“Très bon hotel avec efforts a faire”

Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 17 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Chatillon, France
“Très bon hotel avec efforts a faire”
Avis écrit le 13 mai 2013

j'ai séjourné en couple au Dreams du 4 au 11 mai 2013. Dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre voyage et a par quelques pluies le soir nous avons eu du très beau temps.
Maintenant les + : Nous avons eu la chance d’être dans une chambre en rez de chaussé avec jardin privé et transats rien que pour nous, la chambre que nous avons eu avait été rénové avec un lit extrêmement grand et très agréable. Bon bien sur l'humidité est présente donc la chambre ne sent pas forcément très bon et le lit mouillé mais on si fait vite(bon par contre en rentrant prévoyez 2 machines à laver pars ce que sa sent pas la rose le linge). Les toilettes ne sont pas comme chez nous enfin pour ma part en tout cas, ce sont des broyeurs donc cela fait bizarre au début mais bon passons. L’hôtel dispose de 6 restaurants vraiment excellents, je vous conseils le japonais qui fait à manger devant vous et c'est super sympa. Les animations le soir sont de très bonnes qualités. La piscine est très grande il y a de la place pour tous le monde et chacun peut avoir son petit coin.
Les - : Les excursions sont beaucoup trop chers pour ce qui est proposé, compter environs 500 euros pour 3 excursions ou il y a plus de transport que d'heures sur place.
Nous avons vu notre représentant 1 journée seulement , au moment de l'encaissement des excursions et plus de nouvelles.
Ensuite l’hôtel est pratiquement réservé aux Anglais ce qui est très désagréable, si vous ne parlé pas anglais vous serez considéré comme de la [--] donc sachez vous vendre.
Petit conseil pour ce qui ne parle pas anglais la carte que l'on vous donne en arrivant vous donne le droit a 200 euros de bons pour le spa ou casino et sa personne ne vous le dit.
Pour le retour on vous propose un chambre de courtoisie je n'ai jamais vu une chambre aussi répugnante c'est honteux prévoyez des serviettes pars ce que on ne vous en proposera pas et il n'y a pas d'électricité. On vous dit que vous la chambre et réservable que jusque 18 h mais c'est faux vous pouvez la réserver jusque 20 h .
Dans l'ensemble je recommande l’hôtel et prévoyez des bouchons d'oreilles les anglais sont intenable .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
BREAUTE
Avis écrit le 4 mai 2013

faites attention car cet hôtel est en bord de plage mais côté atlantique au nord lorsque vous réservez précisez bien car si vous recherchez le sable fin et la mer transparente allez donc côté caraibes au sud à Bayahibé ; côté chambre soi-disant de luxe celà ne vaut pas 5 étoiles : peinture à refaire, rideaux sales, canapé noir et taché, le lambris au plafond est jaune et les lattes se détachent... Apparemment il se pratique beaucoup de surclassement car nous avons été hébergé dans un autre hôtel le Dreams Palm beach (très bien) car le Dreams Punta Cana était complet , nous avions pourtant réservé 6 mois auparavant ???

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Charlevoix, Canada
Avis écrit le 22 avril 2013

Que dire de cet endroit merveilleux? Le Dreams est un endroit magique, les chambres sont magnifique et très propre (nous étions au bloc 9 au deuxieme) Tout est vraiment propre peu importe ou l'on pose les yeux il n'y a rien a dire! Pour ce qui est de la bouffe, les restos à la carte illimité c'est génial! tout les resto sont excellents le seule qu'on a pas été c'est le mexicain mais pour tout les autres ce fut vraiment très bon! Nous avons pris le souper romantique sur la plage, c'était à faire rêver! Tout les serveurs sont gentil et de très bonne humeur! L'animation était bonne surtout au bar de la piscine où nous avons connu les meilleurs serveurs: Anibal et Martinez!! allez les voir ils vous feront tout un show!!! vous rencontrerez Alexandra et Randy qui sont très gentil aussi!! la Plage est super ont peu marcher des kilometres et se sentir seule au monde ! Pour résumer en un mot : MAGNIFIQUE!!! nous y retournerons !! Katy et Fred (québec)

Plaisance du touch
Avis écrit le 19 avril 2013

Sejour du 11 au 18 avril 2013
Hotel très bien entretenu tant en intérieur(chambres) qu' en extérieur(jardins piscines).
restaurants copieux et diversifiés animateurs proches du vacancier sans le harceler
Chambres deluxe a recommander
Merci a tous avec mention spéciale au bar Barracuda Luis Juan Pablo
Merci aussi à Carmen pour la chambre durant la semaine
Jean Michel et nadine Toulouse(France)

Astuce pour la chambre : Prenez la deluxe tropicale avec jaccuzzi sur la terrasse. Bâtiments /7 8 9 ont vu partielle sur la...
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné au dreams du 27 mars au 6 avril 2013 , c était notre premier séjour à cette endroit et nous y retournerons sûrement. Nous avons tout aimé le service à l accueil , le personnel, la nourriture du buffet , les restos à la carte dont il n est pas nécessaire de réserver sauf pour le japonais , la piscine wow, les barmans, barmaid serveuse qui ont toujours le sourire sans tendre la main et nous avons surtout été conquis par cette superbe équipe d animation . Merci a Ne-Yo Slagger Justin Felipe Estephanie Darlene Usher d avoir si bien agrémentée notre superbe séjour

• Séjour du mars 2013
ST-SAUVEUR , QC
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passer du 3 au 10 Avril, une semaine de rêve au Dream Punta Cana!
Nous sommes aller 2 fois au Now Larimar a Bavaro Punta Cana( autre chaine du Dream) et nos attentes on été plus que comblées!
Le check-in c'est fait rapidement avec serviettes froide et drink de bienvenu, les valises sont arriver 15 minutes après à la chambre!
Ce que nous aimons c'est que ce n'est pas trop grand comme site et tout est super bien aménager; Les resto a la carte, sans aucune réservation, pensez-y! En vacance nous ne voulons pas que se soit compliquer, vous choisissez 5 minutes avant ou vous aller souper et hop! Il y en a 3 sur le bord de mer, l'Italien Portofino, air climatiser, tout blanc chique et magnifique avec des fenêtres au 2e, qui donnent sur la mer, le grill Steak house qui est a air ouverte, avec toujours une bonne brise pour manger, vue mer et le Océana fruit de mer ( ceux qui sont en privilège peuvent même déjeuner et diner, dans ce resto avec vue sur la mer!) Les 3 sont de qualité supérieur, nous avons adorer!
Vers le lobby il y a le Mexicain, excellent avec sont décor typique il est magnifique, vous pouvez manger a l'air climatiser ou bien sur la terrasse avec ses murs de pierre et ses fontaines, de toute beauté! Il y a le bare foot Grill a la plage, hot dog poulet, hamburger paëlla, breuvages, parfait pour diner les pieds dans le sable, sinon vous aller au buffet a l'autre bout vers le lobby.
Au 2e, a coté du lobby il y a le Japonais ou il fait aller vers 5:45 p.m. pour réserver une place a la table de cuisson, un peut bruyant, mais amusant! ( sa vaut le spectacle!) Les heures de table sont 18:00pm, 19:30pm et 21:00pm
sinon vous aller dans ce même resto sans réservation, pour le Chinois assis a des tables a coté, ils sont très bon tous les 2!
Pour le buffet World café nous y allions seulement le matin et le choix était extraordinaire!!!
Crêpes, œufs, bacon, omelettes, pleins d'accompagnements, fruits varier, smoothies, choix de pâtisseries, pains, bagel et des croissant a faire tomber! Ext...ext...
Il y a même un espace réserver aux enfants avec le comptoir plus bas et plusieurs plats a leurs gout, afin qu'il choisissent leurs repas!
La plage est extraordinaire!!! Serviette a volonté! Il y a une section ou on peut se baigner, une section pour faire de la plongé et l'autre faut pas y aller, je crois qu'il y a trop de roche ou des algues, mais la partie baignable est très, très bien, et est proche pour tout le monde! Le sable est doux pour les pieds, l'eau est assé clair, c'est l'Atlantique, ce n'est pas les caraïbes, mais superbe quand même et les palmiers sont féerique...Pour ceux qui disent dans certain commentaires que le sable est brun...( ils ont faillit me faire changer d'idée, et heureusement que nous y sommes aller quand même)
Il est beige pâle!! Et c'est très beau! il est doux et la plage est large et longue a marcher.
Les serveurs viennent vous voir régulièrement même si vous n'êtes pas en privilège et le bar de la piscine est coller sur la mer! Il y a des salles de bain très propre au bar de la piscine collé sur la plage!
Nous avion une chambre, bloc 2 au 2e étage, vue piscine et mer au loin avec service de chambre 2 fois par jour! Nous étions proche de la piscine, de la mer, et des restos! Wow!
Le lit King size était très très confortable , il y avait un sur-matelas tout moelleux dessus, nous avons très bien dormis a tous les soir ( première fois depuis 10 ans que je voyage!)
Le mini bar était toujours bien remplis; eau, bières et liqueurs.
La piscine est extra, belle longue et chaude et il y a un bar dedans avec activités a tous les pm vers 16:oohrs
Nous avons été nous faire massé en duo au spa...Wow! Magnifique. Nous avons bénéficier de coupons rabais, 40$ chaque qu'ils nous donne a notre arriver. Les prix sont; massage suédois 50 minutes 105$ moins le 40$+ taxes de 18%.
Nous avons fait l'excursion de Ile de Saona....99$ chaque taxes incl.Catamaran, mer des caraïbes, piscine naturel dans la mer avec les étoiles de mer, animations et boissons sur le catamaran, île aménager avec des chaises longue buffet et bar, l'eau était MAGNIFIQUE ET LIMPIDE!!!!!!
Le seul Hic, c'est que nous étions a 2 heures d'autobus du catamaran, je vous suggère de faire cette excursion si vous êtes a Bavaro par exemple, mais ça valu le coup quand même c'est une longue journée, départ de l'hôtel a 7:30am et retour 18:30pm...

Pour résumer Excellenté! sur toute la ligne , merci a tous les employés qui sont aller au delà de nos attente et qui on fait de nos vacance un rêve inoubliable!

P.s En passant M. Messier directeur Canadien de l'hôtel, nous a mentionner qu'en Novembre prochain ils ouvrent un Breathless Punta Cana juste a coté du Dream, nous avons vu la construction et il devrait être magnifique, alors en Novembre probablement le Breathless Punta Cana!!!!

Hasta luego!

Gatineau, Canada
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable, du 31 mars au 7 avril 2013. Il y avait même des succulents oeufs en chocolat au buffet pour souligner la fête de Pâques. Tout était impeccable, la nourriture, la courtoisie, l'empressement du personnel à rendre notre séjour agréable. Un gros merci, spécialement à Wendy Maria Perez et Edison Rojas pour leurs attentions spéciales, leur sourire contagieux et leur professionnalisme. Très apprécié de ne pas avoir à réserver à l'avance pour les restaurants à la carte qui d'ailleurs sont d'une grande qualité. L'endroit n'est pas neuf mais le plus important est que c'est d'une propreté irréprochable où que nous soyons. Le personnel est fantastique, souriant et avenant. Bravo à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée donnent un accès direct à la piscine et un patio avec chaises longue...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis