Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Une séjour parfait au Dreams”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 16 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Île-de-France, France
Auteur de niveau
26 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Une séjour parfait au Dreams”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné au DREAMS avec un couple d'amis du 28 janvier au 4 février , Hotel que nous avions découvert l'année précédente et dans lequel nous n'avons pas hésité à retourner malgré le choix que l'on trouve en République Dominicaine .

Une nouvelle fois nous avons été ravis par la prestation fournie : HOTEL luxueux d'autant que nous avions une suite ( bâtiments 8 et 9 ) , nourriture très variée tant au restaurant principal qu'aux restaurants thématiques où nous nous sommes rendus le soir sans réservation .
Une mention particulière pour le personnel quel que soit sa fonction pour sa gentillesse et son respect du client . Nous saluons et remercions entre autres Mercedes à l'accueil et Victor au restaurant Le bordeaux qui se sont montrés particulièrement à notre écoute .
L'hôtel est très propre et les femmes de chambres n'hésitent pas à préparer tous les soirs notre chambre avec en plus quelques attentions , nous avions en effet le programme des animations du lendemain et des chocolats .
Nous étions dans un site de rêve et en cela l'hôtel porte bien son nom , belle plage avec un service de boissons toute la journée , une végétation luxuriante et des jardins très bien entretenus .. avec en plus des paons et flamants roses qui circulent en liberté , un vrai bonheur !
Le SPA est magnifique mais malgré des offres promotionnelles très attractives les prix restent très élevés , surtout pour avoir accès au sunna et hamam sans recourir aux soins ( Au moins 40 euros .. )
Le restaurant Oceana est excellent mais non accessible le midi car réservé aux membres du club VIP ... Dommage car notre voyagiste affirmait le contraire .
En conclusion nous recommandons cet hôtel sans modération et nous y retournerons l'année prochaine

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci M Claire L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hector T, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous informer de votre récent séjour. Nous vous remercions de votre fidélité et vous remercions de nous avoir choisi une fois de plus en tant que destination de vacances en République dominicaine.

Nous vous remercions de reconnaître le travail acharné et le dévouement de notre personnel et ce qu'ils font tous les jours pour s'assurer que nos clients ont un bon moment avec nous.

Lorsque vous commencez à planifier de revenir, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau bientôt.

Toujours à votre service,

Hector Torres
eConcierge
Dreams Punta Cana
econcierge.drepc@dreamsresorts.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

11 013 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6 808
    2 510
    984
    424
    287
Consultez les avis pour
4 396
3 906
114
80
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (90)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
mtl
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé une semaine au Dreams, ma fille mon mari et moi et janvier dernier. Nous avons été très satisfait. Le ressort est magnifique, la page est très belle, le service impeccable et très courtois, les chambres sont vraiment très bien, lits très confortables. Les restaurants offrent différentes cuisines, du Japonais a l'Italien au steak house, nous les avons tous essayé et nous avons très bien mangé. J'ai eu recourt a deux reprises au spa pour massage et pédicure, encore là , j'ai été très satisfaite. Je recommande donc sans excitations le Dream.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu deux chambres, une près de la plage et l'autre près de la réception les deux étaie...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Gustave23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hector T, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre récent séjour. Il nous rend heureux et nous remplit de joie de savoir que vous avez rencontré tous les aspects de vos vacances très enrichissante et que vous nous recommandez.

Si vous décidez de revenir à nous, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Nous serions honorés de vous compter parmi nous à nouveau dans un proche avenir.

Toujours à votre service et vous souhaitant une agréable journée,

Hector Torres
eConcierge
Dreams Punta Cana
econcierge.drepc@dreamsresorts.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
57 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous revenons hier d'une semaine dans cet hôtel. Tout est au top: les repas (très variés et bien cuisinés), l'accueil et le service avec un personnel très avenant et attentif à nos demandes, le cadre idyllique avec une végétation luxuriante dans laquelle se promènent en liberté paons et flamands roses. Les chambres sont très confortables et bien entretenues.
La plage et la piscine (qui n'en est pas vraiment une....) permettent de goûter à une eau autour des 25° en hiver.....ce qui est plutôt agréable.
Bref, nous recommandons cet hôtel avec un all inclusive qui permet de satisfaire toutes ses petites ( ou pas...) envies.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 5 qui est au calme car assez loin des animations .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci gerard69330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hector T, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous informer de votre récent séjour et comment nous avons réussi à satisfaire et dépasser vos désirs.

Nous vous remercions de votre commentaire et pour vouloir recommander notre hôtel à d'autres.

En tant que société axée sur le service, nous nous efforçons de fournir à nos clients un excellent service client, les aidant à créer de merveilleux souvenirs de leurs vacances.

Si jamais vous décidez de revenir, s'il vous plaît laissez-nous savoir.

Toujours à votre service,

Hector Torres
eConcierge
Dreams Punta Cana
econcierge.drepc@dreamsresorts.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Tuque, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné au Dreams Punta Cana du 6 au 16 décembre 2013. Endroit merveilleux, très propre et végétation luxuriante à souhait. L'immense piscine est très propre et permet des endroits plus animés si on le désire. Plusieurs palapas biens situés tout le long de la piscine nous offrent aussi des endroits plus calmes. Le service est impeccable et les employés sont d'une gentillesse quelque soit la personne à qui l'on s'adresse. Les restaurants à la carte n'exigent pas de réservation à l'avance. Nourriture excellente. Un merci spécial à Géraldine qui est responsable du service à la clientèle. Le seul petit bémol est la grandeur des chambres standards. Nous étions dans le bâtiment 2. La salle de bain était aussi petite mais comme nous ne sommes pas beaucoup à la chambre je considère cela comme un détail. C'était notre quatrième visite en République Dominicaine et la première fois à cet hôtel mais nous y retournerions sans hésitation.

Renée et Yvan

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Yvan S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hector T, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client, merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre récent séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tous les aspects de vos vacances et que vous souhaitez revenir à nous.

Chaque fois que vous le faites, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Il serait notre honneur de vous avoir à nouveau parmi nous.

Toujours à votre service et vous souhaite une excellente journée,

Hector Torres
eConcierge
Dreams Punta Cana
econcierge.drepc@dreamsresorts.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 17 décembre 2013

L’hôtel est sublime, majestueux.
La nourriture est très bonne et fraîche.
Le personnel est génial et à l'écoute du client,
Super plus à Géraldine et aux animateurs
Et tout particulièrement à Stephanie, Yanely et Jesus qui sont Super Excellenté.......
Hotel conseillé vivement.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci boyboy34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal
Auteur de niveau
28 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 15 décembre 2013

27 NOV-04 DEC le resort est tres beau et propre .La musique ambiante autour des belles piscines. . La chambre était belle mais simple. Les restaurants ont un menu qui peut satisfaire tous les gouts. Le seul qui est moins aimé c`est Himitsus comprenant des places pour des mets chinois et des enclos pour les mets japonnais et c`est ce dernier qui cause des désagréments dues aux bruits de spatule et des cris des chefs .Certains clients quittaient avant la fin du repas. Le meilleur resto Portofino bon service de Elvis Fernandez. Le buffet World Café avait des themes de mets certaines journees. Les spectacles étaient bien et bon choix. L`equipe de divertissement travaillent fort .Le club Préference : Ce genre de systeme avantage un peu ceux qui y adhere comme le resto (Oceana) dont seuls les membres du club qui ont droit le déjeuner ou diner avec vue sur la mer et offre des repas a la carte vs buffet. Autre avantage il y a 2 batiments (6 et 7) qui sont en avant pres de la mer sans vue toutefois. L`avantage d`avoir des endroits réservés sur la plage ne fonctionnait pas car le systeme de serviette de plage sans consigne générait la problematique que les gens laissaient leur serviettes sur les transat , ne les retournaient pas donc bloquait l`usage multiple . tres content du choix fait

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci alexis4803
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons s'éjourné du 7 décembre au 9 décembre 2013 quel beau complexe tout est magnifique la bouffe est excellente le personnel est super gentil, pas besoin de aucune réservation pour les restaurant a la carte,serviettes a volontés, beaucoups de chaises et de parakas sur la plage tres belle plage un peu venteux mais tres bien, Le complexe est un peu loin de l'aréoport une heure environ mais sa vos la peine ses un paradis se complexe, les géos sont tres gentil James,Mélanie, Jasun,francis, au restaurant francais le bordeaux tres simpathique et Éduardo au buffet quel service qui donne,je vous le dit il faut y aller pour voir comment le service est sa coche, au lobby le personnel est tres gentil toujours a votre service et Fior Daliza notre femme de chambre fesais un travail impécable, aucun point négatif.Alors en gros ses un complexe magnifique ont va y retourner ses garantis.

Astuce pour la chambre : Building 2 tres bien situer 3 ieme étage face piscine et mer pas bruillante
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci francedmontreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 28.1 km
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 18 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 10 693 avis
À 21.8 km
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 14 557 avis
À 18.3 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 5 007 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 17.3 km
Ocean Blue & Sand
Ocean Blue & Sand
N° 13 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 12 865 avis
À 13.8 km
Majestic Colonial Punta Cana
Majestic Colonial Punta Cana
N° 7 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 17 850 avis
À 22.8 km
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 15 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 15 872 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dreams Punta Cana Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dreams Punta Cana Resort & Spa

Établissement : Dreams Punta Cana Resort & Spa
Adresse: Playas Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°14 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°14 des hôtels Spa à Punta Cana
N°15 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°31 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°42 des hôtels romantiques à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 426 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Punta Cana Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 620
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dreams Palm Beach Punta Cana
Hotel Dreams Punta Cana
Dream Punta Cana
Punta Cana Dreams Punta Cana
Dreams Resort Punta Cana
Hotel Punta Cana Dreams
Avis Punta Cana Dreams
Punta Cana Sunscape Beach
Dreams Punta Cana Hotel Punta Cana
Sunscape Beach Punta Cana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page