“Une séjour parfait au Dreams”

Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 16 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Île-de-France, France
“Une séjour parfait au Dreams”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné au DREAMS avec un couple d'amis du 28 janvier au 4 février , Hotel que nous avions découvert l'année précédente et dans lequel nous n'avons pas hésité à retourner malgré le choix que l'on trouve en République Dominicaine .

Une nouvelle fois nous avons été ravis par la prestation fournie : HOTEL luxueux d'autant que nous avions une suite ( bâtiments 8 et 9 ) , nourriture très variée tant au restaurant principal qu'aux restaurants thématiques où nous nous sommes rendus le soir sans réservation .
Une mention particulière pour le personnel quel que soit sa fonction pour sa gentillesse et son respect du client . Nous saluons et remercions entre autres Mercedes à l'accueil et Victor au restaurant Le bordeaux qui se sont montrés particulièrement à notre écoute .
L'hôtel est très propre et les femmes de chambres n'hésitent pas à préparer tous les soirs notre chambre avec en plus quelques attentions , nous avions en effet le programme des animations du lendemain et des chocolats .
Nous étions dans un site de rêve et en cela l'hôtel porte bien son nom , belle plage avec un service de boissons toute la journée , une végétation luxuriante et des jardins très bien entretenus .. avec en plus des paons et flamants roses qui circulent en liberté , un vrai bonheur !
Le SPA est magnifique mais malgré des offres promotionnelles très attractives les prix restent très élevés , surtout pour avoir accès au sunna et hamam sans recourir aux soins ( Au moins 40 euros .. )
Le restaurant Oceana est excellent mais non accessible le midi car réservé aux membres du club VIP ... Dommage car notre voyagiste affirmait le contraire .
En conclusion nous recommandons cet hôtel sans modération et nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hector T, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous informer de votre récent séjour. Nous vous remercions de votre fidélité et vous remercions de nous avoir choisi une fois de plus en tant que destination de vacances en République dominicaine.

Nous vous remercions de reconnaître le travail acharné et le dévouement de notre personnel et ce qu'ils font tous les jours pour s'assurer que nos clients ont un bon moment avec nous.

Lorsque vous commencez à planifier de revenir, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau bientôt.

Toujours à votre service,

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
mtl
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé une semaine au Dreams, ma fille mon mari et moi et janvier dernier. Nous avons été très satisfait. Le ressort est magnifique, la page est très belle, le service impeccable et très courtois, les chambres sont vraiment très bien, lits très confortables. Les restaurants offrent différentes cuisines, du Japonais a l'Italien au steak house, nous les avons tous essayé et nous avons très bien mangé. J'ai eu recourt a deux reprises au spa pour massage et pédicure, encore là , j'ai été très satisfaite. Je recommande donc sans excitations le Dream.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu deux chambres, une près de la plage et l'autre près de la réception les deux étaie...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre récent séjour. Il nous rend heureux et nous remplit de joie de savoir que vous avez rencontré tous les aspects de vos vacances très enrichissante et que vous nous recommandez.

Si vous décidez de revenir à nous, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Nous serions honorés de vous compter parmi nous à nouveau dans un proche avenir.

Toujours à votre service et vous souhaitant une agréable journée,

Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous revenons hier d'une semaine dans cet hôtel. Tout est au top: les repas (très variés et bien cuisinés), l'accueil et le service avec un personnel très avenant et attentif à nos demandes, le cadre idyllique avec une végétation luxuriante dans laquelle se promènent en liberté paons et flamands roses. Les chambres sont très confortables et bien entretenues.
La plage et la piscine (qui n'en est pas vraiment une....) permettent de goûter à une eau autour des 25° en hiver.....ce qui est plutôt agréable.
Bref, nous recommandons cet hôtel avec un all inclusive qui permet de satisfaire toutes ses petites ( ou pas...) envies.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 5 qui est au calme car assez loin des animations .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous informer de votre récent séjour et comment nous avons réussi à satisfaire et dépasser vos désirs.

Nous vous remercions de votre commentaire et pour vouloir recommander notre hôtel à d'autres.

En tant que société axée sur le service, nous nous efforçons de fournir à nos clients un excellent service client, les aidant à créer de merveilleux souvenirs de leurs vacances.

Si jamais vous décidez de revenir, s'il vous plaît laissez-nous savoir.

Toujours à votre service,

La Tuque, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné au Dreams Punta Cana du 6 au 16 décembre 2013. Endroit merveilleux, très propre et végétation luxuriante à souhait. L'immense piscine est très propre et permet des endroits plus animés si on le désire. Plusieurs palapas biens situés tout le long de la piscine nous offrent aussi des endroits plus calmes. Le service est impeccable et les employés sont d'une gentillesse quelque soit la personne à qui l'on s'adresse. Les restaurants à la carte n'exigent pas de réservation à l'avance. Nourriture excellente. Un merci spécial à Géraldine qui est responsable du service à la clientèle. Le seul petit bémol est la grandeur des chambres standards. Nous étions dans le bâtiment 2. La salle de bain était aussi petite mais comme nous ne sommes pas beaucoup à la chambre je considère cela comme un détail. C'était notre quatrième visite en République Dominicaine et la première fois à cet hôtel mais nous y retournerions sans hésitation.

Renée et Yvan

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client, merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre récent séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tous les aspects de vos vacances et que vous souhaitez revenir à nous.

Chaque fois que vous le faites, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Il serait notre honneur de vous avoir à nouveau parmi nous.

Toujours à votre service et vous souhaite une excellente journée,

Montpellier, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

L’hôtel est sublime, majestueux.
La nourriture est très bonne et fraîche.
Le personnel est génial et à l'écoute du client,
Super plus à Géraldine et aux animateurs
Et tout particulièrement à Stephanie, Yanely et Jesus qui sont Super Excellenté.......
Hotel conseillé vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 15 décembre 2013

27 NOV-04 DEC le resort est tres beau et propre .La musique ambiante autour des belles piscines. . La chambre était belle mais simple. Les restaurants ont un menu qui peut satisfaire tous les gouts. Le seul qui est moins aimé c`est Himitsus comprenant des places pour des mets chinois et des enclos pour les mets japonnais et c`est ce dernier qui cause des désagréments dues aux bruits de spatule et des cris des chefs .Certains clients quittaient avant la fin du repas. Le meilleur resto Portofino bon service de Elvis Fernandez. Le buffet World Café avait des themes de mets certaines journees. Les spectacles étaient bien et bon choix. L`equipe de divertissement travaillent fort .Le club Préference : Ce genre de systeme avantage un peu ceux qui y adhere comme le resto (Oceana) dont seuls les membres du club qui ont droit le déjeuner ou diner avec vue sur la mer et offre des repas a la carte vs buffet. Autre avantage il y a 2 batiments (6 et 7) qui sont en avant pres de la mer sans vue toutefois. L`avantage d`avoir des endroits réservés sur la plage ne fonctionnait pas car le systeme de serviette de plage sans consigne générait la problematique que les gens laissaient leur serviettes sur les transat , ne les retournaient pas donc bloquait l`usage multiple . tres content du choix fait

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons s'éjourné du 7 décembre au 9 décembre 2013 quel beau complexe tout est magnifique la bouffe est excellente le personnel est super gentil, pas besoin de aucune réservation pour les restaurant a la carte,serviettes a volontés, beaucoups de chaises et de parakas sur la plage tres belle plage un peu venteux mais tres bien, Le complexe est un peu loin de l'aréoport une heure environ mais sa vos la peine ses un paradis se complexe, les géos sont tres gentil James,Mélanie, Jasun,francis, au restaurant francais le bordeaux tres simpathique et Éduardo au buffet quel service qui donne,je vous le dit il faut y aller pour voir comment le service est sa coche, au lobby le personnel est tres gentil toujours a votre service et Fior Daliza notre femme de chambre fesais un travail impécable, aucun point négatif.Alors en gros ses un complexe magnifique ont va y retourner ses garantis.

Astuce pour la chambre : Building 2 tres bien situer 3 ieme étage face piscine et mer pas bruillante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux