“un hotelaux chambres catastrophique” 3 5 étoiles

Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 11 sur 108 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Aubange, Belgique
“un hotelaux chambres catastrophique”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

chambre catastrophique sale bruit sans arret vermines pour le re
ste c'est pas trop mal mais se taper plus de 20 heures d'avions ça n'en vaut pas la peine se munire de beaucoup de dollars pour les pourboire indispensable pour etre bien servit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Lac-Beauport
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le Dream est vraiment un 5 étoiles rien de mieux toute est parfait. Les gens sont très gentil les restaurant sont super bon. Pas de réservation. Les spectacles sont très beaux. Vraiment c'est une place que je recommande sans hésité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Superbe et Excellent hôtel : extérieurs (jardins extraordinaires avec les oiseaux) et grandes chambres impeccables (bonne literie, ménage soigné, balcon avec jacuzzi très agréable).
Séjour du 11 au 18 Avril magnifique.
Personnel toujours disponible et souriant, animations variées et spectacles de qualités .
Grand choix de très bon restaurants sans réservation.
La plage, la belle et grande piscine et le soleil nous manquent déjà.

QUE DU BONHEUR, LE RÊVE QUOI !

Ah, nous ne comprenons pas les messages négatifs sur cet hôtel alors petit message pour les blasés de la vie, restez chez vous !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
roquebrune cap martin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

A notre arrivée, nous avons eu la bonne surprise d'apprendre que nous étions surclassés en suite avec jacuzzi sur le balcon ! Le lobby est classique, les pavillons abritant les chambres sont répartis le long de la piscine en forme de lagon et entourés d'espaces verts superbement entretenus. Entre le "lagon" et la verdure, des arbres-paillotes proposent l'ombre de leurs palmes. Les transats sont propres et en nombre suffisant, aussi bien dans les espaces ensoleillés qu'à l'ombre des paillotes, les draps de plage sont fournis à la demande et avec un grand sourire ! Que dire des boissons proposées par les différents bars répartis autour et dans la piscine, des jus de fruits, des smoothies, des cocktails nombreux et variés, alcoolisés ou non, préparés à la demande avec beaucoup de bonne humeur, d'humour et de sourires !
Je ne vous parle pas des brochettes de fruits composées à la minute à choisir parmi tout un étalage de primeurs ... Le tout, toute la journée et sans aucune limite
Quant aux restaurants, la diversité est là aussi ! Le petit déjeuner et le déjeuner sont à prendre dans le resto principal avec du choix et beaucoup de fraicheur dans les buffets proposés.
Le soir, vous avez le grill (à essayer le "terre mer" langouste/filet de boeuf, un délice pour les papilles), l'ocean, le mexicain, le chinois, le japonais et l'italien, sans aucune réservation, tous sont à recommander - Le service est toujours souriant, généralement efficace et sans servilité -
En ce qui concerne les excursions, nous avons fait la demi journée avec les dauphins et la sortie journée à l'ile de Catalina avec la remontée du Chavon en bateau à "aubes" (le bateau en a perdu une dans la rivière) qui nous a beaucoup plu.

En résumé, ce resort vaut vraiment le séjour avec un confort et un luxe appréciables et que nous avons apprécié à leur juste valeur.

Détail intéressant : dans le village à côté, en sortant à droite sur la route et à 15 minutes à pied de l'hotel, il y a une superette où vous pouvez acheter du rhum Ron Barcelo Imperial emballage carton noir à 20 euros, prix le plus intéressant que nous ayons trouvé.

Le seul point négatif est l'éloignement de cet hotel par rapport à l'aéroport de Punta Cana.

La gentillesse et l'efficacité du personnel, la classe de l'hôtel, les prestations offertes compensent largement cet inconvénient.

Un véritable bonheur a y séjourner ... je le recommande vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un séjour en amoureux des plus réussit
Un hôtel de qualité belle chambre personnel local de qualité et l'accès au privât très apprécié.
Il faut un peu s'organise pour avoir une bonne place sur la plage je vous recommande les extrémité.
Un top à faire la baignade avec les dauphins exceptionnel
La nourriture n'est pas sur les critère français mais bonne.
Le dîner romantique servit sur la plage est moyen mais c.est un moment unique.
Bref je conseil

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné pour la 3ième fois au Dreams Punta Cana en mars 2013, quel bel hôtel nous somme ravis à chaque fois, la nourriture est excellente, le service hors pair et l'endroit est vraiment propre, les chambres bien climatisées et la plage WOW. Rien de négatif!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

j'ai séjourné en couple au Dreams du 4 au 11 mai 2013. Dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre voyage et a par quelques pluies le soir nous avons eu du très beau temps.
Maintenant les + : Nous avons eu la chance d’être dans une chambre en rez de chaussé avec jardin privé et transats rien que pour nous, la chambre que nous avons eu avait été rénové avec un lit extrêmement grand et très agréable. Bon bien sur l'humidité est présente donc la chambre ne sent pas forcément très bon et le lit mouillé mais on si fait vite(bon par contre en rentrant prévoyez 2 machines à laver pars ce que sa sent pas la rose le linge). Les toilettes ne sont pas comme chez nous enfin pour ma part en tout cas, ce sont des broyeurs donc cela fait bizarre au début mais bon passons. L’hôtel dispose de 6 restaurants vraiment excellents, je vous conseils le japonais qui fait à manger devant vous et c'est super sympa. Les animations le soir sont de très bonnes qualités. La piscine est très grande il y a de la place pour tous le monde et chacun peut avoir son petit coin.
Les - : Les excursions sont beaucoup trop chers pour ce qui est proposé, compter environs 500 euros pour 3 excursions ou il y a plus de transport que d'heures sur place.
Nous avons vu notre représentant 1 journée seulement , au moment de l'encaissement des excursions et plus de nouvelles.
Ensuite l’hôtel est pratiquement réservé aux Anglais ce qui est très désagréable, si vous ne parlé pas anglais vous serez considéré comme de la [--] donc sachez vous vendre.
Petit conseil pour ce qui ne parle pas anglais la carte que l'on vous donne en arrivant vous donne le droit a 200 euros de bons pour le spa ou casino et sa personne ne vous le dit.
Pour le retour on vous propose un chambre de courtoisie je n'ai jamais vu une chambre aussi répugnante c'est honteux prévoyez des serviettes pars ce que on ne vous en proposera pas et il n'y a pas d'électricité. On vous dit que vous la chambre et réservable que jusque 18 h mais c'est faux vous pouvez la réserver jusque 20 h .
Dans l'ensemble je recommande l’hôtel et prévoyez des bouchons d'oreilles les anglais sont intenable .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux