“Je conseil le dreams punta cana”

Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 20 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 27 juin 2014

Trés bon hôtel, trés bon service,merci a ricardo notre serveur
Petit dejeuner grandiose le matin
On a mangés une enorme langouste délicieuse a l'hôtel seulement sur commande et pour 30dollars mais je n'avais jamais mangé une langouste aussi délicieuse
Room service 24/24 enfin on est choyés du reveil au coucher nos 15 jours n'étaient pas suffisant
Superbe piscine aussi et cocktails rafraichissant
Allez y vous ne le regretterez pas...

• Séjour en : juin 2014
Gary U, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Merci d’avoir prit le temps de partages vos commentaires de votre séjour.

Nous sommes de plus très heureux de voir que le temps que vous avez passer dans notre propriété, a tous simplement été parfait « Excelente » comme ont dit ici. Cela fut tout un plaisir d être a vos services, de les avoir ici dans votre maison loin de chez vous.

Egalement nous tenons a vous remerciez pour nous avoir choisi comme lieu de séjour durant vos vacances, nous somme très reconnaissant quand au fait que vous faites partager vos grand moments, votre satisfaction est le plus important pour nous.

Nous esperons poouvoir avoir la chance de vous recevoir a nouveau dans un future proche.

Salutations distinguees.

Avis publié : 22 juin 2014

Le jardin, la piscine, la plage tout est magnifique,très propre et bien entretenu.
Rien à redire sur la restauration, un restaurant avec buffet, et le soir 6 restaurants où nous sommes servis à table, si c'est complet, on vous remet un bip, qui vous prévient lorsque votre table est prête, très pratique.Le personnel est très sympathique, très poli, toujours un petit mot gentil.Un choix impressionnant de cocktails avec ou sans alcool, le vrai tout inclus !
Que ce soit à la piscine ou à la plage, il y avait toujours des transats de libre, les barmans passent régulièrement proposer une boisson.
Petit bémol, l'hôtel est éloigné de tout, des taxis sont disponibles devant l'hôtel, vous pouvez également louer une voiture, via la conciergerie.
Nous avons particulièrement apprécié l'étal de fruits exotiques installé certains matins, brochettes d'ananas de bananes, et la mangue en sucette, un régal.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 juin 2014

Établissement à conseiller pour de nombreuses raisons : le personnel ( je n'ai que rarement vu un personnel aussi professionnel, sympathique et performant) la restauration ( avoir le choix entre un buffet de grande qualité et 6 très bons restaurants à thème avec service à table) le cadre ( cadre idyllique pour la piscine comme pour la plage avec l'agrément des paons ou des flamands roses).
Un seul souci : l'établissement est très éloigné de tout ! Et quelques points d'amélioration : 60€ de surcoût pour le WIFI c'est excessif et pourrait être intégré dans le coût du séjour pour un établissement de ce niveau, les salles de bain devront être rénovées (par exemple douche à l'italienne à intégrer) pour rester au goût du jour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre Rez de chaussée côté piscine surtout si vous avez des enfants ( avec terrasse p...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juin 2014

Rien à redire sur cet hôtel. Nous sommes allés en mai dernier et la qualité du service et de la nourriture est superbe. La plage est très belle. On se croirait un peu isolé, loin du commercial et de la foule.

Cependant, ne pas payer pour le Preffered club. Tout le monde a les mêmes chambres, tout le monde a accès au restaurants, tout le monde a accès à la même piscine. Seulement le matin, le restaurant Oceana offre un déjeuner pour ceux qui ont payer un supplément pour le Preffered Club. A la plage, un accès est réservé pour ceux qui sont dans le Preffered Club mais c'est des lits. Rien de spécial.

Ce n'est pas un endroit pour les célibataires. Beaucoup d'américains et un peu d'Européens. Nous étions hors saison, ce qui est probablement normal. Nous étions 3 québécois sur le site. Cinéma en plein air le soir au bord de la mer,(Génial). Spectacles très bons divertissements. Nous avons adoré notre voyage.

En espérant que cela vous a été utile.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2014

Voyage au dreams en janvier 2014....cetait tout simplement parfait...personnel gentil, nourriture excellente, grosseur de site idéal, belle plage..bref nous navons pas chialé sur rien de la semaine. Je le conseille fortrment sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Gary U, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Salutations distinguees.

Avis publié : 28 mai 2014

Première visite à Punta Cana. Les employés de cet établissement ont assurément des directives quand au respect des clients: excellent. Service, sourires et respect partout. Hôtel 4 étoiles. Ce n'est pas ainsi partout dans la république... pour être allé dans une autre région dans le passé. Très bon accueil, rapide. Site très propre partout. Seul bémol, notre lit King était "fini", usé, pas confo. Aussi la climatisation (de type centralisé) très moyenne et très bruyante, dérangeante.

Les resto sont limité mais les Fruit de mer et Grill sont très bien. Le resto Français était complet toute la semaine... Salle à diner '' buffet'' immense mais très bien. Seule mauvaise expérience a été au resto dans le Cellier, mauvais service, ne vaut pas la peine; vous y choisissez dans les 3 menus des restos avoisinant.

Aussi, si vous pouvez accéder au service ''privilège'' à bon prix (personne n'a payé le même prix lors de notre visite- payez au maximum 100$ par personne / semaine), allez y: entre autre accès internet inclus ( n'est pas gratuit à aucun endroit sur ce site...), accès au resto près de plage à la carte pour les petit déjeuner et le lunch.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au premier étage avait un accès à la piscine via notre terrasse de style ''pri...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Superbe séjour,il faut y aller pour y croire,rien à redire aussi bien sur l'hôtel,que sur la piscine,la mer,le service,la nourriture et les extérieurs.le plus des paons, des carpes koiis et des paons pour embellir ce petit paradis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille