“Une merveilleuse semaine...pour le 2e fois” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Majestic Colonial Punta Cana

Hotel Majestic Colonial Punta Cana
N° 22 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Gatineau
“Une merveilleuse semaine...pour le 2e fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné au Majestic Colonial en novembre 2013. C'était la premièere fois pour mon époux et la 2e pour moi et nous y retournerions sans hésitation.

Les chambres sont très grandes et bien amménagées et elles sont très propres. Le ménage peut être fait tard en aprèes-midi mais ceci est souvent le cas dans les tout-inclus et ce n'est pas un enjeu pour nous car nous sommes à la plage ou à la piscine jusqu'à 16h ou 17h.
Nous avons choisi une chambre swim-up dans la section Club Colonial et c'est très agréable quand on revient de la plage de continuer à profiter du soleil sur notre terrasse. Nous étions loin du bar de la piscine et nous étions très contents car il y avait beaucoup de bruit au bar.
Nous sommes arrivés très tard (vers 1h30 du matin) donc nous n'avons pas eu de visite privée par notre majordome mais il est venu nous voir le lendemain pour s'assurer que nous étions bien et il nous a préparé un bain avec champagne et pétales de rose à 2 reprises.
La nourriture était excellente et je ne comprends pas que les gens aient des critiques négatives à cet égard. Tout était bon et savoureux et il y avait un choix très varié. Les gens qui ne trouvent pas quelque chose à leur goût sont extrêmement difficiles et je ne sais pas ce qu'ils mangent à la maison.
Le service est hors pair partout dans les restaurants, dans les bars, à la plage et à la chambre.

J'espère retourner au Majestic Colonial dans un futur rapproché.

Astuce pour la chambre : Les chambres loin des bars des piscines sont plus tranquilles. Les chambres swim-up sont très agréab...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Lorraine, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous sommes aller au Majestic Colonial du 17-31 août dernier. Très bel hôtel pour moi c'est un 4 étoiles +. Nous avons été extrêmement choyés au niveau du service. Merci à Franklin qui a été notre majordome....il a été vraiment super. Honnêtement de tous les voyages qu'on a fait , jamais on a été servis comme ça... Des attentions comme: jacuzzi préparé avec pétales de fleurs, nouvelle bouteille de champagne à la chambre presque chaque jour, fruits et collations, etc... Le personnel était extrêmement gentil, serviable et très souriant.La chambre était très jolie, mais petit conseil ne prenez pas la chambre au 1er étage car c'es très bruyant. La nourriture était so so...déjà vu mieux. Amateurs de fruits de mer : ce n'est pas la place idéal...Plage : absolument superbe...Animation : Excellente - 9 sur 10...Party sur la plage le jeudi soir, party bain de mousse à la piscine...c'était très agréable. Spectacles le soir: pas fort disons... Mais ce fut un voyage très agréable et la force de cet hôtel est réellement le service...ainsi donc je le recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Depuis 4 ans, nous allions au Majestic de Punta Cana car nous y trouvions l'ombre de la magnifique plage, la nourriture bonne et variee, le luxe des chambres et la magnifique piscine.
Par contre, en mai dernier, nous avons dechante... nous avons pourtant loge dans la section Club : belle chambre, toujours belle plage, mais nourriture moins bonne, moins de choix; et le pire c'etait le bruit de la musique jusqu'apres 23heures des receptions de mariages.
Le gerant de l'hotel nous a bien confirme que l'essentiel des revenus de cet hotel sont les mariages; ils se suivent chaque jour et chaque soir, on peut ecouter le bruit assourdissant des basses.... impossible de se reposer. C'est fini... une autre categories de vacanciers a pris cet hotel d'assaut , ce qui a indiscutablement diminue sa qualite. Je pense qu'il correspond maintenant a un 4 etoiles et plus a un 5.
Nous sommes tres deçus et nous ne retournerons jamais plus au Majestic, apres y avoir sejournes 2 semaines pendant 4 annees.
Avis au vacanciers qui desirent se reposer le soir apres une belle journee passee sur la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Notre voyage était du 12 au 19 octobre 2013.

Ce que je peux vous dire c’est réserver a cet hôtel et vous ne serait pas déçu !!

Les personnels, le service, les restos, la plage, les chambres et tout le reste sont merveilleux !!! Rien à dire de négatif sur tous ! Ici c’est notre petit coin de paradis !

Nous avons été fêtés nos 25 ans de couple et on a eu pleins de belle attention !!!

Le Club Colonial est super ! Nous avions une chambre Swin-up je le vous conseil c’est vraiment super de sortir de sa chambre et avoir la piscine juste là !

Nous voulons remercier le personnel d’avoir pris soins de nous tous au long de nos vacances ! Merci SPÉCIAL a Kelvin, Eva & Anna au bar ils sont comme notre 2e famille a Punta Cana Ont les aimes beaucoup et on les embrasse xxx il ne faut pas oublier Tiger Wood qui a répondu a toutes nos petites attentes et aussi a son remplacent Ramon! Le personnel du resto de la plage nous ont servi comme des rois merci à Daniel & sa ravissante femme Wanda et aux autres aussi qui sont sur nos photos ! Au buffet une merci gros pour son bon travail a José de la Rosa qui venait toujours nous demander si toute était bien !!!

il ne faut pas manquer le Foam Party à la piscine c’est vraiment super !!!

Ça fait 3 fois et bientôt ça ferra notre 4e fois au Majestic Colonial et surement pas la dernière non plus ! Allez y sans hésitation je vous le recommande vraiment !

Astuce pour la chambre : Le Club Colonial Swim-up près de la plage Wow !!!!! Je vous le conseil !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cela fait 5 fois que nous fréquentons cet hotel.Excellent pour des vacances de reve.Un plus pour Francisco le majordome,la belle Wanda pour sa gentillesse,Dorka pour son professionnalisme,José de la Rosa,Martine,Stephanie,Nancy,Daniel,et Dianelys pour leur dévouement.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rez de chaussée à cause du vis-à-vis
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel merveilleux avec un personnel toujours souriant et aux petits soins pour vous être agréable.Tout est magique, propre et reposant ou avec plein d'activités pour les actifs. Cuisine excellente.
Merci à Francisco pour son français et ma tortue Franklin, les majordomes élégants du club. Le chef cuisinier Hansel pour sa purée maison et ses assiettes de fruits délicieux. Leonardo : prépare ton coeur pour les prochains chocolats. Antonio "rosé" le dominicain Allemand. Erika, mon amie de coeur. Jose Luis, travailleur acharné à la tête penchée. Papi champù, le "tom cruise" des cocktails. Dorka, j'adore tes beaux yeux bleus et ta discrétion sans pareil. Bala-Bala belle vision de la vie, ne change rien et je t'adresse une attention spéciale pour le reste du chemin à parcourir. Oreste "tutty frutty" (je te promet d'arriver à télécharger ta chute) et Raime "looky looky", merci pour tous vos shows et votre bonne humeur ! ça mérite du foie gras ! Un grand coucou à tous ceux qui me reconnaîtrons, je reviendrais... Carolina

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
r-st-georges
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous somme aller au majestic colonial le 27 mars 2013 ,très belle endroit juste dommage que. Sur 7 jours nous avons eu 4 jour d'orage et de la pluie a tomber par terre,,,mais c'est un ressort très peu d'animation en soirée,nous avons été en semaine saint peut être que c'était pour ça qui avait rien en soirée ,très plate...car nous avons été a d'autre ressort dans des semaine saint et il avait de l'animation en soirée!! La nourriture était excellente beau service le personnel très gentil et toujours souriant,mais très bruillant la nuit toujours un va et viens dans les hall durant la nuit ,et le majeur d'homme qui se promène durant la nuit avec son chariot de valise très brouillant et les gradient de sécurité qui parle au sibi durant la nuit moi personnellement j'y retournerais pas ...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre( swim up) prendre une chambre au deuxième étage et non la première étage
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux