Royalton Punta Cana Resort & Casino
249 $US
196 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
340 $US
219 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
371 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
166 $US
960 $US
762 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
348 $US
  • Piscine
  • Restaurant
TRS Turquesa Hotel(Punta Cana)(Bonne affaire !)
270 $US
TripAdvisor
10 876 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2014

LE Royalton,wow un hôtel parfaitement complet.Juste le système des essuies(serviettes) , un enfer haha . Vous le découvrirez par vous même .Animation: Correct,Service: Complet Tandis que le Room service : parfait! On est très content d'avoir Eduardo comme serveur de Room Service. Très très très bon et avec la surprise de l'assiette de chocolat j'étais très content. J'insiste, le Room Service et plus particulièrement mon ami Eduardo est très bien dans l'Hotel Royalton-MemorieSplash.Chambre: Vie de Prince haha , nan sérieux très très bien . On s'est senti acceuillis , Notre séjour s'est parfaitement bien passé , je recommande cet hôtel à ceux qui hésitent! ❤️
Norman,

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2014

Cher Norman T.,

Nous tenons à vous remercier personnellement pour le partage sur TripAdvisor votre avis genre de votre séjour à Royalton Punta Cana.

Nous apprécions d'apprendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et que notre emplacement et les installations ont contribué à un merveilleux séjour dans notre hôtel. C'est un grand plaisir de lire ce que vous avez apprécié notre station.

Nous espérons vous revoir bientôt profiter Royalton Punta Cana.

Avis publié : 21 août 2014

nous avons passé avec un ami une semaine du 11 au 18 aout au royalton.
Tout d'abord nous n'avions qu'un lit pour 2 dans la chambre...en arrivant à minuit après le vol + décalage cela démarrait mal...le personnel de l'hotel a fait son possible et aménagé à 1h du matin le canapé lit ! heureusement nous avons pu changé de chambre le lendemain en insistant bien à la réception..d'autres personnes arrivées en même temps ont eu le même soucis avec des chambres pas adaptées avec leurs enfants !
Les transats à la plage ou à la piscine à l'ombre sont pris assez rapidement mais en arrivant vers 9h, on en trouve.
Une serveuse passe, dans l'ensemble, régulièrement, sur la plage..côté assez sympa ! La plage est assez sympa malgré des algues ! attention, ça descend assez vite !
Pour les restaurants, ça peut être difficile, notamment au steack house, au demeurant le meilleur pour moi avec une viande délicieuse...on s'y repris 3 fois de suite pour y aller!.
L'italien, côté mémorial, est moyen.
Côté animation, c'est moyen, peu d'informations mais bon pour notre part on n'y allait pas pour ça ! le son des spectacles du soir est assez décevant !
Côté chambre, rien à dire, propre, lit super agréable !
Dans l'ensemble semaine assez sympathique avec un beau soleil et 30° !
Enfin, prenez un vol sur punta cana...le transfert de st domingue, surtout en passant par uen dizaine d'hotels durent 3h ! c'est fort désagréable !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher vert95,

Tout d'abord, toute l'équipe de Royalton Punta Cana tient à vous remercier de partager votre expérience avec le reste de la communauté de Trip Advisor.

Merci beaucoup pour vous des commentaires constructifs et critiques. N'hésitez pas que nous prendrons bonne note à leur sujet afin de continuer à améliorer notre service, assurer une bonne satisfaction de la qualité du service et le client. Nous sommes vraiment désolé pour votre expérience ne soit très satisfaisant et nous promettons d'étudier , d'analyser tous les commentaires de la vôtre afin de ne pas répéter ce genre de situation.

Nous serons ravis de vous assister dans l'avenir si vous nous donnez une seconde chance. Nous aimerions vous revoir dans notre hôtel Royalton Punta Cana dès que possible.

Avis publié : 20 août 2014

Nous voyageons 2 fois/année dans le sud
Et nous avons fait plusieurs hôtels
Ne vous attendez pas à 5 étoiles dans cet hôtel
Nous avons voyagé avec des enfants , le site est bien pour les enfants , les glissades d'eau sont amusantes ,par contre le matériel qu'ils utilisent ( genre de granit) par terre est super glissant avec de l'eau dessus
J'ai vu plusieurs enfants et adultes tomber
Le site n'est pas trop grand donc pas beaucoup de marche avec les enfants et il y a un train pour se rendre au mémories où sont les glissades
La chambre est propre chic et confortable mais mal conçu surtout pour 4 personnes
La nourriture est bonne dans les restaurants et pas de réservations à faire sauf au japonais , pour le steakhouse prévoyez 1h30 hr à 2 hr d'attente, mais la viande est excellente ( petit truc ; lorsque vous sortez de la piscine , aller réserver tout de suite , vous aurez le temps de vous doucher , de prendre l'apéro et votre place sera prête )
Parlons du service maintenant qui est assez médiocre , quelques personnes de mon groupe ont eu leur chambre vers 17 hr et plus
Il faut s'armer de patience pour avoir du café le matin et autre choses , oublier le mimosa!et petites attentions ...
Le buffet est redondant et pas digne d'un 5 étoiles
aucun service sur la plage ni à la piscine ,j'ai jamais vu personne de la semaine
Et il y a du MONDE , trop de monde pour la place , sur la plage les chaises sont cordées
Et il n'y a pas beaucoup de plage, si on arrive à la plage en après-midi c'est très difficile d'avoir une chaise à l'ombre
Les piscines sont noir de monde ( jamais vu autant de monde dans une piscine !!)
Et il n'y a pas assez de chaises également aux glissades d'eau
Et les serviettes sont une denrée rare !!si vous allez aux glissades le matin , ramenez vos serviettes , vous risquez ne pas en avoir
J'ai vu 3 spectacles le soir qui ne valaient pas leur 5 étoiles non plus , en plus du son qui était nul
Et pour finir lorsque nous sommes revenus de déjeuner le matin de notre départ à 10 hr!
Pour chercher nos valises et quitter ,nos cartes étaient désactivées
C'est fini pour moi les royaltons
Cet hôtel est mal côté

• Séjour en : août 2014
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Kath-vacances,

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour chez nous ne répond pas à vos attentes et nous apprécions vos commentaires constructifs et nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps précieux à envoyer à Trip Advisor vos commentaires positifs.

Vos commentaires ont été rapportés et ils seront pris en compte à l'avenir. Nous allons continuer à travailler pour améliorer nos services, notre priorité est de fournir la meilleure expérience de notre invité.
Nous sommes à votre entière disposition.
Cordialement.

Avis publié : 19 août 2014

Toujours sur place, Apres 10 jours au Royalton : Beau complexe, les infrastructures sont recentes et tres agreables. La plage est belle, les jardins et piscines sont tres agreables.
La nourriture y est tres bonne et variee. La restauration est pour nous le point fort de ce resort.
Toutefois le royalton n'offre malheuresement pas les prestations d'un vrai 5 etoiles :
- peu de fauteuils/transats disponibles en journée
- attente systematique pour obtenir des serviettes de plage (30 a 40min)
- aimabilite et disponibilite du personnel aleatoire allant du meilleur au pire

Nous nous sommes egalement apercu sur place que nous aurions du reserver en formule "diamond club" qui offre un service bien superieur a la formule classique. A savoir, si vous souhaitez un service correct.

• Séjour en : août 2014
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Julien R.,

Merci d'avoir pris le temps de signaler votre expérience récente au Royalton Punta Cana, nous sommes vraiment heureux de lire vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre récente visite.

Votre rétroaction positive est très apprécié. Nous pouvons vous assurer que nous essayons toujours de faire tout possible pour créer des expériences agréables pour nos clients, et nous allons examiner tous vos commentaires comme une grande valeur qui nous aident à améliorer.

Ce serait un plaisir pour nous tous de vous accueillir dans un proche avenir.

Royalton Punta Cana et Memories Splash

Avis publié : 19 août 2014

N.B. POUR CEUX QUI VEULENT UTILISER LE SITE SPLASH MEMORIES VOUS DEVEZ ABSOLUMENT LIRE LE DERNIER PARAGRAPHE.

Comme le mentionne le titre de mon évaluation, le Royalton Punta Cana Resort & Casino est un établissement d'une très grande beauté. Que ce soit les airs communs comme les piscines, la plage, les restaurants, salle de spectacles, la réception et autre, tout est bien et parfois plus. Les jeux d'eau (Splash) situés sur le site de l'hôtel Memories, que nous avons accès, est aussi très bien avec une section pour les jeunes enfants, jusqu'à environ 8 ans (selon la grandeur) et une pour les plus vieux. Les chambres sont spacieuses et les lits très confortables.

Les repas ont été en générale bien en passant à très bien avec le restaurant Hunter ''steak house''. La diversité du buffet est correcte mais devient monotone après le 3e jours, contrairement à ce que nous avons vu dans d'autres resorts, le Royalton n'utilise pas de journée thématique pour varier le menu du buffet...

Pour les services de bar, la diversité des ''drink'' est très limitée. Pour ceux qui aime les boissons tropicale comme les pina colada, daikiri, bananama et autres, le Royalton se plante carrément en utilisant des mélanges en vrac très sucrés qui n'offrent pas de fraîcheur ni de saveur exotique. Ce type de boisson est servi à partir de distributrice de jus remplie à partir de galons de mélanges commerciaux. Vraiment aucune fraicheur ni originalité..... Pour les amateurs de bière, le Royalton n'est vraiment pas la place. L'hôtel n'offre que la Presidente... même un 3 1/2 étoiles à Cuba offre plus de choix......

Malgré nos commentaires à propos du service de bar, notre plus grande déception de notre voyage concerne le service dans son ensemble. Comme mentionné dans plusieurs autres critiques, le Royalton a un problème chronique de manque de serviette, à plusieurs occasions nous nous sommes présentés au comptoir pour nous faire dire qu'il n'y avait plus de serviette et cela pour plusieurs dizaines de minutes et parfois des heures. Les serveurs autour des piscines sont quasiment invisibles et sur la plage inexistants. Pour toute la durée de notre séjour (nous étions deux couples avec trois enfants) un seul d'entre-nous à été capable de mettre la main sur un serveur et d'avoir un ''drink'', pour les autres nada.... La section diamond était servie sur une base régulière dans de beaux grands verre alors que le reste n'était pas servi et que si vous aviez la chance de l'être, votre boisson était servi dans un petit verre de plastique d'environ 250 ml. Tout cela me porte à penser que la direction de l'hôtel ne pense que diamond.......

À lire mes commentaires vous pouvez être porté à croire que notre expérience à propos du service a été totalement négative, cela n'est pas le cas. Lors de notre 2e journée, vers environ 16h00, nous nous sommes dirigés vers notre chambre pour permettre à notre fils de 6 ans de se reposer avant le souper. En arrivant à la chambre nous avons été très déçu de constater que la femme de chambre n'avait pas encore terminée, nous avons du alors attendre un peu. Pour éviter ce genre de situation nous avons demandé à la femme de chambre de faire notre chambre pour au plus tard 14h00 pour le restant de la semaine ce qu'elle s'est empressé d'accepter à notre grand plaisir. Petite bémol sur la femme de chambre, lors de notre avant dernière journée, la femme de chambre a oublié de changer nos serviettes de bains. Pour remédier à la situation nous avons contacté la réception demandant d'avoir des serviettes le plus rapidement possible puisque nous devions être au restaurant une heure plus tard. Après 1 autre appel et 45 min plus tard nous avons finalement reçu nos serviettes....... Nous ne sommes pas fâché envers la femme de chambre puisque l'erreur est humain, toutefois 45 min d'attente démontre clairement un manque de respect envers la clientèle...... Autre point négatif sur le service, lors de notre arrivée vers 15h15 le 11 août 2014, nous avons dû attendre jusqu'à 16h15 avant de prendre possession de notre chambre. Après le stress et la fatigue d'une journée de voyage nous n'étions vraiment pas contents. De plus, je dois préciser que sur la documentation du Royalton il est très clairement identifié que les ''check in'' est à 15h00.....

Mon dernier point concerne la SÉCURITÉ. Avec un jeune garçon de 6 ans, nous avons passé toutes les avant-midi sur le site de SPLASH memories. Notre garçon a adoré s'y amuser ainsi que la jeune fille du couple qui était présent avec nous. POIINT À CORRIGER ASAP: la surface du SPLAH memories est faite d'un genre de pierre polie que devient extrêmement glissante lorsqu'elle est mouillée, c'est à dire tout le temps. Tout au long de la semaine nous avons compté des dizaines et des dizaines de personnes (principalement des enfants) qui sont tombés, parfois sur la tête, heureusement sans blessures apparentes. Lors de notre 4ieme journée sur le site une dame a pris l'initiative de mettre une serviette sur le sol pour tenter de limiter le nombre de jeunes enfants qui ne faisaient que tomber les uns après les autres. Devant la situation, les surveillants du site ne font que mentionner aux enfants de ne pas courir, ils ne peuvent rien faire d'autre...........peut-être mettre des tapis antidérapant ou demander que la surface du site soit modifiée. En passant, je peux vous confirmer qu'il n'est pas nécessaire de courir pour tomber, tellement la surface est dangereuse. J'ai personnellement manqué tombé à plusieurs occasions et j'ai vu une vielle dame d'environ 75 ans tombé et je peux confirmer qu'elle ne courrait pas.

ACHETER DES SOULIERS ANTI DÉRAPANTS POUR VOUS MËME ET VOS ENFANTS SI VOUS PRÉVOYEZ UTILISER CE SITE.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être bichonné et porté sur la main, le Royalton n'est vraiment pas la place.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Christian M,

Merci d'avoir pris le temps de signaler votre expérience récente au Royalton Punta Cana , nous sommes vraiment heureux de lire vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre récente visite.

Votre rétroaction positive est très apprécié . Nous pouvons vous assurer que nous essayons toujours de faire tout possible pour créer des expériences agréables pour nos clients, et nous allons examiner tous vos commentaires comme une grande valeur qui nous aident à améliorer.
Ce serait un plaisir pour nous tous de vous accueillir dans un proche avenir.