“Très bonne adresse”

Royalton Punta Cana Resort & Casino
N° 26 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passé notre voyage de noces au Royalton du 26 avril au 3 mai. Lors de l'atterrissage et après récupération de nos bagages nous avons rejoint un bus qui a d'abord déposer d'autres voyageurs dans des hôtels voisins ceci as dû prendre 45 minutes au total entre l'aéroport et notre arrivée à l'hotel.
Nous avons tout de suite été pris en charge par un groom qui à récupérer nos valises les à numéroter et nous a donné un récipissé nous indiquant que nous retrouverons nos bagages dans notre chambre.
Nous nous sommes donc rendu à l'accueil nous avons récupéré nos clés ainsi qu'une enveloppe nous indiquant toutes les informations nécessaires à notre séjour notamment le plan de l'hôtel qui est absolument indispensable vu la taille de celui-ci qui soit dit en passant est absolument magnifique et très propre.
À noter que le personnel parle français anglais et surtout espagnol. Le personnel a toujours été très souriant malgré un professionnalisme perfectible.
Nous sommes arrivés dans la chambre avec notre groom qui nous a accompagné et présenter celle-ci nous indiquant également que le service de chambre etait ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
La chambre est magnifique cependant petite déception sur la propreté de celle-ci. Mise à part cela la femme de chambre passait tous les jours et laisser quelques petites attentions sur le lit...( bonbon en chocolat blanc un délice...)
Le complexe hôtelier regroupe Le Royalton ainsi que le memories splash moins prestigieux mais plus familiale où vous pourrez trouver des piscines ainsi que des toboggans et des jeux pour les petits et les grands . Il y a au total 11 restaurants en buffet ou service à table qui à coup sûr vous permettront de passer de très bons moments.
Il y a plusieurs piscines dans le complexe notamment une piscine avec bars où les cocktails sont servis directement dans celle-ci. Tout ces piscines sont bordées de transats. Vous avez également la plage avec transats et parasols un véritable bonheur pour les yeux les cocktails sont également servis sur celle ci et les serviettes sont distribués gratuitement .
S'il y a une chose à dire sur la plage c'est malheureusement les mégots de cigarette de certains vacanciers irrespectueux des lieux sinon plages très propre.
En résumé cet hôtel est vraiment magnifique très luxueux avec de bons restaurants et des animations tous les soirs ainsi qu'en journée.
Seul petit bémol les chambres au rez-de-chaussée son mal insonorisées nous entendions les conversations ainsi que les pas et les portes claquées de nos voisins ou des passants dans le couloir.
Nous recommandons tout de même fortement cet hôtel qui je suis sûr vous apportera entiére satisfaction à la réussite de votre séjour.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Sandrine B.,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection Royalton Punta Cana pour vos vacances, c'est un grand plaisir à lire ce merveilleux avis sur notre hôtel. Et bien sûr, merci pour partager sur Trip Advisor.

Nous sommes très fiers de savoir que votre dernière expérience au Royalton Punta Cana dépassé vos attentes. Comme vous le savez, notre objectif principal est de vous donner notre meilleur service, assurez vos vacances exclusif et inoubliable. Vos commentaires nous aideront à nos efforts continus pour assurer notre satisfaction client.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau l'an prochain. Nous serons très heureux de vous accueillir.

Royalton Punta Cana et Memories Splash

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royalton Punta Cana Resort & Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Si vous n'êtes pas d'un tempérament déterminé pour faire valoir vos droits, n'y allez pas... Nous avons dû nous "battre" pour obtenir LA chambre que nous avions payée au Royalton. On nous avait mis au Memories sans explication. Pas le même nombre d'étoiles, loin de la plage, pas la même catégorie de clients. Chambre à un lit alors que nous avions besoin de deux lits comme montré sur les photos. Il a fallu se "battre" pour obtenir une chambre à deux lits la première nuit...
Le reste du séjour a été correct. Sauf un "majordome" un peu trop familier qui voulait s'assoir sur le lit pour nous parler de ses services ??? On ne l'a plus revu après ?? Sauf que l'on voulait nous interdire l'accès à la piscine réservée aux adultes, alors que cela apparaissait sur notre contrat.
"MonAgence" chez qui nous avons pris le voyage/séjour, passe après les autres agences ce qui explique le surbooking que le Royalton se permet de faire. Serions nous des clients de seconde catégorie ??
J'attends des excuses de monsieur Mauricio Zàrate pour avoir cassé notre rêve de vacances.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher genevieve_rouille,

Nous sommes désolés que votre séjour avec nous n'a pas répondu à vos attentes et nous apprécions vos commentaires constructifs et nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps précieux à envoyer à Trip Advisor vos commentaires positifs.

Vos commentaires ont été rapportés et ils seront pris en compte à l'avenir. Nous allons continuer à travailler pour améliorer nos services, notre priorité est de fournir la meilleure expérience de notre client.

Nous sommes à votre entière disposition.
Cordialement.

Avis publié: 4 mai 2014

Nous avons passé 7 jours au nouveau Royalton de Punta Cana. 7 jours de rêve malgré un problème de porte de chambre qui refusait de s'ouvrir. Pour débuter, il faut que je vous dise que c'était ma 4 ième visite à cet hôtel. Mes trois première visite l'hôtel ce nommait Grand Paradise Bavaro. Ce 4 ième séjour n'a rien à voir avec les 3 premiers.

Le site a été refait de fond en comble. Quel paradis. C'est vraiment très beau et luxueux. La chambre spacieuse et confortable. La femme de ménage était merveilleuse avec toute ses petites attentions. Le service au chambres impeccable avec toute sorte de petites attention comme du champagne, du vin, des petits chocolat sur la table de nuit et des assiettes de fruits frais presque tous les soirs. Un gros merci à Edouardo Luis, qui en passant parle très bien francais, et son chef Walter. Deux personnes vraiment extraodinaire qui vont tout faire en leurs possible pour vous satisfaire. Bravo les gars et encore MERCI.
Tous le personnel(le) de l’endroit son vraiment très polie et serviable. Ils ons vraiment tous fait en leurs possible pour nous rendre la vie agréable.
L’endroit est très acceuillant et la propreté et impeccable. Les piscines, les bars et la plage son fantastique. Il y a un bar sportif ou la bouffe est à essayer. Délicieux. Que dire du Barmand de l’endroit Aurélio Pereyra un être fantastique et un barman hors pair. Il ne parle que l’espagnol mais, il sait très bien ce faire comprendre. Merci Aurélio de ta gentillesse et ton service numéro un.
A remarquer que l’endroit nous offre les boissons locale et toute les boissons internationnalle. Impossible de ne pas trouver ce que vous apprécié. Pour les restaurants, il ya un buffet que est excellent et 9 restos à la carte. Aucune limite de restaurant à la carte et aucune reservation n’est nécessaire sauf pour l’asiatique qui est un peut plus occupé. Nous avons souper au resto à la carte les 7 soirs. Tout était délicieux. J’ai rarement aussi bien mangé dans un tout compris.
Il y a un très beau casino. Une super belle salle de spectacle qui n'était pas en activité lors de notre passage. Le décor est très beau partout sur le site.

Le bar de la plage qui est situé devant le resto tapas est fantastique pour passer des soirée tranquille avec votre conjointe. Pas beaucoup de gens s’y rende le soir et le service de Juan Esteban et Deny Samboy est très efficace et amicale. Tous deux parle très bien l’anglais et les discussions avec les clients vont bon train.
La plage est très belle et incroyablement propre et le sable blanc est à perte de vue. Vous pourrez marcher pendant des heures sur cette superbe plage et vous ne verrez pas la fin. Un service de bar ce fait sur la plage. Vous n’avez pas à bouger et on vient vous servir à votre chaise.
Il manque un peut de petite hutte pour s’abriter du soleil et il faut ce lever tôt le matin pour s’en réserver une. Toute les chaises de plage sont neuve et très confortable. Des lits sont aussi disponible tout autour de la piscine et là aussi, il faut ce lever tôt pour en réserver un. C’est possible d’éviter ses petits désagréments en payant pour le club Diamond.
Dans l’ensemble, cette endroit nous a plu au plus haut point. Je le recommande fortement et c’est certain que nous y retournerons.
Un gros merci à tous le personnel(le) de ce grand hôtel.

Lucien et Carole

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Lucien B.,

Tout d'abord, toute l'équipe de Royalton Punta Cana tient à vous remercier de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux de lire des mots aussi bien que la vôtre. De savoir que notre personnel et le service ont dépassé vos attentes nous encourage à continuer journée de travail par jour pour maintenir cette proposition de haut niveau que nous voulons atteindre.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

directeur général

Avis publié: 4 mai 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel du 22/04 au 03/05/2014. Nous sommes Belges francophones, âgés de 31 et 42 ans, et voyageons régulièrement dans le bassin méditerranéen, ce qui nous donne des points de comparaison.

Pour être honnête, nous nous devons de dire que nous avons choisi cet établissement en last minute avec une réduction de 31%. Nous avons lu une grande partie des avis de voyageurs sur le présent site et pouvons affirmer que les avis négatifs sont très exagérés (surtout en ce qui concerne le personnel et la nourriture). J'y reviendrai plus tard.

Pour commencer, il faut savoir qu'il nous a fallu 45 minutes pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport de Punta Cana, après avoir déposé des clients aux différents hôtels RIU et Grand Bahia Principe (2 sites au total, en fait).

Dès notre arrivée le mardi 22 au soir, nous avons été sous le charme : complexe de dimensions humaines, visiblement très bien entretenu et propre.
Le premier contact a lieu à la sortie du bus, où nos valises ont été directement prises en charge par un personnel très aimable et professionnel (nos bagages ont été revêtus d'une étiquette numérotée et nous avons reçu la souche, ce qui est très rassurant).

A la réception, en 5 minutes, notre arrivée était réglée, les explications claires et suffisantes données et, surtout, nous avons pu constater que contrairement à certains avis négatifs, les membres du personnel parlent un anglais touristique correct et font les efforts suffisants pour être compris en français (en tous cas, si vous maîtrisez le français et les bases de l'anglais + qq mots en espagnol, vous serez compris sans problème). Point positif : nous recevons un plan de l'hôtel, ce qui facilite notre marche jusque notre chambre (1353) située au rez-de-chaussée dans le bloc 5, le plus éloigné de la réception. Vue vers l'hôtel voisin, mais comme nous ne comptons pas passer nos journées à la terrasse de la chambre, pas de souci pour nous.

A notre arrivée dans la chambre, nous sommes favorablement impressionnés par le style, la déco et la propreté (de tout le séjour, nous n'avons pas entrevu la moindre poussière ou toile d'araignée, aussi bien dans la chambre, que dans tout le complexe). Mention particulière pour les sanitaires collectifs qui sont d'une propreté irréprochable (il m'est arrivé de voir une dame d'ouvrage nettoyer les lavabos à 22h...). Ok, chambre sans bain, mais pas un problème pour nous. Ok, un seul lavabo, mais encore une fois, ça ne nous pose pas de problème. Le grand lit de 180cm de large est très confortable, la clim fonctionne bien et le coffre est disponible. Petite remarque : pas beaucoup d'étagères dans la penderie pour ranger les vêtements.

Les valises arrivent dans la chambre même pas 5 minutes après nous. Le groom nous donne les explications d'usage et nous apprend que le room service 24h/24 (carte des plats disponible dans la chambre) est entièrement compris dans le prix. Y a pire comme entrée en matière...

Comme il est tard (pratiquement minuit), nous nous rendons au Grazie Trattoria pour prendre le repas du soir. Choix impeccable malgré l'heure tardive, personnel souriant et serviable, buffet bien garni et très correct.

Le lendemain de notre arrivée, nous avons effectué les repérages traditionnels. Hôtel groupé avec le Memories Splash (MS), d'un standing inférieur, mais dont les clients peuvent profiter des facilités du Royalton, et inversément. Parc aquatique avec toboggans au MS, mais comme nous ne nous y sommes pas rendus, je ne fais pas de commentaire.

La plage est suffisamment spacieuse pour accueillir tout le monde (clients du MS disposent d'un espace à eux à la plage, mais utilisent aussi les transats du Royalton). Un espace est aussi réservé aux clients Diamond Club. Petit bémol : comme dans de nombreux hôtels, il est pratiquement indispensable de se lever à 06h00 pour "réserver" les transats les mieux situés.

Les repas : à midi, au Royalton, il est possible de manger aux restaurants OPA, Grazie Trattoria et Le Marché. Buffet au OPA et Le Marché, grillade de fruits de mer au OPA. Les buffets sont encore une fois bien garnis, variés et très bons (il y a plus de choix dans le restaurant Le Marché). Pour la grillade de fruits de mer au OPA, c'est tout simplement fabuleux : scampis, langoustes, moules, clams, saucisses, poulet et légumes en quantité suffisante et tout cela délicieux.

Les repas du soir se font dans les restaurants à la carte des deux hôtels, seul le Zen (japonais) exigeant d'avoir réservé le matin-même. Vu la durée de notre séjour, nous avons testé tous les restaurants, sauf le Zen qui ne nous inspirait pas, raison pour laquelle nous n'exprimons pas d'avis sur celui-là.

Comme restaurants : Mexicain, Italien (Bella Cuccina), Méditerranéen (OPA), steak house (Hunter), Fruits de mer (Under the Sea), Japonais (Zen), Espagnol (Cava Tapas) et deux restaurants buffet (Grazie Trattoria et Le Marché). Aucun problème de place, sauf quelques minutes d'attente devant le Hunter. Dans tous les restaurants, nous avons SUUUUPER bien mangé. Le personnel est génial, souriant, serviable, s'enquiert continuellement de votre confort. L'eau et le vin coulent dans les verres sans arrêt (les vins de table sont très bons). Les commentaires négatifs concernant les restaurants lus sur le présent site sont largement exagérés. Dans les restaurants à la carte, il n'y a pas lieu de parler de cuisine de collectivité. Vous êtes au (très bon) resto, point à la ligne.

Les bars : un bar à la piscine, un bar au bord de la plage, un bar au lobby près de la réception, un bar Martini sous la réception, un Sport bar où sont diffusés des programmes sportifs internationaux (base-ball, foot américain, hockey sur glace, foot, etc...). Tous très bien, cocktails excellents, juste parfois demander "vitaminas" pour avoir un peu plus de rhum dans les cocktails.

Nous n'avons pas participé aux animations, mais avons pu remarquer qu'elles existent, sont suivies, et que les membres de l'équipe d'animation sont dynamiques. A la plage, l'hôtel met à disposition des jeux de plage pour les enfants.

Que ce soit à la plage ou au bord de la piscine, il y a en permanence des serveurs qui prennent les commandes et vous les apportent. Contrairement à tout ce que j'ai pu lire, il n'est absolument pas indispensable de distribuer des pourboires pour obtenir un quelconque service. Nous n'avons pas sorti un billet et avons toujours été servis avec le sourire. Idem pour les femmes de ménage : la chambre toujours nickel, les serviettes renouvelées chaque jour, tout cela en échange de 2 plaques de chocolat belge...

Positif :
- quelques démarcheurs à la plage, mais pas du tout envahissants. Vous dites non, ils s'en vont ;
- pas de moustique à la plage ;

Quelques petits reproches :
- aux restaurants, le temps entre les plats est parfois un peu court : le plat arrive alors que vous n'avez pas encore terminé l'entrée ;
- pas de brosse dans les toilettes... ;
- plage malheureusement "polluée" par les mégots de cigarettes des clients fumeurs indélicats. Ok, l'hôtel devrait mettre des cendriers à disposition, mais la faute incombe autant aux clients ;
- les chambres situées au rez-de-chaussée sont quelque peu bruyantes : on entend clairement les conversations dans le couloir, les tongs qui claquent, les portes des autres chambres qui se referment et les bruits des chambres voisines ;
- ne répondez pas aux sollicitations de Travel Smart : sous prétexte de vous faire visiter l'hôtel pour faire leur pub auprès de vos amis, ils vont essayer de vous fourguer un genre de Time Sharing ;
- à savoir : beaucoup de Russes, qui se comportent comme des Russes en vacances...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher

Avis publié: 27 avril 2014

Hôtel superbe, restaurants excellents, personnel extrêmement gentil et amical. Les gens de l'animation Edrey, Francis et Luis font en sorte que nos vacances soient parfaites et ils adorent pratiquer et améliorer leur français et en plus, Edrey nous a donné des cours d'espagnol. Les chambres sont propres et dérorées avec goût. L'hôtel est vraiment équipé et décoré avec les tendances de 2014.
Nous croyons que cet hôtel pourrait être pour adultes seulement et que les familles devraient être concentrées à l'hôtel Memories. Nous avons trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup d'enfants et que les piscines étaient bondées d'enfants. De plus, des tablettes devraient être ajoutées dans la douche car il n'y a pas de place pour le shampoo et les articles de douche.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont près de tout et bien situées donc, il n'est pas important de choisir pr...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Steven B,

Merci beaucoup de partager votre expérience au Royalton Punta Cana non seulement pour vos merveilleux commentaires que vous avez eu sur notre équipe, mais aussi pour prendre le temps de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux d'entendre vos commentaires sur l'impression de notre hôtel. En lisant vos commentaires nous aident à savons que nos décisions sont dans la bonne façon de donner à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sur l'attitude du personnel seront partagés avec l'objectif de motiver à continuer avec la meilleure qualité et la satisfaction des clients.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau et bien sûr nous serons très heureux de vous accueillir.
Meilleures salutations,

Royalton Punta Cana & Memories Splash

Avis publié: 25 avril 2014

Wow quel hôtel qui a été rénové c'est superbe les restaurants à la carte sont tous très bons nous avons rencontré des gérants très sympathique aucun problème pour les réservations dans les restaurants moyennant une petite gâterie ils sont toujours très gentils.

CHAMBRE:Une décoration contemporaine très bien éclairé avec lumières allogènes, très propre
les femmes de chambre ont toujours un sourire elles font toujours un effort afin que nous puissions les comprendre mais nous les avons bien gâté.

Le site: Extraordinaire tous les restaurants sont proches l'un de l'autre dont le Méditéranéen, Opa, trattoria(restaurant Italien) les Tapas(Cava) ses restaurants sont situés au bord de la mer et des piscines. Le buffet (Marché Gourmet)et Japonais est situé près du lobby de l'hôtel. tous les repas étaient très bon que se soit déjeûner, diner, souper beaucoup de variétés avec leur fondu au chocolat et le service était impeccable ainsi que l'accueil. LE STEAKHOUSE NE L'OUBLIER PAS. Abituellement le steak dans les îles n'est pas tendre mais là il se coupe à la fourchette.

L'animation était de la partie avec ses animateurs (FRANCIS qui est très gentille elle venait tous les jours à la mer pour nous saluer, que dire de Luis le matin il était au buffet pour nous faire la bise toujours le sourire et par la suite le revoir à la mer pour l'animation, ces jeunes ont beaucoup d'énergie afin que les visiteurs puissent se divertir on ne s'ennuie pas beaucoup d'animations.

J'aurais beaucoup à dire sur cet hôtel, allez-y vous ne serez pas déçu. C'est sûr que nous y retournerons, Nous avons fait beaucoup d'hôtels à Punta Cana ex: Bahia principe Ambor Adultes, barcelo bavaro Punta Cana, Bahia principe Golden, Riu Macao et bambo.

Le seul inconvénient se sont les palapas mais lorsque nous avons terminé nos vacances ils étaient pour en installer plus de 37 palapas.

Un gros merci à tous le personnel du Royalton dont j'oublie les noms mais ils vont se reconnaître
il faut leur donner le temps il est ouvert seulement depuis le mois de décembre et nous avons rien à redire WOW. ils vont ouvrir un autre hôtel dont le nom sera Check sous la même balnière en Rép. Dom fin de Novembre 2014

N'oublier pas de les gâter ils sont très reconnaissant. J'espère que vous allez aimer ça autant que nous, n'hésiter pas.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 5
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher pierretteboule,

Meilleures salutations,

Royalton Punta Cana & Memories Splash

Avis publié: 23 avril 2014

Nous sommes allé au Royalton du 2 au 9 mars 2014. L'hôtel est propre, Bonne variété au buffet et très bons restaurants à la carte , le steakhouse, le japonais et le méditéranéen. Oubliez le resto italien, le service est trop long. Seulement le resto japonais nécessite une réservation.
Il y a suffisamment de chaises à la plage mais les places à l'ombre sont vites réservées. Les gens doivent se lever à 6h00! Le service laisse un peu à désirer. les dominicains sont peu enclins à nous répondre rapidement. On a fait une plainte à la sécurité pour le bruit a 2h00 am et personne c'est pointé. On a eu un problème de thermostat qui n'a jamais été réglé.
Messages aux québecois ..faites attention... les gens de l'hotel semblent nous cibler. On nous sollicite pour rencontrer des gens de la compagnie Smart Travel pour nous vendre des voyages d'avance de catégorie du club DIamond en achetant des points. C'est une arnaque. On a perdu une demie journée pour écouter leur salade. On nous a demandé 15000$ pour acheter 20 000 points en nous disant que les tout inclus ce n'est pas une bonne idée on perd de l'argent...blablabla. N'embarquer pas là dedans. !!!On s'est plaint à Sunwing également . C'est vraiment grave vous risquez gros.

Astuce pour la chambre : Prenez le 3eme étage pour eviter le bruit
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Jean B,

Nous vous remercions de prendre le temps de rapporter votre expérience récente au Royalton Punta Cana, nous sommes vraiment heureux de lire vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre dernière visite.

Votre rétroaction positive est très apprécié. Nous pouvons vous assurer que nous essayons toujours de faire tout possible pour créer des expériences agréables pour nos clients, et nous allons examiner tous vos commentaires comme une grande valeur qui nous aident à améliorer.

Ce serait un plaisir pour nous tous de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Memories Splash Punta Cana
Memories Splash Punta Cana
N° 34 sur 112 à Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 30 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Royalton Punta Cana Resort & Casino ?

Informations supplémentaires concernant Royalton Punta Cana Resort & Casino

Adresse: Arena Gorda | Playa Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 26 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Catégorie de prix : 173€ - 779€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton Punta Cana Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Punta Cana Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.