“De bonnes vacances”

Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 20 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel très grand avec une magnifique piscine, 6 restaurants et du soleil tous les jours. L'ambiance est familiale et agréable. Le personnel est adorable, particulièrement Melani et Francisco (aux restaurants). Points faibles: de la musique bachata partout et à toutes les heures; si vous voulez du calme, vous ne le trouverez que dans votre chambre. La piscine a 1m de profondeur partout et l'eau est très chaude. Les excursions sont hors de prix pour des groupes beaucoup trop nombreux. A voir; préférez-vous des vacances reposantes ou un bain de rhum et de musique hispanique ?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2013

Points positifs :
- les chambres : tout le confort, silencieux (bâtiment 7), confortable
- le service : personnel très aimable. Majorité d'américains donc le service est américanisé et forcément un peu plus souriant ;)
- la piscine : eau chaude et comme elle est grande, elle est relativement tranquille
- emplacement : seul hôtel du coin, ce fut calme et pas bondé de touristes. Attention il me semble qu'un hôtel se construit juste à côté

Points négatifs :
- la nourriture : hormis le petit déjeuner, ce n'est pas excellent. Manque de choix au déjeuner. Cocktails vraiment infects sauf la pina colada
- les activités : volonté d'activités mais pas à la hauteur
- la plage : la plage n'est pas belle et très venteuse
- les excursions : ne dépend pas de l'hôtel mais donne l'impression que nous sommes des porte-monnaies ambulants : affreux ..

En résumé, nous avons passé une semaine extra dans cet hôtel. Mais une semaine suffit amplement, sortir de l'hôtel ne vaut pas forcément le coup pour des excursions.
Cet hôtel fait du bien pour se reposer

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

L hôtel est vraiment bien est je le recommande a tout ceux qui iront à punta cana c est vraiment excellent Particulièrement Yanely shagi sont vraiment des gens chaleureux, et sympathiques
Restaurant japonais excellente cuisine!!! À refaire, Antonito super spectacle.plage moyenne

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

chambre catastrophique sale bruit sans arret vermines pour le re
ste c'est pas trop mal mais se taper plus de 20 heures d'avions ça n'en vaut pas la peine se munire de beaucoup de dollars pour les pourboire indispensable pour etre bien servit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Le Dream est vraiment un 5 étoiles rien de mieux toute est parfait. Les gens sont très gentil les restaurant sont super bon. Pas de réservation. Les spectacles sont très beaux. Vraiment c'est une place que je recommande sans hésité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Superbe et Excellent hôtel : extérieurs (jardins extraordinaires avec les oiseaux) et grandes chambres impeccables (bonne literie, ménage soigné, balcon avec jacuzzi très agréable).
Séjour du 11 au 18 Avril magnifique.
Personnel toujours disponible et souriant, animations variées et spectacles de qualités .
Grand choix de très bon restaurants sans réservation.
La plage, la belle et grande piscine et le soleil nous manquent déjà.

QUE DU BONHEUR, LE RÊVE QUOI !

Ah, nous ne comprenons pas les messages négatifs sur cet hôtel alors petit message pour les blasés de la vie, restez chez vous !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

A notre arrivée, nous avons eu la bonne surprise d'apprendre que nous étions surclassés en suite avec jacuzzi sur le balcon ! Le lobby est classique, les pavillons abritant les chambres sont répartis le long de la piscine en forme de lagon et entourés d'espaces verts superbement entretenus. Entre le "lagon" et la verdure, des arbres-paillotes proposent l'ombre de leurs palmes. Les transats sont propres et en nombre suffisant, aussi bien dans les espaces ensoleillés qu'à l'ombre des paillotes, les draps de plage sont fournis à la demande et avec un grand sourire ! Que dire des boissons proposées par les différents bars répartis autour et dans la piscine, des jus de fruits, des smoothies, des cocktails nombreux et variés, alcoolisés ou non, préparés à la demande avec beaucoup de bonne humeur, d'humour et de sourires !
Je ne vous parle pas des brochettes de fruits composées à la minute à choisir parmi tout un étalage de primeurs ... Le tout, toute la journée et sans aucune limite
Quant aux restaurants, la diversité est là aussi ! Le petit déjeuner et le déjeuner sont à prendre dans le resto principal avec du choix et beaucoup de fraicheur dans les buffets proposés.
Le soir, vous avez le grill (à essayer le "terre mer" langouste/filet de boeuf, un délice pour les papilles), l'ocean, le mexicain, le chinois, le japonais et l'italien, sans aucune réservation, tous sont à recommander - Le service est toujours souriant, généralement efficace et sans servilité -
En ce qui concerne les excursions, nous avons fait la demi journée avec les dauphins et la sortie journée à l'ile de Catalina avec la remontée du Chavon en bateau à "aubes" (le bateau en a perdu une dans la rivière) qui nous a beaucoup plu.

En résumé, ce resort vaut vraiment le séjour avec un confort et un luxe appréciables et que nous avons apprécié à leur juste valeur.

Détail intéressant : dans le village à côté, en sortant à droite sur la route et à 15 minutes à pied de l'hotel, il y a une superette où vous pouvez acheter du rhum Ron Barcelo Imperial emballage carton noir à 20 euros, prix le plus intéressant que nous ayons trouvé.

Le seul point négatif est l'éloignement de cet hotel par rapport à l'aéroport de Punta Cana.

La gentillesse et l'efficacité du personnel, la classe de l'hôtel, les prestations offertes compensent largement cet inconvénient.

Un véritable bonheur a y séjourner ... je le recommande vivement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis