“rapport qualité/prix moyen”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sallanches, France
“rapport qualité/prix moyen”
Avis écrit le 4 février 2012

Ayant fait de nombreux hôtels en République Dominicaine, je trouve cet hôtel de grande qualité ( en service royal uniquement) mais beaucoup trop cher par rapport à d'autres de qualité supérieure à prix inférieur (je pense notament à l'excellence punta cana). La qualité de certains restaurants est vraiment excellente si vous prenez le service royal ou la reserve, sinon c'est plutôt déplorable. Pour être au calme, il faut rester parqué dans les endroits réservés. Sinon les chambres sont plutôt agréables, bien qu'elles n'aient rien d'exceptionnel. Le service est correct bien que loin de ce qui est promis sur le site de l'hôtel et loin de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce prix en RD.
L'hôtel est très mal situé au milieu des complexes en masse de la plage de bavaro.
Le bilan est donc plûtot mitigé : très déçus par certains points, mais certains autres font que nous ne regrettons pas non plus notre séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Cher client

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Bien cordialement,

Rafael Torres
Managing Director

• Indonésien en 1er
Grand-Mère, Canada
Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous sommes 2 couples dans la cinquantaine sommes allés au paradisus palma real à Punta Cana.le site, est magnifique, les chambres super propre le lit très très confortable.la Bouffe excellente dans tout les restos...la plage, la mer, très belle, les chaises lonques et palapas sont en qualités supérieur pas besoin d'aller porté notre serviette à 6 heures du matin ils y a toujours de la place...Nos conjoints ont joué au Golf Cocotal un 27 trous en arrière du site très beau golf....illimité.tout est Positif....Sauf, un seul point négatif Aussitôt arrivés aussitôt pogné par un Employé pour nous vendre des points pour bénéficier de la Chaine Mélia dans le monde..Ont n'a perdu 3 heures de notre temps pour ce service qui nous intéressent pas....2ieme point les portes de chambres et planchers de chambre un peu bruyant surtout avec des souliers à talons hauts........

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Cher Madame Sylvie

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour, par le biais de notre service de qualité. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real Resort, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Bien cordialement,

Rafael Torres,
Managing Director
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Superbe hôtel avec prestations de grandes qualités, le service est parfait, les concierges pro actifs, les réservations pour les restaurants le soirs ainsi que la qualité de ceux ci au rendez vous, le SPA est vraiment beau et agréable, avec un service parfait et adéquate, la salle de fitness est bien faite avec de bons conseillers....
que du bonheur pour une semaine de farniente...
Mon mari était super heureux de la plongée, il a passé son PADI 2 !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons adoré cet hotel. Il comporte une section appellée "la réserve" qui est en retrait de l'hotel principal. C'est un peu plus loin de la plage, mais c'est plus tranquille et c'est parfait quand on a de jeunes enfants. Il y a le "Kidsclub" qui est fantastique, très bien organisé avec beaucoup d'activités possibles et aussi avec un personnel très aimable. À peine éveillée, notre fille de 4 ans était impaciente d'y aller. Une des piscines est également adaptée pour les enfants. Pendant cela nous pouvions profiter des autres services disponibles, comme un spa qui est très beau très zen, un fitness et des piscines entourées de végétations ce qui donne une impression de tranquillité. Même sans enfants "la réserve est un bon endroit pour des vacances relaxantes. Les reste de l'hotel est aussi très bien avec des jardins magnifiques. Sans être de la grande cuisine, les restaurants y sont assez bien, ce par rapport à ce que nous avons connu ailleurs en république dominicaine. Cependant les plats étaient souvent beaucoup trop salés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 février 2011

nous étions dans la partie réserve concierge family. cette partie de l'hôtel est très calme. le kids club superbe, superbe salle de wellness, l'autre partie de l'hôtel est une grosse structure.... le personnel n'est pas toujours à la hauteur ... pourboire obligatoire à chaque intervention !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Lutry
Avis écrit le 20 février 2011

Nous venons de vivre 2 semaines très réussies dans cet hôtel en Suite Junior Deluxe Gardenview (53 m2). Cet établissement mérite nos éloges: chambre propre, agréable, fonctionnelle, équipement moderne (TV, lecteur video, chaîne stéréo), calme absolu, service affable et de qualité, belle piscine vaste et propre, plusieurs km de plage bien entretenue. Les jardins d'un exotisme luxuriant sont magnifiquement entretenus. Il est aisé d'y trouver un refuge confortable et tranquille.
Restauration: cuisine abondante et variée, personnel efficace et souriant, bon choix de restaurants. "All inclusiv" est un système simple et commode, tout pourboire prohibé. Notre seule réserve: la carte des vins (non millésimés et chers: 60$ pour une bouteille de Beaujolais Village). Il faut dire que la connaissance des vins n'est pas inscrite dans la culture dominicaine et encore moins dans celle de leurs hôtes américains ou russes, très nombreux.
Détente et spa sont parfaitement organisés: on peut goûter à un massage bienfaisant tout près des vagues!
Proposées au quotidien dans une débauche déjuntées de décibels, les animations musicales enchanteront les plus jeunes. Les aînés préféreront sans doute l'ambiance plus feutrée des ateliers de peinture.
Les excursions à entreprendre sont peu mombreuses, pas très captivantes et plutôt onéreuses (une ballade de quelques heures en voiture privée avec chauffeur, nous coûta 450$), les sites culturels sont quasi inexistants.
En conclusion, dans le style d'une autarcie hôtelière, le Palma Real est un endroit idéal pour vivre des vacances paisibles, douillettes et revitalisantes sur le mode: soleil, lecture, confort, détente.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 18 février 2011

au retour d un 4 eme sejour au palma nous sommes tres tres mecontents des prestations pendant 2 semaines de vacances c est bien dommage car les 3 premieres fois c etait super .malheureusement pour le prix paye aujourd hui cela vaut tout justes un 4 etoiles quelques exemples:le matin sur la plage des restes d aliments des assiettes sous les transats des fourchettes dans le sable les urinoires de la plage bouchés pendant 2 jours au bout de 10 jours plus de vins blanc chiliens on vous propose que du vin espagnole(bonjour le mal de tete)idem pour le cognac plus de francais que du local le buffet pas varie toujours la meme chose etc etc etc

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux