“wow” 5 5 étoiles

N° 50 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Chicoutimi
“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Nous y sommes allés avec 4 de nos amis et nous avons passés une semaine parfaite. La température était de la partie. J'étais allé voir les commentaires et quelques uns étaient négatifs. Mais comme j'aime voir par moi-même je n'y est pas porté attention. Super le complexe, nous étions situé près de la plage. Restauration excellente sauf peut-être le Las Locas c'est le B.B.Q. (pas très fameux à mon avis bien sur). Les grillades sont superbes. Et c'est bien vrai que même si un restaurant annonce plein avec un pourboire il vous trouve une place et tu n'attends pas très longtemps. Nous avons fait l'expérience 3 fois et les 3 fois il nous on pris. 2 excursions l'île de Saona et le Safari. J'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Je suis un voyageur impénitent. J'ai déjà voyagé en afrique en asie aux états unis et bourlingué dans toutes l'Europe. Dans toutes sortes de conditions, du voyage fait sur mesure au voyage organisés. voici donc mon avis sur cet hotel.
Avant de partir j'avais déjà consultés les différents avis sur cet hotel. Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai trouvé cet hotel excellent à tout point de vue. Propreté irréprochable, hygiène sont au rendez vous. Bien sur il faut comparer ce qui est comparable. Il s'agit d'un complexe de vacances, ce n'est ni un hotel 5 ni des restaurants 5 étoiles. J'ai lu quelques commentaires de personnes désabusées, ne vous y fiez pas.... la nourriture est excellente et variée. c'est un complexe de vacances ou certes il n'y a pas le même nombre d'activités que dans un club med, mais en contrepartie, le calme et le repos sont le maitre mot. Il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Donc en résumé : très propre , chambre spacieuse, nourriture variée et excellente, personnel extrêmement serviable et d'une propreté irréprochables. (la majorité s'exprime en français anglais et espagnol) bref un vrai 5 étoiles (je le répète c'est un complexe de vacances, pas un hotel 5* accolé à un restaurant 5*) et j'invite les personnes qui ont déclarés que la nourriture n'est pas bonne ni variée à me communiquer les adresses ou ils vont manger d'habitude ....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
RHONE ALPES
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

A notre arrivée il nous est dit que l' hotel est complet et nous somme transféré dans un autre établissement (a savoir que nous somme parti avec VACANCES TRANSAT et notre séjour reservé depuis 1 mois) suite a ce transfert il ne nous est pas précisé que cela est pour 1 nuit donc le lendemain rebelote pour retour au GRAND BAHIA
dans la nuit du 20 AU 21 mars suite a un orage notre chambre est innondé a 2 heures du matin
surtout ne donnez pas votre courrier de départ à la reception car vos destinataires ne le recevront jamais
cet hotel est trop important et les canadiens et il y en a beaucoup sont bruyants et
sans- géne
le seul point positif le personnel est tres sympat

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Je reviens du gran bahia et ne sais par ou commencer tant j'ai de choses à dire
Bon commençons par l'arrivée
Notre avion ayant deux heures de retard, à notre arrivée à Punta Cana (21h) afin d'éviter de faire la file au check in de l'hôtel ce qui ne nous aurais pas permis de manger, un employé de l'hôtel est venu nous chercher avec le car et nous a déjà remis tous les documents, notre bracelet (all inclusive) ainsi que notre carte d'entrée dans la chambre comme ça nous n'avons pas perdu de temps pour notre inscription et avons pu aller nous restaurer dès notre arrivée et après 9 h d'avion + 2 heures de retard nos estomacs criaient famine.
Nous sommes arrivés à l'hôtel ou des bagagistes ont pris directement nos bagages et ceux ci nous ont conduit a notre chambre en petit train.
Le temps de déposer nos valises nous sommes reparti vers le restaurant ou la malgrè l'heure tardive avons trouvé tous les plats remplis de succulents choses à manger.
Je dois dire que j'ai déjà voyager en all inclusive et toujours dans des 5 étoiles et jamais de ma vie je n'ai mangé aussi bon et avec autant de choix. 5 crabe entier, saumon fumé,....) avec tous les jours un thème différent Italien, mexicain, espagnole, asiatique..... Préparez vous à prendre du poids
Nous sommes aller manger au grill, je n'ai jamais manger des la viande aussi bonne et tendre.
Notre chambre: Très spacieuse avec un lit de 200cm sur 200 cm, changer tous les jours
un petit coin salon très sympathique, une télé satellite un mini bar (qui n'allait pas dès notre arrivée, un coup de téléphone à la réception et une heure après celui-ci était réparer.) une terrasse avec une table et deux chaises, et un salle de bains en marbre. les chambres sont exactement celles montrées sur le site de l'hôtel
Notre chambre était nettoyée chaque jour, et moi qui suis maniaque je peux vous dire qu'elle était nickel. Un jour par mégarde la dame de chambre à oublier de nous mettre des serviettes, un coup de téléphone et dans les 5 min elle nous amenait des serviettes et vérifiait en même temps si le mini bar était assez rempli et nous ramena des boissons alors que celui ci était déjà plein
10 min après nous recevions un coup de téléphone de la réception pour savoir si nous avions nos serviettes. service en chambre nickel
Les piscines et la plage: La plage est très belle, et entretenue toute la journée, on peut y trouver des bar a cocktail ainsi que des boissons rafraichissantes un peu partout.
Malgré le monde on trouve toujours un parasol, chaque piscine dispose d'un pool bar
des douches des toilettes et des chaises et parasols en suffisance. Je n'ai trouver aucun déchets même pas un grain de sable dans ceux ci.
Les jardins sont merveilleux, toujours des employés qui y travaillent, vous pouvez y voir des bananiers, des cocotiers, et des fleurs magnifiques.
Le complexe en lui même: grand mais le petit train qui passent toutes les deux minutes nous aident et puis un peu de marche en vacance ne fait pas de mal... La réception immense et comme le reste d'une propreté incroyable. Il y a juste à l'entrée de l'hôtel plusieurs boutiques ainsi qu'un petit marché ou l'on peux acheter des cigarettes, des souvenirs de cette ile paradisiaque. Je suis aller nager avec les dauphins et le requins c'est un moment magique.
En tout cas je vous conseille d'y aller sans hésiter et découvrir par vous même cet endroit et hôtel merveilleux. en tout cas moi c'est décider j'y retournerai l'année prochaine et pour 2 semaines cette fois ci.
Alors a vos crèmes solaires, surtout ne pas oublier
Vos bikinis et bonnes vacances à vous

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Wow!
Nous avons adoré notre voyage. Bien sûr, il faut considérer que c'est notre premier voyage en formule tout inclus ce qui nous ne permet pas de comparer...
D'abord, oui le site est très grand mais quel beau complexe! (Trois trains se déplacent jour et nuit pour nous transporter...et sinon à pied de la plage au lobby c'est 10 min...ce n'est pas dramatique et ça fait descendre le souper!)
La chambre était toujours très propre.
La nourriture est très variée et très bonne! (Nous n'avons pas été malade)
L'animation était vraiment géniale! Le matin, il y a de l'aérobie sur la plage et différents jeux. Le soir, des spectacles variés pour tous les goûts!
En lisant les autres commentaires, j'ai remarqué que plusieurs avaient noté qu'il manquait souvent de la place pour avoir une chaise longue...Je peux croire que c'est vrai puisqu'en basse saison, il y avait toujours de la place mais pas toujours à l'ombre...
Le personnel est très sympathique, les piscine sont très propres et très grandes!

Nous avons fait l'excursion Sunset avec Scubaquatique à 40$ US...c'était une des moins cher. Nous avions du rhum and coke à volonté et des tostitos sur le bateau
(Catamaran). Ils nous ont amené faire de la plongé de surface dans l'eau peu profonde...plusieurs beaux poissons à voir!
Après nous avons terminé notre excursion dans une piscine naturelle (endroit où la mer est peu profonde et l'eau très chaude, le tout, en fin d'après-midi où le soleil se couche...C'était bien mais je suis sûr qu'il y a des excursions plus variées! À vous de voir!
La plage est MAGNIFIQUE!!!

Alors voilà, je vous recommande ce complexe sans hésiter!

Bon voyage!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
valou69
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

ma fille ( de cinq ans) mon mari et moi meme revenons d'un sejour (8 jours) a l'hotel Bahia Principe Bavaro....
J'avoue m'etre fait beaucoup de soucis en lisant certains commentaires .... etant d'un naturel plutot anxieux je m'imaginais le pire.....
En plus , j'ai eu la mauvaise idee de consulter la meteo, ou ils annoncaient 10 jours de pluie... bref un sejour qui s'annoncait plutot catastrophique!!!!
En fait , tout depend de ce que l'on recherche ....
Nous nous voulions une semaine de farniente, avec une belle plage, bien mange ,surtout se reposer , dans un hotel club de qualite , propre et bien entretenu!
et bien , il se trouve que tout etait reuni....
L'hotel est un superbe complexe immense, et moi qui n'aime pas cela, je l'ai trouve charmant, en effet ce sont de petits batiments de 3 etages, bien repatis dans un superbe parc tropival , hyper bien entretenu... Chapeau bas messieurs les jardinniers!
La chambre est spacieuse, le lit king size ! super propre! bravo medasmes du menages!
et calme, sauf certain touristes qui rentrent de discoteque et qui parle tout haut comme en plein jours a 3 heures du mat...mais la c'est une question de savoir vivre et certaines personnes devraient faire des stages de politesse!!!!
Le personel est prevenant et adorable, a condition bien sur de les respecter , et ne pas les dedaigner... si si.... ..ca existe!
La plage est Paradisiaque, une vrai carte postale.... des transats pour tout le monde , c'est fou d'ailleurs le nombre de transats!!!! par contre , n'hesitez pas a deposer votre serviette, si vous appreciez l'ombre d'un parasol....c'est interdit dans le reglement, mais bon comme le touriste n'est pas bon eleve, alors c'est au plus degourdi....
il est vrai qu'il y a bcp bcp de clients , mais comme le complexe est immense , on a jamais l'impression d'etre les uns sur les autres.......
L'equipe d'animation est super....j'avoue mettre bien marre en soiree vers 17.00 au bord de la piscine...
Les spectacles sont tres chouette, je conseille vivement celui de Michael Jackson, bluffant!!!
Petit bemol et pas des moindres, nous n'avons pas trouve le resto du buffet super bon, et pas assez varie... toujours la meme chose mais la aussi ce n'est que mon avis, j'avoue etre tres gourmande et etre exigeante sur la nourriture.....
par contre le systeme de resto , ce n'est pas mal, cela permet de changer d'endroits...
Je recommande le Pescador et le Japonais (super le Japonais) celui que nous avons prefere!! par contre n'allez pas au mexicain, pas bon et sans saveur.....
Pour vous deplacer dans le complexe, il y a un service de navette, qui ressemble a un petit train sans vitre et qui ne fait pas de bruit..... mais tout est faisable a pied, nous nous etions dans un des batiments proche du terminus et proche du hall d'accueil ( a cote de la fontaine) il faut en tout et pout toutes 8 mntes pour acceder a la plage, par un petit chemin super bien ammenage... mais pour ceux qui ne voudraient pas marcher, il y des navettes souvent et j'avoue que cela est bien agreable sous un soleil de plomb!
ah j'allais oublier, pour tous les romantiques, allez pronnoncer vos voeux la bas, nous avons vu tout plein de mariage !!!
pour les fetards, j'en ai vu tout pleins qui avaient l'air de bien s'amuser......
pour les familles, c'est l'ideal....
bref, nous avons ete ravi de notre sejour , si je devais y retourne je le ferais sans hesiter!
et encore une fois , tout depends de vos exigences, si vous voulez plus haut de gamme, alors sortez vos dollars et visez un hotel club avec 2 etoiles au dessus!
a bon entendeur, ou plutot a bon lecteur...
Valerie.
PS / meme la meteo etait de la partie....... bcp de soucis pour rien!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Les gens étaient très acceuillants, très propre , très beau site et animation super! Nous étions dans la section Golden. Nous étions sur le bord de la plage et en face de la piscine! Service impeccaple et nourriture excellente.Des vacances de rêve ! Vous pouvez faire des excusions et non loin de l'hôtel (environ 30 mins de l'hôtel à la marche) il y a un petit marché!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis