“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Punta Cana Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Dreams Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 18 sur 102 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

15 jours en février 2014:en couple avec 1 ami.
NEGATIF : la chambre de luxe qui s'apparente a une normale.imaginez une pièce où l' on vous met un lavabo, un toilette et une douche mais pas de séparation.lors de votre douche matinale ou soir vous mettez de l'eau partout! en parlant d'eau elle n'est pas potable et a un sale gout (ne pas avaler en se brossant les dents). All inclusive OK, mais les cocktail sont "dégueulasse".
l'animation laisse a désirer : obligation d’arrêter le volley ball ou autre si il y a une animation qui commence.ex nous étions en plein match sur la plage et un animateur nous a pris la balle en nous expliquant qu'il fallait s'inscrire a l'animation ping pong!!!.
piscine d'1 mètre de profondeur partout!

POSITIF: l’hôtel est bien entretenu avec des jardin sublime.le cadre est super et la piscine est immense.assez de transat.plage avec récif à moins de 10 mètres bien pour snorkling.
possibilité de se baigner sans recif a gauche de la plage environ 50 mètres.
la nourriture est très correct.vous avez un casino (payant ) une salle de spectacle et une discothèque (jusqu’à 2 heures du matin)les animations du soir a l’extérieure se finissent vers 23h30 (trop tôt a notre gout).
il y a un club pour enfant bien protégé avec animatrices.

INFORMATIONS DIVERSES: pour l'entrée en république dominicaine il vous faudra débourser 10 dollars et 20 de plus pour la sortie du territoire (jamais vu cela auparavant)!!
prenez des dollars avec vous pas d'euros car on vous dira le prix est de 10 dollars ou 10 euros qui ne fait pas la même chose au vu du change 1 euros =1.35 dollars.
les pourboires d'un dollars sont les très bien venu dans cet hôtel si vous désirez être servi avant les autres et voir des alcools supérieurs.

types de chambres :de-luxes /de-luxes + avec transat sur votre jardinet avec accès piscine et suite avec jacousi sur balcon et douche séparé par vitre des toilettes.
on peut vous proposer de séjourner a l’hôtel "zeotry" n’hésiter pas a dire oui!! hôtel de luxe avec que des suites et restaurants a la carte en all inclusive, boissons avec de vrai fruits et alcools supérieurs.attention pas d'animation.

je recommande l’hôtel dreams punta cana mais moins bon que les hôtels à playa del carmen (Mexique) du même style...

bon voyage

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hector T, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous informer de votre récent séjour. Je suis sûr que les futurs clients pourront trouver cette information très utile et utile.

Nous vous remercions de souligner les aspects que vous considérez devrait être améliorée et ont déjà été transmises au personnel correspondants, afin de prendre des mesures correctives et continuer à améliorer l'expérience de nos clients.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Restant à votre service et vous souhaite une belle journée,

• Slovaque en 1er
St germain de la grange 78
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné au DREAMS avec un couple d'amis du 28 janvier au 4 février , Hotel que nous avions découvert l'année précédente et dans lequel nous n'avons pas hésité à retourner malgré le choix que l'on trouve en République Dominicaine .

Une nouvelle fois nous avons été ravis par la prestation fournie : HOTEL luxueux d'autant que nous avions une suite ( bâtiments 8 et 9 ) , nourriture très variée tant au restaurant principal qu'aux restaurants thématiques où nous nous sommes rendus le soir sans réservation .
Une mention particulière pour le personnel quel que soit sa fonction pour sa gentillesse et son respect du client . Nous saluons et remercions entre autres Mercedes à l'accueil et Victor au restaurant Le bordeaux qui se sont montrés particulièrement à notre écoute .
L'hôtel est très propre et les femmes de chambres n'hésitent pas à préparer tous les soirs notre chambre avec en plus quelques attentions , nous avions en effet le programme des animations du lendemain et des chocolats .
Nous étions dans un site de rêve et en cela l'hôtel porte bien son nom , belle plage avec un service de boissons toute la journée , une végétation luxuriante et des jardins très bien entretenus .. avec en plus des paons et flamants roses qui circulent en liberté , un vrai bonheur !
Le SPA est magnifique mais malgré des offres promotionnelles très attractives les prix restent très élevés , surtout pour avoir accès au sunna et hamam sans recourir aux soins ( Au moins 40 euros .. )
Le restaurant Oceana est excellent mais non accessible le midi car réservé aux membres du club VIP ... Dommage car notre voyagiste affirmait le contraire .
En conclusion nous recommandons cet hôtel sans modération et nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hector T, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous informer de votre récent séjour. Nous vous remercions de votre fidélité et vous remercions de nous avoir choisi une fois de plus en tant que destination de vacances en République dominicaine.

Nous vous remercions de reconnaître le travail acharné et le dévouement de notre personnel et ce qu'ils font tous les jours pour s'assurer que nos clients ont un bon moment avec nous.

Lorsque vous commencez à planifier de revenir, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau bientôt.

Toujours à votre service,

mtl
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé une semaine au Dreams, ma fille mon mari et moi et janvier dernier. Nous avons été très satisfait. Le ressort est magnifique, la page est très belle, le service impeccable et très courtois, les chambres sont vraiment très bien, lits très confortables. Les restaurants offrent différentes cuisines, du Japonais a l'Italien au steak house, nous les avons tous essayé et nous avons très bien mangé. J'ai eu recourt a deux reprises au spa pour massage et pédicure, encore là , j'ai été très satisfaite. Je recommande donc sans excitations le Dream.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu deux chambres, une près de la plage et l'autre près de la réception les deux étaie...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre récent séjour. Il nous rend heureux et nous remplit de joie de savoir que vous avez rencontré tous les aspects de vos vacances très enrichissante et que vous nous recommandez.

Si vous décidez de revenir à nous, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Nous serions honorés de vous compter parmi nous à nouveau dans un proche avenir.

Toujours à votre service et vous souhaitant une agréable journée,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous revenons hier d'une semaine dans cet hôtel. Tout est au top: les repas (très variés et bien cuisinés), l'accueil et le service avec un personnel très avenant et attentif à nos demandes, le cadre idyllique avec une végétation luxuriante dans laquelle se promènent en liberté paons et flamands roses. Les chambres sont très confortables et bien entretenues.
La plage et la piscine (qui n'en est pas vraiment une....) permettent de goûter à une eau autour des 25° en hiver.....ce qui est plutôt agréable.
Bref, nous recommandons cet hôtel avec un all inclusive qui permet de satisfaire toutes ses petites ( ou pas...) envies.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 5 qui est au calme car assez loin des animations .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous informer de votre récent séjour et comment nous avons réussi à satisfaire et dépasser vos désirs.

Nous vous remercions de votre commentaire et pour vouloir recommander notre hôtel à d'autres.

En tant que société axée sur le service, nous nous efforçons de fournir à nos clients un excellent service client, les aidant à créer de merveilleux souvenirs de leurs vacances.

Si jamais vous décidez de revenir, s'il vous plaît laissez-nous savoir.

Toujours à votre service,

La Tuque, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné au Dreams Punta Cana du 6 au 16 décembre 2013. Endroit merveilleux, très propre et végétation luxuriante à souhait. L'immense piscine est très propre et permet des endroits plus animés si on le désire. Plusieurs palapas biens situés tout le long de la piscine nous offrent aussi des endroits plus calmes. Le service est impeccable et les employés sont d'une gentillesse quelque soit la personne à qui l'on s'adresse. Les restaurants à la carte n'exigent pas de réservation à l'avance. Nourriture excellente. Un merci spécial à Géraldine qui est responsable du service à la clientèle. Le seul petit bémol est la grandeur des chambres standards. Nous étions dans le bâtiment 2. La salle de bain était aussi petite mais comme nous ne sommes pas beaucoup à la chambre je considère cela comme un détail. C'était notre quatrième visite en République Dominicaine et la première fois à cet hôtel mais nous y retournerions sans hésitation.

Renée et Yvan

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client, merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre récent séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tous les aspects de vos vacances et que vous souhaitez revenir à nous.

Chaque fois que vous le faites, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Il serait notre honneur de vous avoir à nouveau parmi nous.

Toujours à votre service et vous souhaite une excellente journée,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L’hôtel est sublime, majestueux.
La nourriture est très bonne et fraîche.
Le personnel est génial et à l'écoute du client,
Super plus à Géraldine et aux animateurs
Et tout particulièrement à Stephanie, Yanely et Jesus qui sont Super Excellenté.......
Hotel conseillé vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

27 NOV-04 DEC le resort est tres beau et propre .La musique ambiante autour des belles piscines. . La chambre était belle mais simple. Les restaurants ont un menu qui peut satisfaire tous les gouts. Le seul qui est moins aimé c`est Himitsus comprenant des places pour des mets chinois et des enclos pour les mets japonnais et c`est ce dernier qui cause des désagréments dues aux bruits de spatule et des cris des chefs .Certains clients quittaient avant la fin du repas. Le meilleur resto Portofino bon service de Elvis Fernandez. Le buffet World Café avait des themes de mets certaines journees. Les spectacles étaient bien et bon choix. L`equipe de divertissement travaillent fort .Le club Préference : Ce genre de systeme avantage un peu ceux qui y adhere comme le resto (Oceana) dont seuls les membres du club qui ont droit le déjeuner ou diner avec vue sur la mer et offre des repas a la carte vs buffet. Autre avantage il y a 2 batiments (6 et 7) qui sont en avant pres de la mer sans vue toutefois. L`avantage d`avoir des endroits réservés sur la plage ne fonctionnait pas car le systeme de serviette de plage sans consigne générait la problematique que les gens laissaient leur serviettes sur les transat , ne les retournaient pas donc bloquait l`usage multiple . tres content du choix fait

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults