“Très bon séjour”

Grand Bahia Principe Bavaro
N° 64 sur 114 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 28 août 2014

Pour ma part, cela fait deux fois que je vais dans cette hotel, oui c'est grand mais le système de navettes est bien fait. Le buffet, excellent (on a du jambon de parme, roquefort, fraise etc...., tous des produits qu'on ne vois pas dans tout les hotels), il faut vraiment être difficile. Les restaurants à la carte super (Très bien manger), chambres propres. Tout le personnel est super sympa (femme de chambre, serveuse, cuisinier, jardinier, transporteur , barman etc.....

Mes points négatifs (avoir un bagagiste.....après 20 min, on a été à pied). Alors que deux voiturettes sont arriver et sont repartis tout de suite.

Le wi-fi, on a droit qu'a seulement 60 min gratuit.... par jour alors qu'avant c'était gratuit.
si non payant 50 $ par semaine....

Le bar de la plage (il manque une terasse afin qu'on profite de la vue de la plage tout en profitant un verre).

Pour une chambre single (c'est 500 € en plus pour 15 jours).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher Laurent,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Heureux de lire la deuxième fois à l'hôtel était très bien, grâce à l'excellente nourriture au buffet et le personnel sympathique.

En outre, merci pour les choses qui semblaient mentionnant négatif, qui nous aident à améliorer.

Nous espérons de vous accueillir dans encore bientôt.

Bahia Principe Bavaro Resort

Écrire un avisAvis (10 816)

Avis publié : 23 août 2014

Un bel hotel, mais éloigné des sites touristiques et de l'aéroport .... de plus la situation près de l'embouchure d'un fleuve a pour conséquence une eau très trouble ... si le personnel de l'hotel n'essayait pas à longueur de journée de vous faire acheter une part dans un appart qui n'est même pas encore construit, et à prix d'or, ça serait un bon séjour !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.
Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Nous regrettons de ne pas être en mesure de répondre à votre entière satisfaction, qui est notre principal objectif.

Aynes de la Cruz
Baha Principe Bavaro Resort

Avis publié : 22 août 2014

Voyage de 29/7 au 12/8 2014. Rien à reprocher. Service irréprochable. Personnel accueillant. Très grand hôtel mais il y a toujours une piscine près de sa chambre. Système de navette pour se déplacer très efficace. Cuisine sous forme de buffet avec beaucoup de choix. Chacun y trouvera son bonheur. Impeccable aussi pour les enfants (kids club, aquaparc)

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre au milieu de l'hôtel. Très calme et on peut aller à pied presque...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Marc,

Nous vous remercions pour votre récent séjour et d’avoir partagé sur Trip Advisor votre expérience au Grand Bahia Principe Punta Cana.

Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de l’Hôtel et de notre équipe. C’est notre plus grand palisir et notre meilleure reussite.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel à profiter un autre séjour impeccable.

Très sincèrement,

Avis publié : 21 août 2014

Nous séjournions en janvier dans cet hôtel et dans une bagagerie fermée à clé avec bagages étiquetés, une partie donnée au vacancier pour récupérer son bagage, on nous a volé un sac à dos avec Ipad, Iphone etc... et nos passeports, documents de voyage... Nous avons du faire un scandale pendant une heure pour avoir enfin un directeur adjoint à qui parler... finalement comme par hasard, on a retrouvé nos passeports( pas nos autres affaires..) dans le hall d'un autre bâtiment/. Seul le personnel a accès aux bagages. On s'est moqué de nous, une mauvaise fois effrayante...nous avions peur de ne pas pouvoir rentrer. Enfin ce fameux sous directeur nous a donné une adresse pour porter réclamation, après 3 demandes sans réponses, l'adresse n'existe pas, le mail revient pour ma dernière réclamation, il nous avait assuré que ce serait très long!!!Donc nous patientons. un séjour pas trop mal (problème des transats gardés pas de place aux piscines, restaurant immense et bruyant, animations du soir de mauvaise qualité, mais belle plage et restaurants à réserver bien...) qui s'est transformé en cauchemar.
Je déconseille très fortement pour le manque de considération en cas de problème

Astuce pour la chambre : selon le bâtiment; il faut un petit train pour aller à plage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chere Odile,

Je tiens à exprimer sincèrement regretter la situation et dit que les détails ci-dessus a terni l'image globale que vous avez pris notre complexe et à son tour notre société.

Permettez-moi de vous expliquer que l'hôtel ne peut pas établir la responsabilité pour les objets perdus dans les zones publiques. En outre, nous vous informons que nous attribuons tous les moyens possibles à notre disposition à prendre des mesures de sécurité supplémentaires et éviter de telles situations.

Je demande sincèrement des excuses pour l'attitude du personnel à cette situation, qui ne reflète pas vraiment notre comportement quotidien.

Sincerement,

Customer Service

Avis publié : 20 août 2014

Voyage du 21 Juin au 2 juillet 3 adultes dans la chambre
pour commencer les points positifs: beau site tres belle végétation, beau et immense lobby, buffet du bavaro avec beaucoup de choix et varié, resto a la carte pas si mal (sauf pour le japonais nourriture tres salé) et petit conseil réservé vos resto a la carte a l'arriver.
Beaucoup de choix pour les spectacles et divertissements le soir, pas trop d'attente pour le petit train, en général le personnel de l'hotel est gentil.

Maintenant le négatif: site trop grand immense! lits inconfortables et trop petit pour deux nous étions supposés avoir des lits queens sizes mais c'était des lits doubles) et mes vetements sentent encore l 'humidité apres deux lavages! le club diamond ne vaut pas son prix, les chambres sont un peu plus pres de la mer que les chambres du bavaro régulier mais tout de meme assez éloignées et les blocs les plus proches de la mer sont réservées pour le royal golden ce que nous ne savions pas en réservant.

De plus a notre arriver a 3hrs pm nous sommes acceuillis au club diamond par une personne que je ne nommerai pas , qui n'a pas de sourire et nous annonce qu'il n'y a pas de chambre de disponible et nous demande d'etre compréhensif et d'aller manger en attendant qu'une chambre soit prete dans 1/2 heure, ok nous allons manger et nous ballader et revenons 1 1/2 plus tard.
Surprise on nous dit qu 'il n'y a toujours pas de chambre de disponible pour nous!!! et elle nous offre (toujours sans sourire) de s'éloigner de plusieurs blocs loin de la mer et du club diamond si on veut une chambre!!! nous lui disons non ,on a payé plus cher pour le club diamond et l'on ne veut pas s'éloigner car le site est tres grand, elle nous dit que nous devrons encore attendre et nous demande de mettre nos valises a l'intérieur du club!!
Apres une autre demie heure d'attente nous lui demandons de nous transférer soit au Ambar ou au Esméralda pour compenser notre patience et la perte de notre temps... non ce n'est pas possible ,il n'y a rien a faire nous devons ATTENDRE et bien merci pour le super service club diamond!!!
finalement apres 3 hrs d'attente nous obtenons une chambre qui était a une bonne distance de la mer, on nous dit de revenir demain et que peut etre elle pourra nous rapprocher d'un bloc plus pres de la mer! non merci nous avons assez perdu de temps.Comment est ce possible de ne pas pouvoir avoir de chambre disponible, nous avions réservé ce voyage deux mois d'avance!!!

Le pire de cette histoire c'est que 2 jours plus tard nous rencontrons un jeune couple qui avaient reservé au premier loin dans les terres sur le site et qui s'est fait offrir gratuitement d 'etre transférer au Ambar chambre pres de la mer!!!!!!!! nous avons meme visité leur chambre et laisser moi vous dire que les matelas étaient de meilleures qualités que les notres pas plus grand par contre. Ca nous a laissé un gout amer de savoir que c'était possible de payé moins cher et de pouvoir etre surclassé gratuitement et gentiment!
La seule raison pour nous de choisir le club diamond était d'etre pres de la mer et nous avons été tres décus , ca ne vaut pas la peine de payer pour ce club, aller plutot au Ambar ou au Esméralda.

La plage est bondée de monde aucune section réservée pour le club comme au Ambar ou au Esméralda et c'est tres désagréable de devoir se lever tres tot en vacance pour avoir une chaise et un peu d'ombre! Et oui il y avait beaucoup d'algues dans la mer, les piscines étaient pleines a craquer mais je n'y suis pas aller souvent. Enfin je ne le conseille pas et je n'irai plus.

Je dois tout de meme remercier Diana au club diamond (la seule personne a ce club qui avait un sourire et qui nous offrait a boire, quand nous allions pour internet elle nous donnait toujours un peu plus de temps sur l'ordinateur) merci Diana, ainsi que le médecin du Ambar (une gentille femme) qui a bien pris soins de moi quand je suis tombée malade d'une pneumonie a la fin de mon séjour et qui m'a fait transféfér a l 'Hopital en ambulance. Nous avons tous les trois soufferts de problemes digestifs a des degrés différents.

Voila mes commentaires j'espere vous éclairer dans vos choix et je suis désolée pour mes accents qui ne fonctionnent pas tous sur mon clavier!! bonne chance

Astuce pour la chambre : Les chambres sont vieilles surtout les matelas et sentent l'humidité le seul conseil pour ce res...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Hotel. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Permettez-moi de m'excuser pour la gêne occasionnée vous avez vécu lors de l'enregistrement et d'attente pour votre chambre. Je tiens à informer que les changements dans la chambre d'hôtel et dépend de la disponibilité. C'est une honte, il est parti très déçu de notre club Hacienda.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel.

Customer Service

Avis publié : 18 août 2014

sejour de 18 nuits sur cet hotel en aout 14
immense trop grand impersonnel , par contre tres bien entretenu, personnel très gentil
chambre propre , mais les draps trops petits , lit king seize mais le matelas 190 cm ?
nourriture bien , mais le restaurant principal un vrai hall de gare , bruyant musique sans arrêt
quand aux autres nuls sauf qu'on peut manger sans bruit
la plage pleine d algues nous préférons côté caraibes , pour les transats prévoir de se lever à 7h afin d'en réserver sans cela peine perdue
la piscine très bruyante des gens saouls toute la journée et gobelets plastiques partout dans l'eau , quand à la propreté de l'eau laisse à désirer pas de bac afin de se nettoyer les pieds , les gens sautent comme ça dedans habillés ou maillots dans passer préalablement à la douche
snack sur la plage midi personnel peu agréable si vous ne donnez pas de pourboires en fait il vous ignore pour la commande de boissons donc nous avions pris notre partie de nous servir nous même
pris en charge aéroport très bien par contre
personnel accueil lobby ne parlant pas bien le français donc un peu difficile pour certaines demande notre carte magnétique de notre chambre se déchargeait tous les deux jours
donc un peu lassant
déplacement dans l'hotel en petit train mais la marche ne nous déplaisant pas
c est vrai que l'hotel est éloigné de tous , mais en fait cela est fait pour que vous achetiez tous sur place avec des prix exorbitants
je ne recommande vraiment pas cet hotel si vous souhaitez vous reposez car cela est impossible la matin animation sur la plage et l'après midi là c'est Ibiza à la piscine musique jeux débiles et cris de plus de 200 personnes dans la piscine buvant à gogo population Russes et canadiennes très bruyantes et bien d'autres

donc séjour décevant jamais plus

Astuce pour la chambre : bloc 6 plus calmes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chere Nathy,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Complexe. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui vous remercie de vos commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Vous pouvez être sûr que notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement mémorable; alors, nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore une autre fois pour que nous puissions créer des moments inoubliables pour vous.

Chaleureusement,

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons tellement aimer notre voyage 2 semaines en septembre 2013 que nous repartons pour 2 semaines en septembre cette année... Nous avons eu un très bon service, la nourriture est excellente, le site est super propre... Tout simplement Wowwww... Il faut juste prendre le temps d'apprécier... Vous êtes en vacances... Il y a la mer, la chaleur, les palmiers et la nourriture en abondance ainsi que les drinks... Qu'es ce que vous voulez de plus... Oui le site est grand... Sa fait juste du bien de prendre une petite marche et pour ceux qui n'aime pas marcher, il y à des petits trains... Je le recommande sans hésiter...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chere Monia,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Récevez nos salutations les plus distinguées,