Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
375 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
183 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
398 $US
346 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
325 $US
292 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
295 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
211 $US
191 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
328 $US
279 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
Orbitz.com
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
927 $US
Hotelpower.com
11 988 résultats
Avis publié : 18 novembre 2011

Superbe hôtel avec prestations de grandes qualités, le service est parfait, les concierges pro actifs, les réservations pour les restaurants le soirs ainsi que la qualité de ceux ci au rendez vous, le SPA est vraiment beau et agréable, avec un service parfait et adéquate, la salle de fitness est bien faite avec de bons conseillers....
que du bonheur pour une semaine de farniente...
Mon mari était super heureux de la plongée, il a passé son PADI 2 !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons adoré cet hotel. Il comporte une section appellée "la réserve" qui est en retrait de l'hotel principal. C'est un peu plus loin de la plage, mais c'est plus tranquille et c'est parfait quand on a de jeunes enfants. Il y a le "Kidsclub" qui est fantastique, très bien organisé avec beaucoup d'activités possibles et aussi avec un personnel très aimable. À peine éveillée, notre fille de 4 ans était impaciente d'y aller. Une des piscines est également adaptée pour les enfants. Pendant cela nous pouvions profiter des autres services disponibles, comme un spa qui est très beau très zen, un fitness et des piscines entourées de végétations ce qui donne une impression de tranquillité. Même sans enfants "la réserve est un bon endroit pour des vacances relaxantes. Les reste de l'hotel est aussi très bien avec des jardins magnifiques. Sans être de la grande cuisine, les restaurants y sont assez bien, ce par rapport à ce que nous avons connu ailleurs en république dominicaine. Cependant les plats étaient souvent beaucoup trop salés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2011

nous étions dans la partie réserve concierge family. cette partie de l'hôtel est très calme. le kids club superbe, superbe salle de wellness, l'autre partie de l'hôtel est une grosse structure.... le personnel n'est pas toujours à la hauteur ... pourboire obligatoire à chaque intervention !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2011

Nous venons de vivre 2 semaines très réussies dans cet hôtel en Suite Junior Deluxe Gardenview (53 m2). Cet établissement mérite nos éloges: chambre propre, agréable, fonctionnelle, équipement moderne (TV, lecteur video, chaîne stéréo), calme absolu, service affable et de qualité, belle piscine vaste et propre, plusieurs km de plage bien entretenue. Les jardins d'un exotisme luxuriant sont magnifiquement entretenus. Il est aisé d'y trouver un refuge confortable et tranquille.
Restauration: cuisine abondante et variée, personnel efficace et souriant, bon choix de restaurants. "All inclusiv" est un système simple et commode, tout pourboire prohibé. Notre seule réserve: la carte des vins (non millésimés et chers: 60$ pour une bouteille de Beaujolais Village). Il faut dire que la connaissance des vins n'est pas inscrite dans la culture dominicaine et encore moins dans celle de leurs hôtes américains ou russes, très nombreux.
Détente et spa sont parfaitement organisés: on peut goûter à un massage bienfaisant tout près des vagues!
Proposées au quotidien dans une débauche déjuntées de décibels, les animations musicales enchanteront les plus jeunes. Les aînés préféreront sans doute l'ambiance plus feutrée des ateliers de peinture.
Les excursions à entreprendre sont peu mombreuses, pas très captivantes et plutôt onéreuses (une ballade de quelques heures en voiture privée avec chauffeur, nous coûta 450$), les sites culturels sont quasi inexistants.
En conclusion, dans le style d'une autarcie hôtelière, le Palma Real est un endroit idéal pour vivre des vacances paisibles, douillettes et revitalisantes sur le mode: soleil, lecture, confort, détente.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2011

au retour d un 4 eme sejour au palma nous sommes tres tres mecontents des prestations pendant 2 semaines de vacances c est bien dommage car les 3 premieres fois c etait super .malheureusement pour le prix paye aujourd hui cela vaut tout justes un 4 etoiles quelques exemples:le matin sur la plage des restes d aliments des assiettes sous les transats des fourchettes dans le sable les urinoires de la plage bouchés pendant 2 jours au bout de 10 jours plus de vins blanc chiliens on vous propose que du vin espagnole(bonjour le mal de tete)idem pour le cognac plus de francais que du local le buffet pas varie toujours la meme chose etc etc etc

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple