“Paradise”

N° 25 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Paradise”
Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel était magnifique ! Spacieux, propre, luxueux.
La plage est très belle et l'espace réservé à l'hôtel très bien entretenu.
Il y a toujours des employés pour vous rendre service et ils sont très agréables et très serviables.
La piscine est géniale, température extra, et quel plaisir d'avoir un bar directement dans l'eau !
Le buffet était varié, et excellent ! Les restaurants à thèmes sont aussi pas mal, mais on n'a pas eu le vrai coup de foudre pour ceux-ci.
Les animations sont très sympas, il y a toujours quelques choses à faire ou à regarder. (un grand merci à Scooby et Happy Face :) )

On a quelques petits commentaires à faire par contre :
Il faudrait mettre des balais pour les toilettes, et les murs ne sont pas du tout insonorisés, nous attendions tout ce qui se passait dans les chambres à côté et dans les couloirs...

Il y a aussi un petit marché à côté de l'hôtel que nous avons visité, mais nous sommes vite ressorti ! Les marchands étaient tellement insistants et encombrants que nous avons fait à peine trois petits magasins. A chaque fois que nous sortions d'un des magasins, un autre vendeur nous courrait après et surtout que les objets vendus étaient exactement les mêmes partout. Donc, nous ne conseillons pas de visiter le marché à quelques pas de l'hôtel.

Sinon, nous avons fait quelques excursions (Les dauphins, EcoTour et Salina) que nous avons trouvées un peu chères, mais ça en valait quand même la peine ! La République Dominicaine est vraiment belle.

Nous conseillons de voyager là-bas et le Royalton Punta Cana, qui est un hôtel qui vend du rêve !!

Astuce pour la chambre : Essayer de demander une chambre qui ne soit pas du côté de la sortie des employés de l'hôtel, il...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Line N.,

Merci beaucoup de partager votre expérience au Royalton Punta Cana non seulement pour vos merveilleux commentaires que vous avez eu sur notre équipe, mais aussi pour prendre le temps de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux d'entendre vos commentaires sur l'impression de notre hôtel. En lisant vos commentaires nous aident à savons que nos décisions sont dans la bonne façon de donner à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sur l'attitude du personnel seront partagés avec l'objectif de motiver à continuer avec la meilleure qualité et la satisfaction des clients.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau et bien sûr nous serons très heureux de vous accueillir.
Meilleures salutations,

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 juin 2014

bonjour ,
je viens de passer 10 jours dans cet hotel ou tout est fait pour que vous passiez de vacances memorables .les chambres sont splendides,les restos excellents, le personnel toujours aux petits soins tout a été pensé pour passer des vacances de reves .

Moi qui est normalement tres difficle je conseille vraiment cet hotel et je v surement reservé cet hiver dans ce meme hotel .
Une mention speciale à christian notre majordome qui a été aussi gentil que brillant a Rosa de la plage diamond club qui est la persoone la plus professionnelle que je connaisse et qui a toujours le sourire a Yerical le responsable de la plage Diamond club qui etait toujours la pour etre à nos soins et qu'ont ai rien à s 'occupper et Danilo qui n'etait pas notre majordome pourant mais très serviable.
Merci encore pour ses vacances de reves ...

Astuce pour la chambre : le batiment diamond est ce qu'il y a de mieux les chambres sont designs
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher evazoo,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection Royalton Punta Cana pour vos vacances, c'est un grand plaisir à lire ce merveilleux avis sur notre hôtel. Et bien sûr, merci pour partager sur Trip Advisor.

Nous sommes très fiers de savoir que votre dernière expérience au Royalton Punta Cana dépassé vos attentes. Comme vous le savez, notre objectif principal est de vous donner notre meilleur service, assurez vos vacances exclusif et inoubliable. Vos commentaires nous aideront à nos efforts continus pour assurer notre satisfaction client.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau l'an prochain. Nous serons très heureux de vous accueillir.

Gatineau, Canada
Avis écrit le 28 mai 2014

Quelle belle chambre, tout neuf . le seul irritation c'est qu'on n'a pas la chambre demandé. ils donnent les chambres qui restent. ils mentionnent que c'est leur politique. les Géo Mlle Francis , Sylio cesar de jésus, paula vency maria,Zen et super drôle Papy blondy avec ses perruques sont super le fun, la plupart parle le français. Les chaises des places très confortables. Le resto du midi L'Italien toujours excellents repas avec un équipe de personnel de bonne humeur avec de l'humour.
les serveurs (es) sur les plages super. Les plages très propres. l'emplacement aussi très propre. ils sont reconnaissant pour les petits cadeaux offerts. Les haïtiens respectent énormément les Canadiens. La plage et l'emplacement est très sécuritaire. Le resto Steak House très très bon. En moyenne tous les restos sont bons. je recommande à tous cette endroit.

Astuce pour la chambre : apporter une preuve du choix de votre chambre , exemple vue sur la piscine, mer ect.. Attention Pho...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher gi123452014,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné au Royalton section Club Diamond du 5 au 19 avril, bloc 3, en couple...La force de cet établissement est dans le professionnalisme de son personnel (courtoisie, service client hors du commun, sincère préoccupation de votre bien être) de ses installations confortable et de bon goût, des produits mis à la disposition des clients tant pour la haute qualités des mets cuisinés offerts dans les restaurants à la cartes , de la variété des alcools aux bars que de la qualité des cafés préparés sur demande ( particulièrement au stand de café au rez de chaussé du lobby)...Nous avons adorés vivre 2 semaines dans cet établissement qui est vraiment un 5 étoiles !!!! Certains membres du personnel sont à souligner compte tenu de la qualité exceptionnelle de leurs service: particulièrement les employés du service à la plage section Diamond et le responsable du stand à café (je regrette de ne pas me souvenir des prénoms mais ces personnes sont une valeur ajoutés à la qualité de cet établissement).
Bien sûr il y à quelques améliorations à apporter (déja amorcé lors de notre départ) la disponibilité de place a l'abris du soleil sur la plage fait en sorte que nous devions nous lever très tôt pour nous assurer une place ombragé(5h30 le matin) un peu difficile en vacances mais pas le choix si on veux se protéger...

Je vous recommande cet Hôtel sans hésitation, vous ne pouvez pas être déçu et vous aurez des vacances inoubliables... Bravo à toute votre équipe
doc 64

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 3 et avons bien appréciés.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dear doc164,

Cholet, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Difficile de trouver mieux.J'ai passé 10 jours de vacances excellentes fin avril debut mai.Des le 1er jour tard le soir au check in ou Yantza de la reception m'a tout de suite mis a l'aise.Cockail de bienvenu.Le petit dejeuner,accueil chaleureux pour commencer la journée .Les restaurants, le vaste choix du theme est difficile à choisir au moment de diner.Le dejeuner, le "Grazie" italien ou Paula (au sourire magnifique) et le personnel m'accueillaient avec gentillesse.Les chambres spacieuses, propres tenues par une equipe de nettoyage discrete et efficace.Animations, si vous souhaitez resté à l'ecart du bruit, vous detendre c'est possible grace à l'etendue du domaine mais si vous souhaitez profiter de votre sejour pour vous amusez faire la fete faites confiance à Edrey; Blondie; Francis Raymond et autres ... un cocktail de bonne humeur tous les jours.Un grand merci à toute l'equipe ( et au personnel qui travaille dans l'ombre)

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher ovni49,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection des Royalton Punta Cana pour vos vacances, c'est un grand plaisir à lire ce merveilleux avis sur notre hôtel. Et bien sûr, merci pour partager sur Trip Advisor.

Nous sommes très fiers de savoir que votre dernière expérience à Royalton Punta Cana dépassé vos attentes. Comme vous le savez, notre objectif principal est de vous donner notre meilleur service, assurez vos vacances exclusif et inoubliable. Vos commentaires nous aideront à nos efforts continus pour assurer notre satisfaction client.

Royalton Punta Cana et Memories Splash
Avis écrit le 22 mai 2014

L'hôtel est tout simplement top, tout neuf, le service impeccable, les gens vraiment adorables. La nourriture et les cocktails excellents, très belle plage !!! Un très grand merci à Felipe Guerero et Graciela du restaurant/bar tapas Cava et à Nurys Rivera du Gourmet Marché, leur accueil a été toujours souriant et gentil !!!! Nous avons également adoré l'équipe d'animateurs de la piscine - tous adorables, toujours prêts à nous proposer une nouvelle activité !!!

The hotel is simply great, entirely new, the provided service was perfect, the locals we've met were adorable. Same for the all the restaurants and bars - excellent. The hotel access to a great beach.
Special thanks to Felipe Guerero et Graciela from bar tapas Cava and to Nurys Rivera from Gourmet Marché. We really enjoyed the guys at the pool area - all nice and smiling, always ready to propose a new adventure !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Gabriela N.,

Royalton Punta Cana et Memories Splash
normand
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné au Royalton République Dominicaine dans la dernière quinzaine de mars. Les avis du départ nous avaient fait hésité mais pas trop; plus le temps passait et plus les avis étaient positifs: erreurs de jeunesse.
En fait, pas grand chose à redire sur cet hôtel 5*. Les chambres sont agréables (malgré le problème réel des fuites au niveau des toilettes et le col du robinet trop court ce qui oblige à mette une serviette pour ne pas faire couler l'eau partout.
Le cadre est agréable, les parties communes calmes et peu bruyantes
Pour ce qui est de la restauration, ce n'est pas du haut de gamme, bien sûr, mais c'est très bien pour ce genre d'hôtel. Le buffet est très varié, beaucoup de crudités et de choix de plats, avec chaque jour la possibilité de prendre des poissons ou des viandes à la plancha: un des meilleurs buffets que nous ayons eu. La présentation est également soignée, ce qui ne gâche rien, les plats sont présentés en petites quantités et il y a toujours quelqu'un pour passer faire le réapprovisionnement: Bravo.
A noter un effort certain sur les desserts, en variété et qualité. Habituellement, nous passons sans en prendre devant les présentoirs, mais là c'était bon.
Le petit moins a été maintes fois signalé, c'est la plage, ou plus exactement le manque de places à l'ombre du fait de la petitesse de la portion de plage "privative". Les chaises sont très serrées et on ne peut pas déplacer sa chaise longue autour de "sa" paillotte pour profiter ou pas du soleil suivant ses envies: dommage!
Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir manger à l'extérieur à quelque moment de la journée que ce soit: toujours de la place, et un personnel vraiment très gentil et attentif, en particulier R Nuris qui nous a servi pendant tout notre séjour.
Les bars étaient très agréables, avec un vrai plus au Martini Bar, pour la qualité des cocktails, mais aussi la gentillesse, l'efficacité et la jovialité des serveurs, plus à celui-ci qu'aux autres.
Bref, un très bon séjour de 10 nuits, à renouveler.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher becasseau,

Memories Splash Punta Cana
N° 34 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 7 115 avis
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 20 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 426 avis
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 32 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 9 337 avis

Vous connaissez Royalton Punta Cana Resort & Casino ?

Informations supplémentaires concernant Royalton Punta Cana Resort & Casino

Établissement : Royalton Punta Cana Resort & Casino
Adresse: Arena Gorda | Playa Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 25 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton Punta Cana Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Punta Cana Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.