“hotel de reve”

Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 19 sur 114 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 9 mai 2014

sejour du 28 avril au 6 mai hotel superbe le personnel exelent toujour le sourire a tou les endroit toujour la pour vous servir chambre confortable manque juste un peu de lumiere coté douche sinon magnifique je ne regrette pas mon choix et la plage que du reve jai passé un voyage inoubliable et sa me manque deja enormement hihi je vous le conseil

Astuce pour la chambre : moi je me trouvé au premier batiment n 9 chambre 9128 rez de chaussé le soir un peu bruiyant vu les...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (11 963)

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Nous étions partis en février 2013, cet hôtel est vraiment magnifique.
Un très bel accueil, le dreams punta cana porte très bien son nom c'est le Rêve!!!!
Chambre très spacieuse et confortable, repas excellent! Tout était parfait. A voir!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Nous revenons du Dreams (séjour du jeudi 17 avril au 24 avril). Magnifique semaine !! Cet hôtel porte bien son nom car c'est un endroit de rêves. Il y a de la place pour tout le monde que ce soit à la piscine ou à la plage...nul besoin de se lever à 6h00 du matin ! De plus, nous ne portons aucun bracelet. C'est super ! Tout le monde sur le même pied d'égalité ! Aussi, aucune carte d'échange pour les serviettes. Tous les drinks nous sont servis dans de beaux verres en plastiques rigides givrés. Les restaurants à la carte sont très bien et illimités. Je vous conseille le Bordeaux. Portez votre belle robe ! Nul besoin de réserver et lorsqu'il y a un peu d'attente, on vous remet un beeper en vous invitant à prendre un cocktail au bar. Lorsque notre table est prête, le beeper vibre et nous voilà arrivés !! L'hôtel est propre et j'ai rarement vu autant de personnes y travailler pour s'assurer que tout est bien entretenu. Une femme de chambre nous prépare notre lit avant le dodo en déposant du chocolat et le feuillet des activités du lendemain sur notre oreiller. Finalement, petit clin d'œil à la personne qui nous remet notre papier à mains à côté de notre lavabo dans la salle de bain principale du lobby. Nul besoin de se rendre les mains mouillées et dégoulinantes au papier ! Wow !!!! Je vais y retourner, c'est certain !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons séjourné au dreams punta cana du 13 au 20 avril 2014 et avons passé une semaine formidable . Très beau hôtel nous avions pris une chambre avec terrasse et accès direct sur la piscine le rêve !!! Le complexe est toujours très propre que ce sois les jardins qui sont magnifiques ou la piscine de rêve .. le point fort de ce lieu : le personnels toujours polis et se plis en quatre pour faire de votre séjour un moment inoubliable !! Par contre attention le français est pas ou très peu parlé donc il faut parler un minimum d anglais ou d espagnol . Passons à la nourriture : le world café restaurant buffet est très bon , beaucoup de choix , personnels au petit soin . Le restaurant japonais qui fait aussi chinois et bar à sushi mais attention lorsque vous vous présentez préciser bien ce que vous voulez manger car il vous demanderons japonais ou chinois mais ne vous propose pas le bar à sushi et croyez moi si vous aimez ça il vaut le détour !!! A faire absolument. Les autres restaurants sont très bien aussi à éviter le Bordeaux qui se dit restaurant gastronomique et qui n a rien de ça !! Je vous recommande donc ce complexe vous pouvez y aller les yeux fermés car vous en reviendrez enchantés

Astuce pour la chambre : Chambre avec accès direct à la piscine génial
Avis publié : 20 avril 2014

Nous y avons célébré notre 30 ieme aniversaire de mariage. Séjour de rêve conseillé par notre agente SEARS. Pour l'occasion on nous a surclassé sans frais dans une suite lit king et bain torubillon extérieur. Certificat de mariage en poche, nous avions un petit déjeuner avec champagne livré à la chambre. Le service est impeccable, Le personnel de service et d'animation est courtois et respectueux. . Danse latine tous les soirs. À part à part le resto Italien où le service fut lent et la nourriture fade et ordinaire, Les autres restos à la carte sont tres bien. Les Steaks sont particulièrement excellents. Le suchi bar du resto Japonnais est un incontournable. ATTENTION aux vendeurs de ''time share''. à peine le ''check in'' fait, les prédateurs de vente de ''time share'' vous attaquent au détour du comptoir, Ils vous proposent une panoplie de coupon rabais et des deal à 50% pour le tour ou l'activité qui semble vous intéresser, à conditions de passer un 90 minutes dans l'hotel voisin où on essaiera de vous vendre un ''time share'' . Mais bon.... on n'est pas né de la dernière pluie. Il suffit de dire NON!

Avis publié : 16 avril 2014

Superbe Hôtel rêve. Tout était parfait pour des vacances !!! Nous étions à 30 minutes de l'aéroport. À notre arrivé nous avons eu notre drink de bienvenue. Beaucoup de personnel pour faire le check in. La chambre était bien et nous avions la vue à la piscine. Certaine chambre au rez de chaussé on un accès directe à la piscine. C'est super pour ceux qui ont de jeunes enfants. Que dire de la piscine !!! elle est très longue (presque 5 minutes de marche de piscine) avec de petites îles et des coussins sont disponibles pour se faire bronzer en se laissant flotter. Beaucoup de Palapas de disponible et nous n'avons pas besoin de se lever de bonne heure pour réserver. Le buffet est excellent. Chaque matin il y avait le spécial du chef. Pour le dîner il y a à la plage et à la piscine un BBQ pour des hamburgers et hot-dog. Sont excellent. Les restaurant à la carte sont super bons et pas besoin de réserver. Il y a un endroit où ils fonts des café et thé. Il y a aussi à la piscine où on pouvait manger des brochettes de fruit). Nous avions du service de bar directement à notre chaise, notre serveuse Leyni du Baracuda Bar était super. Le site a beaucoup de végétation, avec Flament rose et paon. Pour ceux qui ont des enfants, ils ont un endroit pour eux avec un gros bateau de pirates. Belle plage, mais durant notre séjour, nous avons eu un drapeau rouge. Nous pouvions marcher très longtemps. On ne se faisait pas achaler par des vendeurs comme sur d'autres sites. Nous avions la paix. Pour ceux qui aime bouger sur une partie de la piscine il y avait de l'action et pour ceux qui aime la tranquillité, il y a l'autre bout de la piscine. C'est vraiment un endroit de rêve et je vais y retourner un jour !!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 4 au troisième étage était c'était super
Avis publié : 15 avril 2014

bonjour je reviens du dream et jai adoré cette hôtel...très propre partout ..même trop si on peut dire a chaque fois que tu entre au buffet il faut que tu mette du purel dans tes mains !! mais bon mieux vaut trop que pas assez!! toute les salles de bains du site sont propres il n'y manque jamais de papier et sa sent le propre...les resto pas de réservations requise le fun et on a jamais attendu plus que 10 min pour y accédé...ils sont bon le site est parfait nous étions dans le bloc 4 en plein milieu ..parfait pas dans l'action et toujours de la place pour la piscine..qui soit dit en passant est parfaite car tout en long comme une rivière qui serpente donc toujours de la place pour y bouger et y nager et même y jouer pour les enfants et il y a de l'ombre a certains endroit ...rien a y redire sauf pour les tapis (matt) ..l’hôtel en fournit plusieurs qui doivent rester dans l'eau c'est bien écrit mais bon il y en a qui sont ÉGOÏSTE et ne pense qu'a eux et qui les sortes de la piscine et les traines avec eux jusque en dessous de leurs chaises pour être sur de les avoirs toutes la journée ...même quand il n'y passe que quelques heures par jour bien sur!!! mais bon ça s'est du civisme que y en a qui n'ont pas!!

La plage est belle mais en avant de l’hôtel il y a un peu de coraux dans l'eau faut faire attention mais on les voit bien...belle vague toujours venteux si tu vas vers la gauche moins de coraux ..ont peut voir des poissons a la pointe du coté gauche de l’hôtel en marchand plus loin.. sur le bords car pas creux et les coraux sont proches...nous y avons vu une raie ,poisson trompette et genre d'ange blanc rayé...

Pour les jeunes il y a le club explorer qui avait l'air bien activité film bateau pirate glissade etc et le club plus ado (core zone) ou il a du tir a l'arc pool jeux de wii trampoline escalade film dehors disco etc ..les enfants ne s’ennuies pas!!!

Nous avons réussit a avoir une chambre communicante avec les enfants on a attendu plus tard en arrivant pour l'avoir mais valu la peine...belle chambre belle grandeur très propres toujours le frigo rempli d'eau de liqueur et de bière tout les jours serviette a tout les jours reçoit horaire de la journée tout les soirs avec petit chocolat etc

Seul déplaisir mais bon quand même drôle...il y a des pans sur le site (4) et il nous avait adopté il était toujours pas loin de notre chambre et la nuit parfois il criait souvent...la première nuit cela surprend mais on s'habitue ...

Le service est bien ils viennent te servir sur la plage et a la piscine mais faut pas s'attendre a ce qu'il arrive en 2 min ..rien ne traine toujours des gens pour ramassé les verres qui traine...

La nourriture au buffet est bien tout est bon et il y a du choix en masse même un menu enfants...

Voila pour nous cela a été un bel expérience et j'y retournerais sans problème
et le recommanderais aussi !!

FAITES ATTENTION on a prit des photos avec singe et acheté sur un cd arrivé a la maison pas de photo sur le cd !! perdu 40$ intentionnel ou pas...???

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille