

Sachez également que l'hôtel est excentré par rapport à BAVARO : Pour y aller, seule solution à priori le taxi à 20 dollars. Pas de bus public à la sortie non plus. Cela peut être gênant si vous avez besoin de quelque chose à la Pharmacie du village ou de produits de beauté. Pour la petite histoire, nous avons acheté une brosse à cheveu Dominicaine 16€ dans une boutique de l'hôtel.

Au final, nous ne sommes pas sur de revenir dans ce complexe, qui manque d'âme du fait de sa grandeur, et de son accueil trop impersonnel et pas assez tourné vers le client.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres batiment 78 qui donnent pour partir sur un chantier !! au 11.07.2014
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez connus, qui ne reflètent certainement pas notre fonctionnement quotidien. Nous sommes désolés qu'il est parti déçu.

Nous tenons à mentionner qu'à Bahia Principe Hotels & Resort, nous sommes très clairs que le client est l', étant le même axe central le plus important qui régit toutes nos activités et nos efforts continus dans le seul but d'offrir reste pleinement satisfaisante.

C'est pour cette raison que les constructions sont réalisées en conformité avec un contrôle strict de temps afin de préserver le reste de nos clients et si nécessaire, nous faisons tous les efforts pour fournir un changement de chambre dans le cas où la paix et la tranquillité est affectée par une sorte de nuisance.

Nous sommes toujours à votre disposition,

Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Passez une semaine à cette hôtel avec un personnel a la réception n'ayant aucun sens des affaires. Vous voulez perdrez votre temps a parler avec des gens au cerveau mort, allez-y!!! Toute demande est difficile et extrêmement longue, et demande une persévérance incroyable. J'avait juste hâte de revenir au Québec.

Pour les installations, le complexe est beau et propre mais beaucoup trop grand.

Plus jamais à cet hôtel et la République dominicaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Hotel. Au nom de la Direction de l'Hôtel, je m'excuse que vous avez senti que vous n'avez pas reçu le service que vous méritez.

Concernant votre commentaire sur notre personnel, tel commentaire nous vient comme un choc car notre personnel est formé et s'engage à offrir le plus chaleureux des bienvenues à chaque un de nos clients ainsi que de fournir le meilleur des services.

Nous sommes toujours à votre disposition,

Helmdange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances au Gran Bahia Principe. Nous sommes des habitués de cette chaîne d'hôtel car nous sommes certains d'y passer de bonnes vacances. Les chambres sont propres et très grandes, le parc est magnifique et très bien entretenu, la nourriture est variée et de bonne qualité.
Par contre, je trouve que l'hôtel devient trop grand car la plage, elle, ne s'agrandit pas. On doit donc s'entasser les uns derrière les autres, sans parasols pour tout le monde. Surtout avec le Bahia Esmeralda à côté qui a une plage privée sur laquelle les clients des autres Bahia n'ont pas le droit d'aller mais dont les clients ont le droit d'aller partout.Où qu'on aille on est constamment dans la foule, impossible de mettre un pied dans la piscine près de la plage tellement il y avait des gens dedans.
En fait, il y a 4 Bahia les uns à côté des autres, le Bavaro, le Punta Cana, l'Esmeralda et le Amber (réservé aux adultes), ils en construisent même un 5e. Je pense que ça commence à faire beaucoup. Ils feraient mieux d'entretenir ceux qui existent, en effet même si tout est très propre et très beau, on commence à voir des carrelages qui manquent ici et là dans certaines piscines, des éclats sur certains carrelages de la sdb etc...
Le personnel est sympathique et jovial .... sauf les hôtesses du buffet principal qui ont fait la G.. pdt 2 semaines.
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent de la nourriture, il y a de quoi plaire à tout le monde en quantité et en qualité.
Les excursions sont très chères et pas moyen de louer une voiture mais nous avons rencontrer un type très sympa sur la plage qui nous a proposé les mêmes excursions à moitié prix. A chaque fois nous avons comparé avec les personnes qui étaient avec nous et à chaque fois nous avions payé moins.
Nous avons fait du buggy avec Adventure Buggy et franchement ça ne vaut pas la peine, il y avait au moins 60 buggys qui se suivaient et nous n'avons pas roulé bcp. On a fait les 3 arrêts au pas de course tellement on était nombreux. Les buggys n'étaient pas super.Il vaut mieux choisir une structure plus petite.
Le catamaran jusque l'île de Saona était très sympa mais ils poussent à la consommation de rhum résultat on se retrouve avec des gens complètement bourrés.Retour en speedboat, un peu serrés.
Nous avons également visité Santo Domingo, pas d'un grand intérêt historique mais bon c'est quand même là que C. Colomb est arrivé donc obligation "morale" d'aller voir. A noter qu'ils revendiquent sa tombe mais qu'en fait il est enterré à Séville.
En conclusion, pas le meilleur des Gran Bahia (celui du Mexique était mieux) mais bonnes vacances quand même. On n'y retournera pas mais on va sans doute en essayer un autre car c'est quand même un des meilleurs hôtels que je connaisse.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut avoir une chambre pas trop près de la réception car ils font des soirées dansantes et ça...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles a Punta Cana.

Customer Service
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes retourner au grand bahia principe, la première fois c etait en 2006 et bien le bateau a disparu mais l hotel est toujours aussi belle et la plage fantastique , les chambres toujours aussi propres et tout le restes de l hotel que se soit le lobby ou les restaurants. Au buffet vous allez etre tres bien servi par Christian et Edgar bravo a ses 2 employés.

Astuce pour la chambre : Au troisième étage sa fait beaucoup de marche a monter
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Alain,

Nous vous remercions pour votre récent séjour et d’avoir partagé sur votre experience en Trip Advisor. Merci pour notre mentionner notre hôtel est magnifique et nous avons une magnifique plage.

Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de l’Hôtel et de notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Bahia Principe Bavaro Resort, hôtels en formule « tout compris » à Punta Cana.

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

magnifique séjour de 7 semaine, point fort : le personnel est très gentil la bouffe est bonne l'animation est drôle le meilleur restaurant est le méditerranée la femme de ménage est très gentil
idéal pour les familles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Hocine,

Merci beaucoup pour le partage de ces commentaires motivants avec nous sur TripAdvisor. C'est une vraie fierté de savoir que notre personnel feront de vos vacances spécial comme la bonne nourriture et l'animation amusant.

Contactez-nous pour votre prochaine visite et organiser les détails de votre séjour pour une autre expérience inoubliable.

Un gros câlin de Punta Cana,

Prices are for 1 room, 2 adults