“Très décevant pour un 5 étoiles”

Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 16 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Sherbrooke, Canada
“Très décevant pour un 5 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

C'est un vieux dreams, les chambres sont à rénover; l'hôtel est situé dans un coin perdu; beaucoup d'américains. Il y a deux classes dans cet hôtel; les places les plus belles sont réservées à la classe sélecte (chambre, plage et restaurant). La plage est très sale, une poubelle à ciel ouvert. Beaucoup de sollicitations des républicains, même à l'hôtel. À déconseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sainte-Barbe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Notre avis sera partagé en 2 sections. Nous avons passé quelques jours au Dreams Punta Cana et au Dreams Palm Beach

Dreams Punta Cana:
La plage est magnifique, pas d'algues et très longue. Sable doré et eau avec quelques bouts turquoise. Ce n'est pas la mer de Cuba mais surement dans les plus belles de Punta Cana.
Le site est magnifique, pour les aimants de la nature, 4 flamands roses et un paon sur le site pour vous tenir compagnie. Belle végétation. Le lobby majestueux.
La piscine gigantesque, la plus grosse de Punta Cana, un serpentin qui va du lobby a la plage.
Pour les enfants, c'est le paradis. Un gros bateau de pirate avec glissade tombant dans une piscine dans le Club Explorer.
Le buffet est excellent!!! Nous navons jamais mangé la meme chose durant la semaine. Les restaurants à la carte aussi excellent sauf le mexicain qui laisse à désirer.
Petit bar à brochette de fruits près de la piscine excellent !! Crème molle aussi excellente !!
La chambre est belle, les installations sont confortables.
Le personnel est courtois, attentionné et un service exceptionnel.

Un hotel à conseiller !!

Dreams Palm Beach:
Un peu le meme principe sauf ...
Toujours des algues sur la plage que le personnel s'acharne de ramasser mais ils n'en viennent pas à bout. Donc pour les aimants de la plage c'est décevant.
Belle piscine mais moi impressionnante
Moins d'installation pour les enfants
Moins de bar et de resto à la carte
Lobby moins majestueux
Les chambres sont très belles
Côté positif: à 15 min de l'aéroport
Très belle hôtel aussi !!

Notre choix le Dreams Punta Cana sans hésiter !!! même si vous devez faire 60 min de transport, ca en vaut la peine !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Mascouche, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

L'accueil est excellente et rapide. Les chambres très belles et propres avec un lit tellement confortable. Service aux chambres 24h avec de bons choix. Les restaurants sont très bons avec une belle carte des vins et à prix raisonnable dans un hotel. Le service est excellent dans tous les bars et toujours avec un sourire. Nous n'avons pas à courir pour les serviettes, il y en a à volonté et c'est pareil pour les chaises longues. Le soir la majorité des spectacles sont très visuels et remplis d'énergie avec service aux chaises pour les boissons. La disco à une bonne variété de musique qui plaît à tous les âges. Les managers de différents services sont accessible aux clients. Nous avons particulièrement eu un excellent service de celui des Bars, M. Denny Sanchez.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Saguenay, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous revenons d'une semaine au dreams et nous sommes enchantés! Tout d'abord nous etions au prefered club et cela donne certain avantage comme malgré notre arrivé sur le site a midi, nous avons eu notre chambre toute de suite meme si le check-in est à 3 heures et aussi internet gratuit. Le site est loin mais très beau et propre. L'entretien des jardins et des piscines sont impeccable.

Les restos sont bons malgré une faiblesse au mexicain et surtout au niveau des desserts. Si vous avez la dent sucré vous serez un peu déçu à moins d'adorer la canelle! mais c'est un détail! Le world café est génial, la nourriture est varié et de très bon goût. On peut avoir un café latté si on le demande. Le service est rapide et ils n'attendent pas le pourboire. Le vin blanc est acceptable mais le rouge est attroce. Cependant il y a un choix de vin à la carte très abordable.

Lors de notre séjour nous avons eu un problème d'infiltration d'eau venant de la douche au-dessus de notre chambre. le concierge du prefered club nous a envoyé rapidement quelqu'un pour réparer mais la réparation nous semblait douteuse. Après vérification, l'eau s'infiltrait toujours, nous sommes donc retournés au lobby du prefered et le concierge nous a immédiatement changé de chambre. La seconde chambre était mieux placé et plus belle! Donc évité la chambre 7124.

L'apéro au lobby est super , champagne et grignotine et musique.
La mer est très agité et le vent très fort sur la plage mais l'eau est d'un superbe vert turquoise. Les places ne manquent pas sur la plage et a la piscine, il faut reserve mais pas si tôt que ça!
Nous recommendons cet hotel sans problème!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons passé une semaine magnifique en amoureux au Dreams Punta Cana !! Nous sommes très exigeant quant au prestations et qualités diverses et nous avons été très agréablement surpris!! C'est un hôtel superbe à tous points de vus!!
Nous avions une chambre deluxe, avec vue sur mer, d'une beauté, modernité et propreté rare.
Nous voyageons très souvent en all-inclusive et c'est la première fois que nous arrivons dans un endroit ou la prestation est entière!!! Même le service en chambre 24h/24h est compris.
Les sept restaurants sont très bons et variés, vous pouvez changez de saveur à chaque repas! Et le world café regroupe énorméments de cuisines différentes ce qui est génial. Le service est excellent, les serveurs sont super attentifs, toujours souriants et très polis. Même au bord de la piscine et de la mer, il y a toujours quelqu'un qui passe vous servir à boire.
La piscine est immense et très belle, elle a des coins exposés et d'autres plus calmes et discrets. Et tout au bout il y un grand pool bar, c'est trop beau !
La plage est belle, mais il y a bien mieux. Juste devant il y a des rochers et l'eau n'est pas des plus claire mais, il suffit de longer quelques mètres et c'est quand même agréable de s'y baigner.
Les chaises longues et les grands "canapés" sont géniaux mais, il faut se lever très tôt pour les réserver.
Les serviettes sont distribuées chaque jour gratuitement, c'est très pratique et hygiénique.
Il est vrai que l'hôtel compte une majorité de touristes américains, mais cela ne nous a posé aucun soucis et le personnel parle très souvent le français.
Il y a beaucoup d'animations pour tous les âges et l'équipe d'animation est bien, les activités du soir sont également variées et attrayantes.

Le seul point négatif est la distance de l'hôtel avec l'aéroport et autres commerces. Il est quasiment au milieu de nulle part et c'est long pour se déplacer.
Finalement, c'était une semaine au paradis et nous aimerions y retourner de suite...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

retour du dreams le 12 mars 2011 . voyage avec 2 ados 12 ans et 8 ans . le voyage c est tres bien passe avec air france puis le transfere aeroport hotel reserve sur internet aussi .tres bon acueil des l arrive champagne et jus de fruit . nous avons passer de tres bonnes vacances 35 degres en moyenne un petit peu de vent surtout a la plage l hotel est tres agreable tres tres grand et surtout tres propre surtout les toilettes le personnel et bien a part un ou deux qui cherche le pourboire americain c est que cet hotel il y a que des americains nous les francais ont les a compte sur les doigts de la main les enfants se sont bien amusee au coin ados merci a wender pour sa passience avec les enfants et il parle francais la chambre etait bien toujour de l eau chaude le soir un petit frigo bien remplit et le menage bien fait les restaurantssont bien avec pas mal de choix les animations le soir la premiere semaine sa va mais la deuxieme ses la meme chose .sur se nous avons bien aimee cet hotel

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2010

Si vous êtes a la recherche de plaisir et vous n'ete pas pointilleux et snobe vous aller adorer. Vous tomberai en amour avec les animateurs et l'hotel. Tout est magnifique du loby à la plage. Je me suis couper dans la mer sur des rochers car je n'était pas au courant qu'il faut se baigner du coté gauche. Mais cette accident a vite été oublier ! Les activité et "entertainement" débordent , les animateur son des amours, la piscine est géantes, il n'y a pas de place a l'ennuit.Nous avons fait de l'équitation sur la plage et une escapade sur une iles en catamaran. La plage est si grande, vous ne manquerai pas de chaises, et si c'est le cas, un employer vous aidera a vous en trouver. Mon cher ami Angelo est au grill sur la plage, il vous sert des hamberger, poulet griller, des patates, , du blé dindes, des nachos au fromage ( il y a meme une comptoire de fruit frais) etc, Bref une multitude de grillade idéal pour la plage. Enfin les SEPTS restaurants sont super. Les diners mon moins plus mais les cuisinier se sont fait un plaisir de maporter de nouveau plats lorsque je ne les aimai pas ( c'est très agéable de diner dans une sale a manger vu sur la mer). Enfin le service au chambre 24h a été énormement apprécier toute la semaine. La discotheque et le casino ne sont pas géant mais sont approprié pour la densité de vacanciers. Le lobby a 2 étage est vraiment classe et chic , j'ai été très impressionné. Les spéctacle m'on étonner. Honetement je ne pensai pas m'y préseter mais finalement a chaque soir les animateur et leur invités attirait notre attention et nous impressionait Enfin, il a en en plus de tout cest divertissement : un torraux mécanique, 2 trampoline ( une dnas la mere et une ou on vous attache pour faire des culbuttes, des table de billard, de poing pong, et de babyfoot. Cetait génial et se sera surment le plus mémorable des voyage dans un resorts de ma vie. Cétait incroyable, n'écouter pas les mauvais commentaires.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis