“Super Excellenté !!!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Montpellier, France
“Super Excellenté !!!”
Avis écrit le 17 décembre 2013

L’hôtel est sublime, majestueux.
La nourriture est très bonne et fraîche.
Le personnel est génial et à l'écoute du client,
Super plus à Géraldine et aux animateurs
Et tout particulièrement à Stephanie, Yanely et Jesus qui sont Super Excellenté.......
Hotel conseillé vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
montreal
Avis écrit le 15 décembre 2013

27 NOV-04 DEC le resort est tres beau et propre .La musique ambiante autour des belles piscines. . La chambre était belle mais simple. Les restaurants ont un menu qui peut satisfaire tous les gouts. Le seul qui est moins aimé c`est Himitsus comprenant des places pour des mets chinois et des enclos pour les mets japonnais et c`est ce dernier qui cause des désagréments dues aux bruits de spatule et des cris des chefs .Certains clients quittaient avant la fin du repas. Le meilleur resto Portofino bon service de Elvis Fernandez. Le buffet World Café avait des themes de mets certaines journees. Les spectacles étaient bien et bon choix. L`equipe de divertissement travaillent fort .Le club Préference : Ce genre de systeme avantage un peu ceux qui y adhere comme le resto (Oceana) dont seuls les membres du club qui ont droit le déjeuner ou diner avec vue sur la mer et offre des repas a la carte vs buffet. Autre avantage il y a 2 batiments (6 et 7) qui sont en avant pres de la mer sans vue toutefois. L`avantage d`avoir des endroits réservés sur la plage ne fonctionnait pas car le systeme de serviette de plage sans consigne générait la problematique que les gens laissaient leur serviettes sur les transat , ne les retournaient pas donc bloquait l`usage multiple . tres content du choix fait

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons s'éjourné du 7 décembre au 9 décembre 2013 quel beau complexe tout est magnifique la bouffe est excellente le personnel est super gentil, pas besoin de aucune réservation pour les restaurant a la carte,serviettes a volontés, beaucoups de chaises et de parakas sur la plage tres belle plage un peu venteux mais tres bien, Le complexe est un peu loin de l'aréoport une heure environ mais sa vos la peine ses un paradis se complexe, les géos sont tres gentil James,Mélanie, Jasun,francis, au restaurant francais le bordeaux tres simpathique et Éduardo au buffet quel service qui donne,je vous le dit il faut y aller pour voir comment le service est sa coche, au lobby le personnel est tres gentil toujours a votre service et Fior Daliza notre femme de chambre fesais un travail impécable, aucun point négatif.Alors en gros ses un complexe magnifique ont va y retourner ses garantis.

Astuce pour la chambre : Building 2 tres bien situer 3 ieme étage face piscine et mer pas bruillante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
Avis écrit le 8 décembre 2013

Un vrai voyage de rêve.... Nous avons fait plusieurs voyages et celui ci (du 28 novembre au 5 décembre 2013) est le quatrième à Punta Cana. Nous avons adoré notre voyage, cet hôtel et vraiment notre préféré. Un hôtel extraordinaire, une plage splendide sans algue, sans coraux. Restaurants, chambres, propreté des lieux, animation le jour comme le soir toute est parfait ! Soupers à la cartes illimitées et sans réservation. Le SPA est à visiter, très bel endroit.
Le service est excellent partout sur le site. Nos favoris : Hector Torres et Montero, qui donnent un service personnalisé et impeccable à l'accueil (réception de l'hôtel). Merci aussi à Yessica, Randy Jimenez (The Best serveur), Munuel Alvarez (aux restaurants à la carte) et sans l'oublier l'unique et incroyable Café boys qui vous fera un café flambé et toute un show !!! Nous allons retourner vous voir ...c'est promis. Le DREAMS Punta Cana porte bien son nom. Merci pour cette inoubliable semaine.

Astuce pour la chambre : bloc numéro 1 près de la plage :) L'hôtel est maintenant à une demi heure de l'aéroport par...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
québec
Avis écrit le 30 novembre 2013

Ayant voyagé dans des tout inclus depuis des années...je peux dire que le Dreams comble les attentes des plus difficiles... c'est un TOP point de vu qualité du service à la clientèle et ils sont d'une gentillesse extrême.

chek inn: 5 minutes au plus

chambre: très grande et très insonorisé et surtout très propre avec belle literie.c'est pas le top chambre que j'ai vu mais vraiment bien et surtout aucune bibitte... Nous avons eu le Bloc 9 comme demandé par Tour mont Royal et je vous le conseil vraiment car vous êtes près du lobby et c'est vraiment là que ca se passe le soir...Pour la plage, vous avez environ 5 minutes de marche a faire...

Nous avons eu un problème avec le coffre de sécurité à notre arrivée et le temps d'appeler..il était déja dans notre chambre pour le réparer en 5 minutes. Apres la réception appelle pour savoir si le gars est passé et pour voir si nous sommes satisfait...Tout un service cela!

Resto: aucune réservation à faire pour les soupers à la carte et pas obligé d'être habiller chic...ce qui est assez rare!

resto Bordeaux: 18 ans et plus et très chic et bon, cuisine francaise

Sea Grill:juste wow très bon et en face de la mer

japonais: a faire absolument

Italien: surprenant et vraiment bon la lasagne

Oceanna...pas essayé car mon chum est allergique aux fruits de mer

Words café: le buffet est incroyable et jamais routinier...Il a pour tout les gouts vraiment et il a rien à envier aux autres endroits. Ils fêtaient le thankgiving et j'ai jamais vu autant de dessert...Il avait aussi des bonbons, de la barbe à papa et des pommes de tire a volonté...Sérieux juste WOW encore une fois. et que dire du service avec Yudith Mordan.

Piscine: très belle et longue et pas besoin de réserver de chaise

Plage. vraiment belle et propre et surtout service de drink à nos chaises et pas besoin de réserver nos chaises a 6h00 du matin non plus. Par contre si vous laisser votre serviette seulement, il se peux qu'elle soit ramasser si vous êtes parti plus d une heure et je pense que le but est de ne pas réserver à 2 endroits en même temps genre piscine et plage et je trouve cela bien correct...

Casino: trop petit et désuet comme machines et surtout très vieille

Magasins: fait pour dépannage mais pas pour souvenirs

WIFI: pas cher...genre 25.00 $ pour 25 heures et 7 jours illimité pour 60.00$..par contre, pas gratuit dans le hobby

Pour les ados: table de billard, de pool, baby foot, table de ping-pong

pour les enfants: ils ont l 'air à avoir quelque chose de bien pour eux

Activités: très varié et pour tout les gouts

Discothèque: endroit plus pour les sports et pas l'air à marcher le soir

Spectacle: soirée Bougie à ne pas manquer, musicien, cirque...c'est TOP professionnel et c 'est de loin les meilleurs que j ai vu

Massage: super bien et bien aménagé. les masseuses sont très professionnel..Vous avez le droit au Spa une heure avant.

Excursion: Bavaro Runners...vraiment à faire sans fautes pour passer une superbe journée...Le guide Jonathan Guilamo est un guide francais et il est super intéressant et a l'écoute de sa famille comme il nous appelle...je vous le recommande vraiment...Ne pas manquer aussi d'aller voir Kristian qui est tout un phénomene lolll. l'excursion comprend une balade a cheval, plantation, grotte ect...et tout cela en Jeep.

En bref... Si vous voulez être dépaysé...c'est l'endroit idéal pour ne pas rencontrer votre voisin hihi facon de parler...c'est international et il a pas vraiment de Québecois. A la réunion du lendemain, nous étions 3 et c'était nous...dans l'autobus aussi nous étions 3 pour se rendre a l'hotel...

Une mention spéciale à Yudith Mordan, responsable du buffet pour l'excellent service que nous avons eu et surtout un immense Merci à tout le personnel de l'animation et vraiment tout le personnel que ce soit le jardinier, le barman, le serveur...

c'est la première fois que je quitte le coeur gros d'un endroit tellement on se sent chez nous des notre arrivée...

L'hotel était overbooké et ils nous ont offert de séjourner gratuitement au Zoetry Aqua pendant notre restant de voyage qui appartient au Dreams pendant 2 jours. et nous avons accepter leur offre.

J'y retournerai sans hésitation et je ne serai vraiment pas géné de le référer à des gens car je trouve qu'il n'est pas assez exploité à Québec et qu'il mérite d'être connu...

Astuce pour la chambre : Bloc 9 car vous êtes près de tout les services que ce soit le lobby, resto à la carte, theatre, spa
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

En effet, ma famille et moi avons l'habitude de descendre dans cet hôtel depuis 5 ans. Mais là je pense que ce fut la dernière fois. Jusqu'en 2011, nous trouvions l'endroit superbe. Grand choix pour le buffet, avec du homard, du saumon fumé, et des gâteaux délicieux. Un club pour enfants très sympa. Puis, l'an dernier nous avons senti comme un changement. Mais cette année nous a conforté dans l'idée de ne plus y retourner. Pour le buffet, au choix : poulet ou mahi-mahi. Les gâteaux avaient le goût de plastique. Et l'équipe du kid's club manquait cruellement d'enthousiasme. Du coup, j'ai gardé mes 3 enfants avec moi, quasiment tout le temps. Seul l'aîné a accepté d'y aller qqs heures. (11 jours sur place). Le we après le 31 Octobre, hôtel envahit par des Dominicains. résultat : piscine surpeuplée de gamins sans gêne, qui s'amusaient à embêter les touristes, bruit dans les couloirs, restaurant vidé. Quand on a demandé à savoir qui étaient tout ces gens, personne n'a voulu nous répondre.
Dommage, car le cadre est très beau et le personnel adorable. (restauration, bar et divertissement). Piscine et plage superbes. 2013, notre année de TROP!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les bâtiments de 6 à 10 ont un jaccuzi sur la terrasse, et sont plus grandes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Lambert, Quebec, Canada
Avis écrit le 30 octobre 2013

Le séjour passé dans cet hôtel était tout simplement magnifique!
J'y suis allée avec ma mère (voyage mère-fille) et ce fut un voyage très relaxant!
Il en a pour tous les goût: si vous désirez faire la fête il a une équipe de entertainment toujours présente et très dynamique, ainsi que une discothèque ouverte à tous les soirs. De plus, les bars offrent tous les drink que tu désires!
Si vous désirez être plus relax c'est aussi possible! La plage est grandes et il a beaucoup de chaises avec parasol. Très belle plage avec du sable fin et l'eau bleu bleu!
De plus il a un spa dans le resort où tu peux aller faire massages, manicures, facial, coupe de cheveux.. etc
Il y a plus de 6 restaurants où tu n'as pas besoin de faire de réservation ainsi que un buffet! La nourriture était délicieuse! Je n 'ai jamais autant bien mangé dans un tout inclus!
Les chambres ainsi que tout le resort était très propre et le service était excellent. J'aurais pas pu demander mieux!
Il a aussi un gym avec plusieurs machine(elyptic, vélo, tapis pour courrir, machine pour musculation, poid.. etc) avec presque en tout temps un entraineur sur place!
Sans doute je retournerais dans ce tout inclu sans hésiter!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille