“Très belles vacances” 4 5 étoiles

N° 22 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Longueuil, Canada
“Très belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes aller au Majestic Colonial club du 2 au 16 dec.Merci au personnels charmant et courtois.Merci a Juan Diaz et son equipe No.5 au buffet,excellent service et sourires a profusion.Je tien a dire un merci speciale a Jeniffer Francisco au buffet qui nous a charmer.Nous sommes 4 a voyager ensemble,alors merci Jennifer de Olivette,Omer,Michèle et Alain.Belle hotel,belle plage et bon service,toujours une recette gagnante...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ma fille et moi sommes allées au Majestic Colonial en 2012 et en 2013. Nous y retournons dans moins d'une semaine. Je recommande cet hôtel pour sa qualité exceptionnelle: nourriture, chambres, emplacement et surtout le personnel. Les employés sont d'une gentillesse et nous reconnaissent d'une année à l'autre. Un merci tout spécial à Estefani, Candido et Eris pour l'excellent service ainsi qu'à notre ami Alfredo qui nous a traité comme des membres de sa famille. En espérant vous revoir la semaine prochaine.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez la tranquillité, évitez d'être près des bars.
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
SAINT-GRATIEN
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes partis 10 jours en décembre à l'Hotel Majestic Colonial.
Cela fait 10 ans que nous y allons en décembre et cette année c'était
les 10 ans de l'hotel.
Nous prenons une chambre jardin piscine au RDC.
Nous sommes arrivés et avons été très étonnés du changement de décoration
qui personnellement me plait moins mais ce qui est très bien c'est les prises qui
sont adaptables. Sinon les autres années à notre arrivée nous avons champagne,
Rhum, une petite bouteille de Whisky et une assiette de fruits frais. Là champagne
et rien d'autre. Nous sommes partis diner et en eteignant la lumière tout à sauter,
je suis allée le signaler à la réception et la réparation a été faite mais sans lumière
dans le couloir le lendemain plus de lumière dans la douche retour à la réception qui
m'a envoyé au bureau des réclamations et là tout a été remis en ordre (la lumière de
la douche n'a durée qu'une journée) et la personne nous a fait mettre dans la chambre
1 bouteille de Rhum et 1 de Whisky.
Sinon le plus décevent a été les serviettes de plage ou piscine jaunes, maintenant il est
temps de les changer, elles n'ont plus de couleur il y a des taches blanches à force de
les décaper.
Au final ce que je veux dire c'est que nous adorons cet hotel mais nous trouvons qu'ils en
font trop pour l'élégance par rapport au Majestic original et je ne veux pas changer de côté
donc j'espère que le nouveaux directeur qui est très présent va remédier à ces problèmes
pour que l'an prochain nous retournions au Majestic nous reposer et surtout bien rigoler
avec le superbe personnel. Sachant que nous venons de France et que nous avons 8 à 9 heures de vol et le voyage nous coûte très cher et jamais un surclassement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur piscine sont très agréables.
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes très satisfait de notre séjour au Majestic Colonial, nous avons été surclassé dans la partie club . La suite est très bien équipée La nourriture est variée ; nous avons apprécié la gentillesse du personnel
Nous conseillons cet hôtel à taille humaine

Saulx-les-Chartreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

En séjour du 30/11 au 16/12 nous avons choisi une chambre swin up avec jacuzzi ...
Nous sommes des clients invétérés du club med ... Et bien c'est fini !!! Nous avons grâce à cet hôtel appris que pour moins cher il était possible de trouver des perles rares comme le majestic !!! Ce qui surprend en 1er lieu c est la propreté de cette structure !!!! Que ce soit les piscines, les chambres ( carreaux,sols laves tous les jours) les cuisines la plage etc ... C la perfection que peut d hôtels offrent !!! Réparations quotidiennes ( peintures, ponçage des transats etc ... L hôtel ne s abîmera donc jamais ainsi !!
A ceux qui critiquent la cuisine ! Que mangez vous chez vous ??! On a rencontrés des canadiens qui mangeait o snack tous les midis et qui nous on dit : c pas terrible la nourriture : il a fallu leur préciser qu il y avait 6 autres restaurants !!!
Animation t'es sympa avec la fameuse après-midi MOUSSE du jeudi ...petits et grands c est tout simplement un moment mémorable !!!
Lits balinais à profusion plage et piscine + transats très confortables !!

Bémol : selon l emplacement des chambre ça peut être bruyants ! Évitez les abords des bars ( nous avons changé de chambre au bout de 4 jours) ... Les américains boivent énormément toute la journée et sont tout sauf discrets !!!

Sinon du vent mais ça c est punta cana ...

Et tt de même qd votre majordome part en congés 2-3 jours personne prend spécialement le relais

Enfin: Super qualités des cocktails !!!! Un immense bravo a tous !!!
La conciergerie tellement bien meublée ... Le buffet pdj-dej-dîner pour ceux qui ne veulent pas trop bouger

Wifi ds les chambres près de la conciergerie ça capte la box ... On l avait mm jusque sur le palapa pour la chambre 3122

Comment ne pas songer a revenir !!! On a trouver notre "coin" et pour conclure : a l'année prochaine !!!

Pas: Bravo jose o bar, Oscar Alexander notre mr sushi et ses assiettes apéro du soir , jamon, oney, erbin notre coffee boy et tant d autres !!!! Amores

Essayer qd mm une fois le ROoM service c trop fun

A très bientôt ... Du fond du cœur merci !

Pas de panique pour les pourboires : ils savent que ce n est pas une tradition en France et du coup ils ne nous embêtent pas ... De ttes façons si vous êtes gentils et bien on est gentil s avec vous !!

On a visité le majestic élégance : moins de places et buffets plus bas de gamme

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Les employés de ce Resort sont toujours acceuillant et très serviable. Le nouveau directeur Juan Carlos Vargas est très présent et à l'écoute de nos commentaires. Notre Butler Juan Carlos était toujours à notre service et très courtois à nos demandes. Merci beaucoup à Leonardo et son équipe, qui est Manager au Rodeo Grill et Tres Carabelas Restaurant, qui font un excellent service, sans oublié le sourire de Juan Pablo Mejia.
Ma 12ième visite sera em mars 2014.

Lanaudière
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous arrivons depuis dimanche le 8 décembre 2013 du Majestic Colonial, que de bons commentaires, RIEN de négatif. le personnel est tout simplement au delà de nos attentes, nous étions en formule Club, nous avons été super choyé, chambre exceptionnelle avec vue sur mer en haut du swim up au 3e étage, notre major d'homme Ruan Carlos et Franciso ortiz se sont occupés de nous et nous ont rendu cette semaine mémorable, tous les soirs vers 18h00 ils venaient nous demander si tout était OK et nous allumait des chandelles avec aromathérapie, nous coulait des bains avec aromathérapie et fleurs, vraiment trop bien, quand aux 5 restos à la carte rien à dire de négatif, nous avons très bien mangé à tous les repas, les drinks étaient parfaits, le soir les spectacles étaient vraiment très bon nous ne nous sommes vraiment pas ennuyé en tout cas l'équipe d'animation je leur donne un 100 %, ils sont toujours là pour notre bonheur, que dire du Foam Pool Party, c,est à voir et à vivre, le party beach était aussi parfait, je ne voudrais pas oublier le matin Jonathan notre coffe boy,, toujours souriant plein de vie et d'énergie. Chapeau à tous les serveurs pour leur beau sourire, leur bonne humeur et leur souci de notre bien être, je les adore, pour ce qui est de la plage, en formule club nous avons notre coin privé et cela est très apprécié. Le site est super propre, bien entretenu, le seul bémol et ça personne ne peux rien y faire c,est le vent toujours présent, mais à la piscine on le ressentais pas.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre dans la section Club le numéro 3343, nous avions une vue exceptionnelle, nous...