“bel hotel”

N° 18 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 décembre 2007

les plus:
-superbe piscine avec jacuzzis et palapa
- tres beau beau jardin
-belle plage
-belle chambre avec jacuzzi pour deux :-)

les moins:
la nourriture et le service sont corrects sans plus.. je reviens du grand hotel paraiso au mexique ou la cetait parfait. il est vrai que tout est relatif :-)))))

cest un bon hotel quand meme ou il ny a pas grand chose a redire

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2007

Merveilleuse expérience au Paradisus Palma Real hôtel.
Nous en étions à notre deuxième expérience en République Dominicaine et cette fois-ci , à Punta Cana , nous avons été séduits! L'hôtel est magnifique : Chambres luxueuses avec bain tourbillons , propreté exemplaire, excellents restaurants, service exceptionnel, activités diversifiées et plage superbe ! Tout y est pour passer de merveilleuses vacances. Nous avons vraiment apprécié le lieu et nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : novembre 2007
Avis publié : 19 octobre 2007

Un hotel magnifique avec des jardins epoustoufflant mais un divertissement abscent. Par contre, c'est tranquille il y avait de la place partout mais 7 jour qui peu devenir long.Pour ma part ca ma fait du bien de rien faire mais le resorte est relativement petit et la clientèle un peu vieille.
La nourriture est médiocre et a cause du service absent les réservation pour les restaurant à la carte sont difficile.
On y trouve un meilleur choix de vin qu'ailleur, enfin de meilleurs ``picket``
piscine et plage excellente mais très peu de vagues
Les chambres sont grandiosent le mini bar bien rempli.Pas de probleme de débarbouillette. Ecran plasma.Bain tourbillon pour 3-4- personnes..
Endroit par aileur très propre malgre une énorme bibitte morte dans la chambre la 2ième journée. Disons qu'il est possible d'avoir cette situation au québec.
Excurtion très couteuse et de type attrape touriste sauf celle de `james bonds`` ou pendant un pm on conduit des petit bateau a moteur pour aller faire de la plongé en apnée: snorking, sur une plateforme nourrir les poisson tropicaux entourer de corail mort.
Quand meme très beau.80$ us par pers.
Personnel très peu souriant et compétant. E ATTENTION au retour les doiniers de punta cana ne s'intéresse qu' à votre porte feuille même si vous avec un éléphant dans votre sac a dos ils ne veulent que vous voller.Nous et quelque autre voyager ce sont plaint a sunwing qui ne pouvait rien y faire mais qui nous a offert un voyage très bien avec un excellent service. Sauf pour le representant a destination qui était très difficile a rencontré s'excusant par papier nous disant que nous allons le voir qu'au 3ième jours.

• Séjour en : février 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2007

Nous revenons tout juste du Paradisus Palma Réal.C'est le paradis sur terre, la mer , la plage, le soleil, les 7 restos à la carte, sont disponible tous les soirs avec un décor et une ambiance hors du commun. Les employés de cette hotel sont tous très gentils et serviables.Le confort et le luxe des chambres ne sont pas à négliger . De luxueux jardins entourent l'hotel ainsi que des fontaines d'eaux et des flamants roses. Un endroit merveilleux à découvrir à Punta Cana.
P.S. J'ai de la difficulté à revenir sur terre............

• Séjour en : avril 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2007

Nous avons séjourné 7 jours au Paradisus Palma Real de Punta Cana courant mars 2006. C'était une semaine vraiment très agréable et très reposante !

L'hôtel est récent et bien entretenu. Les suites sont grandes et décorées avec goût. Elles sont également très confortables : clim et ventilateur, salle de bain avec douche et bain à remous, écran plasma, connection internet, mini-bar toujours réapprovisionné, etc... Rien à redire sur la propreté.

Les restaurants sont nombreux et offrent une cuisine très variée. La nourriture est d'excellente qualité ! Nous vous conseillons les jus de fruit frais composés à la demande au petit déjeuner, un pur régal !! Il y a également plusieurs bars et des cocktails à essayer ! Grâce à la formule all-inclusive, tout est compris !

Nous avons apprécié les jardins, la musique douce et zen diffusée pendant la journée. Quant à la piscine, elle est gigantesque et entourée de transats et de petits "salons" sous des paillotes très agréables.

Nous sommes allés la plupart du temps à la plage, les paysages sont tellement splendides ! Le sable est blanc et doux, l'eau est chaude pour se baigner... La plage était vraiment tranquille et les transats suffisamment nombreux et abrités sous des parasols-paillottes. Nous avons adoré les balades le long de la plage... cela nous a permis aussi de voir que les autres hôtels ne semblaient pas meilleurs que le notre !! (notamment pour la tranquillité...)

Seuls petits bémols (puisque rien n'est parfait !) : l'accueil à l'arrivée (long et mal organisé) et les animations le soir (les spectacles ne sont pas très intéressants).

Petits conseils : faites attention à l'aéroport car il existe 2 Paradisus à Punta Cana !! Précisez bien que vous avez réservé au Paradisus Palma Real car vous risqueriez de vous retrouver au mauvais hotel ! (le "Paradisus Punta Cana") ! Et surtout, n'oubliez pas votre anti-moustique !! Car il n'y en a pas à l'hôtel !

Avec beaucoup de recul et d'autres séjours ailleurs dans le monde, nous recommendons cet hôtel sans hésitation !!!

• Séjour en : mars 2006
Avis publié : 11 décembre 2006

Je reviens tout juste d'une semaine en lune de miel avec ma femme dans une suite avec Service Royal.
J'ai beaucoup lu les critiques sur cette hotel pendant les semaines preçedant mon arrivée, passant d'un sentiment positif à une appréhension au gré des critiques. Et bien je ne regrette rien! je ne comprend pas comment les rares critiques négatives peuvent être aussi durs (souvent d'origine US). Le complexe est magnifique et à taille humaine (pas besoin de train ou de marcher 20 min).
Les suites sont impeccables et spacieuses (pas de cafard ou autres bestioles), le service à la hauteur d'un 5 étoiles, je parle pour le Service Royal. On s'occupe vraiement de vous (merçi Jefferson). La plage est superbe, il y a des algues sur la plage le matin, mais rien de dégradant pour le paysage. Les piscines sont agréables. La nourriture est correcte et variée (et saine!!). Ne soyez pas trop exigeant quand même, c'est pas le Fouquet's!
Les bars sont sympa et vous donne acces à un grand choix d'alcool (4-5 types de whisky 12 ans d'age, cognac Hennessy et...Ricard etc...), biensur tout inclus, comme les cigares et les cigarettes!
Le casino est petit mais interessant. Pas de boîte de nuit, mais un bar lounge avec piste de danse.
Bref ,je recommande vivement cette hotel surtout si vous êtes un client exigeant...et que vous n'aimez pas les mauvaises surprises! le prix du Service Royal est justifié selon moi et peut s'averer judicieux en période de pointe.
Amicalement,

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 août 2006

Nous revenons juste d'un court séjour de 4 nuits/5jours au Paradisus Palma Real, un hôtel relativement récent. Tout y a été super, y compris notre très belle et grande chambre et la superbe piscine. Le service et le comportement du personnel étaient remarquables ce qui était reposant et, comme dans beaucoup d'autre hôtels, si vous n'avez pas à faire à la réception mais seulement aux personnes qui travaillent dans l'hôtel vous n'aurez aucun souci !
Nous avons bien aimé les déjeuners et les petit déjeuners mais les dîners dans les restaurants à la carte qui se veulent chics – et le sont… d'apparence – étaient loin d'être bons. J'ai toujours pensé que c'était le cas dans les clubs all inclusive et j'avais raison. Mais de là à nous retrouver malades, comme je l'ai lu dans des commentaires, je n'arrive pas à imaginer que ça puisse arriver, car toutes les boissons sont en bouteilles, la nourriture est maintenue au froid, et le centre dans son ensemble est impeccablement propre et bien entretenu.
En plus, ce n'est pas loin de New York, tout était facile et agréable, propre et confortable. Hautement recommandé pour se détendre !
La plage elle aussi est parfaite, et les algues sont certains ont parlé ne sont pas vraiment gênantes : si on remonte 30 mètres sur la plage il n'y en a plus !