“Grand hotel , à recommander.”

Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 18 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 23 mars 2014

Nous sommes restés quelques jours et l’hôtel est bien agréable tout comme le personnel.
C'est un excellent tout compris avec ses différents restaurants thématiques et une ambiance très sympatique.
La plage y est aussi très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Gary U, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher clients,

Au nom de tous les employes de Dreams Punta Cana nous souhaitons a vous remercier pour le temps que vous avez pris a nous faire partager vos emotions et memoires de votre sejour.

C est toujours tres agreable de voir que nos services et instalations ont combles toutes vos excpectatives.

Nous esperons avoir la chance de vos recevoir a nouveau ici dans votre maison loin de chez vous.

Salutations distinguees,

Gary Ubiera

Avis publié : 11 mars 2014

Nous revenons de notre séjour dans cet endroit somptueux, et ce pour la seconde année de suite.
Que dire ... Que tout était parfait, tout simplement.
Nous avons connu différents hotels, dans différents pays, le DREAMS PUNTA CANA est certainement le plus joli, le plus accueillant, ou rien ne manque, où tout est millimétré pour satisfaire le client.
J'ai pu échanger avec Monsieur Monnier, responsable de l'établissement, afin de lui transmettre cet avis sincère. Son envie est de maintenir cette qualité de prestations et mon observation sur son mode de management me conforte dans cette idée.
Une pensée pour l'ensemble du personnel qui font tout pour que le client passe un excellent séjour (barmen, service au restaurant, cuistos, femmes de chambres, ....) : BRAVO et MERCI.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Hector T, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher client,

Merci beaucoup de nous informer de votre récent séjour. Nous voulons vous remercier de votre fidélité et de nous avoir choisi une fois de plus que votre maison loin de la maison. Il nous remplit de joie de savoir que l'ensemble de notre propriété, avec le service fourni et les équipements de continuer à satisfaire et dépasser vos attentes.

En tant que société axée sur le service, notre objectif principal est d'aider nos clients à créer de merveilleux souvenirs, faire quelque chose en notre pouvoir pour s'assurer que tous leurs attentes sont satisfaites et leurs besoins sont tous comblés.

Chaque fois que vous décidez de revenir à nous, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Il nous fera plaisir de vous avoir avec nous une fois de plus.

Restant à votre service et vous souhaite un excellent reste de votre journée,

Avis publié : 10 mars 2014

J'arrive d'une semaine passée au Dreams Punta Cana ressorts and spa et vraiment, c'est magnifique.
La nourriture y est excellente de A à Z, 5 restaurants sans réservations, du personnel courtois, service sur la plage, un hotel luxueux ou tout y est pensé pour notre plaisir et notre confort.
C'était mon premier voyage dans le sud et j'avais plusieurs appréhension sur la bouffe, les chambres mais dès que nous sommes arrivés, toutes ces appréhensions sont tombés.
Je vous recommande de prendre le ''Preffered Club''...toute qu'un service...en arrivant à l'hotel, on vous amene VIP au Preferred club, on s'occupe de livrer vos baggages à votre chambre, les preffered ont une section de plage de réserver et on le privilege de se servir des lits sur le bord de la plage...super confo...., de déjeuner et diner au restaurant qui donne sur la mer, internet gratuit au club ect...
Si vous ne voulez pas vous tromper et faire ''Wow'' toute la semaine, aucune hésitation, allez au Dreams Punta Cana, c'est un hotel extra......c'est un hotel Am Star.
Les aménagements paysagiste sont superbes, les trottoirs de l'immense et longue piscine sont déinfectés chaque soir, même les chaises sont nettoyées.
J'ai beau chercher des points négatifs mais définitivement, il n'y en a pas..tout y est PARFAIT!

Astuce pour la chambre : Bloc numéro 2 est parfaitement situé...tout prêt de la plage, des restos et du preffered club...nous...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hector T, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher client,

Il est très agréable de lire un tel commentaire! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances et même si vous êtes venu avec certaines appréhensions, nos services et les normes ont dépassé tout ce que vous attendiez.

Nous sommes fiers de tout ce que nous avons à offrir et nous vous remercions de le reconnaître et avoir le désir d'informer tous les futurs voyageurs sur ce qu'ils peuvent trouver dans notre hôtel.

Chaque fois que vous décidez de revenir, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Nous serions heureux de vous compter parmi nous très bientôt.

Avis publié : 7 mars 2014

11 jours du 22 février au 5 mars.
Très bel hôtel, belle végétation, très bien entretenu et très propre. Les restaurants à la carte sont corrects sans plus, les meilleurs sont el sea side grill et le Bordeaux. Les chambres sont biens et propre. Nous avons eu une chambre au dernier étage dans un coin donc très tranquille. Certaines chambres du premier étage un un accès direct à la piscine qui est immense, ce sont de belles chambres à avoir.La plage est bien et on peu marcher très longtemps. quand il vente fort, les vagues sont fortes sinon c'est bien pour se baigner. C'est très agréable de danser au Santo Domingo plaza le soir, les membres de l'équipe d'animation sont très gentils et viennent chercher les gens pour danser.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Hector T, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher client, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances et que nous étions en mesure de satisfaire et dépasser vos attentes.

Il nous remplit de joie de savoir que chaque aspect de vos vacances était à votre goût. Nous espérons que vous avez apprécié assez pour revenir. Chaque fois que vous voulez de nous honorer de votre présence, s'il vous plaît laissez-nous savoir.

Avis publié : 18 février 2014

15 jours en février 2014:en couple avec 1 ami.
NEGATIF : la chambre de luxe qui s'apparente a une normale.imaginez une pièce où l' on vous met un lavabo, un toilette et une douche mais pas de séparation.lors de votre douche matinale ou soir vous mettez de l'eau partout! en parlant d'eau elle n'est pas potable et a un sale gout (ne pas avaler en se brossant les dents). All inclusive OK, mais les cocktail sont "dégueulasse".
l'animation laisse a désirer : obligation d’arrêter le volley ball ou autre si il y a une animation qui commence.ex nous étions en plein match sur la plage et un animateur nous a pris la balle en nous expliquant qu'il fallait s'inscrire a l'animation ping pong!!!.
piscine d'1 mètre de profondeur partout!

POSITIF: l’hôtel est bien entretenu avec des jardin sublime.le cadre est super et la piscine est immense.assez de transat.plage avec récif à moins de 10 mètres bien pour snorkling.
possibilité de se baigner sans recif a gauche de la plage environ 50 mètres.
la nourriture est très correct.vous avez un casino (payant ) une salle de spectacle et une discothèque (jusqu’à 2 heures du matin)les animations du soir a l’extérieure se finissent vers 23h30 (trop tôt a notre gout).
il y a un club pour enfant bien protégé avec animatrices.

INFORMATIONS DIVERSES: pour l'entrée en république dominicaine il vous faudra débourser 10 dollars et 20 de plus pour la sortie du territoire (jamais vu cela auparavant)!!
prenez des dollars avec vous pas d'euros car on vous dira le prix est de 10 dollars ou 10 euros qui ne fait pas la même chose au vu du change 1 euros =1.35 dollars.
les pourboires d'un dollars sont les très bien venu dans cet hôtel si vous désirez être servi avant les autres et voir des alcools supérieurs.

types de chambres :de-luxes /de-luxes + avec transat sur votre jardinet avec accès piscine et suite avec jacousi sur balcon et douche séparé par vitre des toilettes.
on peut vous proposer de séjourner a l’hôtel "zeotry" n’hésiter pas a dire oui!! hôtel de luxe avec que des suites et restaurants a la carte en all inclusive, boissons avec de vrai fruits et alcools supérieurs.attention pas d'animation.

je recommande l’hôtel dreams punta cana mais moins bon que les hôtels à playa del carmen (Mexique) du même style...

bon voyage

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Hector T, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous informer de votre récent séjour. Je suis sûr que les futurs clients pourront trouver cette information très utile et utile.

Nous vous remercions de souligner les aspects que vous considérez devrait être améliorée et ont déjà été transmises au personnel correspondants, afin de prendre des mesures correctives et continuer à améliorer l'expérience de nos clients.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Restant à votre service et vous souhaite une belle journée,

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons séjourné au DREAMS avec un couple d'amis du 28 janvier au 4 février , Hotel que nous avions découvert l'année précédente et dans lequel nous n'avons pas hésité à retourner malgré le choix que l'on trouve en République Dominicaine .

Une nouvelle fois nous avons été ravis par la prestation fournie : HOTEL luxueux d'autant que nous avions une suite ( bâtiments 8 et 9 ) , nourriture très variée tant au restaurant principal qu'aux restaurants thématiques où nous nous sommes rendus le soir sans réservation .
Une mention particulière pour le personnel quel que soit sa fonction pour sa gentillesse et son respect du client . Nous saluons et remercions entre autres Mercedes à l'accueil et Victor au restaurant Le bordeaux qui se sont montrés particulièrement à notre écoute .
L'hôtel est très propre et les femmes de chambres n'hésitent pas à préparer tous les soirs notre chambre avec en plus quelques attentions , nous avions en effet le programme des animations du lendemain et des chocolats .
Nous étions dans un site de rêve et en cela l'hôtel porte bien son nom , belle plage avec un service de boissons toute la journée , une végétation luxuriante et des jardins très bien entretenus .. avec en plus des paons et flamants roses qui circulent en liberté , un vrai bonheur !
Le SPA est magnifique mais malgré des offres promotionnelles très attractives les prix restent très élevés , surtout pour avoir accès au sunna et hamam sans recourir aux soins ( Au moins 40 euros .. )
Le restaurant Oceana est excellent mais non accessible le midi car réservé aux membres du club VIP ... Dommage car notre voyagiste affirmait le contraire .
En conclusion nous recommandons cet hôtel sans modération et nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Hector T, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous informer de votre récent séjour. Nous vous remercions de votre fidélité et vous remercions de nous avoir choisi une fois de plus en tant que destination de vacances en République dominicaine.

Nous vous remercions de reconnaître le travail acharné et le dévouement de notre personnel et ce qu'ils font tous les jours pour s'assurer que nos clients ont un bon moment avec nous.

Lorsque vous commencez à planifier de revenir, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau bientôt.

Avis publié : 3 février 2014

Nous avons passé une semaine au Dreams, ma fille mon mari et moi et janvier dernier. Nous avons été très satisfait. Le ressort est magnifique, la page est très belle, le service impeccable et très courtois, les chambres sont vraiment très bien, lits très confortables. Les restaurants offrent différentes cuisines, du Japonais a l'Italien au steak house, nous les avons tous essayé et nous avons très bien mangé. J'ai eu recourt a deux reprises au spa pour massage et pédicure, encore là , j'ai été très satisfaite. Je recommande donc sans excitations le Dream.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu deux chambres, une près de la plage et l'autre près de la réception les deux étaie...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre récent séjour. Il nous rend heureux et nous remplit de joie de savoir que vous avez rencontré tous les aspects de vos vacances très enrichissante et que vous nous recommandez.

Si vous décidez de revenir à nous, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Nous serions honorés de vous compter parmi nous à nouveau dans un proche avenir.

Toujours à votre service et vous souhaitant une agréable journée,