Grand Bahia Principe Bavaro
435 $US
257 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 307 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
474 $US
247 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
248 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
523 $US
261 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
240 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
380 $US
267 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
542 $US
366 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 412 $US/nuit de cet hôtel.

The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
392 $US
306 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
608 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 674 $US/nuit de cet hôtel.

Travelocity
11 029 résultats
Avis publié : 16 janvier 2009

Nous avons séjourné à cet hotel du 8 au 22 sécembre 2008. Le site est immense, trop immense à notre goût. On avais demandé une chambre près de la plage et au 2ième étage mais on était au Club Premier et au rez-de-chaussé. Décevant; notre chambre était située à 15 minutes de marche de la plage...
Cette dernière est magnifique. Et les vagues... splendides. Nous avons été malades tous les deux. Cela nous a donc empêché d'aller à la plage car les toilettes étaient trop loin et surtout trop achalandée pour nos envies très urgentes.... On a donc été obligé de faire de la piscine, qui elle était située juste à côté de notre complexe mais nous, si nous allons dans le sud, c'est principalement pour la plage. La chambre et magnique et immense et c'est très propre. Seul hic, c'est que nous n'avions nos serviettes de toilette que vers les 5 heures en fin d'après-midi. On a très trèes souvent attendu afin de prendre une bonne douche. Concernant la nourriture, on a été très déçu. Il y a beaucoup de variété dans les buffets ( nous avions le droit d'aller au Bougainvillia ainsi qu'au Las Dalias, ce dernier est réservé uniquement pour le Club Premier. Dans les deux, la nourriture est tiède, super grasse et salée comme ça se peut pas. On n'a essayé que 4 restaurants en tout, soit le Dominicain (excellent!!), le mexicain( assez bien) , le Francais ( ordinaire et service pourri) et le Japonais (super super salé et très très très gras). Au Japonais on a mangé comme dessert, de la glace frite (boule de crème glacée entouré de pâte et frite; miam, miam, miam). On n'a donc pas pu essayer les 2 autres dont notre forfait nous autorisait car nous étions indiposé.... Comme sortie, nous sommes allé faire du buggy dans la campagne. On a eu bien du plaisir et on est revenu sale comme des cochons. Quel plaisir. Dans cet excursion, on allait se baigner sur la plage de Macao (absolument magnique) visiter une grotte et faire de l'équitation. Côté service, c'est très décevant.: notre toilette a bouché dans la première heure de notre arrivée et mon mari a été obligé de demander 3 fois avant qu'on ne vienne; une autre fois, c'est le réfrigérateur qui était barré et on ne sait pas pourquoi et ça pris un temps interminable avant qu'on ne vienne, soit un bon 6 heures; le coffret de sûreté nous a coûté 70$ us et payable en argent SEULEMENT. Également, les gens au lobby, dans les restaurants etc... sont assez froid sauf si l'on sort notre argent; là le sourire leur revient immédiatement. On avait toujours l'impression qu'on demandait l'impossible mais c'est un hôtel 5 étoiles, donc on s'attend à avoir tout cela sans rien demander. Ce qui m'a énervé aussi, ce sont les vendeurs achallants sur la plage. Le complexe est trop grand, il y a trop de monde, il faut se lever tôt pour avoir une place pas pire sur la plage ou sur la piscine. C'est très désagréable car nous sommes en vacances et nous étions obligé de nous lever tôt pour cela. Et que dire de ceux qui ont fait comme nous mais qui ne sont venus qu'en milieu d'après-midi. Nous avons trouvé cette attitude scandaleuse. Pendant ce temps, plein de gens on rebroussé chemin croyant que les place étaitent prises. Là ou était situé notre chambre c'était très bruyant, d'abort à cause de l'architecture même du comlexque, ce qui fait que c'est écho. Donc le moidre bruit nous arrivait amplifié peut importe l'heure. Notre chambre était situé également pas très loin du Pueblo Principe et nous avions le bruit du spectable en plein air qu'on le veuille ou non. Les spectacles sont ordinaires sauf celui de Michael Jakson et le Cirque qui sont fabuleux. Somme toute, on a passé de belles vacances malgé tout mais on a été passablement décu car on s'attendant à beaucoup mieux d'un 5 étoiles. C'est sur qu'on y reviendra plus.

Avis publié : 15 janvier 2009

Si vous désirez passer des vacances de rêve, je vous conseille vivement cet hotel, qui se situe dans un vaste domaine mais on s'y sent très bien . Les jardins sont magnifiques,le personnel y est accueillant, sympathique et chaleureux, toujours un mot aimable pour vous.
Prés de la plage , trois grandes piscines successives et deux autres dans le domaine, des transats en suffisance aussi bien à la piscine qu'à la plage.
Plage magnifique et nettoyée toute la journée par du personnel qui doit malheureusement ramasser les go belets et mégos des indisciplinés qui ne connaissent pas les poubelles
Les chambres sont trés grandes et trés propres ; un petit pourboire fait toujours plaisir pour la femme de chambre
Si vous ne désirez pas marcher , toutes les cinq minutes un petit bus ouvert vous conduira de la rreception à la plage et inversément avec différent arrêts.
Nombreux restaurants aussi bien aux abords de la piscine que dans le donaine.
Au restaurant principal le bouganvilla plus de 50 plats différents aussi bien au petit-dejeuner qu'au déjeuner ou diner et chaque soir une soirée à théme .
Le soir dégustation de la fine cuisine dans les différents restaurants à thème Italien,Espagniol,Dominicain , Méditerane
éen,le Gourmet ,le Grill ect....................
Spectacle chaque soir . Vous y découvrivrez des magasins de toute sortes et dez marchands amblants sur la place Pueblo chez qui je vous conseille de marchander.
Vous pouvez faire de longues promenades tout le long de la plage , les pieds dans l'eau si le coeur vous endit
DES VACANCES INOUBLIALES
Vivement la prochaine fois !!!!!

Avis publié : 5 janvier 2009

Comme 1er voyage dans le sud, j'ai énormément apprécié!

L'accueil a été très agréable dès notre arrivée. Nous avons été servi en français ( oui, oui!! ) et le monsieur été très souriant.

Malheureusement, et malgré un retard d'une heure parce qu'ils ont dû déglacer l'avion à notre départ de Montréal, la chambre n'était pas prête à notre arrivée vers 16h30. Mais, ce ne fut pas trop long ( 30 minutes ) et elle était disponible.

En entrant dans la chambre ce qui frappe le plus c'est sa grandeur. Immense pour deux personnes en tout cas!!

Par contre, il y avait une odeur d'humidité et l'air climatisé était arrêté. pour vous donner une idée de l'odeur, à notre retour lorsque nous avons défait nos bagages, le linge sentait!!! Mais bon, ce n'était pas si pire et d'autre personnes dans notre bloc nous on fait part du même problème.

Ah oui, vous devez savoir qu'à cette endroit, les femmes de ménage coupent le courant lorsqu'elles font le ménage ( porte ouverte ). Pour remédier à cela, insérer une carte que vous aurez préalablement demandée à l'arrivée, dans le disjoncteur pricipale dans votre chambre et en laissant un pourboire à la femme de ménage, vous n'aurez plus de problèmes de coupure ( ça réchauffe la chambre!! )!!

PLAGE

Superbe, grande et nettoyée en permanence. Des gens circulent pour ramasser les déchets ( que des innocents laissent par terre mais bon... ). Chaque matin, les algues sont enlevées, les mégots ramassés ( que font-ils dans le sable?? ). Les chaises sont replacées chaque jour.

Petit conseil, nous avons dû se lever tôt chaque main pour réserver un transat ( chaise longue ) parce que nous étions dans la semaine du Jour de l'An. Il y avait plus de 5000 personnes sur le site mais suffisamment de chaises. Par contre, pour avoir un endroit à notre goût, ce fut le prix à payer!!

Les serviettes fournies sont correctes, propres et changées chaque jour. Conseil: allez les changer avant votre retour à la chambre! Vous en aurez toujours une de propre pour le lendemain matin!!

NOURRITURE

il y en a plusieurs et pour tous les goûts, A votre arrivée, je vous conseille d'aller réserver immédiatement vos 3 restos à la carte mais dû au fait que nous étions au Jour de l'An, nous avons eu droit à un 4ième!! ( il y en a 8 en tout! ). Par contre, ce que nous ne comprenons pas c'est que nous ne pouvions pas avoir la journée et l'heure désirée....Et encore plus étonnant, c'est que lors de nos soupers, les restos à la carte étaient à moitié pleins.....mais bon!!

Le Gourmet est un français. Bien mais n'oubliez pas de dire le degrés de cuisson désiré surtout si vous prenez le carré d'agneau...celui de ma femme était calciné!!! Normalement, on ne devrait pas spécifier cela pour de l'agneau. Par contre, l'entrée était excellente et le reste aussi.

Le El Meson est un resto espagnol. Mon coup de coeur pour le voyage. Excellente cuisine. Service excellent. Tout, tout, miam, miam!!!

El Pescador est un resto fruits de mer et poissons. Excellent choix de repas. Vous avez le choix entre un menu à la carte et un buffet. Il y aussi un coin micro-cuisine où l'on sert des plats en bouchées. Nous avons bien aimé les petits plats!

Le Mikado est un resto japonais. Ne vous surprenez pas lorsque vous allez prendre votre repas d'être en compagnie d'autres personnes. il y a 12 places autour de la plaque du chef. Il se peut donc que vous ne connaissiez pas les autres. Nous, nous avons la chance de manger avec d'autres couples québécois et ce fut agréable. Le repas est cuit devant vous par un chef japonais-dominicain ( hahahaha ). Bien que convenable, attendez-vous à quelque chose de très salé. Pour terminer le repas, on vous déplace vers des tables individuelles pour prendre votre dessert!

Pour ce qui est du resto-buffet, nous l'avons bien aimé. Une grande diversité pour tous les goûts. Même les plus difficiles devraient y trouver leur compte. il y a un thème chaque soir ( russe-espagnol-italien etc.. ) Le déjeûner était très complet aussi. Seul bémol, on dirait qu'ils ont de la difficulté à servir de la nourriture chaude. La plupart du temps, la nourriture est tiède mais c'est quand même bon!

Sur la plage, il y a 3 restos-buffet, ce qui fait que vous n'avez pas à revenir manger au lobby de l'hôtel. Il y a le Los Olays I et II et le Piscis. Le El Pescador sert aussi de buffet le midi mais il faut avoir choisi le Hacienda/Diamond dans son forfait.

La nourriture était correct mais sans plus. Disons que ça remplissait bien le ventre entre le déjeûner et le souper!

BARS

Il y en a partout!! Vous ne dvriez pas manquer de quoi boire!!

Pour le reste, les lieux sont extrêmement propres. ils frottent jour et nuit. Les jardins sont d'une beauté incroyable. Rien à dire sur le service. Il est fait avec sourire et avec une bonne rapidité. Presque tous les employés vous salut avec un beau HOLA!!

L'endroit est immense mais on ne se pile pas sur les pieds. Il y a beaucoup de circulation de mini-bus alors si vous ne voulez pas marcher, vous n'aurez pas à le faire!! Mais disons qu'à 28°C, la marche est moins pénible qu'à -20°C!!!

Bon voyage!

Fred et Valérie

Avis publié : 3 janvier 2009

je suis allé dans cet hôtel durant les vacances de noël. l'hotel en lui même est très beau mais trop grand. la plage est magnifique mais il faut faire attention a quelle saison vous voulez y aller. nous avons eu de la pluie les 3 premiers jours.
d'un autre coté le buffet est bon mais sans plus, toujours les même plats et pas toujours très bon. les restaurants à thème ne sont pas mauvais nous avons fait le mexicain le barbecue et le méditerranéen. Mais le diner du jour de l'an était très moyen et trop long, du fait nous avons presque raté le feux d'artifice qui lui n'était affichés nul part donc nous sommes tombé dessus par chance.
les chambres elles sont spacieuses et propres.
les activités sont bien, tout comme le Spa et sa salle d'eau au fond (recommandé). les excursions proposées par les tours opérateurs sont toutes différentes les unes des autres.nous avons fait une ballade en buggy et nous sommes allé manger des langoustes dans un village de pécheur(recommandé) et nous sommes allés nager avec les dauphins en pleine mer. c'était une bonne expérience mais pouvoir nager 25 min avec les dauphins il faut attendre toute une après midi.
cet hôtel est a conseillé mais de mon coté j'ai préféré l'hôtel barcelo bavaro qui propose beaucoup plus d'activité

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2008

Oh my god!!!
Un voyage a couper le souffle!!! Pour une première fois en république, c'est réussi sur toute la ligne!!! L'hotel est magnifique!!! Les lobby magnifico!!! Le service excellent. les gens ont vraiment l'air heureux de travailler là. Ils nous disent constamment des Holà très joyeux!!!La plage est paradisiaque même la nuit...!!!De grandes et belles piscines d'une propreté incroyable. Il y a de splendides lever de soleil sur la mer. En étant face à la mer si vous allez à droite marcher 30 minutes et vous arriverez face à un marché au puce.Si vous allez à gauche de la plage marchez 25 minutes et il y aura de plus grosses vagues que celle de l'hotel...une tonne de plaisir!!! J'ai adoré mon expérience au Grand Bahia Principe Bavaro. Un jour je vais y retourner c'est garantie!!!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis