“Des vacances de rêve !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Prices are for 1 room, 2 adults
Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 29 sur 102 hôtels à Punta Cana
Montréal
“Des vacances de rêve !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons été au Majestic Colonial du 03 fév au 10 fév. Que dire de cet hôtel ? Que du positif à dire, tout était parfait !!!

Les employés sont merveilleux, au Bar les serveurs, Baby Face, Carlos & Eva sont des amours et quelle service toujours avec un merveilleux sourire, il y a aussi au Bar de la plage les 2 José & Ramon qui font un excellent service & il ne faut pas oublier la Bella Sigorita Wanda qui vous place au buffet du midi et au Steak House le soir. Tous ces employés vous rendent votre voyage en plus majestueux avec leurs excellents services.

Les animateurs sur la plage aussi sont très gentils(le) ils sont plein d’entrain, on n’a eu beaucoup plaisir avec eux pour les jeux !!!

Les chambres sont super grande, très belle et très propre, le frigo rempli tous les jours (chambre 1341) avec vue partielle sur la mer et près de la plage, très bon emplacement.

La plage est super propre et très grande et il y a toujours des chaises a n'importe quelle heure de la journée et la mer est très belle.

Les restos, il ne faut pas manquer le japonais c'est très très bon et le spectacle est fabuleux mais il faut réserver pour voir la cuisson sur la plaque. Le steak house (sans réservation) il faut essayer le chateaubriand et le steak de surlonge ils sont excellents, le buffet est très grand et beaucoup de choix aussi.

Je vous conseil l'excursion Le Rancho Punta Cana Boogie, c'est une demi journée merveilleuse a vous promener en doom boogie et a visiter un plantation de café & cacao ensuite un baignade dans une grotte c'est super et on vas a la super belle plage de Macao c'est paradisiaque !!! Super belle excursion !!!

Moi je peux vous dire, quand je vais retourner a Punta Cana je vais aller au Majestic Colonial sans hésitation, chapeau a cet hôtel !!!!

JE VOUS LE RECOMMANDE VRAIMENT !!!

Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

C'est un bel hôtel avec une énorme piscine et plein de restaurants et de bars qui raviront vos papilles. Le personnel est formidable surtout aux restaurants et j'espère que vous rencontrerez la serveuse Marisol qui est excellente ! Ils sont tous très souriants et aux petits soins. Nous avons vraiment passé un agrébla séjour dans cet hôtel où nous nous sommes essentiellement reposés.

Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons été au Majestic Colonial du 28 janvier au 11 février 2011... Hôtel gandiose pour notre premier voyage, service impécable, vous avez 7 restaurants à la carte... nous les avons tous aimé à part un le sea food, service à désirer et les langoustines géantes, on s'attendait à mieux... mais tous les autres restaurants, à conseiller... le japonais et le gourmet vous devez réserver. Au japonais ils nous font un spectacle et le repas délicieux, le gourmet a été notre favori... cuisine style française, service impécable. Pour ceux qui ont peur du buffet dans les hôtels celui-ci était varié, chaque jour différent, une journée c'était le nouvel an chinois, il avait des sushis... etc.. une journée c'était la fête des dominicains, mon mari est très difficile et il serait prêt à y retourner l'année prochaine... Le service aux restaurants, buffets, les chambres, rien à redire. Si vous allez à cet hôtel un serveur se nomme Fermin Figueiez, il est coffee man au déjeuner et serveur au gournet le soir... service A1... il est aux petits soins pour les gens et je peux vous dire que les gens de cet hôtel essais vraiment en anglais, en français de communiquer avec vous, le sourire qu'ils ont pour vous servir en dit long... Pour nous ça été une magnifique aventure qui s'est terminée avec 14 jours de soleil... Allez voir les photos de l'hôtel et ce que vous voyez c'est réel... y'a plein de mariages, de souper romantiques, de toute beauté... Je conseille cet hôtel même aux gens difficiles pour les endroits et les repas... Le B molle, c'est qu'il travaille 12 jours en ligne et quand vous arrivez avec de nouveaux serveurs ils ne vous connaissent pas alors disons que nos serveurs nous manquent... le sable blanc, la mer turquoise...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous sommes allés au Majestic Colonial du 5 au 12 février 2011 moi et mon conjoint. Cela fait 3 fois que nous y allons en 14 mois, nous adorons cet endroit. Nous y allons pour plein de raison, l'accueil à notre arrivé, la propreté, la gentillesse des gens et nous y retournons pour voir nos amis que nous nous sommes faits. Le sourire et la gentillesse de Estefany au buffet, Francisco aussi au buffet est un homme très gentil, serviable, courtois, toujours un beau sourire et en plus il parle français, Martina au buffet et très gentille, Nilson toujours un beau sourire. Au bar à la piscine il ne faut pas manquer Victor et surtout Yaser qui nous sert de bon petit cocktail à la piscine, pas besoin de vous déplacer elle vient vous voir.

Allez y vous serez agréablement surpris.

Bonne vacance

Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

ses notre plus beau voyage a date ,j ai détroné cancun qui était mon coup de coeur avant se voyage ci, le personel tellement chaleureux et acceuillant l`équipe d`animation Claudio et Naomie sont tres divertissant et tres sympathique ,que des heures de plaisir en leur compagnie la bouffe est excellenté sourtout le japonais vraiment tres bon je n ai rien a redire que se soit la bouffe la propreté ou le service ses vraiment parfait en tout,la plage est tres belle, le site pas trop gros, ni trop petit,pas besoin de petit train pour te déplacé,vraiment cool,tres belle ambiance le soir au lobby pour un petit drink .Carlos le superviseur au buffet ses le meilleur traité comme des roi,Lois au grill formidable cette petit bout en train, Elvis aussi tres sympathique,tout le monde sont tres proffessionnel les spectacle un delice pour les yeux pourrais vous en parler des heures et des heures je vais y retournée ses certains a+++++

Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Endroit magnifique. Personnel très chaleureux. Piscine extraordinaire.
Quelques irritants, tels que bruit dans les corridors par les femmes de ménages le matin et par les clients à la fermeture des bars.
Dans l'ensemble avons eu une très belle semaine de vacances et nous retournerions volontiers à cet endroit,

Legardeur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Je suis très satisfaite dans l'ensemble de ma semaine, malgré que nous étions au 3e étage le soir nous étions réveiller par les gens qui revenaient des bars donc très bruillant dans les corridors mal insonorisé...Nous avons bien mangé.Le seul inconvéniant, j'ai oublié mon maillot de bain ($275.00) sur mon balcon la journée de mon départ, à l'aéroport j'ai parlé avec un agent transat pour qu'il contact l'hôtel malheureusement plus rien,donc je déplore le fait que des clients oublies des effets dans la chambre et qu'il ne s'assure pas d'avoir un endroit afin de les récupérer.Morale de cette histoire allez dehors la journée de votre départ afin de vous assurer de ne rien oublier....Bonne Vacance !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults