“séjour extraordinaire”

N° 60 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Givry
“séjour extraordinaire”
Avis écrit le 9 juillet 2009

J'ai séjourné au Grand Bahia Principe du 20 juin au 1er juillet et ce fut nos plus belles vacances jusqu'à ce jour. Complexe, certes, très grand, mais très bien organisé, très propre, jardin super bien entretenus, personnel agréable, souriant et qui dit toujours bien bonjour. C'est important. Chambre spacieuse et nettoyée tous les jours. Juste une seule fois, le frigo n'a pas été réassortit complètement, mais est-ce bien grave? Tout le monde peut faire un oubli au boulot, alors, pourquoi pas eux? Les gens se plaignent bien facilement je trouve.
Pour ce qui est des places libres à la piscine ou à la plage, nous en avons toujours trouvé, sans mettre nos serviettes à l'avance. Nous allions déjeuner vers 8h30, puis allions nous installer sur les transats.
Point de vue des repas: 5 étoiles bien méritées; tout est excellent, varié, très grand choix, et très belles présentations. Les gens qui sont mécontents des repas mangent peut-etre du foie gras et du caviar tous les jours chez eux!!! Qu'ils aillent dans un hôtel de très haut standing alors. Et encore, là aussi, ils auront sans doute à redire. Un internaute nous dit qu'il a été incommodé par les fumeurs; pour ma part, pas une seule fois je n'ai vu quelqu'un fumer dans un endroit fermé (restaurant par ex.).
La seule chose vraie que je retrouve, c'est qu'il manque de musique à certains endroits, mais c'est pas la fin du monde.
Voilà donc mon avis. J'aimerais visiter d'autres pays (Mexique, Cuba, Martinique), mais si je retourne en RD, c'est bien au Gran Bahia que j'irai.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Jura
Avis écrit le 27 juin 2009

piscines et plage saturées à 9 heure tous les transats ont une serviette .le ménage n'est pas toujours au top (le lit pas fait ,l'approvisionnement en boisons et café oublié) nous étions logés dans la partie premiere le restaurant par contre était bien.les restaurants a thème ne sont pas terribles.et tout les endroits son fumeur si vous etes non fumeur c'est parfois pénible

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
quaregnon BELGIQUE
Avis écrit le 23 juin 2009

Cet hôtel, que je connaissais depuis 3 ans est devenu un véritable foutoir avec une clientèle bruyante, indisciplinée et parfois à la limite de la grossiereté. Le personnel fait des efforts mais est dépassé par le nombre de vacanciers ( file aux buffets, chambres faîtes à moitié, restaurants baclés, navettes bondées etc....).
Ne mérite plus son titre de 5 étoiles.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
la luna
Avis écrit le 26 mai 2009

Chambres propres et spacieuses. Superbe plage et mer. Restaurant (buffet) impec.
Malheuresement beaucoup de traffic à l'ntérieur de l'hotel (shuttle bus, mini trucks scooters - même les cuistots roulent en scooter).
Personnel bruyant qui communique en criant d'une villa à l'autre (même à 7.30h le matin).
Autre point faible : le bar. Pendant la journée et en début de soirée il n'y a même pas une musique de fond. Comme la réception et le bar font une seule pièce, on se croit dans une cathédrale. Le soir, deux fois par semaine, un pianiste qui interprète des chansons pour faire endormir les gens. Où est la musique vivante dominicaine tel que le merengue et le bachata ?
En plus dès que vous voulez boire quelque chose autre que les produits locaux, c'est payant. (ex. 5 usd pour un Gin Gordon) Ceci n'est pas le cas au Mexique ...
Après plusieurs visites au Bahia au Mexique c'est certain : VIVA MEXICO !
Le retour au Bahia Punta Cana n'est pas pour demain !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Chicoutimi
Avis écrit le 23 mai 2009

Nous y sommes allés avec 4 de nos amis et nous avons passés une semaine parfaite. La température était de la partie. J'étais allé voir les commentaires et quelques uns étaient négatifs. Mais comme j'aime voir par moi-même je n'y est pas porté attention. Super le complexe, nous étions situé près de la plage. Restauration excellente sauf peut-être le Las Locas c'est le B.B.Q. (pas très fameux à mon avis bien sur). Les grillades sont superbes. Et c'est bien vrai que même si un restaurant annonce plein avec un pourboire il vous trouve une place et tu n'attends pas très longtemps. Nous avons fait l'expérience 3 fois et les 3 fois il nous on pris. 2 excursions l'île de Saona et le Safari. J'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
liège
Avis écrit le 17 mai 2009

Je suis un voyageur impénitent. J'ai déjà voyagé en afrique en asie aux états unis et bourlingué dans toutes l'Europe. Dans toutes sortes de conditions, du voyage fait sur mesure au voyage organisés. voici donc mon avis sur cet hotel.
Avant de partir j'avais déjà consultés les différents avis sur cet hotel. Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai trouvé cet hotel excellent à tout point de vue. Propreté irréprochable, hygiène sont au rendez vous. Bien sur il faut comparer ce qui est comparable. Il s'agit d'un complexe de vacances, ce n'est ni un hotel 5 ni des restaurants 5 étoiles. J'ai lu quelques commentaires de personnes désabusées, ne vous y fiez pas.... la nourriture est excellente et variée. c'est un complexe de vacances ou certes il n'y a pas le même nombre d'activités que dans un club med, mais en contrepartie, le calme et le repos sont le maitre mot. Il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Donc en résumé : très propre , chambre spacieuse, nourriture variée et excellente, personnel extrêmement serviable et d'une propreté irréprochables. (la majorité s'exprime en français anglais et espagnol) bref un vrai 5 étoiles (je le répète c'est un complexe de vacances, pas un hotel 5* accolé à un restaurant 5*) et j'invite les personnes qui ont déclarés que la nourriture n'est pas bonne ni variée à me communiquer les adresses ou ils vont manger d'habitude ....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
RHONE ALPES
Avis écrit le 14 mai 2009

A notre arrivée il nous est dit que l' hotel est complet et nous somme transféré dans un autre établissement (a savoir que nous somme parti avec VACANCES TRANSAT et notre séjour reservé depuis 1 mois) suite a ce transfert il ne nous est pas précisé que cela est pour 1 nuit donc le lendemain rebelote pour retour au GRAND BAHIA
dans la nuit du 20 AU 21 mars suite a un orage notre chambre est innondé a 2 heures du matin
surtout ne donnez pas votre courrier de départ à la reception car vos destinataires ne le recevront jamais
cet hotel est trop important et les canadiens et il y en a beaucoup sont bruyants et
sans- géne
le seul point positif le personnel est tres sympat

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 12 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

Établissement : Grand Bahia Principe Bavaro
Adresse: Arena Gorda - Macao Seccion Baigua | Arena Gorda - Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°37 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°53 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°53 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°54 des hôtels Spa à Punta Cana
N°56 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Punta Cana